Horoscope du Scorpion d'Avril 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : du charme à revendre (mais pas à gaspiller) !
Comptez sur Vénus (jusqu'au 20) pour vous mettre du baume au coeurAmi Scorpion, doper votre pouvoir de séduction et votre libido ! La délicieuse planète influencera en effet positivement vos amours et accordera à tous et à chacun la possibilité de prendre du bon temps, d'embarquer pour Cythère ou tout du moins de communiquer de manière constructive et agréable avec qui vous aimez ou souhaitez enjôler ! À partir du 20, le Soleil assure le relais et vous invite à faire sans plus tarder un pas vers l'autre ! L'opportunité d'exprimer alors clairement vos attentes mais également de vous mettre à l'écoute de celles du partenaire !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : d'autres besoins ou envies ?
Depuis le début mars, Uranus influence puissamment vos échanges et vos liens ! Si la planète électrique a probablement favorisé en fin de mois dernier vos amours, vous pourrez compter sur Vénus jusqu'au 4 pour continuer sur votre lancée. Retour de flamme, rencontres exaltantes ou remise en question positive de votre mode de fonctionnement en amour ? La fin avril (à partir du 20) vous permettra d'ouvrir un dialogue créatif avec l'autre ! Histoire de faire bouger les lignes dans le bon sens. Peut-être celui d'une redéfinition des rôles ou d'une plus grande liberté de chacun au sein du duo !

En couple, Uranus devrait contribuer à faire évoluer la relation que vous entretenez avec l'autre. Qu'il s'agisse de réclamer plus d'autonomie ou d'en accorder davantage au partenaire, vous serez vraisemblablement confronté à la nécessité de lâcher du lest et d'abandonner tout fantasme de fusion. Peut-être une invitation in fine à gagner en lucidité et en maturité ?

Célibataire, pas question sous la coupe d'Uranus de trop verser dans le romantisme ou de cautionner une version trop fusionnelle de l'idylle. Vous serez bien plutôt (consciemment ou pas) en quête d'un engagement plus souple où la liberté de chacun est respectée. Cela n'impliquera pas forcément pour autant que la relation ne sera pas sérieuse mais à coup sûr qu'elle devra être fondée sur une définition claire des termes sur lesquels vous souhaiterez la construire !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : Prudence recommandée en fin de mois !
Comptez sur Vénus et Mercure en avril pour exalter vos aspirations romantiques et combler vos attentes en ce sens (le 2, le 10) ! Doté d'un charme renversant, vous ne devriez en effet avoir aucun mal à envoûter le partenaire et à séduire qui vous voudrez ! Vous saurez en effet quoi dire et quoi faire pour créer du rêve et entraîner l'autre à vous suivre dans votre monde ! Veillez cependant (surtout en fin de mois) à ne pas trop partir en vrille, à ne pas décoller sans ceinture au risque sinon de décevoir l'autre (le 27) qui attend beaucoup de vous mais pas que vous le berciez de songes creux (voire de mensonges) !

En couple, la première quinzaine du mois s'annonce plutôt délicieuse et pourrait bien vous permettre de renouer avec un idéal qui vous inspirera de bien tendres attentions qui devraient plaire au partenaire et lui donner envie d'embarquer pour Cythère illico avec vous ! En revanche, tâchez de calmer un peu certaines ardeurs frénétiques ou désirs incontrôlés aux alentours du 27 où, si vous en faites ou en demandez trop, l'autre n'appréciera pas !

Célibataire, misez sur une première quinzaine de mois inspirante pour vous mettre en quête de l'âme soeur avec toutes les chances de la dénicher. Et si vous avez déjà quelqu'un en vue, vous ne devriez avoir aucun mal à attirer et retenir son attention (le 2, le 10) ! Charmantes perspectives à entretenir en évitant en fin de mois (le 27) de troubler (fausser ?) le jeu amoureux en vous montrant trop directif, gourmand, excessif. Vous voilà prévenu !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : tensions à prévoir dans vos échanges !
Entre le 12 et le 20, Vénus va vous aider sinon à faire décoller vos amours, tout du moins à mettre de l'huile dans les rouages ! Notamment aux alentours du 12 où vous aurez bien besoin des services de la tendre planète pour compenser une communication compliquée, frustrante (le 10, le 13) et ramènerez un peu de paix dans les ménages ou tout du moins dans un quotidien non exempt actuellement d‘incompréhensions, de malentendus et par extension... de conflits ! Sans doute aurez-vous l'opportunité (le 14) de trouver des solutions satisfaisantes à certains problèmes d'intendance et alors pourrez-vous renouer avec le vertige de l'amour et des échanges plus délicieusement passionnés !
En couple, un mois qui ne vous ménage guère et vous place face à certaines difficultés et blocages dans vos échanges avec les proches ! Essayez de ne pas vous braquer et de maintenir le dialogue ouvert et misez sur Vénus (le 14) pour rallumer la flamme et changer de disque !
Célibataire, entre quotidien grincheux, humeur de dogue et discussions dans l'impasse, voire carrément à l'arrêt, vous n'aurez pas trop de Vénus (entre le 12 et le 20) pour débrayer un peu et pourquoi pas tenter votre chance en amour le 14 où toutes les conditions seront semble-t-il réunies pour que vous passiez enfin délicieusement à autre chose !

Mon conseil :

Vénus devrait vous parer jusqu'au 20 d'un charme irrésistible ! Profitez de ses faveurs pour faire des étincelles en amour... mais pas trop ! Juste assez pour rassurer l'autre sur les sentiments que vous lui portez sans pousser trop loin vos effets !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : adaptez-vous dès maintenant... au changement !
Votre créativité exaltée vous a sans doute permis de remporter quelques succès mérités fin mars et vous abordez le mois d'avril sur cette excellente lancée ! Vous devrez accepter désormais de composer avec des partenaires pas forcément toujours très rassurants mais en revanche probablement très inventifs, autonomes et qui vous inciteront vous-même Ami Scorpion à agir de manière plus indépendante qu'à l'ordinaire. Pas question donc de ronronner, de vous contenter de... mais bien de vous remettre sans cesse en question dans vos associations. Quitte à rompre un contrat s‘il ne respecte pas (plus) vos attentes et à nouer des liens différents avec ceux qui vous pousseront à vous renouveler, à oser (avec eux) tenter autre chose ! En fin de mois, préparez-vous à faire ou à voir bouger les lignes, à sauter éventuellement dans le train en marche ou à quitter le navire (le 22) !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : fin de mois à garder... sous contrôle !
Vous ne manquerez ni d'inspiration ni de magnétisme en avril où vous devriez être en mesure de faire mouche, de marquer les esprits et des points et pourquoi pas quelques coeurs au passage (le 2, le 10) ! Vous disposez en effet de nombreux atouts pour attirer l'attention de vos partenaires sociaux et professionnels qui priseront votre créativité au top et se laisseront alors charmer par vos propositions ! Veillez pourtant à ne pas trop déborder du cadre en fin de mois où vos initiatives pourraient rater leur cible et décevoir vos interlocuteurs ! Ce serait dommage ! Tâchez alors de réduire un peu la voilure, de baisser d'un ton et de mettre provisoirement un frein à vos ambitions. Histoire de calmer un peu le jeu qui dérape (le 27) Ami Scorpion et d'éviter les embrouilles et autres malentendus regrettables !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : évitez de vous prendre pour une victime !
Saturne pourrait compliquer voire ralentir les échanges à partir du 4 ! Essayez alors, autant que faire se peut, de communiquer clairement et en aucun cas de vous braquer si les échanges n'évoluent pas à votre idée (le 10, le 13) ! Veillez à ne pas adopter une attitude et des propos un tantinet psychorigides qui ne contribueraient guère à la reprise d'un dialogue constructif et plomberaient alors probablement un peu vos relations professionnelles ! En revanche, si vous consentez à jouer de votre charme irrésistible le 14, vous pourriez tout à fait renverser la vapeur et la situation à votre avantage ! Notamment sur le plan des finances où une de vos demandes pourrait être acceptée et un de vos talents reconnu et plébiscité ! Le jeu en vaut la chandelle alors en avril, plutôt que de ronchonnerAmi Scorpion, jetez du lest et attendez que ça vienne ou (et) que ça tombe !

Mon conseil :

Votre charme sera votre meilleure arme en avril pour obtenir ce que vous convoitez tout en évitant les affrontements inutiles et les malentendus regrettables ! Usez-en donc... sans toutefois en abuser !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : pas la peine de vous énerver !
Votre monde relationnel est soumis à des changements qui pourraient vous mettre un peu la pression ! Pour parvenir à les gérer de manière constructive, abordez-les en conscience c'est-à-dire sans vous précipiter sans recul dans l'aventure. Le meilleur moyen de franchir un cap sans doute inévitable sans avoir rien à regretter ni y perdre la moindre plume !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : jouez la modération en fin de mois !
Vous bénéficierez d'un climat quasi idéal pour vous épanouir sentimentalement et sur le plan créatif lors d'une première quinzaine favorable, donc à la réalisation de vos espérances ! En revanche, la fin du mois vous recommande la plus grande prudence dans vos actions et propos si vous ne voulez pas faire de faux pas, le regretter et boucler alors le mois plombé par un sentiment de malaise palpable et désagréable !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : ne prenez pas tout au sérieux !
Saturne pourrait plomber un peu votre communication en avril et ternir alors votre moral ? Pour échapper à la menace, restez avant tout souple dans vos échanges et ouvert au dialogue ! Le meilleur moyen de parvenir à vos fins et d'éviter d'avoir le bourdon !


Mon conseil :
Un mois qui testera souvent vos capacités d'adaptation ! Pour espérer alors dérouler et boucler le mois sans encombre, tâchez de rester zen et bien conscient de vos devoirs et responsabilités quoi qu'il arrive ! Le seul moyen de digérer le quotidien en avril sans déraper ou déprimer !

Au fil du mois d'Avril 2019 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 2, vous saurez sans nul doute quoi dire et quoi faire ce jour pour enflammer les esprits et attirer les regards. Misez sur vos dons, votre inspiration, votre intuition pour envoûter qui vous voudrez aussi bien sur le plan pro qu'affectif !
Le 5, la nouvelle lune vous invite à gérer le quotidien et l'intendance le plus en conscience possible. Histoire ce mois-ci d'éviter les excès, les dérapages incontrôlés qui risqueraient de ternir inutilement le tableau !
Le 7, c'est par le biais d'échanges raisonnés et d'une approche constructive des situations qui se présentent que vous réussirez en avril à orienter les débats à votre avantage (3ème décan) !

La deuxième semaine,
Le 10, 2ème décan, votre charme fait des ravages et personne ne devrait ce jour résister à vos assauts ? Profitez des faveurs du ciel pour faire mouche, des touches ou rallumer intensément la flamme ! 3ème décan la communication tend à ralentir voire à tomber dans l'impasse ? N'hésitez alors pas à miser sur votre pouvoir de séduction pour renverser la vapeur !
Le 12, des divergences de vues avec vos partenaires sociaux ou (et) privés en matière de finances ou sur l'exploitation de vos talents ? C'est en faisant passer vos messages en douceur que vous pourriez ce jour relancer les débats !
Le 13, 3ème décan, certains non-dits, blocages inconscients freinent vos échanges actuellement ? Essayez alors d'éclaircir vos pensées pour tenter de fluidifier vos interventions et peut-être également décrypter vos véritables intentions !
Le 14, vous pourriez obtenir gain de cause ce jour (3ème décan) et la récompense de vos mérites ! Pour toucher au but (et pourquoi pas des sous ?), n'hésitez pas à jouer de votre charme actuellement quasi irrésistible !

La troisième semaine,
Le 15, évitez de demander trop au risque qu'on vous trouve décidément trop gourmand. Il serait en effet préférable ce jour de réduire un peu la voilure pour espérer tirer votre épingle du jeu !
Le 19, la pleine lune vous recommande de faire un peu profil bas et peut-être de prendre du recul sur les événements ! Histoire d'en mesurer la portée et de ne pas vous décider, faire des choix trop dans l'urgence !

La quatrième semaine,
Le 22, 1er décan, ça bouge autour de vous ? Vous êtes confronté à des associations et liens qui vous remettent en question ? Que ce soit sur le plan privé ou pro, préparez-vous ce jour à être surpris, peut-être un peu déstabilisé mais surtout placé face à des choix à faire qui vous questionneront sur le chemin à emprunter pour vous libérer de tutelles, croyances ou modes de fonctionnement du passé qui n'ont plus lieu d'être !
Le 27, 2ème décan, si vous foncez dans le tas et oubliez que vous n'êtes pas seul au monde, vous risquez ce jour de commettre des bévues et de décevoir votre entourage. Pour éviter alors de clore avril sur la touche, ne cherchez pas les embrouilles en en faisant des tonnes ou en imposant quoi que ce soit à qui que ce soit !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Janvier 2022




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Avril 2019
(dernier message le 12/04/2019 à 10:08)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/04/2019 à 10h08

Emile
Posté le 11/04/2019 à 21h01
Je l'attend toujours cette rencontre amoureuse
Bonjour Émilie, merci de votre message ! Je vous propose de découvrir vos transits personnels sans plus attendre ici, vous pourriez trouver des réponses à certaines questions amoureuses : prévisions astro personnalisées Sinon, vous pouvez consulter Zagon pour une question personnelle : question / réponse avec Zagon Bonne fin de semaine !
Emile
Posté le 11/04/2019 à 21h01
Je l'attend toujours cette rencontre amoureuse
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/03/2019 à 19h28

seter
Posté le 31/03/2019 à 12h00
Emmanuelle !!! vous m'avez oublié 4 ème semaine d'Avril ??? ou est le meilleur ??? (le 3ème décan évidemment ???) Bon W quand même... 7R
Bonsoir Seter, merci de votre message. je viens de vérifier et nous avons bien des prévisions pour la 4ième semaine pour le signe du Scorpion dans les conseils ^^Très bonne fin de week-end. A demain !
seter
Posté le 31/03/2019 à 12h00
Emmanuelle !!! vous m'avez oublié 4 ème semaine d'Avril ??? ou est le meilleur ??? (le 3ème décan évidemment ???) Bon W quand même... 7R
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/03/2019 à 11h36

Cerise
Posté le 29/03/2019 à 11h18
Alors, que dit mon conseil chez les Scorpions ?
Bonjour, je vous propose de découvrir votre horoscope du printemps sans plus attendre, avec de précieux conseils : Horoscope trimestriel du Scorpion. Bonne journée !
Cerise
Posté le 29/03/2019 à 11h18
Alors, que dit mon conseil chez les Scorpions ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici