Horoscope du Cancer d'Avril 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : concerné !
Vous êtes exigeant et aspirez en avril à faire évoluer vos relations dans le bon sens ! Pas question alors de contenter de peu ou de badiner avec l'amour mais bien de faire des choix de qualité ou (et) d'élever le niveau de vos échanges avec le partenaire. Vénus pousse donc vos histoires et revendications vers le haut (au moins jusqu'au 20) et quelles que soient vos préoccupations (professionnelles) du moment, vous ne sacrifierez en rien votre quête de mieux, de plus, d'un idéal sur l'autel de la réussite sociale ! Et si vous étiez tenté de reléguer vos amours au second plan, comptez sur la conjoncture du moment pour vous rappeler à l'ordre et surtout que vous avez d'une manière ou d'une autreAmi Cancer des comptes à rendre ou à faire en amour !

1er décan (21 juin-1er juillet) : ouvrir les écoutilles !
Si la fin du mois dernier a contribué à relancer, rafraîchir vos amours, comptez ce mois-ci sur Uranus pour continuer à stimuler votre besoin d'ouvrir votre avenir différemment, de renouveler vos horizons. Si Saturne vous a permis de tester l'autre en 2018 et que la relation s'en est trouvée grandie et a résisté aux assauts de l'austère planète, gageons que vous avez décidé de continuer la route ensemble et peut-être de l'enrichir pour ne pas tomber dans la routine ! Plus question alors de ronronner mais bien de vous lancer ensemble de nouveaux défis et dans de nouvelles aventures ! En solo, vous vous efforcez de dénicher la bonne personne, celle qui correspondra à votre envie de transcender certaines limitations antérieures et de vivre des choses fortes plutôt que tranquilles !

En couple, le petit Cancer brise sa carapace et sous la pression d'Uranus se découvre de nouveaux désirs et le besoin de s'émanciper de règles, de devoirs qui l'emprisonnaient et obscurcissaient ses horizons. À partir du 20 le Soleil confirme la tendance et pourrait vous inspirer quelque projet audacieux !

Célibataire, vous avez sans doute compris en 2018 ce que vous ne vouliez plus ? Misez sur la conjoncture actuelle pour oser autre chose et pourquoi pas viser un idéal. Vous aspirez à vibrer, à vous tracer un avenir qui vous sorte de l'ordinaire et de la tiédeur. Vous devriez bénéficier en avril de flux décidément porteurs qui vous pousseront en avant et à oser vouloir le meilleur. À partir du 20, pas impossible que vous preniez une décision importante. Il s'agira alors peut-être, avec vos amis ou aux côtés d'une idylle récente, de réinventer la vie et l'avenir !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : viser l'excellence ?
Saturne vous presse de passer au crible la relation. Histoire de voir si elle tient la route, doit être repensée ou abandonnée si elle ne remplit plus du tout les critères sur lesquels vous l'avez construite ! En avril, vous devriez vous sentir plutôt en osmose avec l'autre ou en accord avec vos choix (le 2, le 10) même si vous ne renoncez toutefois pas à autopsier le lien. Vous chercherez quoi qu'il en soit à élever les débats entre le 4 et le 12 où Vénus favorisera les échanges d'excellence ! Profitez de cette parenthèse enchantée pour vous rapprocher de l'autre ou vous mettre en quête d'un partenaire à la hauteur !

En couple, même si Saturne vous met un peu moins la pression, vous aurez le souci de sonder votre coeur et la relation. Vous avez en effet depuis la fin décembre 2018 un peu de mal à vivre d'illusion et même si votre duo fonctionne bien, vous aurez tendance à chercher la petite bête. Heureusement, ce mois-ci (notamment entre le 4 et le 12) Vénus devrait apporter des réponses satisfaisantes à vos exigences et vous donner alors peut-être envie d'embarquer avec le partenaire pour Cythère (le 10 ?) !

Célibataire, si ce n'est pas en ce moment que vous pourrez vous engager sous l'influence de compulsions romantiques mais exigerez bien plutôt de l'autre qu'il réponde de près à vos critères, vous bénéficierez en avril de flux vénusiens qui pourraient délicieusement arrondir les angles et faciliter les échanges et rencontres. Pour peu toutefois qu'elles restent de qualité et pour l'instant, vous n'êtes pas d'humeur à transiger !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : mise à l'épreuve ?
Saturne tend (à partir du 4 avril et jusqu'au 25 mai) à exercer une pression sur votre univers relationnel. En amour, attendez-vous alors à être confronté à des heurts ou à vous poser des questions sur le fond. Il s'agira de déterminer jusqu'à quel point votre duo où vos histoires récentes ou plus anciennes ont répondu à vos attentes. Saturne exacerbe votre lucidité et exige que vous dressiez un bilan quasi comptable de vos engagements ! Pas question alors d'y couper même si un rafraîchissement du climat pourrait se faire nettement sentir (le 10, le 13) ! Comptez heureusement sur Vénus (entre le 12 et le 20) pour réchauffer l'ambiance et vous donner quelques occasions de vous réjouir et d'accorder quelques bonnes notes à vos amours !

En couple, ce ne sera pas forcément le mois le plus fun de l'année. Saturne vous demande d'examiner sans concession la relation et pourrait provoquer quelques tensions ou difficultés à communiquer (le 10, le 13) ! Si vous ressentez effectivement que ça coince, misez sur Vénus (le 12, le 14) pour élever les débats et renouer une tendre complicité avec le partenaire !

Célibataire, vous ne serez guère porté à accorder facilement votre confiance en avril où la méfiance semble effectivement davantage de mise que les grands élans et tendres déclarations ! Vénus pourrait toutefois vous permettre de baisser la garde (le 12, le 14) à l'occasion d'une rencontre avec une personne réellement inspirante ou tout simplement parce que vous comprendrez qu'il vous revient en fait de travailler vos propres qualités pour espérer attirer quelqu'un qui alors vous ressemblera !

Mon conseil :

Le seul moyen de vous découvrir d'un fil en avril ? Misez sur la nouveauté pour redonner du sens à vos histoires ou à votre quête ou tout mettre en oeuvre pour faire évoluer vos romances dans le bon sens... celui de la qualité !

1er décan (21 juin-1er juillet) : plus que jamais en route !
Depuis qu'Uranus a investi le domaine de votre thème dévolu à vos projets, vous ne devriez pas manquer d'idées ni de perspectives pour ouvrir l'avenir à votre guise ! D'autant que depuis l'automne 2018, des propositions ou plans ont pu surgir et vous offrir quelques belles opportunités d'évoluer, de déployer vos ailes et d'attendre et exprimer vos compétences. En avril, vous continuez sur cette lancée et pourriez (à partir du 20) redoubler de zèle et d'imagination pour mettre en route ce qui vous plaît, ouvrir les écoutilles et vous lancer dans des aventures peut-être un peu à risque mais effectivement exaltante (le 22) ! Que vous sautiez le pas maintenant ou plus tardAmi Cancer, préparez-vous à oser, à transcender vos limites et pourquoi pas à vous engager dans un projet qui vous dépasse ou concerne une cause collective à servir ou une équipe à réunir pour aller plus loin et plus haut ensemble !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : plutôt bien inspiré !
Jusqu'au 10, le Soleil vous maintient sur le devant de la scène ! Profitez de cette exposition pour montrer de quoi vous êtes capable Ami Cancer et si vous avez récemment obtenu (cet hiver) une promotion, avez changé de job pour un qui vous ouvre plus de perspectives, vous chercherez à prouver que vous êtes à la hauteur de la tâche qu'on vous a confié ! Comptez sur Mercure (jusqu'au 7) pour exalter votre imagination et porter vos ambitions avec succès (le 2) et sur Vénus pour prendre le relais (entre le 4 et le 12) et booster votre imagination, votre créativité et vous doter d'une aura susceptible d'influencer favorablement votre entourage social (le 10) sensible alors à votre raffinement et à votre vision du monde inspirante ! En revanche, méfiez-vous en fin de mois (le 27 notamment) d'une tendance à oeuvre (manipuler ?) dans l'ombre qui pourrait ne pas plaire à tout le monde !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : des remous à prévoir !
Tâchez dès le début du mois (le 7) d'ouvrir le dialogue avec des partenaires qui ne seront pas forcément bien disposés à votre égard et vous le feront sans doute savoir (le 10) ! Si des divergences de fond vous opposent, mettez tout en oeuvre pour élever les débats et faire évoluer la situation ! Évitez également d'abuser de vos droits même si vous avez récemment obtenu une promotion ou accédé à un poste que vous convoitez car on ne vous passera rien et on vous demandera probablement des comptes ! Essayez de comprendre ce qui vous oppose réellement à l'autre, aux autres (le 13) si vous souhaitez in fine tirer votre épingle du jeu et reprendre les rênes en main (le 14) ! Un exercice d'équilibriste vous attend, mais vous devriez être en mesure en avril de le tenter et de le réussir Ami Cancer pour peu que vous y mettiez du vôtre, les formes et acceptiez de composer plutôt que de chercher la petite bête. À bon entendeur...

Mon conseil :

Un mois qui promet beaucoup mais demande également énormément ! À vous de surfer entre soif de pouvoir, d'orienter l'avenir à votre idée et concession à faire pour rester dans le cadre, profiter des opportunités qui vous sont offertes actuellement de décoller mais pas forcément sans accepter de coopérer ou refuser d'attacher la ceinture ! Une question de mesure à respecter pour éviter de mettre en péril associations et partenariats utiles ! À vous de voir !

1er décan (21 juin-1er juillet) : en plein boum !
Vous ne devriez manquer ni d'énergie, ni d'envie, ni d'idées ce mois-ci pour continuer et avancer et pourquoi pas accélérer le mouvement. Notamment en fin de mois où Uranus et le Soleil se donnent le mot pour galvaniser votre enthousiasme et vous ouvrir des portes !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : branché sur une haute fréquence !
Une inspiration en ébullition et une quête de perfection d'un idéal qui vous guide vers les hautes sphères. Que ce soit en amour ou en affaires, vous devriez en avril pouvoir compter sur de fameuses ressources (subtiles) pour flotter en apesanteur au-dessus des tristes réalités de ce monde. Profitez alors de cet état de grâce pour créer, respirer et vous ressourcer en profondeur...

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : prenez du recul... et de l'altitude !
Ça risque de coincer un peu aux entournures en avril où des tensions relationnelles pourraient mettre votre patience et vos nerfs à rude épreuve. Le seul moyen d'éviter les embrouilles et les pertes d'énergie préjudiciables à votre précieux équilibre ? Ne tenter aucun passage en force et bras de fer qui ne pourraient que se retourner contre vous. À bon entendeur...

Mon conseil :

Un mois à aborder et à dérouler en restant maître de vos émotions et rationnel dans vos dépenses de carburant. Le seul moyen de maintenir le cap et de tenir la distance !

Au fil du mois d'Avril 2019 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 2, un peu "perché" mais carrément inspiré (2ème décan) vous naviguez dans les hautes sphères et devriez ce jour atteindre des sommets. N'hésitez pas à surfer sur votre imagination au top pour communiquer ce qui vous tient à coeur que ce soit en affaires ou en amour !
Le 5, la nouvelle lune éclaire votre condition sociale et votre activité qui sera au centre de vos préoccupations pour les semaines qui viennent !
Le 7, c'est en réfléchissant bien à la portée de vos discours que vous devriez réussir ce jour à calmer les esprits ou tout du moins à élever des débats actuellement un peu difficiles et tendus (3ème décan) entre vous et vos partenaires sociaux ou (et) privés !

La deuxième semaine,
Le 10, 2ème décan, un état de grâce et des talents exaltés ? Usez de vos facultés actuelles pour enchanter le monde, marquer les esprits, des points et les coeurs ! 3ème décan, vous aurez bien du mal à éviter les affrontements ou blocages ce jour où le dialogue risque de se heurter à un mur. Essayez alors, autant que faire se peut, de vous adapter, de redoubler de zèle pour élever et surtout maintenir ouverts les débats !
Le 12, si actuellement vous disposez d'un climat favorable à votre expansion professionnelle, ce n'est pas une raison pour demander plus et surtout trop ! Préférez donc négocier avec diplomatie, faire passer vos messages en douceur plutôt que de foncer dans le tas sinon à vos risques et périls !
Le 15, 3ème décan, vos échanges et relations ne sont pas vraiment au beau fixe et devront être revue et corrigées si vous souhaitez qu'elles durent et s'améliorent !
Le 14, une chance vous est offerte ce jour (3ème décan) d'orienter les débats à votre avantage et de tirer votre épingle d'un jeu actuellement un peu épineux ! C'est bien en arrondissant les angles et en haussant le niveau des échanges que vous parviendrez à obtenir gain de cause et à retourner les événements à votre avantage !

La troisième semaine,
Le 15, le mieux sera l'ennemi du bien ce jour où, si vous exigez trop de vos collaborateurs, vous risquez juste de les faire douter de vous et de vos bonnes intentions !
Le 19, la pleine lune vous invite à vous rapprocher des vôtres qui réclament votre attention. Ne vous faites alors pas prier pour décrocher du bureau et consacrer un peu de votre précieux temps à un entourage en demande !

La quatrième semaine,
Le 22, 1er décan, Uranus tend à booster votre esprit d'entreprise et votre envie de vous dépasser. Notamment ce jour où un projet audacieux pourrait naître ou être mis en route. Ce qui est sûr, c'est que vous ne manquez actuellement ni d'idée, ni de tonus pour aller de l'avant et vous ouvrir des perspectives qui vous inspirent et vous motivent !
Le 27, 2ème décan, ce serait dommage de parasiter une fréquence plutôt favorable à vos initiatives en essayant de manipuler un entourage qui pourrait flairer vos manigances et vous tendre un piège plutôt que d'essayer d'air à couvert au risque de réveiller une adversité embusquée, préférez prendre le temps de peaufiner vos plans et au pire... ne rien faire ni rien dire !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Janvier 2022




5 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Avril 2019
(dernier message le 11/04/2019 à 10:49)



Franck
Posté le 11/04/2019 à 10h49
Le signe cancer est très bon de mon point de vue ,j'aimerais savoir ce qu'il nous réserve ceux qui sont sur cette signe .
Franck
Posté le 11/04/2019 à 10h47
J'aime vie' mon signe mais je peux d'avoir ce que me réserve mon avenir et aussi comment serais le voyage pour moi car je l'aime trop.
Guyzo1
Posté le 31/03/2019 à 14h01
Je serai.tjrs a votre ecoute
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/03/2019 à 09h40

Priverl
Posté le 26/03/2019 à 09h12
Y a t il une vérité dans tout cela ?
Bonjour Priverl, nous sommes les seuls maîtres à bord, le libre arbitre de chacun est entier : l'horoscope ne fait rien à notre place, il informe nos lecteurs de façon à permettre de gérer les situations au mieux de leurs intérêts. Voici le lien pour lire votre horoscope trimestriel : horoscope trimestriel Bonne fin de semaine.
Priverl
Posté le 26/03/2019 à 09h12
Y a t il une vérité dans tout cela ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici