Horoscope du Gémeaux d'Août 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : un tempérament...à tempérer ?
Après avoir effectué un séjour prolongé dans votre signe (depuis le début avril dernier) Vénus le quittera le 7 août. Sans doute avez-vous profité de son influence pour jouer de votre charme, faire de conquêtes ou tout simplement renforcer notre confiance en vous sur le plan de la séduction et de l'attrait que vous exercez sur l'autre, les autres ! À partir du 7, Vénus va probablement exalter vos appétits en tous genres. Qu'il s'agisse de gourmandises sensuelles, matérielles, vous chercherez à les satisfaire sans trop attendre. Veillez peut-être à canaliser vos ardeurs, une avidité manifeste afin peut-êtreAmi Gémeaux de rassurer votre entourage, vos proches qui pourraient effectivement penser que vous voulez tout...tout de suite.

1er décan (21 mai-31 mai) : pas l'intention de vous priver !
Aucun mal et surtout aucun danger a priori à vous faire plaisir en août où Vénus exalte à la fois votre envie de jouir pleinement de la vie, de vos biens et un magnétisme qui ne devrait pas manquer de faire de l'effet à tout le monde. Profitez-en pour passer de bons moments entouré des vôtres et pourquoi pas dépenser un peu plus qu'à l'ordinaire pour leur faire plaisir ou vous gâter vous-même ! Gageons que vous n'aurez pas trop l'esprit à l'économie mais puisque vous naviguez ce mois-ci sous un ciel sans nuage, pourquoi vous priveriez-vous ! À partir du moment où vous ne dépassez pas trop vos moyens.

En couple, entre le 7 et le 18 Vénus décuple votre envie de jouir pleinement du moment présent. Pas question donc de vous refuser quelques plaisirs ni de vous frustrer de ce qui vous tente. Qu'il s'agisse de plaisirs charnels partagés avec l'élu de votre coeur ou de dépenses d'agrément, vous devriez vous montrer généreux autant envers les autres qu'envers vous-même !

Célibataire, avide de gratifications en tous genres, vous ne vous refuserez rien en août ou pas grand-chose ! Vous profiterez d'un rayonnement magnétique indéniable pour faire impression sur le monde qui vous entoure et n'hésiterez pas à combler une avidité certaine de jouissance en tous genres en dépensant probablement plus que d'habitude. Si vous restez dans des limites à peu près raisonnable, pourquoi pas ?

2ème décan (1er juin-10 juin) : jouez franc jeu !
Attention à ne pas (consciemment ou pas) provoquer de tensions qui pourraient dégénérer en conflits ouverts avec un entourage familial qui aura un peu de mal à vous comprendre (le 2, le 10). Essayez de vous montrer le plus clair possible dans vos échanges et en premier lieu dans vos intentions si vous ne voulez pas semer la pagaille dans les rangs. À partir du 18, Vénus vous sensibilise au fait de partager, de faire plaisir (en commençant bien sûr par vous faire plaisir). Misez sur cette inclination pour rassurer vos proches et leur montrer que vous êtes disposé à payer de votre personne pour ramener la paix dans les foyers (le 18, le 25). S'il est question d'un projet coûteux qui les inquiète, vous saurez trouver les mots et surtout les moyens d'entreprendre sans brouiller la fréquence entre vous et l'autre, les autres (le 27).

En couple, pas sûr que vos propos soient accueillis avec enthousiasme par un entourage qui se méfiera probablement un peu de vous (le 2, le 10). Si vos interventions auprès de vos proches sont dictées par des desseins cachés, ils le ressentiront. Préférez donc jouer franc jeu et montrer que vous avez le coeur (et le porte-monnaie) ouvert (le 18, le 25) et qu'en fait vous visez un idéal à réaliser pourquoi pas ensemble (le 27).

Célibataire, la première quinzaine du mois pourrait s'avérer tendue si vous laissez certaines émotions inconscientes et donc plus ou moins bien canalisées dicter votre conduite et alors court-circuiter les échanges. Attendez-vous des éclats de voix, à des prises de bec (en famille) aux alentours du 3 et du 10. En revanche si vous faites preuve de générosité et réussissez à embarquer vos proches dans vos rêves personnels (le 27), vous devriez parvenir à resserrer les rangs.

3ème décan (11 juin-20 juin) : la tête et le coeur...ailleurs ?
Des négociations financières qui plombent un peu l'atmosphère en août ? Vous avez certainement des projets sur le feu qui réclament des financements. Gageons que cette problématique risque d'occulter quelque peu vos aspirations affectives en août (le 1er, le 3, le 13, le 24). Vous devrez probablement attendre que Vénus vienne titiller vos désirs et votre libido (à partir du 27) pour vous reconnecter à une sensualité vraisemblablement laissée un peu sur la touche en août. En revanche, ne négligez pas de renouer le contact avec vos proches (le 16, le 17). Histoire de leur montrer pourquoi vous vous battez et peut-être alors motiver un comportement qui leur échappe.

En couple, pas trop de place pour les épanchements sensuels ou sentimentaux en août. Vous serez a priori bien trop occupé à défendre vos intérêts et projets pour vous abandonner au vertige de l'amour. N'oubliez cependant pas d'expliquer aux vôtres ce qui vous pousse à agir avec autant de détermination (le 16, le 17) ! Le meilleur moyen de leur montrer que vous vous battez également pour eux et absolument pas contre eux.

Célibataire, un mois d'été par forcement tropical ni propice aux ébats et élans affectifs ou sensuels. Vous n'aurez a priori qu'une idée en tête ce mois-ci : obtenir les moyens de concrétiser un rêve ? Et actuellement c'est bien des fonds pour y parvenir plutôt que d'amour dont vous avez besoin ! Même si l'un n'empêche évidemment pas l'autre.

Mon conseil:

Si Vénus tend à exalter vos désirs en août, prenez bien soin de communiquer sur vos intentions auprès d'un entourage qui ne lira pas forcément très clairement en vous. Le meilleur moyen d'empêcher les embrouilles et de passer le mois au soleil plutôt que sur le gril.

1er décan (21 mai-31 mai) : calme plat !
Actuellement (et ce n'est pas si souvent) vous évoluez sous un ciel relativement clair et dépourvu de perturbations astrales manifestes. Profitez-en donc pour assurer l'intendance sans avoir à faire trop d'effort ! Vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages sans générer aucune basse fréquence entre le 5 et le 10 et saurez user de votre charisme et de votre ouverture d'esprit et de coeur (entre le 7 et le 18). Un cocktail quasi idéal pour travailler en bonne intelligence avec vos collègues et boss mais avouons-le, encore bien meilleur Ami Gémeaux pour partir en vacances avec vos proches et vous autoriser quelques petits plaisirs et folies.

2ème décan (1er juin-10 juin) : on vous attend probablement au tournant !
Une communication un peu explosive à prévoir (le 2, le 10) ? Pas sûr en effet que vous fassiez l'unanimité dans les rangs en août où l'on vous reprochera peut-être de brouiller les cartes ou d'agir sur la base de motivations pas très lisible pour les autres. Si vous cherchez à obtenir un financement pour un projet qui vous tient à coeur, tâchez d'y mettre les formes (le 4) si vous ne voulez pas éveiller (conforter) les soupçons qu'on pourrait avoir quant à vos intentions premières. En revanche si vous parvenez à prouver que vous vous battez pour la bonne cause et que vous n'avez pour objectif que de servir la collectivité (le 27, le 29) vous renouerez avec une bien meilleure presse Ami Gémeaux et devriez alors réussir à poursuivre sans qu'on doute trop de vous !

3ème décan (11 juin-20 juin) : il y a de l'électricité dans l'air !
Les transformations en cours depuis le début de l'année (voire 2019) chamboulent votre univers et vous maintiennent probablement souvent sous pression. Sans nul doute, en août, vous déploierez votre énergie pour défendre vos intérêts, glaner l'argent dont vous avez besoin pour accomplir la métamorphose. Vous rencontrerez certainement quelques difficultés à obtenir ce que vous réclamez et devrez tenir bon face aux freins, blocages, restrictions ou délais qui ne manqueront pas de ralentir le mouvement. Évitez cependant à tout prix Ami Gémeaux de forcer le passage et surtout la main de ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous (le 4, le 13, le 24) au risque de déclencher des levées de boucliers contre vos intérêts et projets ! Préférez ouvrir et garder ouverts (le 16, le 17) des débats constructifs. Le meilleur moyen sans doute tôt ou tard de parvenir à vos fins !

Mon conseil:

Pour dérouler et espérer boucler le mois sans vous mettre personne à dos, songer en août à réduire la voilure, à baisser d'un ton ou à partir en vacances !

1er décan (21 mai-31 mai) : à la cool !
Un mois a priori plutôt paisible que vous seriez alors bien inspiré d'optimiser en prenant soin de vous, le temps de vous amuser, de vous ressourcer. Histoire d'aborder la rentrée si possible en pleine possession de vos moyens !

2ème décan (1er juin-10 juin) : essayez de garder le contrôle !
Mû par des perceptions et émotions plus ou moins inconscientes et dont vous aurez du mal à évaluer et maîtriser les effets, essayez alors en août de bien réfléchir aux tenants et aboutissants de vos agissements et paroles avant d'intervenir. Au risque sinon de déclencher quelques orages d'été susceptibles de brouiller la fréquence et de vous maintenir à cran (au moins pendant la première quinzaine).

3ème décan (11 juin-20 juin) : dépensez votre carburant de préférence à bon escient !
Pas forcément un mois de tout repos ! Votre esprit risque en effet de rester tendu comme un arc et vous pourriez alors ressentir les effets de cette pression constante sur un moral et une énergie alors possiblement en baisse. Pour éviter de terminer le mois à cran ou (et) à sur les rotules, essayez en août d'éviter les affrontements trop musclés et préférez dépenser votre précieuse énergie pour défendre un idéal, un projet plutôt que pour forcer le passage !

Mon conseil:

Si vous réussissez à canaliser vos désirs et ambitions et maintenez le dialogue ouvert, vous ne risquez pas de finir le mois coincé aux entournures. Alors avant de foncer dans le tas ou de faire des étincelles, réfléchissez bien !

Au fil du mois d'Août 2020 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 1er, des négociations qui se heurtent à des freins pas forcément faciles à identifier donc à contourner ? Essayez ce jour de maintenir les débats ouverts sans chercher pour autant à forcer les évènements !
Le 2, attention aux éclats de voix, prises de bec, si vous ne clarifiez pas vos intentions vis-à-vis d'un entourage qui ne comprendra a priori pas trop ce qui vous anime et où vous voulez en venir. Veillez donc plutôt que de mettre le feu aux poudres, à bien vérifier de ne pas craquer l'allumette !
Le 3, la pleine lune vous invite à élargir vos horizons, à vous dépasser, à réaliser vos ambitions ? Pourquoi pas si ce n'est pas toutefois au détriment des autres. Si vous avez l'impression ce jour de vous heurter à un mur, préférez continuer à négocier plutôt que de poser des ultimatums qui resteraient certainement lettre morte !
Le 4, si vous ne manquez ni d'enthousiasme ni de détermination pour aller de l'avant et ouvrir l'avenir comme vous l'entendez, c'est a priori la diplomatie qui vous fera défaut ce jour. Songez donc à y mettre un peu les formes si vous souhaitez l'emporter plutôt que de braquer tout le monde !

La deuxième semaine,
Le 10, le courant a du mal à passer entre vous et vos proches ? Ce n'est alors certes pas en mettant de l'huile sur le feu que vous arrangerez ce jour les choses. Préférez peut-être alors clarifier vos intentions plutôt que brouiller les pistes !
Le 13, si vous n'écoutez que votre envie ce jour à défoncer les barrières, vous risquez tout bonnement de vous exposer à des retours de bâtons pas forcément plaisants ! Si certaines transformations radicales semblent désormais inévitables, ce n'est toutefois pas une raison pour provoquer des éclats qui ne feront que vous conduire dans l'impasse.
Le 16, misez bien plutôt sur le dialogue, la concertation ce jour pour convaincre sans le moins du monde tenter de contraindre !

La troisième semaine,
Le 17, vous ne maquez ni d'arguments ni de verve ce jour pour faire valoir vos projets et sensibiliser votre entourage à ce que vous entreprenez.
Le 18, c'est bien en mettant en avant et en valeur vos talents, votre envie de prospérer et de vivre pleinement vos désirs que vous ferez mouche et réussirez à marquer les esprits et des points. Pas en dissimulant vos intentions !
Le 19, la nouvelle lune favorise le dialogue, l'ouverture d'esprit et vous invite à lancer des débats constructifs plutôt que de brouiller la fréquence. À vous alors de jouer franc jeu de préférence !

La quatrième semaine,,
Le 24, plutôt que d'essayer en vain de forcer les barrages actuels, essayez de canaliser votre énergie pour peaufiner vos plans et stratégies plutôt que pour vous battre contre des moulins à vent !
Le 25, c'est en discutant ouvertement sans ambiguïté que vous parviendrez à lever les doutes et à resserrer les rangs. Notamment avec des proches qui sont actuellement peut-être un peu sur la défensive à votre égard !
Le 27, c'est en faisant la démonstration de vos talents, de votre volonté de servir la cause et les intérêts de la collectivité que vous parviendrez le mieux à servir les vôtres !
Le 29, des solutions et ouvertures pourraient apparaître (en famille) si des questions financières tardaient à se dénouer. Misez sur le consensus et la concertation pour faire avancer ce jour le schmilblick !
Le 30, si des négociations tournaient un peu en rond, c'est bien en maintenant les débats ouverts ainsi que votre coeur et votre esprit que vous réussirez à poursuivre les échanges !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux d'Octobre 2020




2 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2020
(dernier message le 14/08/2020 à 06:07)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/08/2020 à 06h07

abdelrahmen
Posté le 13/08/2020 à 15h38
C un passe temps qui est devenu pour moi une habitude(une drogue)
Bonjour abdelrahmen, merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que notre site et nos horoscopes vous plaisent ! En attenant la parution de votre horoscope mensuel de septembre qui sera en ligne le 25 août prochain, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne fin de semaine !
abdelrahmen
Posté le 13/08/2020 à 15h38
C un passe temps qui est devenu pour moi une habitude(une drogue)
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici