Horoscope du Gémeaux d'Avril 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
Les planètes en Poissons apportent l'inattendu. Loin de vous sentir démuni, vous rebondissez de plus belle et vous parvenez à accrocher les étoiles. C'est un beau challenge, la chance pure et l'optimisme n'étant pas gagnés, d'avance.

Fort heureusement, vous savez parler aux gens, cela vous autorise tous les espoirs : que vous ayez besoin d'une aide ponctuelle pour refaire la décoration de votre appartement, ou bien pour boucler votre fin de mois, vous trouverez un appui. Quelqu'un peut vous aider à obtenir un rendez-vous ou à faire quelque chose, qui, sans forcément changer le cours de votre vie, vous aidera à avancer d'un pas de plus. N'hésitez surtout pas à observer. Contrôlez votre penchant naturel à jouer sur plusieurs tableaux, vous ne le regretterez pas. Le 5, votre avis est pris en compte.

Panorama Amoureux
Rien ne va plus. Vous avez le sentiment que les choses ont de la difficulté à « coller » et vous pourriez bien ressentir un besoin impérieux de prendre l'air. Il est vrai que vous réfléchissez aussi très bien, tout seul. Ne vous laissez pas influencer trop vite par des sentiments en dents de scie, écoutez votre coeur avec attention.

Si vous êtes en couple :
La réalité de la vie à deux vous ramène à des fondamentaux que vous souhaitiez peut-être oublier. Improvisez, plutôt que de vouloir maîtriser les choses à tout prix. Vous savez si bien manier l'illusion et le rêve que votre conjoint en reste subjugué ! Le 6, ne misez pas tout sur le même numéro.

Si vous êtes célibataire :
Une certaine ivresse de vivre et de profiter, pourrait vous entraîner très loin. Laissez-vous une certaine marge de manoeuvre qui sera utile le moment venu. Les réseaux sociaux sont un lieu de rencontre rapide et pratique, mais vous risquez de vous brûler les ailes ! Le 26 vous rêvez tout éveillé.

Carrière / Finance :
Le changement de cap que vous espérez est en bonne voie, mais hélas, il a besoin de temps pour se concrétiser. En revanche, des propositions sont annoncées ce mois-ci. Bien qu'elles ne répondent pas entièrement à vos attentes, elles ont quand même le mérite de vous apporter un confort non négligeable. Alors, avant de refuser une offre, réfléchissez aux avantages que vous pourriez obtenir en attendant mieux. Côté finances, ce n'est pas la grande forme, sauf si vous acceptez ce qui vous est proposé. En ces circonstances, vous pourriez vous remettre à flot plus rapidement que prévu.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Appréciez ce mois un peu étrange, qui vous donne diverses possibilités. Celles de prouver votre savoir-faire et votre savoir-être. Accordez-vous une certaine bienveillance. S'il y a un peu d'eau dans le gaz, cela n'annonce pas forcément l'explosion totale.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Avril 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici