Horoscope du Taureau d'Avril 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : l'avenir en ligne de mire !
Si jusqu'au 20, vous passez en mode réflexion et que le Soleil vous invite à dresser le bilan de l'année passée, Vénus de son côté, stimulera votre imagination et vous donnera envie de vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Vous échafauderez donc probablement de tendres projets susceptibles d'enchanter ou tout du moins de booster votre vie affective ou amicale. À partir du 20, eux aussi seront soumis à une période de test ou devront tout du moins être revus et corrigés ou tout simplement ajournés. Le temps de savoir sans doute s'ils correspondent vraimentAmi Taureau à ce que vous en attendez et s'ils tiennent alors effectivement la route !

1er décan (21 avril-1er mai) : tout bouge !
Jusqu'au 4, vous restez dans la dynamique de la fin mars où certains projets ont pu voir le jour et renouveler vos perspectives d'avenir ! Comptez en avril sur Uranus qui a investi votre décan depuis le 6 mars pour mettre de la rumba dans l'air et vous pousser définitivement en avant. Pas (plus) question alors de faire du neuf avec de l'ancien mais bien de changer ce qui ne vous correspond plus afin que vous vous sentiez libre d'évoluer selon vos aspirations les plus profondes et pressantes ! À partir du 20, Si certains de vos rêves et projets reliés à votre vie affective demandent à être mûris, vous devrez en revanche manifester pleinement et plus généralement votre désir de faire bouger les lignes (le 22) qui décidément ne vous lâchera plus !

En couple, si la fin mars a vu éclore un projet concernant votre entourage ou votre vie sentimentale, vous bénéficierez jusqu'au 4 de conditions idéales pour le mettre en place. Entre le 20 et le 28, vous devrez cependant accepter de ralentir un peu le mouvement. Pas forcément parce que vous rencontrerez des obstacles mais tout simplement peut-être parce que vous aurez plus à faire ailleurs. Notamment pour affirmer qui vous êtes ou plutôt êtes devenu !

Célibataire, Jusqu'au 4, Vénus favorise vos amitiés mais également les rencontres agréables et les plans inspirants ! Profitez de ce climat cosmique pour commencer à manifester une idée, un projet qui vous plaît, même s'il ne se réalise pas totalement dans l'instant. D'ailleurs à partir du 20 (le 22), vous serez prioritairement mobilisé par des changements que vous proposerez (imposerez) et participeront en fait à un renouvellement général de vos bases !

2ème décan (2 mai-11 mai) : acceptez de réduire un peu la voilure !
Entre le 4 et le 12, place aux tendres projets ! Vous serez vraisemblablement bien inspiré et désireux d'atteindre une forme d'idéal (le 10) sur le plan sentimental ! Vous devriez pouvoir compter sur un entourage bienveillant (amis, proche, partenaire) pour commencer à réaliser vos plans ! Le seul bémol en avril ? Une tendance peut-être un peu trop appuyée à croire que tout est possible ! Pourquoi pas en fait mais si vous pensez que vous pouvez tout exiger sans en payer le juste prix, vous risquez de tomber sur un os aux alentours du 27 où l'on aura tôt fait de vous ramener à la réalité. Attendez-vous en effet à ce qu'on essaie de vous freiner dans vos élans surtout si vos rêves coûtent cher... trop cher !

En couple, vous ne craindrez pas ce mois-ci de pousser le curseur vers le haut et de tirer allégrement des plans sur la comète (le 2 ; le 10) ! Veillez juste à ce que leur concrétisation ne dépasse pas vos moyens. Auquel cas, vous seriez rappelé à l'ordre et à la mesure en fin de mois (le 27) ! Pour éviter d'être déçu dans vos attentes, tâchez alors de contenir un peu vos désirs pour qu'ils ne poussent pas banquiers et débiteurs à vous couper les cordons de la bourse !

Célibataire, vos aspirations sont puissantes et vos rêves immenses et pourquoi pas réalisables ? La seule précaution à respecter pour in fine réussir à en poser sans trop attendre les jalons sera en avril de ne pas vous croire tout permis, de ne pas dépasser les bornes surtout en matière de financement ! Le seul hic qui pourrait alors jeter une ombre sur un si charmant tableau !

3ème décan (12 mai-20 mai) : le mieux sera l'ennemi du bien en avril !
À partir du 4 (et jusqu'au 25 mai) Saturne va vous demander de rationaliser un peu vos ambitions et de structurer votre démarche pour les atteindre. Pas question alors de décoller sans ceinture mais bien d'appréhender le futur en tenant compte de la réalité de votre situation et de vos moyens ! Vous en éprouverez peut-être quelque frustration (le 10, le 12, le 13) mais si vous réussissez à brider un peu votre trop grand enthousiasme et à agir en conscience, vous pourriez bien finir par obtenir les moyens de réaliser vos rêves (le 14) ! Tâchez, quelles que soient vos aspirations, vos désirs de les passer au crible de la raison. Le meilleur moyen de repousser les frontières du possible... sans dépasser les bornes !

En couple, vous ne manquez pas d'idées ni d'envies pour booster votre duo et le pousser vers le haut ou (et) à se renouveler. Essayez cependant de ne pas foncer dans le brouillard et de poser en conscience les jalons du futur si vous souhaitez qu'il tienne vraiment la route ! Saturne bridera parfois vos élans mais in fine devrait vous aider à réaliser ce que vous souhaitez (le 14) pour peu que vous acceptiez de revoir peut-être vos plans un peu à la baisse !

Célibataire, entre votre envie dévorante d'élargir vos horizons, votre soif d'exprimer vos désirs et de les réaliser et la bonne marche à suivre pour y parvenir, comptez sur Saturne pour vous rappeler à l'ordre (le 10) ! Misez alors sur le temps et un brin de modération pour commencer à concrétiser vos objectifs (le 14) !

Mon conseil :

Jusqu'au 20, Vénus favorise les envolées belles et les projets inspirants mais ne vous dispense cependant pas de réfléchir à un mode de financement et de réalisation qui tienne compte de la réalité. Le meilleur moyen de vivre vos rêves, d'orienter votre vie affective selon vos désirs et de déployer vos ailes sans risquer d'y perdre trop de plumes !

1er décan (21 avril-1er mai) : changement de programme !
Vous ressentez en vous les prémices de changements qui vont peu à peu s'imposer dans votre vie ! Uranus ne laissera place qu'à ce qui tient vraiment la route et correspond à l'évolution que vous avez accomplie au fur et à mesure ! Plus question donc de ronronner, de vous reposer sur vos lauriers ou d'essayer de préserver ce qui vous rassure mais doit disparaître pour que vous puissiez réellement aller de l'avant et surtout faire bouger les lignes en adéquation avec ce besoin de plus de liberté de mouvement, d'autonomie qui vous tenaille ! Jusqu'au 15, Mars (la planète) vous invite à défendre vos intérêts avec pugnacité même si c'est vraisemblablement à partir du 20 que vous renouez avec une vraie efficacité ! Il sera alors temps d'initier un nouveau cycle d'expansion (à partir de votre date anniversaire) et quoi qu'il en soit Ami Taureau de manifester votre envie de bousculer (renverser ?) l'ordre établi (le 22 ?) !

2ème décan (2 mai-11 mai) : un peu (trop ?) gourmand !
Des projets qui vous inspirent et vous enthousiasment (le 2, le 10) mais une tendance peut-être à rêver un peu trop la vie. Vous ne manquerez en effet ni de talent, ni de soutiens pour commencer à réaliser vos aspirations légitimes mais qui ne vous dispensent pourtant pas de rester en prise avec les réalités de ce monde. Ainsi n'hésiterez-vous pas à monter au créneau pour obtenir les moyens dont vous avez besoin pour concrétiser vos ambitions entre le 15 et le 30 ! C'est peut-être la patience et un poil de modération qui vous feront le plus défaut ! Ainsi, si vous demandez beaucoup et surtout trop, vous risquez fort d'essuyer une rebuffade et alors une déception (le 27) ! Ce serait dommage Ami Taureau et évitable si vous consentez (provisoirement) à baisser d'un cran votre niveau d'exigences !

3ème décan (12 mai-20 mai) : restez dans le cadre !
Jupiter tend à exacerber vos désirs en tout genre tandis que Saturne vous presse de réduire la voilure et de raisonner vos emballements. Deux tendances s'affrontent donc en avrilAmi Taureau et vous aurez tout intérêt à tenir compte des avertissements que ne manquera pas de vous lancer Saturne (le 10) ! Évitez ainsi à tout prix les passages en force et la surestimation de vos pouvoirs si vous voulez in fine réussir à tirer votre épingle d'un jeu un peu serré ce mois-ci ! Si vous avez pour ambition de vous dépasser, il n'y a aucune raison que vous n'y arriviez pas pour peu que vous fassiez les choses dans l'ordre et que vous consultiez votre banquier avant de vous lancer dans l'aventure. Le seul moyen d'obtenir le soutien matériel et effectif de ceux que vous solliciterez dans l'ombre pour financer vos projets (le 14) !

Mon conseil :

Des opportunités en avril de réaliser vos objectifs ou (et) de vous lancer dans l'aventure ? Songez cependant et autant que faire se peut à y mettre les formes quand vous voudrez convaincre qui de droit de vous croire et de vous suivre ! Capito ?

1er décan (21 avril-1er mai) : du calme !
À partir du 20, rien (ou pas grand-chose) ne devrait vous arrêter. Avec Uranus dans votre moteur, veillez cependant à ne pas trop tirer sur la ficelle et surtout à marquer des pauses quand vous ressentez que vous passez un peu trop souvent le mur du son !

2ème décan (2 mai-11 mai) : redescendez sur terre !
De hautes aspirations et des projets qui vous poussent à décoller ? Veillez toutefois à garder les pieds (au moins un) sur terre et à réduire les gaz si vous voulez tenir la distance sans risquer de manquer de carburant et d'énergie pour faire face à une fin de mois un peu polémique (le 27)

3ème décan (12 mai-20 mai) : composez avec les obstacles !
Un peu tiraillé entre devoir de réserve et soif de réaliser vos ambitions ? Il serait pourtant judicieux en avril de ne pas vous découvrir d'un fil en attendant que la voie soit plus libre et vos soutiens plus solides. Acceptez donc de tenir compte de vos ressources effectives (physiques, matérielles) si vous souhaitez résister aux pressions et éventuelles déceptions sans trop baisser la garde ni renoncer à vos rêves ! En lâchant peut-être un peu prise ?

Mon conseil :

Vous aurez peut-être intérêt à marquer un petit temps de pause (au moins jusqu'au 20) si vous voulez être en mesure de remonter au créneau en pleine possession de vos moyens !

Au fil du mois d'Avril 2019 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 2, des plans inspirants et des soutiens pour les réaliser ? Vous aurez a priori l'art et la manière ce jour de mobiliser vos troupes autour d'une vision de l'avenir susceptible de motiver proches et entourage !
Le 5, la nouvelle lune vous invite cependant à prendre un peu de recul par rapport aux événements ! Le temps peut-être de vous retourner sur l'année écoulée et de tirer les précieux enseignements du passé !
Le 7, c'est en vous appuyant sur des raisonnements et fondations solides que vous réussirez ce jour à marquer les esprits et des points et à convaincre ceux dont vous avez besoin pour aller plus loin de vous faire confiance !

La deuxième semaine,
Le 10, 2ème décan, de tendres plans en perspective et la capacité à rallier les suffrages de ceux que vous aimez autour de projets inspirants ! Misez sur votre enthousiasme pour les porter, les défendre avec succès ! 3ème décan, Saturne vous met des bâtons dans les roues et vous oblige à ralentir le mouvement ? Vous n'apprécierez guère. Et pourtant, vous devriez profiter de cette contrainte provisoire pour étayer plus solidement vos actions !
Le 12, 3ème décan, c'est bien en faisant les choses dans l'ordre (quitte à réduire un peu la voilure) que vous parviendrez à poser les jalons de vos projets. Pas en dépassant les bornes (et surtout vos moyens) !
Le 13, attention ce jour (3ème décan) à une tentative de passage en force qui pourrait vous valoir quelques inimitiés alentour et réveiller une adversité embusquée qui pourrait alors tenter de vous nuire ou tout simplement de vous freiner !
Le 14, c'est bien en manoeuvrant dans l'ombre et en sollicitant les bonnes personnes sans leur mettre le couteau sous la gorge que vous pourriez finir par obtenir ce que vous réclamez... sans excès ! Idem en amour ou en ce qui concerne de tendres plans qui pourraient alors prendre ce jour bonne tournure !

La troisième semaine,
Le 15, le mieux sera l'ennemi du bien ce jour où, que ce soit en affaires ou en amour, vous devrez songer à modérer vos exigences plutôt qu'à vous croire tout permis !
Le 19, la pleine lune vous invite à retrousser vos manches et surtout à vous mettre au service du collectif. Songez également à prendre soin de vous si vous voulez finir le mois en bon état plutôt qu'à cran !
Le 20, un temps de réflexion s'impose sur le plan sentimental où vous serez peut-être plus enclin à vous abandonner à vos états d'âme qu'au vertige de l'amour !

La quatrième semaine,
Le 22, 1er décan, vous fonctionnez à cent à l'heure ou (et) êtes animé d'une force qui vous pousse à changer de décor, d'ambiance, de job et à affirmer votre différence ! Essayez de canaliser votre énergie un brin disruptive si voulez rester efficace !
Le 27, 2ème décan, évitez ce jour de forcer la main à qui que ce soit. Surtout pas à votre banquier. Certes vos aspirations sont nobles et légitimes mais ce n'est pas une raison pour exiger des autres qu'ils vous suivent sans broncher ou tenter de calmer un peu vos ardeurs !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Janvier 2022




1 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Avril 2019



chipietoulouse
Posté le 01/04/2019 à 05h37
j'espère assez vrai !!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici