Horoscope du Taureau d'Avril 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
Le mois d'avril se déroule sur fond d'indépendance ; ce que vous assumez pleinement. Vous n'avez aucune envie de vous imposer des contraintes et vous les acceptez encore moins venant des autres. Peut-être que vous ruminez depuis trop longtemps, toutes ces choses que vous avez mal digérées ? Désormais vous livrez le fond de votre pensée et vous avez raison.

En disant tout haut ce que vous pensez habituellement tout bas, vous évitez tous ces petits maux de gorge qui vous gâchent la vie. Au fond, dès le 12 vous formulez clairement vos objectifs. Vous retrouvez ainsi une vraie motivation qui vous pousse à revoir vos ambitions à la hausse. Vous voilà sur une bonne lancée qui, dès le mois prochain, portera des fruits considérables : nouvelles connaissances, réorganisation de votre quotidien et même, opportunités d'affaires.

Panorama Amoureux
La présence de Vénus dans le signe du Poissons apporte de l'eau à votre moulin. Vous avez envie de vous dépasser et le domaine amoureux ne fait pas exception. C'est une période pour aborder des rivages nouveaux, et chaque natif aura sa manière de le faire : rencontre ou regain des sentiments. Les cartes sont redistribuées. Les 26 et 27, vous quittez la terre ferme.

Si vous êtes en couple :
C'est peut-être le moment de s'accorder un voyage ou un week-end en amoureux ? Ou bien de se donner une nouvelle chance d'approfondir ou de récupérer une relation. Les astres s'alignent en faveur d'une compréhension mutuelle, du développement des sentiments et de la sensualité au sein du couple. Profitez du clin d'oeil des planètes.

Si vous êtes célibataire :
Le 22 ou le 23, une proposition d'engagement pourrait vous laisser sans voix. À moins que vous ne découvriez que quelqu'un « en pince » pour vous. Quoi qu'il en soit vous jouez la carte de la prudence et vous préférez différer votre réponse. Le 24 la soirée s'annonce animée.

Carrière / Finance :
Ce mois-ci, votre expansion est toujours assurée par des personnes qui croient en vous et en vos compétences. À partir du 12 et avec Mercure en Taureau, les propositions se concrétisent. Vous allez donc pouvoir en discuter avec elles et leur poser les questions qui vous taraudent. Si vous devez prendre une décision, attendez le 16, car Mars en Poissons vous inspirera la bonne stratégie à adopter. En ce qui concerne vos finances, leur évolution est encore laborieuse. Vous devez encore faire attention à vos dépenses. Cependant, vous devriez ressentir un mieux en milieu du mois.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Vous mettez du coeur à l'ouvrage. Ainsi, vous envisagez toutes les solutions pour parvenir à satisfaire une demande. Ne confondez pas perfection et perfectionnisme, cela vous mettrait rapidement en difficulté.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Avril 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici