Horoscope du Cancer d'Août 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : on renaît à la lumière !
Si le printemps a davantage favorisé la réflexion que votre épanouissement total en amour, espérons que vous avez profité de ce temps de repli relatif dans le secret de l'alcôve ou de votre coeur pour tirer les leçons du passé et vous préparer à aborder alors un nouveau cycle d'expansion alors en connaissance de cause et plus sûr de ce que vous voulez désormais vivre au grand jour. À partir du 7, Vénus investit enfin votre signe dont elle a squatté l'ombre depuis avril. Comptez alors sur un rayonnement accru et un charme fou (jusqu'au 6 septembre) pour reprendre du poil de la bêteAmi Cancer et enfin la main sur votre vie affective !

1er décan (21 juin-1er juillet) : aucun nuage à l'horizon !
Vénus se charge d'illuminer votre décan entre le 7 et le 18 août. La période idéale pour retrouver confiance en vous et tenter votre chance. Vu qu'aucune perturbation cosmique n'est prévue dans votre ciel d'août, profitez de cette trêve estivale justement pour prendre des vacances et exercer vos charmes à l'abri des contraintes ! Vous ne devriez avoir aucun mal à séduire qui vous plaît ou à réveiller les ardeurs du partenaire qui se languissait peut-être depuis le début du printemps et attendait (patiemment ou pas) que vous vous réveilliez !

En couple, justement il est question ce mois-ci de renouer avec certains plaisirs peut-être un peu boudés ou relégués à plus tard. Et plus tard...c'est maintenant ! Misez sur un magnétisme indéniable pour reconquérir l'autre et rallumer la flamme à la plage ?

Célibataire, après un temps d'hésitation, de d'interrogation sur ce que vous attendez vraiment d'une histoire, profitez donc de la présence de Vénus à vos côtés en août pour tester votre pouvoir de séduction et tenter d'attirer dans vos filets quelqu'un qui répondrait à vos nouvelles exigences. Actuellement le ciel vous laisse tranquille ? L'opportunité de prendre du bon temps et pourquoi pas bien accompagné !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : deuxième quinzaine exaltante !
Vous aurez sans doute un peu de mal à décompresser en août. Tout du moins lors d'une première quinzaine où vous vous mobilisez pour réaliser un projet mais vous heurtez certainement à des freins et blocages (financiers) qui vous maintiennent à cran (le 2, le 4, le 10) ! Heureusement, Vénus débarque dans votre décan entre le 18 et le 27. L'opportunité de renouer enfin avec le vertige de l'amour, de vous projeter dans des perspectives qui vous enchantent ? Il était temps ! Profitez de cette embellie et d'un pouvoir de séduction exaltée pour embarquer l'autre dans vos rêves et pourquoi pas...pour Cythère (le 17, le 25).

En couple, si le début du mois ne semble guère favoriser les élans romantiques et les ébats chauds bouillants, vous devriez être en mesure de vous rattraper lors d'une deuxième quinzaine d'août beaucoup plus complice de votre épanouissement affectif. Si vous en avez la possibilité, partez donc en vacances plutôt en deuxième mi-temps de mois où Vénus favorisera les sensuels retrouvailles et les projets en commun (le 18, le 25, le 27) !

Célibataire, trop sur les nerfs en première quinzaine de mois pour avoir vraiment envie de courir le guilledou. En revanche, comptez sur Vénus (entre le 18 et le 27) pour réveiller vos ardeurs et favoriser les rencontres. Et pourquoi pas une qui vous donnerait soudain envie de vous projeter avec l'autre dans un avenir qui vous inspire (le 18, le 25, le 28) !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : trop à cran !
Un mois d'août qui ne devrait pas vous laisser de souvenirs impérissables en amour. Gageons même que vos élans seront inscrits aux abonnés absents tant vous aurez d'énergie à fournir vraisemblablement sur le terrain pro, social ou (et) financier où vous aurez du pain sur la planche et vos intérêts à défendre. Vous n'aurez donc ni la tête ni le coeur à vous abandonner à de tendres ébats en août où vous serez bien davantage mobilisé sur le front de la résistance voire du combat.

En couple, à moins que vous ne soyez associé à l'élu auquel cas le mois promet d'être agité voire carrément polémique vous n'aurez guère de temps à consacrer à l'élu de votre coeur qui devra probablement attendre la toute fin du mois (le 27) pour que Vénus vous remette en phase avec une vie privée qui pourrait bien passer à l'as en août ! Si vos intérêts et ceux du partenaire sont liés, gare aux oppositions frontales voire aux règlements de compte.

Célibataire, en ébullition ce mois-ci ? Oui certainement mais on ne parle pas d'effervescence amoureuse et sensuelle mais bien de tensions vives, voire de clashs. Vous ne serez a priori d'accord avec personne ! Attendez donc alors que Vénus revienne à la charge et occupe votre décan (à partir du 27) pour retrouver le goût d'aimer ou tout du moins de plaire !

Mon conseil:

Vénus qui maintenait vos amours quelque peu dans l'ombre depuis avril dernier, réapparaît à l'horizon et donc dans votre signe entre le 7 août et le 6 septembre. L'opportunité de briller de tous vos feux et de renouer avec le vertige de l'amour. Pour certains c'est tout de suite et pour d'autres...bientôt ! Le temps peut-être de digérer totalement les informations reçues ce printemps et d'être alors en mesure de les intégrer dans un nouveau cycle de vie affective qui commence maintenant.

1er décan (21 juin-1er juillet) : c'est le moment de débrayer !
Entre le 5 et le 10 vous pensez ou parlerez argent et à partir du 22, vous opérerez certainement votre vraie rentrée des classes ! D'ici là et même si vous restez cloué au bureau en août, aucun évènement majeur ne devrait être en mesure d'affecter votre sérénité ni trop vous distraire de votre sieste. L'opportunité de vous débarrasser des dossiers qui traînaient, de ranger votre espace de travail mais pas de décrocher l'affaire du siècle. Alors si vous en avez la possibilité, préférez en août vous évader, partir en vacancesAmi Cancer plutôt que de vous ennuyer tout seul face à vous-même !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : gardez votre calme en première mi-temps !
Tâchez de liquider en première quinzaine de mois toutes les affaires en cours et qui vous mettent les nerfs en boule ! Vous aspirez à élargir vos horizons, à mettre sur pied des projets ambitieux mais vous manquez de fonds pour les réaliser ? Ne comptez pas trop qu'on cède à vos requêtes le 2, le 4, le 10 où vous aurez une fâcheuse tendance peut-être à envenimer les débats en provoquant la hiérarchie ou tout du moins ceux qui détiennent le pouvoir et les sous. Évitez à tout prix de défier vos partenaires et associés en affaires qui ne vous suivront certainement pas les yeux fermés en août ! En revanche, la deuxième quinzaine du mois s'annonce plus favorable aux échanges productifs. Misez alors sur votre charme indéniable (et irrésistible) pour donner envie aux autres de croire en vos plans audacieux (le 18, le 25) ! Vous les ferez certainement rêver Ami Cancer et pourquoi pas décoller le 27 et devriez alors être en mesure de les convaincre et de remporter la manche (le 29). Gardez-vous cependant d'en faire et surtout d'en demander trop le 30 !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : Inutile de foncer dans le tas !
Vous ne manquerez ni de bagout ni d'arguments pour tenter de convaincre vos partenaires que vos plans tiennent la route qu'on aurait intérêt à vous croire et à vous suivre mais risquez de vous heurter peut-être à plus fort (ou buté) que vous le 1er, le 3. Évitez cependant et à tout prix de foncer dans le tas le 13 et le 24 où tout passage en force de votre part sera mal perçu et reçu d'interlocuteurs qui ne baisseront certainement pas la garde ! Préférez alors peut-être faire valoir vos talents et l'intérêt qu'on aurait à les exploiter plus pleinement (le 16, le 17) pour marquer les esprits et des points. Et si la résistance est vraiment trop forteAmi Cancer, attendez que Vénus investisse votre décan (à partir du 27) pour repartir à la charge mais peut-être en misant davantage sur les coups de charme que sur toute autre forme d'estocade !
Mon conseil:

Un mois à aborder avec précaution et à gérer sans trop chercher à dominer les évènements (encore moins les gens). Préférez donc privilégier la méthode douce, voire l'abstention pure et simple plutôt que de risquer de perdre patience face à des interlocuteurs que vous aurez du mal à convaincre ! Votre dernier (et seul recours) ? Un charme qui devrait jouer en votre faveur et vous aider à retourner toute situation à votre avantage.

1er décan (21 juin-1er juillet) : bonnes conditions cosmiques !
Un mois qui ne vous veut que du bien ? Un ciel dégagé qui invite au repos et à vous ressourcer ? Et de surcroît Vénus qui booste votre rayonnement entre le 7 et le 18. Assurément de quoi briller de tous vos feux et passer des vacances au soleil !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : un peu de patience !
Essayez en première quinzaine de mois de canaliser une nervosité a priori pas très bonne conseillère ! En revanche, lâchez-vous ensuite et lors d'une deuxième mi-temps de mois qui vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète et à faire du charme à tout le monde. De quoi reprendre illico du poil de la bête !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : essayez de lever le pied...au moins un peu !
Un mois où vous aurez sans doute trop envie de marquer les esprits et des points pour prendre le temps de décompresser, de vous reposer. Attention alors à ne pas trop en faire ou en dire si vous voulez terminer août en forme plutôt qu'à cran et sur les rotules !

Mon conseil:

Un mois d'été où il serait judicieux de ne pas trop vous investir dans votre activité ou tout du moins de relativiser les enjeux. Histoire de vous accorder quelque répit et d'espérer alors reprendre le collier en septembre en forme plutôt qu'en vrac.

Au fil du mois d'Août 2020 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, vous ne manquez ni d'arguments ni d'envie de convaincre mais risquez ce jour d'avoir à faire à plus fort (ou tortueux) que vous. Évitez alors de vous entêter et préférez lâcher un peu de lest plutôt que de risquer que l'autre se braque !
Le 2, vous avez besoin de fonds pour financer des projets qui sortent de l'ordinaire ? Ce n'est toutefois pas une raison suffisante ce jour pour pousser qui que ce soit dans ses retranchements.
Le 3, la pleine lune vous pousse à réclamer des avantages ? Pourquoi pas à partir du moment où vous ne partez pas du principe que tout vous est dû !
Le 4, attention aux clashs avec la hiérarchie ou avec le partenaire si vous tentez de forcer la main à tout le monde. On appréciera vraisemblablement peu la méthode !

La deuxième semaine,
Le 10, si vos projets audacieux vous transportent, pas sûr pour autant qu'ils séduisent un entourage un peu frileux et qui redoute peut-être que vos plans ne tiennent pas la route. Prenez alors le temps de les convaincre !
Le 13, si vous persistez à vouloir faire la loi et à imposer vos codes à tout le monde, vous risquez juste ce jour de déclencher des levées de boucliers contre vos intérêts. Et si vous essayez la méthode douce ?
Le 16, c'est bien en faisant étalage de vos talents et en vantant (pas trop tout de même) vos compétences que vous aurez le plus de chance de persuader votre entourage de vous croire et de vous suivre.

La troisième semaine,
Le 17, vos arguments ont toutes les chances ce jour de marquer les esprits et de vous aider à alors à marquer des points. Notamment auprès d'un boss et d'une hiérarchie plus sensible à la démonstration de vos potentiels qu'à une autorité qui les maintient sur le qui-vive !
Le 18, du charme à revendre et à employer ce jour pour plaider avantageusement votre cause !
Le 19, la nouvelle lune vous invite à explorer et exploiter vos talents et pourquoi pas alors à en réclamer la juste récompense. À partir du moment où vous ne dépassez pas les bornes !

La quatrième semaine,,
Le 24, si vous continuez à vouloir passer en force, attention à ne pas foncer alors délibérément dans le mur et à braquer définitivement vos interlocuteurs et partenaires. Mettez donc ce jour de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu.
Le 25, vous savez quoi dire et quoi faire ce jour pour éveiller la curiosité de ceux qui considèrent vos projets audacieux d'un oeil circonspect. Misez également sur votre charme pour achever de les séduire sans pour autant en faire des tonnes !
Le 27, la magie opère ? Que ce soit en amour ou en affaires, vous avez toutes les chances ce jour de faire mouche ou (et) d'embarquer pour Cythère !
Le 29, le courant passe bien entre vous et les autres ? C'est le moment de sceller des accords, de vous engager ou de donner aux autres l'envie de le faire !
Le 30, si votre pouvoir de séduction est indéniable, il ne suffira pas forcément à lever les doutes de l'élu de votre coeur ou d'un partenaire d'affaires qui pourrait se méfier un peu de vous. Si vous souhaitez effectivement lui donner envie de vous croire, faites "light" !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer d'Octobre 2020




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2020
(dernier message le 03/08/2020 à 07:12)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/08/2020 à 07h12

miette
Posté le 02/08/2020 à 08h37
Il est bénéfique de pouvoir chaque matin se précipiter pour lire vos prévisions du jour. Cela permet quelques minutes d'espoir. Merci
Bonjour miette, Pour connaître le climat des jours à venir, voici un peu de lecture ici >> Horoscope Hebdo du cancer. Nous vous souhaitons une très belle semaine !
miette
Posté le 02/08/2020 à 08h37
Il est bénéfique de pouvoir chaque matin se précipiter pour lire vos prévisions du jour. Cela permet quelques minutes d'espoir. Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/07/2020 à 13h39

Chriss2760
Posté le 30/07/2020 à 12h18
J aime bien lire votre horoscope le matin il et génial et beaucoup de vérité .je suis du deuxième decan du cancer merci à vous .prenez soin de vous chriss
Bonjour Chriss2760, merci pour votre sympathique commentaire :) Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très belle journée et prenez également bien soin de vous !
Chriss2760
Posté le 30/07/2020 à 12h18
J aime bien lire votre horoscope le matin il et génial et beaucoup de vérité .je suis du deuxième decan du cancer merci à vous .prenez soin de vous chriss
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici