Horoscope de la Balance d'Août 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : en quête de popularité !
Si depuis le début du printemps dernier, Vénus encourageait vos initiatives pour faire évoluer votre duo, lui redonner du sens et des couleurs ou vous invitait à vous mettre sans plus attendre à la recherche de la perle rare, à partir du 7, vous chercherez avant tout à satisfaire un besoin accru de reconnaissance et pourquoi pas à épater la galerie. Vous userez alors de votre charme indéniable pour attirer l'attention de l'autre, des autres et pourquoi pas faire le buzz en société. Une tendance à gérer cependant en conscienceAmi Balance si vous souhaitez effectivement marquer les esprits, des points et pourquoi quelque coeur au passage sans pour autant abuser de votre influence ou faire pression sur qui que ce soit !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : tout bon !
Vous aurez sans doute pas mal de projets en tête et songerez aux meilleures stratégies à employer pour les réaliser au plus vite. Comptez sur Vénus entre le 7 et le 18 pour faire bonne impression sur un entourage social et privé qui ne devrait rien savoir vous refuser ! Vous bénéficiez actuellement d'un ciel grand bleu, dépourvu de tensions cosmiques. Météo idéale pour faire ce qui vous plaît avec qui vous plaît sans risquer de perturber cette harmonieuse fréquence. Songez toutefois (à partir du 22) à prendre un peu de recul sur les évènements (et vos ressentis) pour tirer les leçons de l'année écoulée et vous apprêter à aborder le prochain cycle qui se profile à l'horizon (dès votre prochain anniversaire) en connaissance de cause et alors à fond !

En couple, le courant devrait plutôt bien passer entre vous et l'autre, les autres en août où votre charme fera a priori de l'effet à tout le monde. Un joli moi d'été pour buller bien entouré et jouir de votre belle réputation pour accroître le nombre de vos amis, relations et (re) séduire le partenaire !

Célibataire, vous devriez en août évoluer au sein de la communauté (vos amis, vos proches etc...) avec aisance et succès. Profitez de votre bonne cote pour rayonner et séduire tous azimuts, jouir pleinement du moment présent et faire le plein de confiance en vous !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : jouez vos billes en deuxième quinzaine.
Évitez autant que faire se peut de prendre vos désirs pour des ordres (le 2, le 4, le 10) au risque de semer la pagaille et surtout la discorde dans les rangs ! Notamment en famille où l'on n'appréciera guère que vous décidiez pour tout le monde et que vous surestimiez tout autant vos pouvoirs que vos moyens. Certes, vous aspirez à améliorer vos conditions de vie et celles des vôtres mais ce n'est pourtant pas une raison pour vouloir à tout prix faire la loi. Attendez la deuxième quinzaine ou le courant passe beaucoup mieux pour charmer votre petit monde et obtenir alors en douceur (le 18, le 25, le 27) ce que vous réclamiez il y a peu...à cor et à cri.

En couple, si vous jouez trop au chef de tribu et vous arrogez le droit de faire ce que bon vous semble, vous risquez juste de court-circuiter la fréquence entre vous et vos proches (le 2, le 4, le 10). Même si vos intentions sont louables, préférez différer vos interventions et n'agir qu'en deuxième mi-temps de mois où vous serez mieux inspiré et surtout plus enclin à séduire qu'à donner des ordres. Résultat des courses ? Votre cote remonte en flèche et on vous aime.

Célibataire, si vous vous obstinez à imposer vos codes, votre vision des choses et vos choix à tout le monde (surtout à vos proches) en première quinzaine de mois, vous vous exposez à des critiques directement liées à vos abus de pouvoir qui ne feront pas l'unanimité. En revanche si vous optez pour la méthode douce et usez d'un charme indiscutable pour rallier les suffrages en deuxième mi-temps de mois (le 18, le 25, le 27) vous ne manquerez pas de faire des émules en famille et des touches ailleurs !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : arrondissez les angles !
Évitez les prises de position trop radicales qui pourraient générer des incompréhensions au sein du clan (le 1er, le 3) et de foncer dans le tas le 13, le 24 où vous risquez sans nul doute de déclencher des guerres intestines en famille où l'on ne prisera guère votre attitude ostensiblement trop autoritaire ! Si vous cherchez en effet à trancher, à imposer votre vision du monde vous risquez d'être mal reçu et surtout de bloquer les issues et débats. Préférez proposer aux autres, aux vôtres de partager vos projets, de participer ! La meilleure approche a priori pour obtenir leur aval (le 16, le 17) plutôt que semer la pagaille dans les rangs en vous la jouant trop chef de clan.

En couple, ce n'est certainement pas en forçant le passage que vous réussirez à convaincre vos proches que vos choix sont les bons. C'est plutôt en leur présentant vos projets en y mettant les formes et en les invitant à donner leur avis, voire à collaborer que vous obtiendrez leur aval. Sinon ? Vous allez droit dans le mur !

Célibataire, on ne peut pas dire que vous ferez dans la dentelle en août où vous vous comporterez un peu comme un petit dictateur. Sachez que vous n'avez guère de chance de l'emporter et de rallier les suffrages autour de vos projets si vous bousculez tout le monde et poussez chacun délibérément dans ses retranchements ! Notamment en famille où vous risquez fort de faire chou blanc (voire pire) si vous harcelez vos proches afin qu'ils cèdent à vos instances. Si vous ne voulez pas finir le mois tout seul et frustré, acceptez d'écouter ce qu'on vous dit et surtout d'en tenir compte !

Mon conseil:

Envie d'être vue, remarqué, plébiscité, aimé ? Pourquoi pas si vous acceptez de briller sans chercher à aveugler ou pire à diriger tout le monde à la baguette. La meilleure méthode à employer pour rallier les suffrages. Sans nul doute...la méthode douce !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : de quoi plaire !
Tourné vers l'avenir et les négociations concernant des projets en cours entre le 5 et le 10 ? Si vous squattez actuellement davantage le bureau que votre serviette de bainAmi Balance, vous pourriez jouir auprès d'un entourage séduit par vos initiatives et votre charme d'une belle cote de popularité dont vous profiterez largement entre le 7 et le 18 pour étendre alors si possible votre influence ! En revanche partir du 22, il vous est conseillé de prendre vos distances par rapport aux évènements et à l'agitation ambiante. Histoire de savoir où vous souhaitez vraiment placer vos billes et quelles actions entreprendre bientôt pour faire bonne impression en société et bluffer votre boss !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : tout doux !
Essayez de juguler votre envie de dépasser les bornes en demandant trop ou en cherchant à révolutionner de manière abusive les méthodes, modes et codes de l'entreprise. Pas sûr qu'on prise trop en effet votre tendance à vouloir tout réformer, voire tout contrôler. Notamment aux alentours du 2, du 4 et du 10 où vous seriez alors bien inspiré de faire taire un peu votre ego si vous ne voulez pas vous mettre tout le monde à dos. En revanche, n'hésitez pas à jouer de votre charme ensuite (le 18) pour influencer à votre avantage votre boss, vos collègues qui vous suivront les yeux fermés (ou presque) à partir du moment où ils ressentiront une réelle bienveillance de votre part ! Succès alors assuré en société et rayonnement accru si vous jouez la carte du tendre. La seule qui marche en aoûtAmi Balance et vous permette de gérer l'intendance sans soulever de tempêtes et de contribuer alors à faire régner l'harmonie au quotidien et au bureau (le 27).

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : baissez d'un ton !
Des problématiques ou (et) obligations familiales ont tendance à vous plomber un peu les ailes et vous empêchent peut-être de mener vos affaires comme vous le souhaiteriez (le 1er, le 3). Ce n'est toutefois pas une raison pour agresser tout ce qui bouge (le 13) au risque de bloquer des situations déjà tendues, difficiles (le 24). Si vous avez ainsi tendance à perdre votre sang-froid à la maison, tâchez de le garder au bureauAmi Balance si vous voulez plaider avec vigueur détermination et peut-être succès en faveur de projets qui vous tiennent à coeur (le 16, le 17). À partir du 27, comptez sur Vénus pour vous fournir une arme de séduction massive ! À employer toutefois avec circonspection et mesure (le 30) au bureau pour ne pas attiser certains conflits, jalousies ou rivalités en famille.

Mon conseil:

Misez sur le charme et la diplomatie pour faire avancer le schmilblick et renoncez surtout à imposer votre diktat à ceux qui ne vous laisseront pas forcément faire et pourraient même vous barrer la route ! Attitude à adopter et à garder tout au long du mois pour réussir à convaincre sans contraindre.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : on prend son temps !
À partir du 22 et même si vous avez passé le mois à buller et à vous reposer, songez à ne pas forcer de nouveau tête baissée dans le grand bain du travail. Prenez un peu de temps et de recul sur les évènements afin de préparer votre rentrée en douceur et de l'orienter sur les bons rails.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : deuxième quinzaine plutôt réparatrice !
Si vous évitez de faire trop d'étincelles inutiles voire contre-productives en première moitié de mois, la deuxième mi-temps devrait vous offrir quelques satisfactions et gratifications susceptibles de vous redonner du poil de la bête. Une cote au top et des affaires qui roulent ? De quoi vous filer le moral et la pêche !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : canalisez votre agressivité !
Un mois à manier avec prudence et en appuyant sur le frein plutôt qu'en vous lâchant la bride. Au risque que vous dépensiez votre précieux carburant dans des actions et interventions plus agressives que vraiment efficaces. Alors plutôt que de chercher à dominer la situation, mettez-la plutôt en veilleuse !

Mon conseil:
Perdez cette habitude de tout contrôler, lâchez du lest pour vous détendre et apaiser vos proches de façon à installer une bonne ambiance autour de vous. Votre bien-être dépend beaucoup de votre capacité à relativiser les soucis et à profiter des bons moment.
Au fil du mois d'Août 2020 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 1er, entre des discussions à mener tambour battant au bureau et une situation familiale un peu problématique qui vous obsède, vous aurez un peu de mal à vous y retrouver et à hiérarchiser les priorités. Essayez alors de prendre du recul plutôt que le mors aux dents !
Le 2, des projets que vous voulez réaliser sans plus tarder ? Pourquoi pas. À condition toutefois que vous ne fassiez pas ce jour de demandes trop extravagantes ou ne cherchiez à faire pression sur l'entourage pour qu'il cède à vos requêtes rassemblement abusives ou pour le moins fantaisistes !
Le 3, la pleine lune exalte votre créativité, favorise vos amours, booste votre magnétisme et votre libido. C'est l'été et probablement le moment de faire des étincelles, mouche et des touches sans pour autant vous croire tout permis ! Au risque alors de bloquer les échanges. Avouez que ce serait dommage !
Le 4, si vous haussez le ton et cherchez à faire la loi en famille, c'est bien vous qu'on cherchera à faire taire. Optez pour le dialogue si vous ne voulez donc pas ce jour déclencher de conflits inutiles et destructeurs à la maison !

La deuxième semaine,
Le 10, si vous ne manquez ni de verve ni d'audace pour défendre vos intérêts et projets, c'est sans doute la modération et le sens du réel qui vous feront défaut ce jour pour marquer les esprits et convaincre !
Le 13, attention aux interventions trop agressives qui aura le don de semer la pagaille et la discorde dans les rangs ce jour où toute forme d'autorité manifestée ouvertement sera mal venue et contre-productive en famille !
Le 16, usez bien plutôt de votre force de frappe et de votre détermination indiscutable pour rallier les suffrages autour d'une vision de l'avenir qui vous inspire !

La troisième semaine,
Le 17, des arguments qui tiennent la route et un pouvoir de conviction qui impressionne vos interlocuteurs. De quoi en tout cas ce jour convaincre sans contraindre !
Le 18, du charme à revendre et une cote qui monte qui monte et pourrait vous permettre d'accéder à des fonds, financements ou moyens qui il y a peu paraissaient plus qu'incertains. C'est en misant sur votre originalité de ton et votre audace que vous monterez en grâce sans passer en force.
Le 19, la nouvelle lune vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète, à rêver tout haut mais toutefois pas sans prendre le temps de réfléchir aux tenants et aboutissants de vos initiatives et projets !

La quatrième semaine,,
Le 24, renoncez à dicter vos lois à un entourage qui n'appréciera pas que vous cherchiez à lui imposer votre vision du monde et vos solutions sans qu'il ait son mot à dire !
Le 25, misez sur votre ouverture d'esprit et le dialogue pour faire évoluer vos projets comme vous l'entendez et commencer à faire tourner la roue dans le bon sens, celui qui vous plaît !
Le 27, votre charme décidément opère et vous permet de faire régner une belle harmonie au quotidien. Que ce soit au bureau ou à la maison !
Le 29, une réflexion bien menée devrait ce jour vous aider à faire passer vos messages en famille et à ouvrir alors ensemble de larges et enthousiasmantes perspectives !
Le 30, évitez de trop jouer de votre pouvoir de séduction ce jour si vous ne voulez pas qu'on remette en question l'honnêteté de vos intentions. Plutôt que d'éveiller la méfiance dans votre entourage, préférez-vous retire provisoirement du jeu. Histoire de prendre le temps de clarifier les enjeux !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance d'Octobre 2020




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2020
(dernier message le 03/08/2020 à 07:18)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/08/2020 à 07h18

Llinou
Posté le 02/08/2020 à 13h14
J. Aimerais sortie de cette vie de galère un peu de bonheur ça ferait du bien.financierement et Amoureusement
Bonjour Llinou, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour connaître le climat financier de ces prochains jours, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>horoscope hebdo. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Llinou
Posté le 02/08/2020 à 13h21
Besoin d'aide.mais je suis a découvert de moins 297 et j'ai le droit à un découvert de mions300e. j ai pas 1e en poche
Llinou
Posté le 02/08/2020 à 13h16
Si vous pouvez me aider.merci d avance
Llinou
Posté le 02/08/2020 à 13h14
J. Aimerais sortie de cette vie de galère un peu de bonheur ça ferait du bien.financierement et Amoureusement
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici