Horoscope du Poisson d'Août 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Vous continuez d'évoluer dans une atmosphère confortable. Uranus et Jupiter continuent de favoriser votre réussite et votre expansion tout en préservant vos acquis. Vous pouvez donc saisir les opportunités qui vont se présenter car elles n'auront pas d'effets indésirables. Quant à Saturne, il vous procure le temps dont vous avez besoin pour faire les choses.

En revanche, l'opposition de Mars et de Mercure en Vierge peut vous perturber plus que de raison. Méfiez-vous des excès de découragements et aussi des emballements intempestifs. Pour que cet aspect vous soit profitable, trouvez le juste milieu. Ne surestimez pas vos forces, car elles ne sont pas inépuisables. Alors lorsque les tensions sont trop fortes, faites une pause. Aussi, ne prenez pas part aux polémiques qui ne vont pas manquer d'animer les conversations.

Panorama Amoureux
Votre attitude, un peu distante, laisse penser que vous n'êtes pas décidé à vous engager. Cela peut déclencher des réactions surprenantes et des conversations houleuses. Cependant, vous pouvez les éviter. Comment ? En voyant les côtés positifs de la vie à deux au lieu de vous focaliser sur ses contraintes.

Si vous êtes en couple :
Les reproches fusent dans tous les sens. Hélas, vous n'êtes pas décidé à aborder un sujet brûlant. En fin de mois, les tensions les plus vives s'apaisent. Par conséquent, vous pourrez négocier et trouver un compromis qui satisfera votre moitié.

Si vous êtes célibataire :
Ce mois-ci, vous êtes susceptible de rencontrer des personnes qui veulent s'engager. Avant de vous lancer, réfléchissez afin de savoir si, vous aussi, vous souhaitez une relation sérieuse. Cela vous évitera de vous retrouver dans une situation embarrassante.

Carrière / Finance :
Des influx bénéfiques préservent ce secteur. Vous pouvez être tranquille. En revanche, c'est de vos réactions, et de vos décisions, dont vous devez vous méfier. Ce mois-ci, des événements extérieurs vous perturbent et ils pourraient vous conduire à faire des choix non souhaités. Alors, si vous voulez éviter de prendre une décision regrettable, prenez du recul envers les avis des autres. Fiez-vous à votre intuition et servez-vous de votre expérience. Côté finances, même combat ! Ne suivez pas les goûts des autres mais les vôtres. Ce faisant, vous achèterez ce qui vous convient, et qui vous plaît et pas le contraire.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Votre paix peut être mise en péril. Cependant, vous pouvez la conserver. Comment ? En trouvant un compromis qui rassure votre entourage et qui préserve votre liberté.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici