Horoscope du Gémeaux d'Avril 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : d'autres priorités ?
Si vos préoccupations principales sont ce mois-ci de préparer, d'assurer l'avenir, vous pourrez compter sur votre charme irrésistible et votre bagout indéniable pour séduire vos interlocuteurs et tenter d'influencer leurs opinions à votre avantage. Pas sûr en revanche que qu'avril soit vraiment la meilleure période pour vous découvrir d'un fil en amour et faire des étincelles. Sans doute serez-vous en effet trop mobilisé sur le front pro pour prendre le temps d'effeuiller la marguerite ou de rallumer la flamme ! Heureusement, à partir du 20, vos aspirations seront plus sentimentales et vous aurez alors à coeur de tirer de tendres plans sur la comète Ami Gémeaux et d'entraîner l'autre dans vos rêves en attendant mai pour faire... ce qui vous plaît !

1er décan (21 mai-31 mai) : un peu ailleurs !
Sans doute montrerez-vous en avril davantage d'ardeur au combat, de volonté de défendre vos droits et intérêts au bureau que de passion dans vos échanges les plus intimes. Vous avez trop à faire pour vous attarder à la maison et partager des moments d'intimité avec l'autre ! Uranus qui agit depuis mars dans l'ombre de votre décan, tend à vous exposer à des retours sur le passé, à des conséquences d'actes que vous aviez peut-être oublié, négligé et dont les souvenirs pourraient revenir en force (le 22) et parasiter un peu la fréquence. À vous alors d'en prendre bien conscience de cette tendance qui, si vous ne la rejetez pas systématiquement, vous aidera à avancer en conscience. En revanche, si vous l'ignorez, prenez garde à certains éventuels retours de bâtons !

En couple, pas de grandes envolées en perspective ce mois-ci où vous aurez vraisemblablement un peu trop à faire et alors plus de temps à consacrer au partenaire. À partir du 20 cependant, vous prenez du recul sur les événements et laisserez alors plus de place à l'autre et à certains tendres plans que vous échafauderez ensemble !

Célibataire, vos ambitions et projets professionnels absorbent tout votre temps et vous n'en avez donc plus guère pour courir le guilledou ? D'autant que vous devez peut-être composer avec des états d'âme, impressions, ressentis qui vous maintiennent peut-être un peu sous pression et vous obligent à rester attentif à ce que vous faites et dites. À partir du 20, vous pourrez heureusement compter sur Vénus pour vous mettre du baume au coeur et vous donner l'envie de faire des projets entre amis ou de conter fleurette à quelqu'un qui vous plaît !

2ème décan (1er juin-10 juin) : période plutôt sans... qu'avec !
Vous serez certainement davantage en pourparlers ce mois-ci pour plaider votre cause et défendre un projet pro qui compte pour vous (le 2) que pour vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour ! Certes, vous ne manquez pas de charme mais vous en userez prioritairement en avril pour séduire un en tournage pro ou social que vous souhaiterez embarquer dans vos projets (le 10) ! Vous dépenserez alors une énergie considérable pour convaincre (entre le 15 et le 30) ! Pas sûr alors qu'il vous en reste beaucoup pour faire la cour au partenaire qui pourrait en avril rester un peu sur sa faim ! Prenez le temps de lui expliquer vos priorités. Il devrait comprendre et pourquoi pas vous accompagner et attendra sagement son tour. À partir du 28, Vénus pourrait bien s'inviter dans votre quotidien et ce sera tant mieux !

En couple, quel que soit votre degré d'intimité avec le partenaire, vous serez majoritairement concentré des objectifs qui requerront toute votre énergie et que vous souhaiterez porter sans faillir. Certainement l'autre connaît la nature et l'importance des enjeux et ne devrait alors pas vous en vouloir de jouer les absents ! À partir du 28, Vous retrouverez le goût de faire de tendres projets ensemble !

Célibataire, vous voilà bien décidé en avril à promouvoir un projet d'importance ! Qu'il s'agisse d'une mission à défendre, d'un idéal à porter, vous vous investirez sans compter dans la poursuite de vos objectifs. Ce n'est guère qu'à partir du 28 que vous renouerez peut-être avec l'envie de vous relier à ceux que vous aimez (proches, amis) et pourquoi pas de faire des rencontres. Histoire de dénicher quelqu'un qui pourrait vous accompagner un bout de chemin !

3ème décan (11 juin-20 juin) : trop débordé pour aimer !
Saturne tend (à partir du 4 et jusqu'au 25 mai) à réduire un peu votre marge de manoeuvre sur le plan financier ou dans l'exercice du pouvoir. Et comme ce mois-ci vous cherchez à étendre vos ailes, rêvez d'élargir vos horizons, pas sûr que la partie soit facile à mener et à gagner. Et l'amour dans tout cela ? Gageons que si votre charme indéniable vous permet d'influencer favorablement collègues et auditoire, vous n'aurez pas forcément le temps de jouer sur tous les tableaux et l'amour risque alors d'être un peu oublié dans la bataille ! Ainsi vos projets, quels qu'ils soient seront de nature plus pro ou sociale que privée même si au fond, vous gardez en tête et dans le coeur indéniablement le souci de l'autre.

En couple, trop de pain sur la planche et de responsabilités à porter pour vraiment vous occuper de l'autre ? Expliquez-lui qu'in fine vous vous battez pour lui, pour vous et pour ouvrir l'avenir dans le bon sens. Celui qui incontestablement devrait vous permettre de vous épanouir ensemble !

Célibataire, si ce n'est pas le meilleur mois de l'année pour faire mouche, vous profiterez toutefois de votre aura pour enjôler vos partenaires et interlocuteurs en avril où vous devrez probablement lutter pour préserver vos intérêts. Saturne tend en effet à bloquer votre pouvoir ? Vous aurez alors mieux (et surtout plus) à faire pour renverser la vapeur et négocier à votre avantage (le 14) que de vous mettre en quête de l'âme soeur !

Mon conseil :

Si vous regardez en avant ce mois-ci, vous viserez vraisemblablement davantage des objectifs personnels, pros que privés. Quoi que ? Si vous souhaitez que le partenaire comprenne et accepte vos relatives absences, expliquez-lui que vous vous battez pour vous mais également pour lui. Le seul moyen in fine de vous retrouver en avril ensemble sur le même terrain !

1er décan (21 mai-31 mai) : activité favorisée, impulsivité déconseillée !
Uranus peut tout aussi bien ramener sur le tapis des problématiques non réglées du passé que favoriser des descentes d'info, des intuitions, des prises de conscience très éclairantes édifiantes ! Il s'agira en avril de bien diriger votre force de frappe (redoutable entre le 1er et le 15) de manière à ce qu'elle serve vos intérêts et impressionne vos interlocuteurs, partenaires, collègues, associés sans trop leur donner l'impression non plus Ami Gémeaux que vous cherchez à leur forcer la main. Tout un exercice de haute voltige dont vous pourriez sortir gagnant si vous vous reliez à votre intuition (le 22) et renoncez à manipuler quoi que ce soit ou qui que ce soit. Auquel cas, vous ne recevriez en retour que les conséquences des vibrations que vous aurez générées. À vous de voir...

2ème décan (1er juin-10 juin) : diplomatie vivement recommandée en fin de mois !
De l'intuition (le 2) et un magnétisme (le 10) qui pourrait bien vous aider à maîtriser les événements et à orienter les enjeux à votre idée. Misez sur une énergie inébranlable et une détermination à toute épreuve (entre le 15 et le 30) pour aller de l'avant, défendre vos projets ambitieux ! Gardez-vous bien toutefois d'abuser de votre force de frappe et d'une autorité inflexible qui pourraient déplaire et même se retourner contre vous en fin de mois (le 27) où, si vous demandez trop ou cherchez à dominer le sujet, vous risquez surtout de déraper et de commettre quelques erreurs de tir regrettables. Préférez alors lâcher un peu de lest Ami Gémeaux plutôt que de chercher à avoir raison sur tout !

3ème décan (11 juin-20 juin) : quelques tensions à supporter !
Si Jupiter tend à favoriser les échanges, les associations fructueuses et pourrait ce mois-ci vous aider à porter un projet important (le 14) vous devrez parallèlement composer avec Saturne qui va (entre le 4 avril et le 25 mai) influencer vos rapports avec le pouvoir et les finances. Pas question alors sous cette tutelle de demander trop mais bien de réduire provisoirement la voilure ! Vous aurez parfois l'impression qu'on vous coupe les ailes le 10, que vos initiatives sont sabotées (le 13) ! Accrochez-vousAmi Gémeaux, négociez au plus près (le 7, le 12) et acceptez de faire quelques concessions indispensables qui rassureront tout le monde et vous permettront de reprendre (au moins un peu) les rênes !

Mon conseil :

Un mois qui pourrait s'avérer un peu compliqué à gérer. Entre votre envie de décoller, de régner en maître et les circonstances extérieures, il y aura parfois un fossé que vous aspirerez à franchir sans attendre ! Vous seriez pourtant bien inspiré de ne pas forcer le passage si vous souhaitez atteindre l'autre rive sans manquer d'air ni de soutien !

1er décan (21 mai-31 mai) : parasitage possible !
Uranus pourrait altérer un peu votre sérénité et engendrer quelques perturbations périphériques (souvenirs qui remontent, regrets, remords, culpabilité) susceptibles d'affecter un peu votre équilibre ! Rien de grave si vous acceptez d'en tenir compte, de ne pas zapper ces infos à canaliser en fait le plus en conscience possible (le 22) pour en comprendre les enseignements plutôt que pour en ignorer les avertissements !

2ème décan (1er juin-10 juin) : restez zen !
N'abusez pas de votre autorité ni d'une force de frappe indéniable si vous voulez qu'in fine qu'elles servent vos propos plutôt qu'elles ne nuisent à vos échanges et par ricochet... à votre équilibre !

3ème décan (11 juin-20 juin) : acceptez de vous adapter !
Vous risquez de vous heurter à un mur en avril ou tout du moins à certains obstacles ou freins qui auront le don de vous frustrer et de vous énerver. Pour sortir gagnant de la partie et du jeu que vous allez jouer serré, misez sur votre enthousiasme communicatif pour rallier les suffrages mais n'en profitez pas pour pousser le bouchon trop loin au risque de braquer ceux qui peuvent vous aider. In fine pour tenir la distance et finir le mois en forme plutôt qu'à cran, soyez plus roseau que chêne (pliez... sans rompre) !

Mon conseil :

Avril exige de vous beaucoup ? Montrez-vous alors prêt à composer avec l'adversité et les obstacles. Le meilleur moyen de franchir ce cap sensible sans perdre trop de plumes dans la bataille !

Au fil du mois d'Avril 2019 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 2, intuitif et magnétique vous saurez a priori quoi dire et quoi faire ce jour pour marquer les esprits et des points au bureau où vous ferez de l'effet à tout le monde !
Le 5, la nouvelle lune vous invite à faire des projets et à tout mettre en oeuvre pour les réaliser au plus vite. Ne vous faites pas prier mais ne profitez pas non plus de cette conjoncture ouverte pour chercher à trop accélérer le mouvement ou à solliciter un peu trop vos soutiens au risque de déplaire !
Le 7, c'est le moment de négocier au plus près. En tenant compte autant de vos aspirations et ambitions que des possibilités réelles qui s'offrent actuellement à vous !

La deuxième semaine,
Le 10, 2ème décan, votre capacité à faire valoir vos projets et à porter un rêve pourrait convaincre ceux qui exercent le pouvoir de vous croire et de vous suivre dans vos entreprises, 3ème décan, vous ne priserez guère le climat frustrant de ce jour où vous avez la nette impression qu'on vous barre la route ! Plutôt que de râler ou de jouer les victimes, ne renoncez pas à négocier !
Le 12, c'est en persévérant et en jouant de tous vos atouts (charme y compris) que vous avez in fine le plus de chance de tirer votre épingle du jeu. Alors ne vous en privez pas ! Mais n'en abusez pas non plus !
Le 13, ça coince aux entournures (3ème décan) et vous faites peut-être les frais de décisions ou pressions collectives qui bloquent vos projets et avancées. Faites pour l'instant contre mauvaise fortune bon coeur et attendez des jours meilleurs pour lancer l'offensive !
Le 14, vous respirez plus à votre aise et vos horizons s'éclaircissent (3ème décan) ! Misez ce jour sur vos relations, vos partenaires qui devraient répondre à l'appel et surtout... présents !

La troisième semaine,
Le 15, si vous vous montrez décidément trop gourmand, vous risquez non seulement de rester sur votre faim mais également d'inquiéter ceux qui détiennent les cordons de la bourse et le pouvoir et tenteront peut-être de vous arrêter net. Ce serait dommage et évitable en acceptant provisoirement de réduire un peu la voilure !
Le 19, la pleine lune favorise vos amours (enfin), votre créativité. Vous avez soif de séduire, de briller de tous vos feux. Pourquoi pas si vous prenez garde cependant de n'aveugler personne !
Le 20, vos projets prennent une tendre tournure ? Vénus favorise à partir de ce jour les tendres plans, les rencontres, les escapades entre amis et les échappées belles !

La quatrième semaine,
Le 22, 1er décan, tout est possible ce jour. Entre intuitions fulgurantes, prises de conscience transcendante, flashs ou retour de bâtons ? À vous d'aborder les énergies puissantes d'Uranus en restant ouvert à tout enseignement que la planète voudra vous donner !
Le 27, 2ème décan, évitez de forcer le passage et la main à qui que ce soit ce jour où vous auriez tout intérêt à ralentir plutôt qu'à risquer de commettre une erreur de tir ou de générer un malentendu. Certes vous avez à coeur de remplir une mission qui vous importe, mais ce n'est pas une raison pour jouer les petits chefs ou vous croire maître du monde !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Janvier 2022




2 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Avril 2019
(dernier message le 26/03/2019 à 14:35)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/03/2019 à 14h35

Belleame
Posté le 26/03/2019 à 12h43
J'hallucine! Je n'ai jamais lu autant d'inepties dans un seul article. ^^
Bonjour Belleame, nous recevons beaucoup de témoignages de personnes très satisfaites de nos horoscopes mais il est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Nous sommes désolés que vous n'appréciez pas notre horoscope mensuel dans lequel, pourtant, nous nous investissons de tout notre cœur. Bonne journée,
Belleame
Posté le 26/03/2019 à 12h43
J'hallucine! Je n'ai jamais lu autant d'inepties dans un seul article. ^^
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici