Horoscope du Poisson d'Avril 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : que des atouts... ou presque !
Vénus vous pare d'un charme incomparable jusqu'au 20 ! L'opportunité pour vous de reprendre du poil de la bête, confiance en vous et en votre pouvoir de séduction ? Le moment également de vous mettre en quête, après un temps de réflexion ou de doute, de l'âme soeur ou de rallumer la flamme et quoi qu'il en soitAmi Poissons de briller de tous vos feux ! Cette soif de rayonner tous azimuts ne vous empêchera pas de régner en maître à la maison ou tout du moins de gérer l'intendance et les relations familiales sans afficher le moindre signe de faiblesse et avec la ferme intention de vous faire entendre et vraisemblablement obéir ! Veillez cependant à ne rien imposer à personne qui n'ait été préalablement débattu...

1er décan (19 février-29 février) : nouvelle approche du monde ?
Depuis le mois dernier, vous affichez probablement un état d'esprit nouveau ! Plus question de vous conformer aux principes du passé mais bien d'afficher vos opinions et de clamer haut et fort vos intentions. Uranus tend en effet à favoriser une certaine émancipation de vos idées et vous pousse à sortir des clous ! Depuis la fin mars et jusqu'au 4 avril, comptez sur Vénus pour accroître votre pouvoir de séduction et influencer positivement votre entourage ! Vous ferez sans conteste de l'effet à tout le monde (ou presque) et devriez en profiter pour pimenter votre vie personnelle que ce soit en privé ou en public !

En couple, aucun risque de vous endormir, de ronronner actuellement où votre cerveau en ébullition cherchera tous les moyens d'épicer un peu (beaucoup) vos relations habituelles ! Nul doute qu'on appréciera votre nouvel état d'esprit qui devrait en fin de mois (le 22) étonner et plaire !

Célibataire, si vous avez fait mouche récemment (fin mars ?) vous disposerez en avril de multiples gâchettes pour continuer à faire le show. Profitez des flux bouillonnants distillés par Uranus pour faire des étincelles et éblouir vos interlocuteurs qui pourraient alors se muer en admirateurs fervents ! En fin de mois, rien ne vous arrêtera (le 22) et vous n'aurez pas votre pareil pour étonner... et ravir !

2ème décan (1er mars-10 mars) : restez souple et à l'écoute en deuxième quinzaine !
Inspiré et inspirant, vous bénéficierez en avril d'atouts majeurs pour enchanter le monde et séduire qui vous voudrez ! Profitez d'une aura magnétique pour envoûter le partenaire où qui vous voulez attirer dans vos filets (le 2, le 10) ! Vénus jouera à vos côtés entre le 4 et le 12. Misez sur cette première quinzaine de mois pour faire des ravages ou plus exactement... des merveilles ! Ensuite ? Méfiez-vous d'une certaine manière d'imposer vos codes et quatre volontés en famille ou si l'on apprécie votre gestion efficace de l'intendance, on prisera sans doute mois votre approche un peu trop autoritaire des gens qui ne fera donc pas l'unanimité (le 27) !

En couple, vous devriez vivre une première quinzaine de mois plutôt enchanteresse ! Charmeur et conscient du pouvoir que vous exercez sur l'autre, vous ne devriez avoir aucun mal à le persuader d'embarquer avec pour Cythère (le 2, le 10) ! Prudence conseillée en revanche à partir du 15 où, si vous menez de main de maître les affaires familiales, on pourrait vous reprocher de ne pas laisser la parole aux autres. Gare alors aux brouilles et autres malentendus prévisibles le 27 !

Célibataire, vous pourrez compter sur une aura irrésistible en avril (le 2, le 10) pour faire mouche et des touches ! Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire alors pour vous faire remarquer et aimer. Ce sera un peu plus tendu ensuite si vous cherchez à imposer à vos proches une manière de faire et de gérer les affaires communes sans tenir compte de l'avis des autres. Attention alors à ne pas générer de malentendus (brouilles) regrettables aux alentours du 27 où l'ambiance ne sera pas forcément au beau fixe !

3ème décan (11 mars-20 mars) : soyez plus aimable !
Saturne pourrait quelque peu ralentir voire freiner vos projets en avril et jusqu'au 25 mai prochain. Ce n'est toutefois pas une raison pour vous braquer et monter au créneau pour tout et pour rien ! Certes, vous avez besoin de fonds pour financer vos plans mais tâchez ce mois-ci de procéder avec subtilité si vous ne voulez pas dérouler et boucler le mois frustré ! Misez en fait sur votre charme entre le 12 et le 20 pour faire passer vos messages en douceur. Que ce soit en amour ou en affaires, c'est bien ainsi que vous parviendrez à vous faire entendre, comprendre et aimer et décrocherez alors un joli succès d'estime le 14 où votre cote pourrait monter en flèche !

En couple, un mois où vous aurez peut-être d'autres priorités à gérer que la relation amoureuse ? Ce n'est toutefois pas une raison pour afficher une mine sombre et jouer les défaitistes. Préférez en effet persévérer et user de diplomatie (le 10, le 12) pour convaincre. Histoire peut-être le 14 d'obtenir ce que vous convoitez sans forcément vous mettre tout le monde (et surtout l'élu de votre coeur) à dos !

Célibataire, certes vous aspirez à réaliser au plus vite vos projets et risquez d'essuyer quelques rebuffades en avril. Si vous essayez de forcer la main à qui que ce soit, vous risquez le désamour aussi bien public que privé. Si vous consentez à agir avec délicatesse et patience, vous pourriez bien vous en féliciter le 14 où un joli retour en grâce s'annonce !

Mon conseil :

Si Vénus vous pare de toutes les grâces jusqu'au 20, vous devrez cependant y mettre un peu du vôtre en avril si vous souhaitez profiter de cet atout majeur pour vous découvrir d'un fil et vivre des moments magiques. Évitez alors les abus d'autorité, les bouderies et toute autre sorte de comportements rabat-joie !

1er décan (19 février-29 février) : Yes !
Uranus fait naître quelques idées nouvelles susceptibles de surprendre un entourage pas forcément opposé à vos propositions audacieuses. Si vous avez déjà marqué des points fin mars, continuez en avril à développer vos idées et n'hésitez pas à les proposer à vos partenaires professionnels qui pourraient avoir envie de les mettre en pratique dans l'entreprise. À partir du 20, le Soleil renforce cette tendance et vous donne la parole. Vous devriez en user sans tarder (le 22) pour faire le buzz et pourquoi pas décoller votre boss de sa chaise, sortir définitivement du rang et du lot et comme Saturne n'entrave plus le moins du monde vos perspectives futuresAmi Poissons, on pourrait se lancer à croire et à dire que l'avenir vous appartient !

2ème décan (1er mars-10 mars) : préférez quoi qu'il arrive la méthode douce !
Vous disposez en avril de nombreux atouts pour servir vos projets en cours et leur donner forme ! Vous visez haut et loin mais devez probablement vous battre et monter de temps à autre au créneau pour défendre vos droits et faire reconnaître vos mérites. Misez sur votre verve inspirée (le 2) pour rallier les suffrages autour de vos plans et sur votre charme irrésistible (le 10) pour achever de convaincre qui vous voulez de vous croire et de vous suivre. Résistez cependant à la tentation (en deuxième quinzaine de mois) d'imposer vos idées et de donner des ordres à tout le monde si vous souhaitez éviter que l'ambiance ne pâtisse de votre attitude certes inspirante mais pas pour autant la seule voie à suivre ! Méfiez-vous tout particulièrement des messages que vous envoyez le 27 où l'on interprétera pas toujours bien (tout du moins comme vous le voulez) vos propos et où des malentendus pourraient alors surgir et brouiller la fréquence

3ème décan (11 mars-20 mars) : patience !
Vous vous battez a priori en avril pour obtenir les moyens de concrétiser vos projets mais devriez rencontrer quelque adversité sur votre parcours. Saturne pourrait en effet entre le 4 avril et le 25 mai ralentir quelque peu votre course, freiner vos élans et vous imposer son code prudence et surtout... patience ! Mais vous n'en aurez cure et chercherez peut-être à forcer le passage le 10 et le 13 où vous risquez alors de vous heurter sinon à un mur tout du moins à des obstacles de taille ! Préférez alors, quels que soient votre état d'esprit et votre humeur sans doute un peu rebelle et chagrine, composer, vous adapter ou tout du moins ronger votre frein Ami Poissons en attendant que les vannes s'ouvrent de nouveau et que vous soyez plus à même d'exprimer librement vos désirs et ambitions ! Si vous acceptez de faire quelques concessions, d'écouter ce qu'on vous dit et de réduire un peu la voilure, vous devriez en être récompensé dès le 14 où votre étoile brille de nouveau au firmament et où l'on pourrait vous accorder ce que vous réclamez !

Mon conseil :

Si vous réussissez à communiquer, à séduire sans pousser qui que ce soit trop dans ses retranchements, vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu. En revanche, si vous dépassez trop les bornes, attendez-vous à ce qu'on essaie de vous bloquer net ! À bon entendeur...

1er décan (19 février-29 février) : question de dosage !
L'esprit vif, voire... en ébullition, vous ne devriez manquer ni d'énergie ni d'imagination pour convaincre en avril. Veillez toutefois à bien gérer cette effervescence pour qu'elle continue à servir vos propos sans trop épuiser vos ressources !

2ème décan (1er mars-10 mars) : allez-y doucement !
Du charme et un idéal que vous souhaitez partager ? Pourquoi pas si vous renoncez à gérer de manière un peu trop abrupte vos relations familiales lors d'une deuxième quinzaine de mois où le mieux pourrait se muer en ennemi du bien et où vous pourriez alors dépenser votre précieuse énergie de manière contre-productive !

3ème décan (11 mars-20 mars) : ne poussez pas le bouchon trop loin !
Évitez de vous braquer et même si l'on résiste ostensiblement à vos désirs et contrarie un peu vos avancées, préférez faire profil bas. Histoire de ne pas gaspiller inutilement votre précieux carburant et d'être en mesure de clore les débats à votre avantage le 14 sans trop accuser de baisse de régime ni de moral !

Mon conseil :

Un mois à gérer de près et le plus en conscience possible pour user de vos ressources à bon escient et éviter donc, autant que faire se peut, de ruer dans les brancards ou de regimber !

Au fil du mois d'Avril 2019 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 2, vous aspirez à porter un idéal qui vous ressemble et devriez ce jour parvenir à communiquer aux autres votre vision inspirée du monde et de l'avenir !
Le 5, la nouvelle lune vous invite à exploiter et exprimer pleinement vos potentiels mais également à réclamer votre dû. Sans pour autant être tenté d'en demander trop si vous souhaitez que vos requêtes aboutissent !
Le 7, si des résistances à vos projets se manifestent, c'est bien en douceur et en misant sur la raison et le dialogue qu'il sera avisé de les aborder si vous voulez qu'in fine... elles cèdent !

La deuxième semaine,
Le 10, un charme irrésistible, une aura quasi magique ? De quoi envoûter qui vous voudrez et rallier les suffrages autour d'un idéal qui vous inspire (2ème décan) ! 3ème décan, si vos projets se heurtent actuellement à des résistances, à un refus de la collectivité, ne cherchez surtout pas à forcer le passage, adoptez plutôt une attitude souple et restez quoi qu'on vous dise ouvert au dialogue et au changement !
Le 12, c'est bien en faisant passer vos messages en douceur que vous réussirez ce jour et peut-être au bout du compte à obtenir raison et gain de cause !
Le 13, résistez SVP à la tentation de vous braquer contre des interlocuteurs qui ne vous veulent pas forcément du mal mais qui peuvent être effrayés par des propositions et plans qui restent à clarifier !
Le 14, vous pourriez ce jour remporter un franc succès et obtenir ce que vous réclamez. Le jeu en vaut la chandelle alors n'hésitez pas ce jour à afficher votre optimisme, votre détermination mais également votre bonne volonté de servir la cause commune autant que la vôtre !

La troisième semaine,
Le 15, du charme à revendre mais pas forcément de quoi acheter votre boss ? Renoncez ce jour à en jouer et miser sur vos compétences réelles et vos propositions avisées si vous voulez convaincre en haut lieu !
Le 19, la pleine lune favorise les négociations (prime, intérêt) et encourage toute démarche visant à accélérer votre évolution. N'en profitez pas toutefois pour réclamer tout et n'importe quoi !

La quatrième semaine,
Le 22, 1er décan, entre idées lumineuses et propositions audacieuses, vous faites indiscutablement le buzz ! Misez sur votre mental en ébullition pour marquer les esprits, des points et doubler ceux qui éventuellement vous faisaient encore de l'ombre il y a peu !
Le 27, si vous abusez de vos doits et de votre autorité pour imposer vos codes en famille, vous risquez juste de générer des brouilles, embrouilles et malentendus ! Si ce jour vous êtes ainsi tenté de régner en maître, préférez baisser d'un ton et ouvrir des débats constructifs !



Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Avril 2019
(dernier message le 18/04/2019 à 09:25)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/04/2019 à 09h25

Jhinna
Posté le 18/04/2019 à 06h32
Bonjour, merci pour ces judicieux conseils. Cependant, je suis tout à fait d'accord avec @cybil, qu'il n'y a jamais rien de réjouissant avec le signe des poissons : tristesse et désolation, il faut toujours patienter, courber l'échine, devoir toujours accepter le pire et ne s'attendre à ne jamais rien obtenir de mieux ou devoir nager dans les eaux troubles et l'illusion en attendant d'entrevoir une lueur d'espoir avec Neptune qui nous gouverne!!!! J'avoue que m'exprimer avec autant de pessimisme, c'est sans doute et encore mon ascendant capricorne qui me fait tout autant toujours défaut. Désolée!!!
Bonjour Jhinna, L'ascendant Capricorne est plutôt favorable au signe du Poissons (ces deux signes sont en sextile). Le Capricorne apporte des motivations réalistes, le goût de l'effort et de la discipline au Poissons qui en est souvent démuni et peut aussi aider ce signe a structurer ses talents. Le Poissons est créatif et il doit utiliser cette créativité pour prendre sa vie en mains et ne pas la subir. Bonne journée !
Jhinna
Posté le 18/04/2019 à 06h32
Bonjour, merci pour ces judicieux conseils. Cependant, je suis tout à fait d'accord avec @cybil, qu'il n'y a jamais rien de réjouissant avec le signe des poissons : tristesse et désolation, il faut toujours patienter, courber l'échine, devoir toujours accepter le pire et ne s'attendre à ne jamais rien obtenir de mieux ou devoir nager dans les eaux troubles et l'illusion en attendant d'entrevoir une lueur d'espoir avec Neptune qui nous gouverne!!!! J'avoue que m'exprimer avec autant de pessimisme, c'est sans doute et encore mon ascendant capricorne qui me fait tout autant toujours défaut. Désolée!!!
Cybil
Posté le 07/04/2019 à 13h54
Toujours le marasme, rien de nouveau.
Bonjour tristesse.
judit
Posté le 27/03/2019 à 18h20
merci pour les conseils j'en prend bonne note. Je viens de croiser un ancien ami que j avais perdu de vu la veille de mon opération cela me fait du bien jocelyne merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici