Horoscope de la Vierge d'Août 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : l'avenir en ligne de mire !
Si depuis le début du printemps Vénus vous assurait d'une cote de popularité au top en société, favorisait vos initiatives ayant pour but d'accéder à une vie meilleure, à un rayonnement plus grand (que ce soit en amour ou en affaires), comptez sur la délicieuse planète à partir du 7 août pour vous inspirer et peut-être faciliter la mise en oeuvre de projets qui vous tiennent à coeur. Vous devriez bénéficier dans vos entreprises du soutien de ceux que vous aimez et donc d'une écoute et d'une solidarité qui vous encouragera vraiment Ami Vierge à tenter de réaliser vos rêves !

1er décan (23 août-3 septembre) : des projets plein la tête...et le coeur !
Aucune perturbation majeure ne devrait en août ternir votre ciel et encore moins votre quotidien éclairé par Vénus entre le 7 et le 18. Des témoignages d'affection vous mettent du baume au coeur et vous avez en tête quelque projet que vous brûlez de réaliser. Profitez donc de la conjoncture plutôt paisible du mois pour trouver et renforcer vos appuis et semer des graines. Qu'il s'agisse de concevoir un enfant, d'améliorer votre environnement ou de vous engager, vous ne devriez rencontrer sur votre passage aucun obstacle susceptible de freiner vos élans ni votre enthousiasme ! Une trêve estivale à optimiser donc en tirant allègrement des plans sur la comète.

En couple, un mois idéal pour resserrer les rangs autour d'un tendre projet à concevoir à deux ou en famille. Vous serez inspiré par une Vénus bienveillante qui devrait favoriser vos envolées belles à deux et vos perspectives plus larges. À partir du 22, le Soleil présent dans votre décan vous invite à commencer un nouveau cycle d'expansion. Go !

Célibataire, mois ad hoc pour envisager de partir en vacances entre amis. Vénus vous dote d'un charisme qui ne pourra que vous valoir quelques succès bien mérités auprès de proches fidèles et pourquoi pas de quelqu'un qui ne vous laisse pas de marbre. Des projets qui vous emballent prennent forme ? À partir du 22, le Soleil ouvre la voie à un nouveau cycle de réalisation. À vous de jouer !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : deuxième quinzaine prometteuse !
Vous commencez probablement le mois un peu coincé aux entournures et contraint à réviser le tir. Notamment aux alentours du 2, du 4 et du 10 où certaines de vos ambitions semblent un peu en rade. N'essayez surtout pas d'imposer vos désirs à l'autre, aux autres sous peine de semer la discorde ! Attendez bien plutôt la deuxième quinzaine du mois pour convaincre et alors peut-être...agir ! Vénus vous soutiendra en effet dans vos perspectives d'avenir entre le 18 et le 27. Si vous rêvez de déployer vos ailes, de vous expatrier ou tout simplement de passer vos vacances au loin, vous aurez (le 18, le 25, le 27) la capacité et surtout les arguments pour défendre vos dossiers. Faites rêver l'autre ! Le meilleur moyen de parvenir à vos fins.

En couple, si vous essayez de forcer la main du partenaire et de l'obliger à vous suivre, vous risquez juste de vous heurter à un mur, voire de provoquer un clash (le 2, le 4, le 10). En revanche, si vous optez pour la séduction et misez sur votre aptitude à enchanter votre entourage, vous aurez bien plus de chance ensuite qu'ils aient envie de décoller avec vous et de cautionner vos chers projets(le 18, le 25, le 27).

Célibataire, prenez un peu de recul sur ce qui vous tient tant à coeur au moins jusqu'au 12. Vous aurez en effet tout intérêt alors à calmer le jeu et à revoir vos plans et si vous ne consentez pas à canaliser vos aspirations, votre entourage risque fort de désavouer vos plans qu'ils trouveront irréalistes. Prenez votre mal en patience et attendez la seconde moitié du mois pour relancer les débats avec beaucoup plus de chance d'être écouté et compris ! Et si vous avez quelqu'un en tête, c'est le moment de le faire rêver et d'embarquer alors pourquoi pas ensemble pour Cythère...ou ailleurs !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : on se calme !
Si votre vie affective et votre manière d'appréhender l'amour, la relation évoluent depuis un moment à vitesse grand V, n'essayez cependant pas en août d'aller plus vite que la musique. Vos aspirations pourraient se heurter à des résistances (le 1er, le 3) qui vous frustreront. Si vous tentez d'imposer votre vision du monde à ceux que vous aimez, vous risquez de leur déplaire, de les braquer (le 13, le 24) voire de les faire douter de vos bonnes intentions à leur égard. En revanche si vous acceptez de ralentir, le temps de peaufiner vos plans et de canaliser votre énergie, vous aurez plus de chance de rassurer et alors de séduire et de fédérer (le 16, le 17). Songez-y. C'est seulement à partir du 27 que Vénus influencera favorablement votre entourage. D'ici la tenez-vous un peu à carreau et préférez rêver tout bas que tout haut !

En couple, pas forcément le meilleur mois pour embarquer l'autre dans vos rêves. D'autant que vous aurez plus tendance en août à jouer les maîtres d'oeuvre incontestés. Pas sûr que vos ambitions et méthodes fassent l'unanimité. Vous auriez donc tout intérêt ce mois-ci à renoncer à faire la loi et surtout à l'imposer à l'autre, aux autres.

Célibataire, vous risquez fort de le rester en août si vous n'en faites qu'à votre tête et surtout le mariole ! Pas sûr en effet qu'on apprécie votre arrogance et qu'elle vous aide à faire mouche. Optez bien plutôt pour le devoir de réserve et la gestion prudence et en conscience de vos désirs et rêves si vous voulez qu'ils n'effraient pet surtout n'éloignent personne !

Mon conseil:

Un mois d'août qui vous inspire sans nul doute quelques ambitieux projets. Gérez sans trop chercher à accélérer le mouvement mais en prenant le temps non seulement de les présenter à vos proches mais surtout de convaincre l'autre, les autres que vos plans tiennent la route et qu'ils s'avéreront in fine profitables à tout le monde !

1er décan (23 août-3 septembre) : en fait...tout roule !
Ne précipitez rien en début de mois où vous seriez en fait bien avisé de prendre le temps de la réflexion (entre le 5 et le 10 notamment). Histoire de peaufiner vos projets et de préparer soigneusement ce qui vient. Vous aurez alors ensuite les idées plus claires (entre le 20 et le 25) pour lancer de nouvelles initiatives, marquer les esprits et des points. Comptez sur Vénus (entre le 7 et le 18) pour rallier les suffrages autour de vos plans susceptibles d'enthousiasmer les foules et sur le Soleil qui investit votre signe à partir du 22 Ami Vierge pour entreprendre un nouveau cycle d'expansion qui devrait débuter dès votre date anniversaire !
2ème décan (4 septembre-13 septembre) : méthode douce à privilégier !
Plutôt que de précipiter les choses (le 2, le 4, le 10) au risque de vous attirer des ennuis et des inimitiés, profitez du séjour du Soleil dans l'ombre de votre signe et décan (entre le 1 et le 12) pour prendre du recul sur les évènements et surtout calmer des mouvements d'impatience qui ne feraient que nuire à vos projets, initiatives et entamer alors votre cote de popularité. C'est en agissant en douceur, en jouant de votre charme et en prenant le temps de rallier les suffrages plutôt que de jouer au petit chef que vous devriez réussir en deuxième mi-temps de mois à donner envie aux autres de vous suivreAmi Vierge dans des aventures un peu audacieuses ! Qu'il s'agisse alors de vous dépasser, de repousser les frontières du possible et pourquoi pas de vous expatrier, vous aurez alors toutes les chances de convaincre (le 18, le 25, le 27).
3ème décan (14 septembre-22 septembre) : ne provoquez rien ni personne !
Si certains projets que vous avez en tête se heurtent en début de mois (le 1er, le 3) à des obstacles actuellement insurmontables, préférez alors vous retirer un moment du jeu plutôt que de chercher à forcer le passage à vos risques et périls (le 13, le 24). Pas sûr effectivement qu'on vous laisse faire Ami Vierge et surtout qu'on salue la méthode. Vous auriez davantage intérêt à prendre le temps de peaufiner vos plans d'en cerner clairement les tenants et aboutissants (le 16, le 17). Cette mise en veille provisoire vous serait certainement bien plus profitable en août pour préparer l'avenir qu'une attitude offensive voire agressive qui ne pourrait que déclencher des levées de boucliers contre vos intérêts. Réfléchissez-y !
Mon conseil:
Un mois pour préparer l'avenir, le rêver en grand en mieux mais pas forcément pour vous lancer sans préavis ni mesure dans l'aventure. Un brin de patience, de prudence serviraient certainement mieux vos objectifs in fine en août que de foncer à bride abattue sur des buts qu'il serait avisé de présenter (voire de vendre) préalablement aux autres en y mettant les formes !

1er décan (23 août-3 septembre) : ciel dégagé !
Pas de gros nuages en vue dans votre ciel d'août ? Profitez-en pour récupérer, vous ressourcer, vous reposer ! Afin d'être en mesure à partir du 22 d'entamer un nouveau cycle d'expansion en forme et à fond.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : reculer...pour mieux sauter !
Évitez de pousser le bouchon trop loin et de vous énerver lors d'une première quinzaine d'août où vous auriez plutôt intérêt à jeter du lest ! Histoire de garder votre énergie, vos précieuses ressources pour lancer l'estocade ensuite (en deuxième mi-temps de mois) sans avoir à forcer rien ni personne.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : ne jouez pas avec le feu !
Un mois où vous auriez tout intérêt à mettre la pédale douce si vous ne voulez pas dérouler le mois à cran et le boucler sur les rotules. Si des résistances extérieures semblent se mobiliser pour vous barrer la route, ne jouez surtout pas au saut d'obstacles. Attendez bien plutôt que les barrières tombent d'elles –même...bientôt !

Mon conseil:

Un mois à appréhender en douceur plutôt qu'en force en privilégiant la réflexion et en évitant de vous prendre pour Dieu. Le meilleur moyen in fine de sauver votre auréole et d'aborder alors la rentrée sans risquer de baisse de régime ou de moral. À bon entendeur...

Au fil du mois d'Août 2020 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 1er, ne foncez pas tête baissée dans le mur et préférez ce jour vous abstenir de parler et d'agir plutôt que de risquer de braquer vos interlocuteurs ou partenaires privés ou sociaux !
Le 2, certes de grandes ambitions vous animent mais ce n'est toutefois pas une raison pour vous croire autorisé à les imposer à la terre entière. Attention aux inimitiés et résistances que vous pourriez créer ou entretenir si vous n'en faites qu'à votre tête !
Le 3, la pleine lune vous recommande de vous plier (au moins un peu) aux règles de la communauté et à penser collectif actuellement plus que résolument perso. Le meilleur moyen d'éviter sans doute de vous retrouver tout seul à rêver, à spéculer et à foncer dans le brouillard !
Le 4, ne surestimez ni vos moyens ni vos pouvoirs ce jour où vous pourriez heurter les sensibilités alentour et nuire à votre popularité, à vos relations avec les êtres chers si vous agissez un peu trop en maître des lieux et du jeu et coupez la parole à tout le monde !

La deuxième semaine,
Le 10, prenez sans hésitation du recul sur les évènements plutôt que de décourager les bonnes volontés et de nuire in fine à vos projets. Pas question en effet en août d'espérer fédérer par la contrainte mais bien plutôt en employant la méthode douce !
Le 13, vous risquez fort ce jour de jeter le doute, la confusion dans les esprits et les coeurs si vous mettez la pression à un entourage (privé notamment) qui ne prisera guère vos manières et votre façon un peu trop autoritaire d'imposer vos désirs et choix !
Le 16, misez bien davantage sur une appréhension mûrement réfléchie des événements pour faire mouche et convaincre. C'est en effet en gérant en conscience vos énergies et vos initiatives que vous vous montrerez le plus persuasif !

La troisième semaine,
Le 17, plus mesuré et vraisemblablement beaucoup plus efficace ? Optez effectivement pour une attitude modérée pour donner envie aux autres de vous laisser faire !
Le 18, vos projets séduisent et votre charme opère ? Un climat idéal pour embarquer les autres dans vos rêves et le partenaire pour Cythère !
Le 19, la nouvelle lune vous invite à vous retirer un moment du jeu, à prendre un peu de distance par rapport à un cycle qui s'achève et un autre qui va bientôt débuter (dès votre prochain anniversaire). Histoire de vous préparer à rebondir incessamment en pleine possession de vos moyens !

La quatrième semaine,,
Le 24, si vous persistez à vouloir passer en force et à imposer vos quatre volontés à votre entourage, vous risquez juste de braquer ceux que vous aimez et de vous heurter à un mur. Lâchez un peu de lest plutôt que d'en arriver là !
Le 25, vous aurez ce jour l'art et la manière de convaincre que vos options et ambitions quelque peu audacieuses sont à considérer et à privilégier. Misez sur votre charme pour rallier les suffrages en évitant cependant de chercher à les influencer de manière trop ostentatoire !
Le 27, un jour idéal pour en atteindre un (d'idéal), entraîner l'élu dans un voyage hors frontières voire au septième ciel !
Le 29, le courant passe et vos messages atteignent leur cible. La toile de fond cosmique sert ce jour vos amours et vous dote de la verve nécessaire pour faire mouche, des touches et convaincre qui vous voulez que vous êtes la personne à suivre et à aimer !
Le 30, n'en faites toutefois pas des caisses ce jour. Au risque de semer le doute dans les esprits et pour certains la méfiance dans les coeurs !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge d'Octobre 2020




11 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2020
(dernier message le 16/08/2020 à 11:48)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/08/2020 à 11h48

Fee.clochette
Posté le 15/08/2020 à 14h34
Je suis née le 25 aout 1947 ma vie affective a toujours été compliquée Apres 35 ans de mariage mon mari est parti avec une amie Apres jai rencontres quelques hommes
ni tres gentil ni tres interessant ! Il y a un an enfin l'homme de ma seconde vie
née le 25/7/1957 l'amour dans toutes ces formes ja n'avais jamais vécu ça avant et
le 25 juillet il est décédé je n'arrête pas de pleurer son absence et de prier j'ai envie d'en finir pour pouvoir le rejoindre ? Un conseil serait le bienvenu
Bonjour Fee.clochette, la perte d'un d'être aimé est douloureuse et cc'est une épreuve très longue à traverser. Cela peut engendrer un état d'esprit dépressif et entraîner des complications, tout est lié. Ne baissez pas les bras, il faut vous faire aider par un thérapeute pour casser ce cercle vicieux et retrouver doucement un équilibre, la possibilité de vous épanouir… Le médecin de famille peut vous aider et si ce n'est pas le cas, quelques visites chez un psychothérapeute devraient vous aider à devenir plus sereine. Je vous souhaite beaucoup de courage. Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir, il est toujours possible de poser une question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bien à vous. Emmanuelle
Fee.clochette
Posté le 15/08/2020 à 14h34
Je suis née le 25 aout 1947 ma vie affective a toujours été compliquée Apres 35 ans de mariage mon mari est parti avec une amie Apres jai rencontres quelques hommes
ni tres gentil ni tres interessant ! Il y a un an enfin l'homme de ma seconde vie
née le 25/7/1957 l'amour dans toutes ces formes ja n'avais jamais vécu ça avant et
le 25 juillet il est décédé je n'arrête pas de pleurer son absence et de prier j'ai envie d'en finir pour pouvoir le rejoindre ? Un conseil serait le bienvenu
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/08/2020 à 06h57

Victoire
Posté le 06/08/2020 à 14h35
Moi je vous remercie pour tout ce que vous dites et vraiment excact et je suis fière de ce que vous faites, mais j'aimerais aussi poser une question, cela fait 32 ans que je suis divorcée et depuis longtemps je n'ai pas rencontré l' homme qui ferait battre mon coeur la chamade, croyez vous à 65 ans que je filerai ma vie seule.merci beaucoup , Vic.
Bonjour Victoire, merci pour votre sympathique commentaire qui encourage toute l'équipe :) il n'y a pas d'âge pour rencontrer l'âme soeur :) Pour savoir ce que les astres vous réservent côté coeur, vous pouvez lire gratuitement l'horoscope trimestriel spécial amour pour votre signe ici >> horoscope trimestriel. Pour un éclairage précis et personnalisé de votre avenir sentimental, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera votre carte de naissance et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. (service payant). Par contre c'est une consultation payante. A noter qu'en raison des congés annuels de notre astrologue ce service sera de nouveau en activité à compter du 24 août prochain. Très belle fin de semaine !
Victoire
Posté le 06/08/2020 à 14h40
J' ai déjà fait ce commentaire et je vous ai posé une question,si vous avez le temps de me répondre merci beaucoup Vic.
Victoire
Posté le 06/08/2020 à 14h35
Moi je vous remercie pour tout ce que vous dites et vraiment excact et je suis fière de ce que vous faites, mais j'aimerais aussi poser une question, cela fait 32 ans que je suis divorcée et depuis longtemps je n'ai pas rencontré l' homme qui ferait battre mon coeur la chamade, croyez vous à 65 ans que je filerai ma vie seule.merci beaucoup , Vic.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/08/2020 à 11h53

Bobby
Posté le 06/08/2020 à 11h16
J'aimerais avoir une meilleure santé, plus d'argent, plus d'amitiés.
Bonjour Bobby, Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée !
Bobby
Posté le 06/08/2020 à 11h16
J'aimerais avoir une meilleure santé, plus d'argent, plus d'amitiés.
Mon Horoscope du Jour
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/07/2020 à 07h08

Reygun
Posté le 30/07/2020 à 02h16

Mon Horoscope du Jour
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/07/2020 à 15h44

Reygun
Posté le 28/07/2020 à 23h28
Bonjour,
Merci pour ces prévisions mensuels qui sont toujours très attendues. Pour les vierges du 1er décan, il semble avoir du changement, donner l'impression de l'entrée dans un nouveau cycle ?
Si c'est le cas, sera-t-il bénéfique sentimentalement parlant, et pendant combien de temps ce cycle durera t'il ?
Merci
Bonjour Reygun, Uranus vous permet effectivement de voir la vie en plus grand et de vous projeter plus loin quitte à devoir confronter des changements imprévus mais a priori heureux et qui vous orienteront vers le meilleur !
Mais avec Uranus il faut toujours un peu (parfois beaucoup) lâcher prise, accepter de voir certains éléments du passé disparaitre pour laisser autre chose (de plus évolutif) prendre place.
Sur le plan sentimental, si vous faites une rencontre, elle sortira des sentiers battus et vous invitera à évoluer…ensemble et à sortir personnellement de votre zone de confort !
Bel été espérons-le…in love !
Affectueusement.
Jocelyne
@Mon Horoscope du Jour: Merci Jocelyne pour votre réponse, portez vous bien, bien à vous !
Avec plaisir Reygun ! Bien amicalement. Jocelyne
Reygun
Posté le 30/07/2020 à 02h16

Mon Horoscope du Jour
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/07/2020 à 15h44

Reygun
Posté le 28/07/2020 à 23h28
Bonjour,
Merci pour ces prévisions mensuels qui sont toujours très attendues. Pour les vierges du 1er décan, il semble avoir du changement, donner l'impression de l'entrée dans un nouveau cycle ?
Si c'est le cas, sera-t-il bénéfique sentimentalement parlant, et pendant combien de temps ce cycle durera t'il ?
Merci
Bonjour Reygun, Uranus vous permet effectivement de voir la vie en plus grand et de vous projeter plus loin quitte à devoir confronter des changements imprévus mais a priori heureux et qui vous orienteront vers le meilleur !
Mais avec Uranus il faut toujours un peu (parfois beaucoup) lâcher prise, accepter de voir certains éléments du passé disparaitre pour laisser autre chose (de plus évolutif) prendre place.
Sur le plan sentimental, si vous faites une rencontre, elle sortira des sentiers battus et vous invitera à évoluer…ensemble et à sortir personnellement de votre zone de confort !
Bel été espérons-le…in love !
Affectueusement.
Jocelyne
@Mon Horoscope du Jour: Merci Jocelyne pour votre réponse, portez vous bien, bien à vous !
Mon Horoscope du Jour
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/07/2020 à 15h44

Reygun
Posté le 28/07/2020 à 23h28
Bonjour,
Merci pour ces prévisions mensuels qui sont toujours très attendues. Pour les vierges du 1er décan, il semble avoir du changement, donner l'impression de l'entrée dans un nouveau cycle ?
Si c'est le cas, sera-t-il bénéfique sentimentalement parlant, et pendant combien de temps ce cycle durera t'il ?
Merci
Bonjour Reygun, Uranus vous permet effectivement de voir la vie en plus grand et de vous projeter plus loin quitte à devoir confronter des changements imprévus mais a priori heureux et qui vous orienteront vers le meilleur !
Mais avec Uranus il faut toujours un peu (parfois beaucoup) lâcher prise, accepter de voir certains éléments du passé disparaitre pour laisser autre chose (de plus évolutif) prendre place.
Sur le plan sentimental, si vous faites une rencontre, elle sortira des sentiers battus et vous invitera à évoluer…ensemble et à sortir personnellement de votre zone de confort !
Bel été espérons-le…in love !
Affectueusement.
Jocelyne
Reygun
Posté le 28/07/2020 à 23h28
Bonjour,
Merci pour ces prévisions mensuels qui sont toujours très attendues. Pour les vierges du 1er décan, il semble avoir du changement, donner l'impression de l'entrée dans un nouveau cycle ?
Si c'est le cas, sera-t-il bénéfique sentimentalement parlant, et pendant combien de temps ce cycle durera t'il ?
Merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici