Horoscope de la Vierge d'Avril 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : cultivez le lien et l'écoute !
Jusqu'au 20, Vénus vous invite à faire un pas vers l'autre ! Pas question donc de rester dans votre coinAmi Vierge mais bien de coopérer, de vous mettre et de rester à l'écoute de l'autre ! Depuis l'automne dernier, Jupiter influence votre vie de famille, vous donne envie de vous épanouir plus pleinement au sein du clan, d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches ! Misez alors en avril sur Vénus pour resserrer les rangs, partager vos rêves et demander aux autres leur avis. Le meilleur moyen de les transformer en réalité et pour certains de dissiper quelques nuages qui pourraient traîner et s'attarder sur leur vie privée !

1er décan (23 août-3 septembre) : comme un vent frais...
Jupiter a pu l'automne dernier vous permettre de passer à autre chose, de dépasser certaines difficultés ou ombres qui plombaient un peu votre intimité en 2018 ! En avril, vous bénéficiez encore jusqu'au 4 des bonnes ondes de Vénus qui a pu enchanter la fin du mois de mars et profitez également du champ de force crée par Uranus qui depuis le 6 mars vous invite à élargir vos horizons et peut-être à changer certaines de vos idées toutes faites sur la vie, votre vie. Il est en effet question de voir plus grand, plus haut et quoi qu'il en soit de vous débarrasser de principes (fondés sur la peur ou des croyances limitantes) qui ont fait leur temps ! À partir du 20, Vénus viendra stimuler votre sensualité et vous dotera d'un magnétisme irrésistible !

En couple, vous sentez intérieurement que vous avez besoin d'agrandir votre espace intérieur mais également de vous dépasser (parfois sur tous les plans) ! Vénus favorisera votre épanouissement sentimental et familial en début et en fin de mois. C'est bien en fait ? Uranus qui continue (depuis le mois dernier) à éveiller quelque chose en vous. Quelque chose qui pourrait bien un jour ou l'autre vous donner envie de changer de vie, de pays ou de vision du monde... pour le meilleur !

Célibataire, si Vénus vous a gâté fin mars, comptez sur elle jusqu'au 4 pour nouer des liens précieux ou attirer à vous qui vous plaît ! Même si c'est bien Uranus qui en avril vous poussera à vous découvrir d'un fil ! Des envies d'ailleurs ou (et) de vous débarrasser de peurs, de principes auxquels vous adhériez par habitude ou conditionnement et qui vous ont trop longtemps maintenu sous le boisseau. Il est donc question de vous émanciper, de changer de cap et pourquoi pas de faire des rencontres différentes (le 22) !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : ouf !
Saturne relâche provisoirement la pression qu'il exerçait sur vous et vos amours à partir du 4 et jusqu'au 25 mai prochain ! Profitez de cette pause pour resserrer les rangs par le biais d'un tendre dialogue qui pourrait vous permettre d'élever les débats et de renouer avec une complicité qui vous manquait (le 2, le 10) ! Mercure (jusqu'au 7) pourrait bien vous permettre de trouver les mots qu'il faut pour vous rapprocher de qui vous aimez et Vénus devrait vous inspirer quelque beau discours romantique entre le 4 et le 12 !

En couple, si depuis l'hiver dernier vous ressentiez le besoin de passer au crible la relation ou vous sentiez moins fringant, plus enclin à prendre du recul qu'à aller vers l'autre, vous bénéficierez en avril de conditions cosmiques idéales pour corriger le tir et vous rapprocher sensiblement de l'élu. Profitez-en pour faire passer vos messages en douceur et pourquoi pas vivre des moments magiques !

Célibataire, vous y croyiez moins ? Vous aviez le sentiment qu'on avait un peu douché vos élans, votre enthousiasme et qu'il était davantage d'actualité d'y regarder à deux fois avant de vous lancer que de vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour. En avril, provisoirement allégé du poids saturnien qui tend à vous rendre plus critique que spontané dans vos actes et discours, misez sur Mercure (le 2) et Vénus (le 10) pour envoûter l'autre et dire les mots qu'il faut pour le séduire !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : quelques ombres au tableau ?
À partir du 4, Saturne va flirter (si l'on peut dire) avec le début du décan et lui imposer provisoirement (jusqu'au 25 mai) sa loi ! Pas (plus) question alors de badiner avec l'amour, de ronronner sans jeter un regard en profondeur sur ce qui vous conditionne (et parfois vous coupe un peu les ailes, vous restreint) sur le plan sentimental. Pas les meilleurs auspices alors pour roucouler (le 10, le 13) mais un climat favorable cependant à la réflexion sur le fond (le 7, le 12) ! Comptez heureusement sur Jupiter pour alléger et réchauffer un peu l'ambiance le 14 où vous trouverez peut-être le moyen de faire bouger créativement les lignes en famille et de renouer un dialogue constructif en amour !

En couple, vous allez être soumis à quelques pressions pas forcément très agréables en avril où Saturne va vous demander d'examiner de près vos rapports avec l'élu et peut-être d'essayer de les transformer pour qu'ils aient plus de sens et tiennent vraiment la route ! Des frustrations à redouter (le 10) et des transformations à ne pas chercher à éviter (le 13) ! Misez sur Jupiter pour trouver les moyens d'améliorer sensiblement votre vie de famille. Peut-être en changeant de cadre ou de mode de fonctionnement !

Célibataire, vous pourriez être amené à douter de vous, de tout et à noircir un peu le tableau en avril où la confiance ne sera pas forcément au rendez-vous (le 10, le 13) ! Essayez de comprendre ce qui cloche dans votre vie privée et vous pousse à reproduire toujours les mêmes schémas pas forcément positifs ni constructifs. Jupiter compensera de manière positive, créative vos possibles manques le 14 où vous pourriez jouir de soutiens familiaux ou apporter aux vôtres quelque bonne nouvelle !


Mon conseil :
Des échanges à cultiver et à dialogue à entretenir pour espérer en avril exprimer pleinement vos sentiments ou (et) arrondir les angles ! Jusqu'au 20, Vénus sera votre alliée et vous permettra d'attirer l'attention de l'autre et de la retenir... pour la bonne cause. Celles d'une compréhension mutuelle et d'un regain de complicité !

1er décan (23 août-3 septembre) : soif de nouveauté !
Uranus vous pousse hors de vos retranchements depuis le mois dernier ? Vous aspirez (consciemment ou pas) à changer de cap, de job voire pour certains à vous expatrier ! Rien ne semble s'opposer à vos ambitions en avril où vous pourriez effectivement avoir un flash qui vous indique la voie et la marche à suivre, prendre une décision radicale aux alentours du 22 ! Le soleil à cette période s'associera en effet à Uranus pour booster le facteur changement et vous donner envie de transcender des limitations antérieures que vous ne supportez plus Ami Vierge et à exprimer votre différence, votre soif de vous dépasser ailleurs ou autrement !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : n'en faites et n'en dites pas trop !
Misez sur votre capacité à communiquer (le 2) et à enjôler vos interlocuteurs, partenaires sociaux et pros (le 10) pour effectivement marquer les esprits et des points. Vous aurez l'art et la manière ce mois-ci de trouver les arguments susceptibles de vous aider à rallier les suffrages et à donner aux antres envie de vous suivre, de vous croire ! Vous pourrez compter sur une combativité hors pair entre le 15 et le 30 avril. Usez-en pour conforter vos avancées mais évitez de transformer force de frappe constructive en autorité abusive qui n'aurait guère l'heur de plaire à votre entourage et pourrait générer alors (le 27) des malentendus regrettables et évitables si vous préférez miser sur le sens de la nuance pour continuer à vous faire entendreAmi Vierge plutôt qu'énerver tout le monde en vous prenant pour le toit du monde. À bon entendeur...

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : ne vous braquez pas !
Misez sur une approche consciente et maîtrisée de vos échanges et initiatives si vous souhaitez faire évoluer votre situation et votre communication dans le bon sens en avril où le background cosmique vous invite effectivement à la prudence ! Vous n'êtes pas à l'abri de frustrations (déceptions) qui vous attristeront et vous donneront l'impression de faire du sur place, voire de vous heurter à un mur (le 10) ! Plutôt que d'essayer à tout prix de forcer le passage et d'imposer vos idées et méthodes, consentez à prendre un peu de recul sur les événements (le 7, le 12) et à aborder ce qui cloche et coince sans vous sentir trop offensé ou vous prendre pour une victime ! Il y a certainement quelque chose à changer pour que vos propositions parviennent à convaincre votre entourage. Attelez-vous donc à comprendre et à revoir votre copie en avril Ami Vierge pour réussir illico ou bientôt à tirer votre épingle du jeu !

Mon conseil :

De l'énergie à revendre (mais pas à gaspiller) pour porter vos ambitions et faire bouger les lignes mais des précautions à prendre pour qu'on comprenne bien vos intentions et adoube vos propositions. Tout un art à déployer par le biais du dialogue et d'une ouverture d'esprit à garder pour rester d'une manière ou d'une autre maître du jeu en avril !

1er décan (23 août-3 septembre) : sur "on" !
Jusqu'au 15, Mars (la planète) vous galvanise, booste vos appétits et pourrait vous permettre de grimper les échelons ou (et) d'élargir vos horizons. Une énergie positive que vous emploierez a priori à bon escient en avril et devrait donc vous aider à dérouler mois à fond la caisse et de le finir... à fond les ballons !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : gardez le sens de la mesure !
Si Mars (la planète) vous dote d'une énergie indéboulonnable à partir du 15, ce ne sera pas une raison pour en faire des tonnes en fin de mois où vous risquez effectivement de dépasser les bornes. Si vous souhaitez boucler le mois en beauté et en forme plutôt que freiné dans vos élans et un peu frustré, renoncez à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit aux alentours du 27 !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : des contrariétés à relativiser !
Saturne restreint probablement votre mage de manoeuvre et votre efficacité à partir du 4 ! De là à ternir un peu votre moral ? Si vous voulez éviter toute baisse de régime, reliez-vous ce mois-ci à vos proches et mettez tout en oeuvre pour améliorer vos conditions de vie en famille et prenez provisoirement un peu de recul sur votre vie amoureuse et sociale qui ne s'avérera pas aussi gratifiante que les échanges au sein du clan !

Mon conseil :

Un mois à gérer en conscience pour employer vos ressources à bon escient ! Histoire d'aborder ce qui pose problème sans risquer de manquer de carburant et de tenir ainsi la route et la distance !


Au fil du mois d'Avril 2019 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 2, des échanges harmonieux et une complicité assurée ce jour où vos messages devraient passer cinq sur cinq en affaires et contribuer à resserrer les rangs en amour !
Le 5, la nouvelle lune vous pousse à faire bouger les lignes en famille et sur tous les plans. Misez donc sur cette influence pour changer ce qui doit l'être !
Le 7, 3ème décan, même si vos interventions vous semblent un peu poussives, si vous vous sentez un peu moins inspiré qu'à l'ordinaire ou plus contraint par les limites qu'on vous impose, ne renoncez pas à dialoguer. Le seul moyen de tirer in fine votre épingle du jeu et de montrer que vous êtes capable de relever tous les défis !

La deuxième semaine,
Le 10, 2ème décan, vous renouez avec une complicité un peu oubliée ces temps derniers. Profitez de l'éloignement provisoire de Saturne pour resserrer les rangs avec l'élu et plus généralement vous rapprocher des autres ! 3ème décan, vous ne deviez guère priser les énergies de ce jour qui vous pousse dans vos retranchements et pourrait générer des frictions et frustrations ! Pour tenter d'en atténuer l'impact, prenez du recul sur vos émotions et ne coupez surtout pas le contact avec l'autre !
Le 12, c'est en maintenant le dialogue ouvert que vous parviendrez le mieux ce jour à faire évoluer les échanges et à faire avancer le schmilblick (3ème décan). En revanche, si vous cherchez à avoir raison sur tout... gare à vous !
Le 13, des tensions et incompréhensions pourraient ternir l'ambiance et poser problème ce jour où pour agir (et parler) de manière constructive, vous devrez composer avec des freins et frustrations à assumer sans vous braquer !
Le 14, vous sortez la tête de l'eau et devriez être en mesure d'ouvrir votre coeur, de faire bouger les lignes positivement en famille et alors de vous épanouir plus librement grâce à Jupiter qui vous accordera ce jour a priori les moyens d'améliorer vos conditions de vie en famille ! Profitez de ces bonnes énergies pour renouer le dialogue en amour !

La troisième semaine,
Le 15, restez à l'écoute de vos proches ce jour où vos initiatives pourraient ne pas faire l'unanimité. Pour convaincre, mettez-y les formes !
Le 19, la pleine lune vous invite à défendre vos intérêts et à exploiter pleinement vos talents et compétences pour réclamer une augmentation ou la reconnaissance de vos mérites !

La quatrième semaine,
Le 22, 1er décan, Uranus pourrait faire surgir quelques idées ou proposition à retenir pour ouvrir les écoutilles, élargir vos horizons, changer de cap, de job... de vie ?
Le 27, 2ème décan évitez tout passage en force qui pourrait ce jour se retourner contre vous au bureau où l'on appréciera moyennement vos initiatives !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge de Janvier 2022




5 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Avril 2019
(dernier message le 15/04/2019 à 07:04)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/04/2019 à 07h04

Marine
Posté le 14/04/2019 à 22h52
Bonsoir je souhaiterais savoir si j'ai une chance de retourné avec mon ex
Bonjour Marine, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir avec votre ex compagnon est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne semaine !
Marine
Posté le 14/04/2019 à 22h52
Bonsoir je souhaiterais savoir si j'ai une chance de retourné avec mon ex
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/03/2019 à 16h35

cendreas
Posté le 27/03/2019 à 10h59
Sympa a lire même si cela ne correspond pas a toutes les vierges ?
Bonsoir cendreas, si vous souhaitez lire un horoscope personnalisé, voici le lien : prévisions astro personnalisées Très bonne semaine !
cendreas
Posté le 27/03/2019 à 10h59
Sympa a lire même si cela ne correspond pas a toutes les vierges ?
adrchevreuil
Posté le 07/03/2019 à 11h06
Merci, continuez, toujours interessant, pour la suite ...... ;;;;;;
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici