Horoscope du Gémeaux d'Août 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Les dissonances de Saturne vous compliquent la vie et Mars en Vierge, amplifie le phénomène. Ce mois-ci, vous êtes carrément coincé aux entournures. Pour le moment, vos buts sont inaccessibles, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont irréalisables. Si vous souhaitez atteindre vos objectifs, Mars vous encourage à agir avec ordre et méthode.

Mercure, qui est également en Vierge, vous impose d'accorder de l'importance aux détails. Quant à Saturne, il vous chuchote que c'est avec le temps que vous atteindrez votre but. Au lieu de forcer le destin ou les évènements, utilisez les énergies qui proviennent du Lion. Entrez en relation avec vos confrères, vos amis, vos collègues. Exposez vos idées et écoutez celles des autres. Le 28, avec le transfert de Mars en Balance, la situation se décante.

Panorama Amoureux
Votre champ d'action est plaisant, mais un peu restreint. Les choses ont encore du mal à évoluer. Ce mois-ci, profitez-en pour sortir et pour rencontrer du monde. Voyez vos amis. Acceptez les invitations et partez en week-end ou en vacances. En fin de mois, les blocages se dissipent.

Si vous êtes en couple :
Bien que vous trouviez cela rabat-joie, ayez la sagesse de rester raisonnable. Vénus favorise vos relations avec votre moitié. Elle vous encourage à passer du temps ensemble dans un cadre qui est propice aux déclarations d'amour et aux moments heureux.

Si vous êtes célibataire :
Vénus favorise et encourage les rencontres et les flirts. Où ça ? Chez des amis ou en vacances. Pour que les choses aillent plus loin, patientez jusqu'à la fin du mois. En attendant, montrez-vous sous votre meilleur jour.

Carrière / Finance :
Bien que la période soit favorable au repos et au farniente, ce secteur vous préoccupe. Vous avez la sensation que rien n'avance dans le bon sens. Dans les plus mauvais jours, vous percevez que la situation est bloquée. Un problème n'arrivant jamais seul, des esprits critiques vous disent ce que vous devez faire. Hélas, leurs conseils ne font pas écho en vous. Ne vous inquiétez pas. Une amitié va vous faire une proposition intéressante sous un parasol. Côté finances, le quotidien est assuré mais en revanche, si vous comptez vous lancer dans un investissement important, prenez bien le temps de faire le tour de la question.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Pour le moment, les astres en Lion améliorent votre quotidien. Par conséquent, chercher à faire évoluer les choses est prématuré. Patientez tout en vous changeant les idées.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici