Horoscope du Verseau d'Août 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : cultiver l'écoute !
Vénus a probablement influencé vos amours depuis le printemps dernier, donnant l'occasion à chacun de faire des rencontres, de rallumer la flamme, de concevoir un enfant ou tout simplement de se faire plaisir, d'évoluer dans un cadre et un environnement affectif agréable. À partir du 7 août, vous aurez soif de servir la collectivité et peut-être de redonner (en amour soin, attention) ce que vous avez reçu ? D'autant que jusqu'au 22, le Soleil vous invite à vous mettre et à rester à l'écoute de l'autre. Un mois où vous ne devrez donc en aucun cas vous la jouer trop perso Ami Verseau si vous souhaitez vous épanouir dans les meilleures conditions possible c'est-à-dire ensemble, au sein d'un duo, d'une famille ou d'une communauté.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : en quête de bien être pour vous et pour les autres !
Uranus vous a un peu lâché la bride et a cessé d'exercer sa pression au sein du clan. Résultat ? Vous devriez jouir en août d'une trêve estivale que vous n'aurez pas volé plutôt à l'abri des intempéries. Profitez de ce ciel dégagé pour vous rapprocher d'un entourage que vous aurez envie de chouchouter entre le 7 et le 18 ! Le moment idéal pour partir en vacances en famille ou veiller au bien être de ceux qui comptent pour vous.

En couple, aucun orage d'été ne devrait perturber une fréquence plutôt sereine. Notamment entre le 7 et le 18 où Vénus arrondit les angles au quotidien et vous permet de vivre en paix voire en harmonie avec les vôtres. Et si vous profitiez de l'éclaircie pour organiser des vacances de rêves en famille ! Histoire de faire plaisir à tout le monde et vous-même de prendre le temps de vous ressourcer.

Célibataire, si Vénus ne vous a pas permis de rencontrer l'âme soeur ces derniers mois, comptez en août (entre le 7 et le 18) pour vous faire bénéficier d'un climat tempéré ! De quoi vous donner envie de passer vos vacances au soleil (mais pas trop) et surtout de prendre soin de vous mais également des autres. Une onde de bienveillance qui devrait vous permettre de dérouler le temps plutôt agréablement.

2ème décan (1er février-10 février) : quelques concessions à faire ?
Ça coince en famille en début de mois où le courant ne passe pas et où le ton pourrait monter entre vous et l'autre (le 2, le 4, le 10). Si certaines affaires non réglées tendent à polluer l'atmosphère évitez cependant de trop monter au créneau même pour tenter de vous en libérer ! Ce ne sera pas la bonne méthode. En revanche, si vous acceptez (entre le 18 et le 27) de faire un pas vers l'autre, de faire preuve de bonne volonté (le 18, le 25, le 27) vous pourriez parvenir à renouer le contact, à arrondir les angles et à éviter le clash.

En couple, Uranus tend à court-circuiter la fréquence et à brouiller la communication entre vous et vos proches (le 2, le 4, le 10). Si vous êtes en désaccord avec certains membres de votre famille, préférez employer la méthode douce à partir du 18. Lâchez du lest ! Ce qui ne veut pas dire pour autant renoncer à vos droits ou à ce qui compte pour vous.

Célibataire, si vous le pouvez éviter de partir en vacances en famille avant le 18. De possibles dissensions et embrouilles risquent fort en effet de gâcher le paysage et surtout votre sérénité. En revanche, à partir du 18, Vénus vous aidera à gérer l'intendance et le quotidien plus en douceur et en rondeur. Le meilleur moyen in fine de ramener la paix dans les foyers !

3ème décan (11 février-20 février) : temps lourd !
Certains pans de votre passé, des histoires anciennes, bref un passif pourrait bien ce mois-ci obscurcir un peu ce mois d'été où vous aurez sans doute plus à faire front qu'à sortir votre serviette de plage. L'atmosphère ne risque en effet guère d'être estivale. Des incompréhensions, non-dits pourraient provoquer des conflits, voire des clashs avec le proche entourage (le 1er, le 3, le 13, le 24). La communication capote et vous vous heurtez alors à un mur ? Essayez donc (aux alentours du 16, 17) le dialogue ! Une approche qui pourrait s'avérer plus fructueuse que n'importe quelles luttes intestines qui ne mèneront à rien sinon à vous gâcher vos vacances.

En couple, vous aurez bien du mal à communiquer avec vos proches en août ! Si vous faites l'effort de faire un pas vers l'autre, la démarche pourrait s'avérer efficace pour dénouer les tensions le 16, le 17 mais ne suffira probablement pas à lever le voile et à fluidifier des échanges qui pourraient aboutir à une impasse.

Célibataire, pas vraiment le meilleur mois de l'année pour décompresser tant vous serez en proie à des remous et pressions qui risquent de vous déprimer un peu en août. Si vous souhaitez alléger la charge et établir des échanges productifs avec l'entourage, préférez ouvrir vraiment le dialogue que camper sur vos positions ! Attitude qui ne ferait qu'alimenter les conflits et attiser les rancoeurs.

Mon conseil:

Un mois où l'envie de servir les intérêts des autres autant que les vôtres pourrait vous permettre de souffler et de passer des vacances au Soleil. En revanche, si vous ne cultivez que le côté sombre de vos relations et échanges, gare à l'ombre qui pourrait ternir un peu la villégiature !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : Maintenez le contact
Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire (entre le 5 et le 10) pour fédérer autour de votre personne, de vos idées et propositions et à partir du 20 vous aurez l'art et la manière de négocier, de faire bouger les lignes. A priori à votre avantage ! Quant au soleil, il booste votre intuition et votre sens de la stratégie à partir du 22. Autant d'atouts en main pour tirer votre épingle du jeu Ami Verseau et emporter la partie. Et si vous êtes en vacances, gageons que d'une manière ou d'une autre vous réussirez à maintenir le contact positif !

2ème décan (1er février-10 février) : plus efficace en deuxième quinzaine.
Sans doute serez-vous un peu trop retenu par des affaires familiales à régler en première quinzaine de mois pour avoir vraiment le temps et l'envie de faire des étincelles au bureau. En revanche, à partir du 12, le Soleil favorise de nouveau le dialogue et vous invite à ouvrir des débats productifs. Quant à Vénus elle éveillera (réveillera) en vous l'envie de composer, de traiter les affaires, dossiers en cours avec une célérité et une bonne volonté évidentes à partir du 18. De quoi vous reconnecter harmonieusement à vos potentiels et dons (le 27) et à les exploiter alors au service de la collectivitéAmi Verseau tout autant qu'à votre avantage !

3ème décan (11 février-20 février) : où est le loup ?
Vous avez le sentiment que les choses n'avancent pas et que les échanges sont au point mort ? Ne cédez pas pour autant Ami Verseau à l'envie de ruer dans les brancards, de faire pression sur les autres, de passer en force ! Une attitude qui ne ferait que renforcer le côté obscur des problèmes qui actuellement vous plombent les ailes et vous maintiennent dans l'impasse. Le seul moyen d'en sortir ? Le dialogue. Si vous y avez recours avec succès (le 16, le 17) les polémiques, tensions, rancoeurs, jalousies etc...auront tôt fait de reprendre le dessus (le 24). Tâchez alors, autant que faire se peut à partir du 27 à faire preuve d'ouverture d'esprit et surtout d'un peu de bonne volonté et faites un pas vers l'autre. Au moins pour tenter de comprendre ce qui coince !

Mon conseil:

Si vous souhaitez en août mener des échanges et débats productifs, commencez par les ouvrir, à les maintenir ouverts et à y mettre un peu du vôtre pour qu'ils avancent dans le bon sens !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : chouchoutez-vous.
Entre le 7 et le 18 août offrez-vous une parenthèse toute en douceur. Vénus vous invite en effet non seulement à faire régner la paix en famille, au bureau mais également à prendre soin de vous. Ne vous faites donc pas prier pour vous dorloter.

2ème décan (1er février-10 février) : première quinzaine un peu tendue.
Tâchez en première quinzaine de mois de calmer le jeu en famille si vous ne voulez pas y laisser des plus et vos forces. La deuxième mi-temps du mois devrait cependant vous offrir une plage de repose propice au ressourcement et à une quête plus favorisée de bien-être. Ce sera alors le moment de sortir le drapeau blanc ou de prendre le large !

3ème décan (11 février-18 février) : évitez de réagir en mode agressif !
Vous dépenserez probablement beaucoup d'énergie dans des affrontements verbaux qui ne mèneront à rien. Essayez alors plutôt d'économiser vos précieuses ressources que de les dilapider en vain ! Première solution ? Privilégier encore et toujours le dialogue ! Deuxième solution ? Lâchez du lest pour éviter d'éventuelles baisses de régime et de moral !

Mon conseil:

Le meilleur moyen de dérouler le mois sans encombre ni perte d'énergie inutile ? Privilégiez en toutes circonstances le dialogue et préférez baisser d'un ton que de monter au front ! À bon entendeur...

Au fil du mois d'Août 2020 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 1er, vous vous heurtez probablement à des ennemis invisibles ce jour où vos initiatives et propos risquent de faire un flop.
Le 2, attention à ne pas attiser les polémiques en famille ! Tâchez quoi qu'il arrive de maintenir le dialogue ouvert et d'arrondir les angles plutôt que de mettre de l'huile sur le feu !
Le 3, la pleine lune vous place en première ligne et vous pousse peut-être à la jouer un peu perso ? Pas trop de grâce si vous voulez éviter les embrouilles et que les débats ne finissent dans l'impasse !
Le 4, baissez d'un ton ce jour si vous souhaitez parvenir à un consensus avec vos proches sur un dossier lié au passé (à un passif) et qui visiblement coince !

La deuxième semaine,
Le 10, vous aurez certainement un peu de mal à garder votre calme, votre sang-froid lors de discussions qui impliquent vos proches et qui vous mettent à cran !
Le 13, vous serez tenté d'agresser votre entourage pour tenter de clarifier des débats autour d'un sujet qui divise ou dérange et semble a priori concerner une problématique non résolue dans le passé. Pas forcément la meilleure approche pour faire bouger les lignes !
Le 16, c'est bien en faisant un pas vers l'autre, en ne boudant pas le dialogue et bien au contraire en l'ouvrant et en l'alimentant que vous réussirez le mieux à exprimer vos revendications. Le meilleur moyen également de canaliser le plus productivement possible une agressivité latente !

La troisième semaine,
Le 17, vous ne manquerez a priori ni de verve, ni d'arguments pour défendre vos vues. Optez donc pour cette approche offensive mais sans trop pour faire avancer le schmilblick !
Le 18, une bonne volonté affichée de composer et de servir les intérêts des autres autant que les vôtres fera l'effet d'une potion magique et pourrait vous aider à apaiser les débats en famille.
Le 19, la nouvelle lune vous invite expressément à privilégier le dialogue, à communiquer ce que vous ressentez mais également à écouter ce qu'on vous dit !

La quatrième semaine,,
Le 24, attention aux dérives verbales qui ne pourraient ce jour que vous porter préjudice ! Même si vous brûlez d'envie de hurler aux loups, préférez ce jour ne pas trop la ramener au risque sinon de bloquer totalement les échanges !
Le 27, misez sur votre ouverture d'esprit et de coeur ce jour pour exprimer la richesse de vos potentiels mais peut-être également mener des débats d'argent d'une manière diplomatique et alors payante !
Le 29, un sens affûté de la négociation ainsi qu'un flair et une intuition au top devrait vous permettre de déployer des stratégies efficaces. Le moment idéal pour déloquer une affaire et sortir de l'impasse !
Le 30, attention à ne pas chercher à brouiller les cartes ou à maintenir la confusion ! Cette méthode ne plaiderait certainement en votre faveur.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau d'Octobre 2020




9 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2020
(dernier message le 09/08/2020 à 17:25)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/08/2020 à 17h25

valobm
Posté le 07/08/2020 à 14h08
Depuis 6 ans j'ai eu numéro fétiche

j'ai contacté une voyante qui m'a dit que je l'ai gagné en juillet 2020 Elle me dit que je suis cytologique Verseau bien précisé que je l'ai gagné en juillet mais toujours rien ne se passe je ne crois plus du tout niveau de mon si astrologique
Verseau
Bonjour valobm, la chance financière aux jeux de hasard est assez rare et elle est très difficile à prévoir, même en astrologie. Comme vous vous en doutez s'il existait une méthode infaillible pour gagner aux jeux de hasard, chacun de nous serait riche depuis longtemps ! La chance varie beaucoup d'une carte de naissance à l'autre. La chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Voici le lien pour lire gratuitement vos transits personnels : prévisions astro personnalisées. Bonne fin de journée !
valobm
Posté le 07/08/2020 à 14h08
Depuis 6 ans j'ai eu numéro fétiche

j'ai contacté une voyante qui m'a dit que je l'ai gagné en juillet 2020 Elle me dit que je suis cytologique Verseau bien précisé que je l'ai gagné en juillet mais toujours rien ne se passe je ne crois plus du tout niveau de mon si astrologique
Verseau
valobm
Posté le 07/08/2020 à 14h03
Bonjour
Je joue ou loto et euro million
Depuis 6 ans j'ai eu numéro fétiche

j'ai contacté une voyante qui m'a dit que je l'ai gagné en juillet 2020 Elle me dit que je suis cytologique Verseau bien précisé que je l'ai gagné en juillet mais toujours rien ne se passe ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/08/2020 à 06h51

Mars491
Posté le 06/08/2020 à 14h22
Bonjour, étant bien malade, je recherche tout les jours un peu de réconfort et en lisant mon horoscope quelques fois le moral remonte, merci a vous, et si vous avez de bonnes nouvelles !!!!!! Je suis preneur, merci encore.
Bonjour Mars491, merci pour votre commentaire. Nous sommes de tout coeur avec vous. Voici un peu de lecture : à parcourir votre horoscope trimestriel de l'été ici >> Horoscope trimestriel Verseau. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Nous vous envoyons plein de belles ondes positives pour traverser le plus sereinement possible cette période. Prenez-bien soin de vous ! A bientôt
Mars491
Posté le 06/08/2020 à 14h22
Bonjour, étant bien malade, je recherche tout les jours un peu de réconfort et en lisant mon horoscope quelques fois le moral remonte, merci a vous, et si vous avez de bonnes nouvelles !!!!!! Je suis preneur, merci encore.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/07/2020 à 06h58

133mecano
Posté le 30/07/2020 à 15h14
mon premier travail du matin l horoscope toujours a la recherche de la chance je remercie les personnes qui nous donnent les informations qui nous aident un peu dans la vie de tous les jours
Bonjour 133mecano, merci pour votre sympathique commentaire :) Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très belle journée !
133mecano
Posté le 30/07/2020 à 15h14
mon premier travail du matin l horoscope toujours a la recherche de la chance je remercie les personnes qui nous donnent les informations qui nous aident un peu dans la vie de tous les jours
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/07/2020 à 07h12

nana2005
Posté le 26/07/2020 à 10h08
Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces informations qui m'aident beaucoup surtout pour évoluer dans mes relations.. Je vous souhaite un bel été, un joli mois d'août malgré la situation. Prenez bien soin de vous, protégez-vous.. Merci à toute votre équipe, vous êtes super..Ma journée commence toujours par mon horoscope!!!! MERCI à vous tous..
Bonjour nana2005, un grand merci pour votre sympathique commentaire et votre fidélité :) Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très bonne semaine, bel été et prenez bien soin de vous !
nana2005
Posté le 26/07/2020 à 10h08
Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces informations qui m'aident beaucoup surtout pour évoluer dans mes relations.. Je vous souhaite un bel été, un joli mois d'août malgré la situation. Prenez bien soin de vous, protégez-vous.. Merci à toute votre équipe, vous êtes super..Ma journée commence toujours par mon horoscope!!!! MERCI à vous tous..
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici