Horoscope du Lion d'Août 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : faire le point ?
Le Soleil brille dans votre signe jusqu'au 22 et devrait donc booster votre rayonnement personnel. En revanche, Vénus qui depuis le début du printemps favorisait vos tendres projets et vous invitait à tirer allégrement des plans séduisants sur la comète privilégiera bien davantage entre le 7 août et le 6 septembre un repli sur vous-même, une pause réflexive ou des amours secrètes que l'expression en plein jour de vos sentiments et passions. Profitez peut-être de cet effacement relatif de Vénus dans l'ombre de votre signe pour effectuer un rapide retour en arrière ! Histoire de tirer les enseignements des expériences passées pour être en mesure début septembre Ami Lion d'entamer en pleine conscience un nouveau cycle sentimental en connaissance de cause.

1er décan (23 juillet-2 août) : siestes coquines peut-être mais réflexion conseillée ?
Vous devriez profiter d'un mois d'août relativement paisible pour prendre le temps d'examiner à la loupe vos sentiments et projets. Si depuis le printemps dernier, vous mettiez en place et en oeuvre des projets qui vous tiennent à coeur, vous disposerez entre le 7 et le 18 d'un temps de possible réflexion pour peaufiner vos stratégies et plans mais également de savoir où vous en êtes vraiment sur le plan affectif et déterminer si vos histoires récentes ou anciennes répondent vraiment à vos attentes. Un examen de détail qui ne devrait pas trop vous chambouler puisqu'en août a priori vous bénéficiez d'un ciel clair voire idéal peut-être pour roucouler dans le secret de l'alcôve ?

En couple, aucunes perturbations cosmiques à l'horizon d'un mois qui vous invite bien davantage à ronronner sous le parasol, à user de votre charme pour entraîner l'autre dans des jeux sensuels à pratiquer en douce, à l'abri des regards. N'hésitez pourtant pas entre le 7 et le 18 à explorer les petites zones d'ombre de votre duo ! Histoire d'être sûr de vous et d'avoir envie d'ouvrir l'avenir définitivement avec l'autre à partir du début septembre.

Célibataire, si depuis le printemps vous étiez occupé à tirer allègrement des plans sur la comète et bénéficiez sans doute du soutien de vos proches et amis, vous avez également pu croire quelqu'un qui vous a plu et que vous avez séduit ! Si c'est le cas, profitez du passage de Vénus dans l'ombre de votre signe et décan pour prendre du recul sur votre idylle. Histoire de déterminer si oui ou non c'est bien avec elle que vous souhaitez entamer un nouveau cycle de votre vie effective en septembre !

2ème décan (3 août-13 août) : le courant passe mieux à partir du 18 !
Il y aura probablement de l'électricité, voire de l'orage dans l'air lors d'une première quinzaine qui vous trouve plus à cran que disposé à roucouler ! Vous devrez probablement composer avec des tensions liées à la gestion de l'intendance ou de votre activité (le 2, le 4, le 10). Essayez de prendre un peu de recul sur les évènements plutôt que de dépenser en vain une énergie dont vous aurez bien besoin en deuxième mi-temps de mois pour tenter d'obtenir en jouant de votre charme (discret mais efficace) ce qu'on vous a peu refusé quand vous cherchiez peut-être à passer en force ! Misez donc sur vos ressources les plus cachées et un érotisme tout en nuances pour faire tomber tout le monde dans vos filets le 18 et le 29 où l'on ne saurait a priori trop rien vous refuser !

En couple, ce n'est pas en première quinzaine de mois que vous ferez des étincelles en amour. Vous risquez même d'énerver l'autre si vous cherchez à défendre vos projets perso sans prendre en compte son avis. La deuxième quinzaine d'août devrait se révéler plus propice à un retour en grâce de l'amour et d'une complicité un peu mise à l'épreuve. Profitez pourquoi pas du repos du guerrier (entre le 18 et le 26) pour réfléchir à l'orientation que vous souhaitez vraiment donner à votre avenir et à votre couple.

Célibataire, si l'on zappe une première mi-temps de mois plutôt explosive où vous aurez bien du mal à tenir en place, à rester calme, vous devriez à partir du 18 renouer avec un tempo plus complice de votre épanouissement affectif. Que vous entreteniez une liaison cachée ou que vous ayez tout simplement envie d'hypnotiser quelqu'un qui vous plaît, vous saurez a priori habilement tendre mine de rien vos filets (le 18, le 27). Ne zappez pas pour autant les réflexions à mener pour déterminer si oui ou non rempli bien vos critères prioritaires !

3ème décan (14 août-22 août) : bof !
Vous aurez davantage tendance en début de mois à ruminer qu'à roucouler. Préparez-vous en effet à être quelque peu freiné dans vos élans le 1er, le 3, le 13 et le 24 où quoi que vous teintiez vous risquez de vous heurter à une adversité qui ne pliera pas facilement et surtout pas maintenant. Évitez à tout prix de forcer la main à un entourage qui ne se laissera pas faire et attendez la fin du mois (le 27) pour que Vénus, tapie alors dans l'ombre de votre décan, vous reconnecte à des sujets plus tendres (mais qui demanderont quand même réflexion). Bref, un mois d'août où vous auriez tout intérêt à vous retirer du jeu pour évaluer ou vous en êtes (sur le plan affectif mais pas que) plutôt que de faire des étincelles et de vous brûler les ailes.

En couple, un mois d'anniversaire un peu difficile à gérer ! Entre le Soleil qui vous pousse à agir et à vous affirmer et une conjoncture qui tend à vous pousser dans vos retranchements, vous n'aurez pas vraiment le coeur à vous épancher ou à batifoler dans les dunes avec le partenaire. Pour dérouler et espérer clore le mois plus épanoui que frustré, préférez réduire en août (au moins un peu) votre niveau d'exigence, en attendant mieux !

Célibataire, le quotidien et l'intendance font de la résistance et vous peinez certainement ce mois-ci malgré votre désir à vous imposer sur le devant de la scène. Que ce soit en amour ou en affaires, il vaudrait alors peut-être mieux en août réduire un peu la voilure et calmer un peu vos appétits et prendre le temps de réfléchir à ce qui arrive plutôt que de subir et de clore alors le mois alors trop frustré par les événements !

Mon conseil:

Vénus va squatter l'ombre de votre signe entre le 7 août et le 6 septembre prochain. Pas la vibration idéale pour faire des étincelles en amour mais propice en revanche à une réfection qui s'impose. Pourquoi ? Pour tenter de cerner vos priorités en amour et passer en revue ce qui dans vos histoires répond ou pas (ou plus) à vos attentes !

1er décan (23 juillet-2 août) : la voie est libre !
Volubile en début de mois (entre le 5 et le 10) vous ne devriez pas manquer de charmer et de marquer les esprits et des points. Si vous n'êtes pas déjà parti en vacances, misez sur votre verve pour faire valoir vos points de vue et donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre ! Entre le 20 et le 25, ce sont vos intérêts que vous défendrez. A priori sans rencontrer trop de résistance de la part d'un entourage qui sera peut-être sensible à la démonstration de vos talents. À partir du 22 d'ailleurs, le Soleil sonne sans doute la rentrée des classes et vous invite alorsAmi Lion à exploiter au mieux vos potentiels. À vous de jouer !

2ème décan (3 août-13 août) : deuxième mi-temps du mois plutôt porteuse !
Uranus exalte votre désir de changer de job, d'orientation de méthode ? Pas sûr que vos aspirations actuelles soient du goût de tout le monde le 2, le 4 et le 10 où en dépit d'un rayonnement évident et d'un discours bien affûté, vous risquez bien davantage de mettre de l'orage dans l'air que de convaincre ou de séduire vos interlocuteurs, pairs et boss. Attendez alors la deuxième quinzaine du mois où vous saurez sans nul doute mieux vous y prendre pour remonter au créneau en douceur et en charme ! Notamment aux alentours du 18, du 25, du 27 et du 29 où en élevant les débatsAmi Lion, vous parviendrez sans nul doute à faire rêver l'autre (les autres) et pourquoi pas à obtenir les fonds qui vous manquent pour réaliser vos ambitions et sauter dans le train des opportunités en marche sans avoir trop peur de manquer.

3ème décan (14 août-22 août) : n'essayez surtout pas de casser la baraque !
Ça risque fort de coincer un peu (beaucoup) en août où on se demande si vous n'auriez pas intérêt à partir en vacances plutôt que de vous acharner à imposer une feuille de route qui ne fera pas l'unanimité dans les rangs. Vous devrez vous confronter si vous restez au bureau à une résistance farouche autant de la part de personnes que d'évènements qui s'allieront pour ne surtout pas vous faciliter les choses (le 1er, le 3). Évitez alors à tout prix (le 13, le 24) de prendre le mors aux dents et de défendre à cor et à cri vos ambitions certes légitimes mais qui devront probablement composer avec le temps pour être entendues. Misez bien plutôt sur votre force de frappe pour élargir vos horizons, vous dépasser, repousser vos propres limites (le 16, le 17) !

Mon conseil:

Un mois pour certains un peu ambigu où vous devrez contenir votre irritation et juguler votre envie de foncer tête baissée. Le meilleur moyen d'éviter d'aller dans le mur, de vous attirer des inimités et de retarder alors l'exploitation d'un champ des possibles pourtant ouvert et disponible mais pas sans réserve, précaution vivement recommandée de la patience !

1er décan (23 juillet-2 août) : Mer calme
Vous naviguez en août sur une mer calme, à l'abri des intempéries. Profitez de cette trêve estivale pour vous reposer, buller et faire le plein d'oxygène et de sommeil. Histoire d'appréhender la rentrée des classes avec du soleil et du punch...plein le cartable !

2ème décan (3 août-13 août) : méthode douce conseillée.
Évitez de griller vos précieuses cartouches de manière a priori contre-productive le 2, le 4, le 10 où vous seriez bien plutôt avisé de baisser d'un ton plutôt que de partir en vrille. Vous aurez ensuite l'opportunité de récupérer en baissant le volume et le son le 18, le 25 et le 27 où la douceur et un repli relatif sur vous-même vous aidera bien mieux à récupérer et à agir efficacement.

3ème décan (14 août-22 août) : orages d'été !
Un mois où vous serez à peu près constamment coincé entre deux perturbations cosmiques. Pour éviter d'attirer la foudre, de péter les plombs, ne forcez rien et surtout pas la main d'un entourage qui pourrait alors chercher à vous coincer aux entournures. Bref, en août si vous souhaitez dérouler le mois sans encombre, baissez un peu pavillon !

Mon conseil:

Un mois où, si le soleil vous galvanise et vous dote a priori du carburant suffisant pour briller de tous vos feux, il ne vous autorise pourtant pas à gaspiller vos précieuses ressources dans des combats perdus d'avance. Pour espérer aborder la rentrée en forme, préférez alors en faire mois que trop ! À bon entendeur...

Au fil du mois d'Août 2020 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 1er, vous cogitez beaucoup et peut-être un peu trop et risquez de ruminer des idées noires. Pour que vos réflexions soient productives, renoncez à croire qu'on vous en veut et que les gens et les événements oeuvrent à votre perte !
Le 2, vous ne manquez ni d'éclat ni de brio pour défendre votre vision du monde et la manière dont vous envisagez désormais votre activité et votre place dans la société. Mettez-y juste un peu les formes si vous ne voulez pas inquiéter votre entourage qui trouve peut-être vos messages un peu transgressifs, agressifs.
Le 3, la pleine lune vous invite à faire un pas vers l'autre, à ne pas trop vous retrancher dans votre bastion. Si un repli relatif favorisant la réflexion semble conseillé, il ne signifie en rien de vous couper du monde et des autres. Au risque sinon qu'effectivement on vous laisse seul !
Le 4, si vos ambitions semblent légitimes, la manière dont vous les présentez aux autres peut hérisser le poil de ceux qui ont peut-être l'impression que vous voulez tout...tout de suite !

La deuxième semaine,
Le 10, si vos arguments sont de nature à marquer les esprits pas sûr que ce soit pour les bonnes raisons ce jour où, à force de pérorer et de revendiquer vos droits (à plus d'autonomie entre autres) vous pourriez finir par lasser !
Le 13, attention aux ennemis invisibles qui pourraient ce jour se dresser sur votre passage si vous ne ménagez rien ni personne. Révisez donc le tir et mettez de l'huile dans les rouages et des nuances dans vos messages !
Le 16, usez ce jour de votre belle énergie, de vos forces vives et de votre rayonnement incontestable pour servir vos ambitions. C'est par vos mérites personnels que vous brillerez de la manière la plus éclatante. Pas en tentant de contraindre votre entourage !

La troisième semaine,
Le 17, des arguments qui font mouchent et servent ce jour pleinement vos intérêts. C'est le moment de frapper fort et de porter haut vos ambitions avec quelque chance d'être entendu ce jour.
Le 18, des mots doux susurrés dans le secret de l'alcôve, des histoires secrètes (voire illégitimes) à savourer en douce ? À moins que vous ne distilliez votre charme ce jour pour influencer en haut lui et tenter de relayer favorablement vos rêves et projets audacieux et une originalité de ton qui, bien canalisée, pourrait plaire !
Le 19, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène ? À vous d'y briller en évitant toutefois d'aveugler qui que ce soit !

La quatrième semaine,,
Le 24, si vous ne voulez pas vous heurter à un mur ce jour, commencez par renoncer à provoquer qui que ce soit sinon à vos risques et périls !
Le 25, c'est bien en peaufinant dans l'ombre stratégies et angles d'attaque que vous réussirez le mieux à marquer des points et à faire valoir vos aspirations à sortir du lot voire des règles. Allez-y doucement tout de même !
Le 27, votre charme tout en discrétion fait a priori de l'effet à un entourage (aussi bien social que privé) qui est tenté de vous croire et de vous suivre même au-delà des frontières !
Le 29, des négociations bien menées pourraient vous permettre ce jour de débloquer des fonds dont vous avez besoin pour mener à bien vos activités. À moins que vous ne réussissiez à obtenir un avancement en déployant habilement toute la palette de vos innombrables talents !
Le 30, si vous avez encore l'impression que le quotidien, l'intendance font de la résistance, que vous n'arrivez pas à mener librement les opérations, faites preuve de patience, étudiez bien ce qui dans l'ombre perturbe vos avancées ! Histoire d'en tirer les bons enseignements. Ceux qui vous permettront bientôt de lever la sentence et surtout les blocages.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion d'Octobre 2020




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2020
(dernier message le 14/08/2020 à 06:11)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/08/2020 à 06h11

Maria
Posté le 13/08/2020 à 17h21
Mois assez sensible mais positif
Bonjour Maria, vous avez lu votre horoscope mensuel, cachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne fin de semaine !
Maria
Posté le 13/08/2020 à 17h21
Mois assez sensible mais positif
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/08/2020 à 07h00

luna1230
Posté le 10/08/2020 à 13h47
serait-il malgré tout possible pour pour un lion de trouver l'amour en ce mois d'août..?
Bonjour luna1230, vous avez lu vos prévisions en amour pour ce mois d'août. Pour un éclairage précis et personnalisé de votre avenir sentimental, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera votre carte de naissance et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. (service payant). Par contre c'est une consultation payante. A noter qu'en raison des congés annuels de notre astrologue ce service sera de nouveau en activité à compter du 24 août prochain. A bientôt sur notre site !
luna1230
Posté le 10/08/2020 à 13h47
serait-il malgré tout possible pour pour un lion de trouver l'amour en ce mois d'août..?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/08/2020 à 07h13

Evebru
Posté le 02/08/2020 à 18h39
Esce que je vais vendre ma maison
Bonjour Evebru, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension. Bonne journée !
Evebru
Posté le 02/08/2020 à 18h39
Esce que je vais vendre ma maison
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/07/2020 à 13h40

quique
Posté le 30/07/2020 à 12h31
est ce que ma compagne clarisse né le 07 080 1983, va ce rendre compte qu'elle est manipulée et rentrer au foyer ! cordialement
Bonjour quique, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
quique
Posté le 30/07/2020 à 12h31
est ce que ma compagne clarisse né le 07 080 1983, va ce rendre compte qu'elle est manipulée et rentrer au foyer ! cordialement
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici