Horoscope du Poisson d'Août 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : le mieux sera l'ennemi du bien en août.
Si depuis le début du printemps vous accordiez la priorité à votre vie de famille ou à l'amélioration de vos conditions et cadre de vie, à partir du 7, Vénus devrait se charger (jusqu'au 6 septembre) de booster votre pouvoir de séduction ainsi que votre soif d'aimer et de l'être ! Un atout charme idéal pour rallumer la flamme ou faire des rencontres ? Prenez toutefois garde en août à ne pas faire de projets trop ambitieux ou qui vous entraîneraient trop loin (notamment sur le plan des finances ?) ou trop vite. Profitez bien plutôt du moment présent Ami Poissons sans pour autant perdre de vue un idéal que vous n'atteindrez que si vous contenez votre impatience et des appétits peut-être un peu excessifs !

1er décan (19 février-29 février) : le vent souffle de votre côté !
Aucun courant cosmique intempestif ne semble vouloir ternir votre ciel en août ! L'opportunité de surfer alors pleinement sur les grâces de Vénus qui, entre le 7 et le 18, devrait vous gâter. Un charme fou et une libido en ébullition ? De quoi traverser le mois en fanfare et pourquoi pas en amour. Il ne tiendra a priori qu'à vous en effet de profiter de cette délicieuse trêve estivale pour prendre du bon temps, rallumer la flamme ou faire mouche.

En couple, puisque aucun flux perturbateur ne semble en mesure de venir gâcher la fête, n'hésitez pas à user de vos attraits sublimés par Vénus (entre le 7 et le 128) pour vous abandonner pleinement avec l'élu de votre coeur au vertige de l'amour ! Rien ne vous en empêche et tout vous y invite. Et comme ce n'est pas si souvent qu'on peut jouir d'un ciel grand bleu, ne vous faites surtout pas prier.

Célibataire, c'est le moment de déployer vos armes de séduction massive pour tenter d'attirer dans vos filets qui vous plaît. Vénus vous facilitera amplement la tâche entre le 7 et le 18 où la délicieuse planète exalte votre magnétisme et vous dote d'un charme irrésistible. De quoi sans nul doute faire mouche et des touches !

2ème décan (1er mars-10 mars) : deuxième quinzaine whaou !
Un peu sur les nerfs en début de mois ? Vous aurez certainement un peu de mal à gérer l'intendance et à vous conformer à des modes de fonctionnement qui finissent par vous lasser. Évitez cependant de trop vous plaindre ou de tout discuter, contester le 2, le 4 et le 10 où vos démonstrations d'autorité ne plairont guère et ne contribueront en outre guère à faire avancer le schmilblick ! En revanche, si vous savez mixer charme renversant et humour décapant, nul doute qu'on succombe à vos attraits le 18, le 25 et le 27 où alors rien ne vous semblera plus impossible et un projet, voire un idéal à portée de main et de coeur.

En couple, si vous pouvez contenir votre exaspération face à un quotidien qui ne répond pas à vos attentes et vous frustre (le 2, le 4, le 10) vous aurez tout loisir de vous rattraper et de combler vos voeux et appétits lors d'une deuxième quinzaine d'août fort prometteuse. Un pouvoir de séduction alors au top et la possibilité pourquoi pas d'embarquer illico pour Cythère avec le partenaire (le 27 ?) !

Célibataire, essayez lors d'une première quinzaine de mois de ne pas trop provoquer, agresser votre entourage si vous sentez un peu en rade et surtout frustré par un quotidien qui bride votre originalité, votre fantaisie ! En deuxième mi-temps de mois, vous aurez de quoi rattraper le temps perdu et faire des étincelles en amour. Sous la coupe d'une Vénus magnétique (entre le 18 et le 27) profitez des courants chauds de l'été pour séduire sans difficulté qui vous plaît (le 18, le 25) et l'inviter à partager vos rêves (et beaucoup plus si affinités) le 27.

3ème décan (11 mars-20 mars) : pas terrible !
Si votre avenir vous préoccupe, que des transformations en cours vous perturbent en août, essayez de faire comprendre à qui vous aimez ce que vous traversez plutôt que de vous isoler. Si le courant a du mal à passer (le 1er, le 3) évitez cependant de monter au créneau (le 13, le 24). Vous ne feriez alors qu'effrayer un entourage inquiet de vous voir si offensif, agressif. Préférez gérer l'intendance (ainsi que vos actions et dépenses) en conscience si vous souhaitez préserver la paix dans les foyers. Quant à l'amour ? Il attendra que Vénus vienne réchauffer l'ambiance (à partir du 27) pour entrer dans la danse !

En couple, un mois où vous aurez certainement trop de choses et de problèmes à gérer au quotidien pour être en mesure de vous abandonner vraiment et sans réserve au vertige de l'amour. En attendant que Vénus se charge de réveiller votre libido et de booster votre rayonnement, tâchez de calmer un peu le jeu et vos nerfs mis à rude épreuve par la conjoncture !

Célibataire, ce n'est pas forcément en août que vous ferez des étincelles en amour. Vous auriez même plutôt intérêt à canaliser votre impatience et à juguler un sentiment d'être rejeté et de devoir soulever des montagnes pour espérer réaliser vos projets. Vénus n'apparaîtra dans votre horizon affectif qu'à partir du 27. D'ici là, tâchez de composer comme vous le pouvez avec une frustration qui ne vous lâchera guère !

Mon conseil:

Vous bénéficierez à votre tour des grâces de Vénus qui va (entre le 7 août et le 6 septembre) booster votre rayonnement personnel et vous doter d'un charme irrésistible. Si vous trouvez que la délicieuse planète tarde à se manifester, gardez cependant votre sang-froid en attendant qu'elle se charge de réchauffer l'ambiance !

1er décan (19 février-29 février) : il fait trop beau pour travailler !
Si vous ne bullez pas en août étalé sur votre serviette de plage, vous aurez a priori à coeur de gérer votre activité avec constance et conscience entre le 5 et le 10 et mettrez tout en oeuvre pour liquider des dossiers en cours. Avant de partir en vacances ? Vous bénéficiez en effet de conditions cosmiques tellement favorables à votre épanouissement sensuel, personnel et affectif, qu'il serait un peu dommage de passer le plus clair de votre temps en août à travailler plutôt qu'à jouir pleinement du moment présent. Si toutefois vous n'avez pas le choixAmi Poissons, comptez sur Vénus pour booster votre cote (entre le 7 et le 18) et sur le Soleil (à partir du 22) pour faciliter les échanges, favoriser le dialogue et une écoute attentive de l'autre !

2ème décan (1er mars-10 mars) : rongez votre frein en début de mois !
Vous aurez certainement un peu de mal à supporter les lenteurs d'un quotidien qui interfère un peu trop à votre goût (le 2, le 4, le 10) avec votre envie de faire bouger les lignes, d'exprimer votre créativité et vos idées de manière libre et spontanée. Essayez cependant de composer avec des freins et possibles lenteurs qui ne céderont pas en août si vous utilisez la force et tentez d'imposer votre rythme aux évènements et aux gens ! Si certains projets qui comptent pour vous semblent effectivement un peu en stand-by lors d'une première quinzaine d'août qui vous bride, vous renouerez vraisemblablement avec une aisance et une fluidité qui vous manquaient lors d'une deuxième mi-temps de mois beaucoup plus propice à l'expression de vos talents et aspirations. Alors si vous avez quelque idéal en têteAmi Poissons , attendez un peu avant de le proposer en faisant alors assaut de charme et en brillant alors de tous vos feux (le 18, le 25, le 27) ! De quoi rallier les suffrages et l'emporter dans la foulée.

3ème décan (11 mars-20 mars) : préférez la méthode douce !
Entre votre envie d'exprimer ouvertement ce qui vous tente et votre détermination à obtenir les fonds nécessaires à la réalisation de vos ambitions, vous risquez fort en août de tendre un peu l'ambiance (le 1er, le 3). Évitez à tout prix (le 13, le 24) de vous lancer dans d'inutiles croisades qui ne pourraient que vous attirer des ennuis (et des inimitiés) et préférez (le 16, le 17) user de votre force de frappe et d'une autorité à canaliser pour marquer les esprits et des points. Comment ? Peut-être en préférant en premier lieu faire ce qu'il y a à faire et remplir vos fonctions à la lettre Ami Poissons plutôt que de chercher à imposer votre rythme et vos plans à un entourage qui se méfiera de vous si vous persistez à employer la méthode forte !

Mon conseil:

Si vous n'avez d'autre choix que de rester au bureau en août, misez sur votre charme et le temps pour parvenir à vos fins plutôt que d'essayer absolument d'accélérer le mouvement et d'y laisser alors de plumes !

1er décan (19 février-29 février) : repos du guerrier conseillé !
Pour une fois que le ciel vous laisse tranquille, profitez-en pour prendre du bon temps, vous reposer et faire la sieste (coquine ?) au soleil ! La seule prescription à suivre qui devrait vous permettre de reprendre du poil de la bête afin d'aborder la rentrée en pleine possession de vos moyens.

2ème décan (1er mars-10 mars) : deuxième quinzaine prometteuse !
Si vous évitez en première quinzaine de gaspiller votre énergie en vous énervant pour rien et surtout en vain, vous aurez tout loisir de dépenser délicieusement vos ressources ensuite. Notamment en organisant (à partir du 18) des siestes coquines ou en embarquant avec qui vous plaît sans plus attendre pour Cythère !

3ème décan (11 mars-20 mars) : préférez débrayer que forcer le passage !
Un mois pas vraiment estival qui risque de vous maintenir sous pression. Pour éviter d'y perdre trop de plumes et de force, préférez-vous abstenir d'agir plutôt que d'essayer de tout diriger, contrôler !

Mon conseil:

Un mois à décliner en douce plutôt qu'en force. Et si vous avez décidément du mal à canaliser votre énergie voire votre agressivité, achetez un punching-ball !

Au fil du mois d'Août 2020 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 1er, il vous sera peut-être difficile ce jour d'exprimer sans ambiguïté ce que vous souhaitez mettre en place. Si vos projets restent flous, voire confus, n'essayez pas à tout prix de communiquer sur le sujet et attendez d'y voir vous-même plus clair avant de faire passer vos messages !
Le 2, le train-train vous exaspère et vous aspirez à mettre un peu de rumba dans l'air, de "fun" dans vos échanges et de fantaisie dans votre quotidien. Ce n'est a priori ni le moment ni l'heure. Alors plutôt que de finir la journée nerveux et frustré, préférez la mettre pour l'instant un peu en veilleuse !
Le 3, la pleine lune vous recommande de prendre un peu de recul sur les évènements et des émotions pas forcément très bonnes conseillères actuellement.
Le 4, si vous montez ce jour au créneau pour défendre vos projets et obtenir les fonds dont vous avez besoin pour les réaliser, préférez baisser d'un ton plutôt que de forcer le passage ! Au risque sinon qu'on vous trouve trop ambitieux et gourmand.

La deuxième semaine,
Le 10, si vous provoquez un peu trop ostensiblement votre entourage, vous ne ferez que mettre de l'huile sur le feu et de jouer in fine contre vous et vos intérêts. Même si vous brûlez d'envie d'exprimer votre originalité de ton et vos idées un tantinet subversives, préférez ce jour rester discret ! Au risque sinon d'en énerver plus d'un.
Le 13, certes votre détermination à ouvrir l'avenir autrement semble légitime mais ce n'est toutefois pas une raison pour forcer la main à ceux qui détiennent le pouvoir ou les sous. Ce n'est en effet pas en montant au créneau et en essayant de faire la loi que vous marquerez le mieux les esprits et de points. Réfléchissez-y donc à deux fois avant de pousser qui que ce soit dans ses retranchements !
Le 16, misez sur votre bonne volonté de servir la cause commune et de faire le job. Le meilleur moyen in fine d'amadouer tout le monde !

La troisième semaine,
Le 17, si vous souhaitez décidément convaincre qu'on aurait tout intérêt à vous aider à accéder à vos demandes, commencez par retrousser vos manches et à vous mettre au service de la collectivité ! La meilleure méthode sans nul doute pour influencer favorablement l'entourage.
Le 18, drôle, charmeur et charmant ? Misez ce jour sur votre humour, votre originalité, votre fantaisie pour marquer les esprits et les coeurs !
Le 19, la nouvelle lune vous recommande de collaborer, de composer ? Une recommandation à suivre de près pour espérer rallier les suffrages plutôt que diviser !

La quatrième semaine,,
Le 24, si vous persistez à vouloir foncer dans le tas, c'est bien dans le mur que vous risquez de finir la course. Essayez bien plutôt de nuancer votre approche et de réduire un peu la voilure si vous ne voulez pas braquer tout le monde !
Le 25, votre humour, votre communication audacieuse et vos idées qui sortent de l'ordinaire font la différence et devraient vous valoir ce jour un franc succès autant en affaires qu'en amour. Si votre charme opère décidément, veillez toutefois à ne pas trop en abuser si vous voulez qu'on vous fasse vraiment confiance !
Le 27, vous évoluez ce jour a priori sur les bons rails. Ceux qui devraient vous permettre d'atteindre un idéal ou (et) d'embarquer pour Cythère !
Le 29, le courant passe bien entre vous et l'autre, les autres. Le moment peut-être de vanter vos mérites et d'exposer vos projets !
Le 30, essayez d'être le plus clair possible dans vos intentions et exposer vos projets de la manière la plus limpide possible si vous souhaitez convaincre et l'emporter illico ou bientôt.



Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson d'Octobre 2020




7 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2020
(dernier message le 14/08/2020 à 06:15)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/08/2020 à 06h15

Jackyjjf
Posté le 13/08/2020 à 16h19
Merci j'aime beaucoup vous lire sa me fait un petit de détente dans ma solitude
Bonjour Jackyjjf, merci pour votre commentaire ! Voici vos prévisions de l'été >> Horoscope trimestriel du Poissons.
Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne fin de semaine !
Jackyjjf
Posté le 13/08/2020 à 16h19
Merci j'aime beaucoup vous lire sa me fait un petit de détente dans ma solitude
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/08/2020 à 06h53

odeco
Posté le 06/08/2020 à 19h50
j'ai toujours plaisir à vous lire .. vous donnez toujours de l:'espoir et .. çà aide !!!
merci
Bonjour odeco, merci pour votre sympathique commentaire :) Voici vos prévisions de l'été >> Horoscope trimestriel du Poissons.
Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne fin de semaine !
odeco
Posté le 06/08/2020 à 19h51
merci pour votre aide qui donne toujours de l' espoir
odeco
Posté le 06/08/2020 à 19h50
j'ai toujours plaisir à vous lire .. vous donnez toujours de l:'espoir et .. çà aide !!!
merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/08/2020 à 06h59

cocomars
Posté le 06/08/2020 à 01h26
Merci pour votre aide
Bonjour cocomars, merci pour votre commentaire :) Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée et bel été !
cocomars
Posté le 06/08/2020 à 01h26
Merci pour votre aide
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici