Horoscope du Bélier d'Avril 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : la flamme renaît à partir du 20 !
Jusqu'au 20, Vénus tapie dans l'ombre de votre signe vous invite bien davantage à la réflexion qu'à l'action. L'opportunité pour vous de vous retourner sur l'année écoulée et de tirer les leçons du passé. Si depuis la fin mars, vous entamez un nouveau cycle d'expansion, pas sûr qu'en avril vos amours suivent ! À partir du 20, Vénus revient à la charge et investit alors votre signe. Ce sera alors le moment de rayonner et pourquoi pas de séduire qui vous plaît, de rallumer la flamme, de faire des étincelles et, quoi qu'il en soit, de briller de tous vos feux !

1er décan (21 mars-1er avril) : fin de mois prometteuse !
Jusqu'au 4, vous êtes plutôt d'humeur à méditer, à cogiter sur la nature et le sens de vos histoires plutôt que de vous lancer dans l'aventure. Sans doute vous interrogez-vous bien davantage encore actuellement sur ce qu'il conviendrait de développer, voire de changer sur le plan pro pour avoir le sentiment d'exploiter plus largement vos talents. Vous êtes en effet sans doute plus préoccupé de bousculer le train-train quotidien que d'entretenir vos amours ou de rallumer la flamme. On ne peut pas toujours se mobiliser sur tous les plans en même temps ! Quoi que ? À partir du 20 (jusqu'au 28), Vénus fait son apparition dans votre signe et décan, vous dotant alors de nouveau d'un charme irrésistible et pourquoi pas d'une envie de nouveau de faire des étincelles !

En couple, vous devrez certainement attendre le 20 avant d'espérer renouer avec le vertige de l'amour ou tout du moins l'envie de séduire. Mieux et surtout plus à faire actuellement pour faire bouger les lignes sur le front pro ? Rien d'inquiétant cependant à redouter car si vous n'accorez guère d'attention à l'autre, vous manifesterez vraisemblablement une créativité ou une force de vie qui devrait plaire !

Célibataire, Uranus booste votre envie de renouveler votre activité d'exprimer d'autres potentiels et vos amours semblent rayés de la carte ? Pas pour longtemps puisqu'à partir du 20, charismatique, voire irrésistible vous profiterez sans nul doute des faveurs de Vénus pour renouer avec le désir de séduire et alors tenter de faire mouche et des touches !

2ème décan (2 avril-11 avril) : rien (ou presque) à signaler !
Entre le 4 et le 12, Vénus vous inspire peut-être, vous invite (pour certains) à sublimer vos élans ou (et) à vous poser certaines questions essentielles sur le sens de vos engagements ou de vos histoires ! Mais sans doute serez-vous bien plutôt absorbé par des échanges forts (voire musclés) à mener avec autorité vis-à-vis d'interlocuteurs un peu coriaces. À moins que vous cherchiez à persuader votre entourage (autant pro que privé) que vos inspirations sont les bonnes ? Gageons que vous n'aurez alors guère le temps de badiner avec l'amour pas plus que d'entretenir vos liens qui devront probablement attendre le mois prochain pour reprendre du poil de la bête !

En couple, si Vénus vous dicte la route à suivre et le bon comportement à adopter en amour et en affaires en début de mois, vous n'aurez cependant guère le temps d'en tirer parti pour enchanter un partenaire qui devra probablement ronger son frein jusqu'en mai pour que vous soyez de nouveau dispo pour faire ce qui lui plaît !

Célibataire, si vous suivez vos intuitions et ressentez ce qui est bon ou pas pour vous (le 2, le 10) pas sûr que vous soyez vraiment d'humeur à vous consacrer à l'enrichissement de votre vie sentimentale qui risque fort de passer au second plan de vos préoccupations ce mois-ci ! Si vous occupez en effet le devant de la scène en avril, gageons que vous userez de votre rayonnement pour faire bouger les lignes au bureau plus que pour faire chavirer les coeurs qui devront attendre mai pour que vous leur accordiez de nouveau vos faveurs !

3ème décan (12 avril-20 avril) : des objectifs plutôt pros que sentimentaux !
Si Vénus inspire et guide vos comportements et actions et vous dote d'une intuition susceptible de marquer des points sur le plan social ou pro (le 12, le 14) et de faire évoluer votre situation, méfiez-vous toutefois de désirs incontrôlés (ou tout du moins pas assez contrôlés) aux alentours du 15 où vous pourriez accorder trop d'importances à vos ambitions et agir alors contre vos intérêts. Jusqu'au 20, Vénus devrait influencer vos actions mais favorisera peu vos amours qui devront probablement attendre mai pour revenir en première ligne !

En couple, vous travaillez actuellement à la réalisation de vos ambitions et accorderez a priori peu d'attention et de temps à l'autre en avril ! Si cependant Vénus semble oeuvrer dans l'ombre à votre félicité, tâchez de contenir quelque peu vos désirs de reconnaissance (le 15) si vous ne voulez pas qu'ils vous débordent et vous égarent !

Célibataire, vous aurez sans doute trop à faire ce mois-ci pour trouver le temps de roucouler ou de séduire. Si Vénus en effet semble vous conseiller utilement (le 12, le 14) et vous aider à orienter de manière créative et intuitive vos actions en affaires, méfiez-vous cependant de vos possibles excès de zèle ou d'ambition que la délicieuse pourrait alors nourrir à vos dépens. Quant à l'amour ? Vous devrez attendre mai pour faire ce qui vous plaît !

Mon conseil :

Un mois où vos amours sont plus ou moins absents de la scène ? Ce ne sera que pour mieux revenir en première ligne bientôt. En attendant, vous aurez du pain sur la planche et des ambitions sociales prioritairement dans le viseur en avril !

1er décan (21 mars-1er avril) : lancez-vous !
Depuis le mois dernier, Uranus tend peut-être à bousculer un peu votre parcours ou tout du moins à faire naître des idées ou (et) envies nouvelles. Vous chercherez tôt ou tard à les exprimer pour libérer vos potentiels et tenter d'obtenir alors la reconnaissance que vous méritez ! Vous pourrez compter sur un verbe haut et fort et une verve offensive jusqu'au 15 pour défendre vos propositions et intérêts et débattre avec les interlocuteurs qui pourraient bien plier et se montrer ouvert à vos plans ! En fin de mois (le 22) le Soleil met en lumière vos aspirations et pourrait vous permettre de faire des étincelles. Ce sera alors le moment idéal pour vous faire remarquer Ami Bélier et pourquoi pas commencer à adopter un nouveau mode de fonctionnement ou mettre en avant des plans qui pourraient surprendre et pourquoi pas in fine... séduire ! Si l'automne dernier vous a permis d'élargir vos horizons, Uranus pourrait bien désormais vous aider à dégager la piste ou à en ouvrir d'autres !

2ème décan (2 avril-11 avril) : baissez d'un ton en fin de mois !
Du flair (le 2), du talent et des ressources prêtes à éclore et à se manifester (le 10) ? Jusqu'au 10, le Soleil encourage vos initiatives et vous place sous les feux de la rampe ! N'hésitez pas alors à vous connecter à votre monde intérieur pour déterminer les meilleures voies à suivre et celles, de préférence, à éviter ! Ainsi, si un Mars fougueux, offensif, vous pousse à sortir de vos retranchements pour défendre vos idées entre le 15 et le 30, veillez toutefois à ce que vos interventions restent offensives et alors efficaces plutôt qu'elles ne virent à l'aigre si vous manifestez une agressivité alors contre-productive. Vous pourriez ainsi ne pas être aussi bien inspiré et donc avisé qu'en première quinzaine de mois aux alentours du 27 où vous aurez tout intérêt à bien réfléchirAmi Bélier avant de parler et d'agir. Au risque sinon de vous tromper de cible, de commettre une erreur de tir et de heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour. Ce serait dommage et tout à fait évitable si vous acceptez en fin de mois de modérer vos éventuels emportements intempestifs !

3ème décan (12 avril-20 avril) : des enjeux importants !
Jupiter affûte vos ambitions, Saturne vous charge de responsabilités additionnelles à partir du 4 où il effleure votre décan (jusqu'au 25 mai) ! Un mois où, en dépit de votre envie de briller de tous vos feux, d'aller de l'avant, vous devrez composer avec des freins ou tout du moins des charges supplémentaires qui risquent de lester un peu votre besace (le 10) et de ralentir le mouvement ! Vous ne manquerez cependant ni d'intuition ni de connexion avec votre monde intérieur et vos ressources (le 7, le 10, le 12, le 14) pour vous inspirer et vous relier peut-être à ce que vous rêvez d'incarner Ami Bélier ou à ce qui plus subtilement vous pousse (inconsciemment ou pas) à bouleverser votre condition et statut ! Misez sur Jupiter (le 14) pour élargir vos horizons, repousser les frontières du possible même si vous devez effectivement tenir compte des obstacles que vous rencontrez sur votre chemin. Un mois exigeant donc qui pourrait toutefois bien refléter ce que vous devez soutenir et accepter de confronter pour réaliser tôt ou tard ce qui vous tient à coeur !

Mon conseil :

Votre ascension sociale ou les changements que vous souhaitez apporter à votre condition occuperont prioritairement votre esprit et votre temps ce mois-ci ! À vous peut-être alors de vous découvrir d'un fil en avril pour capter les bonnes infos et accepter les défis qu'on vous lance et ainsi servir vos ambitions et tout mettre en oeuvre pour les réaliser illico ou bientôt !

1er décan (21 mars-1er avril) : restez zen !
Uranus vous met un peu la pression depuis le mois dernier ? A priori que du stress positif à gérer en conscience pour faire émerger de vous le meilleur !

2ème décan (2 avril-11 avril) : rien à craindre... ou presque !
Si vous évitez de hausser le ton en fin de mois et restez concentré sur vos objectifs, vos réflexions sans chercher à dominer qui que ce soit, vous devriez être en mesure en avril de vous découvrir d'un fil sans risquer le moins du monde... de vous enrhumer !

3ème décan (12 avril-20 avril) : tenez bon !
Si vous avez un peu l'impression de vous heurter à un mur ou de devoir porter la terre entière sur vos épaules ce mois-ci, restez centré sur vos ambitions ! Le meilleur moyen d'avaler la pilule sans risquer qu'elle vous reste en travers de la gorge !

Mon conseil :

Si vous ressentez un peu (beaucoup) de pression sur vos épaules en avril, plutôt que de vous crisper, préférez respirer à pleins poumons. Le meilleur remède contre le stress et la meilleure méthode pour garder du souffle ! Histoire de tenir sans flancher la distance et votre cap contre vents et marées !

Au fil du mois d'Avril 2019 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 2, une intuition aiguisée qui pourrait bien vous permettre de flairer les bonnes pistes et pourquoi pas de débusquer l'adversité et les embrouilles ! N'hésitez pas alors... à la suivre de près !
Le 5, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et vous invite à initier un nouveau cycle d'expansion de préférence le plus en conscience possible et alors en pleine possession de vos moyens !
Le 7, c'est en vous reliant à votre monde intérieur que vous ferez le mieux face en avril aux défis qu'on vous lance ! Si vous rencontrez quelques freins ou blocages qui ralentissent votre marche en avant (3ème décan) ne précipitez rien. Prenez le recul nécessaire pour orienter en conscience les opérations !

La deuxième semaine,
Le 10, 2ème décan, vous vous penchez peut-être sur vos amours passées ou sur vos histoires en cours pour tenter d'en comprendre le fonctionnement avant de renouer bientôt (à partir du 20) avec une vie sentimentale plus animée ! 3ème décan, sans doute devrez-vous faire face ce jour à des aléas qui vous empêcheront d'exprimer pleinement qui vous êtes et vos désirs ? Misez alors sur la patience et la réflexion pour faire le point et ajuster alors le tir !
Le 12, 3ème décan, évitez ce jour de pousser le bouchon trop loin ! Certes vos ambitions sont énormes et légitimes mais ce n'est pas en manipulant dans l'ombre votre petit monde que vous parviendrez à vos fins. Préférez ce jour user de vos ressources créatives et de votre sensibilité pour marquer les esprits et des points !
Le 13, des difficultés évidentes à savoir quoi faire et dire pour faire évoluer votre situation dans le bon sens (3ème décan). Plutôt que de chercher à imposer vos idées et méthodes, préférez ce jour attendre d'y voir plus clair pour agir et parler !

La troisième semaine,
Le 15, ne jouez pas trop de vos charmes pour demander plus et peut-être trop au goût d'un entourage pas forcément décidé à vous suivre s'il juge vos demandes un peu délirantes. Songez alors ce jour peut-être à réduire un peu la voilure !
Le 19, la pleine lune vous recommande de faire un pas vers l'autre, d'ouvrir et de maintenir le dialogue ouvert !
Le 20, 1er décan, l'amour s'invite dans la partie. Comptez en effet sur Vénus à partir de ce jour pour exalter votre charme et alors renouer avec le vertige de l'amour ou l'ivresse de la séduction !

La quatrième semaine,
Le 22, 1er décan, les idées fusent, votre envie de vous renouveler, de changer de voie, de job ou d'accélérer le mouvement se fait sentir. À vous de profiter de cette émergence pour faire bouger les linges dans le bon sens, celui qui vous attire !
Le 27, 2ème décan, tâchez ce jour de baisser d'un ton si vous souhaitez qu'on accepte de vous écouter et de vous entendre. Ce n'est en effet pas en imposant vos idées que vous parviendrez à convaincre mais bien plutôt à braquer vos interlocuteurs et à mobiliser une adversité embusquée contre vos intérêts ! À bon entendeur...


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




11 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Avril 2019
(dernier message le 11/04/2019 à 20:53)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/04/2019 à 20h53

daniella
Posté le 11/04/2019 à 20h18
pourquoi je ne me reconnais pas dans mon horoscope car dans ma vie rien ne va et surtout pas sentimentalement puisque je suis seule depuis 8 ans quoi je ne me reconnais pas du tout je sais que je suis ascendant sagitaire mais comment croire alors qu'il n'y a rien qui se passe...l'horoscope me déprime de plus en plus
Bonjour Daniella, nous sommes désolés que notre horoscope ne vous convienne pas. Vous pouvez peut-être essayer notre service gratuit de prévisions individuelles en entrant vos coordonnées complètes (date, heure et lieu de naissance) dans ce module : prévisions astro personnalisées. Bonne soirée et fin de semaine !
daniella
Posté le 11/04/2019 à 20h18
pourquoi je ne me reconnais pas dans mon horoscope car dans ma vie rien ne va et surtout pas sentimentalement puisque je suis seule depuis 8 ans quoi je ne me reconnais pas du tout je sais que je suis ascendant sagitaire mais comment croire alors qu'il n'y a rien qui se passe...l'horoscope me déprime de plus en plus
Marie
Posté le 11/04/2019 à 14h39
Merci pour vos conseils.
Je vous adore!
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/04/2019 à 09h59

Bea80
Posté le 11/04/2019 à 07h40
Née le 18 04 61 bélier ascendant sagittaire merci
Bonjour, voici le lien pour mieux connaitre votre signe et ascendant :
Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance
Bonne semaine !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/04/2019 à 09h57

Bea80
Posté le 11/04/2019 à 07h38
Merci pour votre horoscope, période d'anniversaire comment connaître plus avec mon ascendant sagittaire ??? Svp !
Bonjour Bea80, si vous souhaitez consulter un horoscope vraiment personnalisé voici le lien de notre App: prévisions astro personnalisées Très bonne semaine !
Bea80
Posté le 11/04/2019 à 07h40
Née le 18 04 61 bélier ascendant sagittaire merci
Bea80
Posté le 11/04/2019 à 07h38
Merci pour votre horoscope, période d'anniversaire comment connaître plus avec mon ascendant sagittaire ??? Svp !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/04/2019 à 09h58

Sansan
Posté le 03/04/2019 à 11h33
Je ne reçois plus mon horoscope journalier
Bonjour Sansan, vous êtes bien inscrite sur notre site pour recevoir chaque jour par mail votre horoscope gratuit pour votre signe Bélier :) Merci de vérifier dans vos messages spams / indésirables, nos messages y restent parfois bloqués. De plus, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts, voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne fin de semaine !
Sansan
Posté le 03/04/2019 à 11h33
Je ne reçois plus mon horoscope journalier
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/03/2019 à 16h32

Marine
Posté le 27/03/2019 à 09h41
Je reçois l horoscope bélier hors je suis poisson. .... merci de m?indiquer comment changer cela .
Merci
Bonjour Marine, merci pour votre petit message. Je viens de changer votre inscription. Vous devriez recevoir votre horoscope pour le poissons d'ici les prochaines 24h. Tenez nous au courant si cela n'est pas fait. Bonne soirée et semaine !
Marine
Posté le 27/03/2019 à 09h41
Je reçois l horoscope bélier hors je suis poisson. .... merci de m?indiquer comment changer cela .
Merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici