Horoscope du Verseau d'Avril 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : restez souple !
Si vous avez actuellement de nombreux projets en tête, sans doute chercherez-vous en avril à user de votre charme bien davantage pour obtenir les moyens (les fonds, les soutiens) dont vous avez besoin pour les réaliser plus que pour envoûter le partenaire ! Vous ne manquerez cependant ni d'attrait ni de magnétisme pas plus que d'une volonté affirmée de maintenir ceux que vous aimez ou convoitez peu ou prou sous tutelle ! Sous l'influence d'un Mars un tantinet offensif, vous ne craindrez pas en effet d'imposer à l'autre vos désirs ! Si vous ne risquez guère de déplaire en avril, méfiez-vous toutefois en fin de mois d'une tendance à exagérer vos pouvoirs et à perturber alors la fréquence.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : des décisions à prendre ?
Uranus vous expose à des remous sur le plan familial depuis le début du mois dernier ! Pas (plus) question de louvoyer mais bien de vous interroger sur le fond et sur les mesures à prendre pour apaiser les tensions et régler les problèmes qui ne datent certainement pas d'hier ! Comptez sur Mars (la planète) pour vous aider à diriger de main de maître les opérations et à orienter peut-être les débats à votre avantage jusqu'au 15 ! En fin de mois (à partir du 20) le Soleil vous invite expressément à vous concentrer sur l'avenir du clan. À vous de jouer alors et d'affronter les événements afin de trancher peut-être entre ce qui peut être conservé, épargné et radicalement changé (le 22) !

En couple, vous disposerez en avril d'une volonté affirmée d'aborder l'avenir du clan avec pour intention de régler ce qui doit l'être sans flancher ni vous voiler la face. Uranus vous contraint à revoir la trame sur laquelle repose votre vie de famille et vous expose à des états de crise qui mettront l'accent sur ce qui traîne depuis trop longtemps en longueur et vous empêche d'être vous-même et de jour de la liberté de mouvement à laquelle vous aspirez. À partir du 20, le Soleil en "remet une couche" (le 22) et vous pousse alors dans vos retranchements.

Célibataire, un sentiment d'appartenance qui vous pèse et que vous souhaitez redéfinir ? Des liens familiaux qui vous demandent trop. Profitez de la présence d'Uranus dans votre ciel pour aborder sans plus tergiverser ce qui cloche et coince (le 22) ! Le meilleur moyen sans doute d'éviter les ruptures définitives ou brutales. Essayez de gérer alors le plus en conscience ce qui doit être revu et corrigé pour échapper à toute issue fatale !

2ème décan (1er février-10 février) : jouez franc jeu !
Votre magnétisme envoûtant pourrait faire son effet sur l'entourage (le 2, le 10) et vous aider notamment à faire valoir vos mérites et à obtenir les moyens de réaliser vos rêves et ambitions ! À partir du 15, vous aurez peut-être un peu (trop ?) tendance à vouloir dominer la situation et à régenter vos amours ! Si vous souhaitez effectivement régner en maître, assurez-vous cependant que vous ne tirez pas trop sur la corde et ne dépassez pas les bornes aux alentours du 27 où votre assurance pourrait finir par troubler le jeu amoureux et déplaire ! Gare alors aux malentendus qui pourraient naître si vous cherchez à mener votre petit monde par le bout du nez ou à embrouiller le partenaire afin qu'il cède sans broncher à vos instances !

En couple, si vous ne manquez ni de charme ni d'arguments pour maintenir votre duo en osmose (le 2, le 10) vous risquez fort en fin de mois de gâcher un peu l'ambiance si vous vous croyez un peu trop tout permis et imposez à l'autre vos codes et vos envies. Pas sûr en effet qu'il se laisse faire ! Préférez alors le persuader en douceur de vous suivre plutôt que de chercher à le contraindre. Auquel cas, vous pourriez boucler le mois en bisbille ou tout du moins... sur un malentendu (le 27) !

Célibataire, vous aurez l'art et la manière de plaire et de mettre en avant vos atouts lors d'une première quinzaine où votre charme pourrait faire de l'effet à tout le monde. Profitez-en pour séduire qui vous plaît mais évitez de grâce ensuite de croire que tout vous est dû ! À partir du 15, Mars vous dote en effet d'une volonté à toute épreuve d'obtenir ce que vous convoitez ! Prudence cependant vivement recommandée. Notamment en fin de mois où, si vous mettez la pression à qui vous plaît, vous risquez de décevoir, voire d'effrayer un peu l'autre ! Essayez alors, pour parvenir à vos fins de jouer serré mais quoi qu'il en soit... franc jeu !

3ème décan (11 février-18 février) : communication un peu difficile en avril !
Saturne aspectera provisoirement votre décan jusqu'au 25 mai ! Le temps d'exercer sa pression sur vous et notamment de vous inciter à régler ce qui doit l'être, entre autres vos comptes avec le passé ! Le courant aura sans doute du mal à passer entre vous et l'autre, les autres le 10 et le 13 où l'incompréhension risque de dominer les débats ! Faites alors tout ce qui en votre pouvoir (le 7, le 12) pour plaider votre cause en avançant des arguments qui tiennent la route et trouveront écho auprès de votre entourage. Heureusement, vous saurez comment éclairer le tableau et rallier les suffrages en déployant des projets enthousiasmants et en faisant valoir certaines perspectives d'avenir qui devraient être en mesure de redonner le sourire à tout le monde (le 14) !

En couple, le passé remonte à la surface et certaines questions jusqu'alors refoulées viennent troubler le bon déroulement de votre vie affective. Abordez-le, le plus honnêtement possible et essayez de trouver des réponses qui tiennent la route. Le meilleur moyen de déblayer la place pour ouvrir l'avenir et tirer ensemble des plans inspirants sur la comète (le 14) !

Célibataire, vous voilà confronté à des éléments du passé qui pourraient bien assombrir votre humeur et court-circuiter votre communication avec les proches en avril ! Pour réussir à y voir clair sans risquer de perdre le contact, misez sur une approche respectueuse et en conscience de l'autre et des points noirs à éclaircir pour éviter l'impasse ou de vous heurter à un mur (le 10, le 13) ! N'hésitez pas à miser sur vos projets brillants et séduisants (le 14) pour renouer avec une complicité un peu mise à mal en avril !

Mon conseil :

Un mois d'avril qui pourrait vous demander beaucoup et notamment de traiter vos affaires sentimentales avec précaution. Histoire de régler ce qui doit l'être sans faire trop d'étincelles ou de ne pas vous retrouver coincé dans des comportements un peu trop autoritaires qui ne pourraient que nuire à votre félicité présente et future. À vous de voir !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : des atouts solides !
Jusqu'au 4, n'hésitez pas à mettre en avant vos atouts et à demander la reconnaissance de vos talents ! Vous pourriez compter sur une créativité exaltée et une force de frappe indéboulonnable jusqu'au 15 ! Mars vous dote en effet d'une belle autorité et d'une volonté inébranlable de marquer les esprits et des points ! À partir du 20, Vénus facilite les échanges et vous permet alors de faire passer vos messages en douceur. Misez donc sur un climat plutôt favorable à votre épanouissement social et professionnel en avril pour vous découvrir d'un fil Ami Verseau et faire valoir vos mérites !

2ème décan (1er février-10 février) : restez clair dans vos méthodes !
Des potentiels énormes et une belle capacité à les mettre en avant, à charmer, à envoûter grâce à un rayonnement indéniable et vraisemblablement irrésistible. Usez de ces atouts pour séduire qui vous voudrez (le 2, le 10) et notamment ceux qui pourraient financer vos brillants projets ! À partir du 15, un Mars pugnace, déterminé, offensif devrait vous permettre d'aller décidément de l'avant, de plaider avec fougue votre cause ! Vous disposerez alors non seulement du talent mais également de la force de frappe nécessaire pour rallier les suffrages et tracer votre route ! Le seul écueil à éviter. Une tendance à brouiller la fréquence en demandant trop ou en cherchant à manipuler votre entourage (le 27) ! Ce serait dommage et à éviter sans nul doute pour parvenir à vous imposer sans nécessairement vous faire des ennemis ! À méditer Ami Verseau avant de foncer... dans le brouillard !

3ème décan (11 février-18 février) : restez centré sur vos projets !
Des freins (doutes, peurs, blocages) pourraient court-circuiter un peu votre communication, vos échanges avec l'extérieur en avril (le 10, le 13) ! Vous n'y voyez probablement pas très clair en vous et pourriez être quelque peu miné par des souvenirs ou un passé qui vous rappelle à l'ordre ou vous demande des comptes ! Vous disposez cependant de quelques belles et efficaces gâchettes qui devraient vous aider à recentrer les discussions et à les orienter dans le bon sens (le 7, le 12) pour peu que vous évitiez tout excès de zèle ou de gourmandise ! Abordez alors prudemment et le plus en conscience possible les discussions en cours. Histoire peut-être, in fine le 14, de tirer votre épingle du jeuAmi Verseau et vous relier alors favorablement à un avenir qui vous inspire !

Mon conseil :

Des efforts à consentir pour rester dans le cadre et poursuivre alors vos objectifs avec toutes les chances d'ouvrir l'avenir dans le bon sens, celui vous motive !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : faites-vous une raison !
Sans doute serez-vous un peu secoué par des échanges parfois vifs en famille ! Il s'agit d'y voir clair et de prendre les décisions qui s'imposent ? Pour garder votre calme contre vents et marées, comprenez que le changement est inévitable et sans doute in fine... souhaitable !

2ème décan (1er février-10 février) : restez dans les clous !
Une belle énergie pour créer, aimer et vous imposer dans tous les domaines. Vous ne manquerez donc pas de ressources en avril pour dominer vos sujets. Attention cependant à ne pas abuser de vos forces vives pour contraindre qui que ce soit à faire ce qui vous passe par la tête. Au risque sinon, de générer des malentendus regrettables et dommageables ! Votre équilibre physique et moral dépend de vous et de vos choix. Faites les bons en respectant tout le monde et les règles !

3ème décan (11 février-18 février) : ne vous laissez pas déborder par vos peurs !
Vous pourriez traverser en avril une petite période sans... Pour vous maintenir quoi qu'il arrive à flot et en forme, branchez-vous sur l'avenir pour être en mesure d'aborder ce qui doit être réglé du passé avec le maximum de recul !

Mon conseil :

Un mois à gérer les plus en conscience possible pour régler ce qui doit l'être sans perdre trop de plumes ni de forces dans la bataille.

Au fil du mois d'Avril 2019 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 2, du talent, des potentiels à mettre en avant et un charme irrésistible. ? Misez sur des atouts indéniables pour marquer les esprits et des points ce jour où vos arguments pourraient vous permettre de sortir du lot !
Le 5, la nouvelle lune encourage la communication mais ne vous dispensera pourtant pas de la gérer avec prudence et circonspection si vous voulez éviter les embrouilles et autres possibles malentendus !
Le 7, 3ème décan, si vous devez gérer les éléments du passé qui reviennent sur le devant de la scène, abordez-les de la manière la plus rationnelle possible et évitez de vous laisser envahir, déborder par vos émotions !

La deuxième semaine,
Le 10, vous aurez peut-être le sentiment de vous heurter à un mur et que vos messages ne passent pas (3ème décan) ! Pour essayer de contourner les freins, et blocages, essayez de faire taire certaines peurs qui vous empêchent de communiquer clairement ! 2ème décan, charmeur et charmant, doué et magnétique, misez sur vos dons pour obtenir ce que vous convoitez (qu'il s'agisse d'amour, d'argent ou de pouvoir) !
Le 12, 3ème décan, c'est en usant de diplomatie et en vous reliant à votre coeur et à vos émotions que vous réussirez à comprendre et peut-être régler en partie ce qui pose problème ! N'hésitez pas à faire appel à vos ressentis pour aborder certains souvenirs qui vous troublent et demandent à être éclaircis !
Le 13, le courant à décidément bien du mal à passer et vous êtes probablement en proie à des émotions quelque peu disruptives qui vous déstabilisent ! Pour ne pas trop être tenté de déprimer, essayez de régler ce qui peut l'être sans perdre de vue ce que vous êtes en train de construire !
Le 14, 3ème décan, c'est décidément vers l'avenir que vous devez regarder pour échapper au spleen et à un passé qui vous tire actuellement par la manche. Profitez ce jour d'un mental clair et efficace pour plaider votre cause et réaliser ce qui vous tente !

La troisième semaine,
Le 15, essayez de modérer vos appétits si vous ne voulez pas qu'on vous taxe de gourmandise ce jour où le mieux sera l'ennemi du bien !
Le 19, la pleine lune vous invite à repousser les frontières du possible, à vous dépasser sans toutefois outrepasser vos droits !

La quatrième semaine,
Le 22, 1er décan, en proie à des bouleversements d'ordre familiaux, vous pourriez ce jour être soumis à des remous qui auront le mérite de poser les vraies questions ou de vous pousser à trancher !
Le 27, 2ème décan, si vous ne manquez ni d'énergie, ni de créativité ni de détermination pour tenter d'obtenir ce que vous convoitez, c'est bien le tact et la finesse qui vous feront défaut ce jour ! Gare à vous alors, aux malentendus, sorties de route et impasses si vous usez de vos pouvoirs pour fausser le jeu plutôt que de jouer... franc jeu !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau de Janvier 2022




2 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Avril 2019
(dernier message le 11/04/2019 à 01:08)



jaguar
Posté le 11/04/2019 à 01h08
Merci beaucoup..
ceci me fera du bien
Frédéric
Posté le 01/04/2019 à 05h09
Merci beaucoup ça va beaucoup m'aider
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici