Horoscope de la Vierge d'Août 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : mois de transition !
Ce n'est pas forcément le moment (tout du moins en première partie de mois) d'extérioriser vos sentiments ni de vivre de folles histoires mais bien plutôt de faire le point, de réfléchir aux bons moyens à mettre en place pour bientôt faire bouger les lignes que ce soit en amour ou plus largement en famille. Si vous aspirez à élargir vos horizons, à déménager ou à faire évoluer vos relations affectives, prenez d'abord le temps de tirer les leçons du passé avant d'entamer un nouveau cycle d'expansion ! À partir du 21, le Soleil vous invite en effet à écrire un nouveau chapitre de votre histoire personnelle et à partir du 23, Vénus encourage les nouvelles initiatives en amour ! Tout un programme à décliner en août en essayant Ami Vierge de poser les bons fondements susceptibles d'amener les meilleurs développements possible !

1er décan (23 août-3 septembre) : allez-y doucement !
Sans doute aurez-vous encore un peu de mal à prendre le recul nécessaire pour évaluer ce que vous pouvez faire, jusqu'où vous pouvez aller sans forcément tout renverser, tout bousculer et déstabiliser votre entourage. Si Uranus vous invite en effet actuellement à remettre en question certaines croyances profondes sur le monde mais également sur les bases fondatrices de votre univers personnel, n'essayez pas pour l'instant de forcer le changement au risque de provoquer des remous (intérieurs mais pas seulement) susceptibles de provoquer des tensions palpables entre vous et l'autre (le 2, le 16) ! Attendez la fin du mois (le 26, le 28, le 30), avant de déclarer ce que vous souhaitez voir évoluer. Vous serez alors plus clair dans votre tête et dans vos intentions et aurez la possibilité de faire bouger les lignes créativement et de repousser certaines limitations antérieures sans pour autant détruire l'édifice !

En couple, certes vous aspirez à dépasser certains modes de fonctionnement (et pas qu'en amour) qui vous semblent limitatifs et explorer d'autres pistes, pour vous libérer de certaines contraintes ou tabous. Pourquoi pas si vous prenez le temps en août de réfléchir avant d'agir, de trier l'essentiel du superflu afin d'éviter de déclencher quelques situations de crise inutiles et potentiellement destructrices (le 2, le 16) ! Préférez ronger votre frein jusqu'en fin de mois où les solutions apparaissent d'elles-mêmes et redonnent des couleurs et du sens à votre histoire (le 26, le 28, le 30) !

Célibataire, pas la peine de vous lamenter sur votre sort en août. Essayez plutôt de regarder en arrière pour tirer les leçons du passé et être alors en mesure à partir du 21 d'envisager l'avenir sur d'autres bases, plus en adéquation avec vos aspirations actuelles. Vous avez envie de vivre des histoires différentes, qui sortent des clous ? Pourquoi pas en fin de mois où tous les éléments semblent réunis pour favoriser les rencontres inédites et inspirantes (le 24, le 26, le 28, le 30) ?

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : réflexion productive !
Que vous cherchiez à améliorer vos conditions de vie pour vous épanouir plus à votre aise, à déménager pour trouver un cadre de vie qui vous convienne, à fonder ou agrandir votre famille ou à harmoniser vos liens avec l'entourage, misez sur le mois d'août pour affûter vos plans et préparer ce qui vient. Vous serez bien inspiré et saurez tirer les enseignements du passé pour ne pas réitérer les mêmes erreurs. Comptez sur des émotions bonnes conseillères et l'art et la manière de cerner les besoins et attentes de chacun aux alentours du 7, du 8 et du 21 où votre empathie, votre souci des autres et votre réflexion, votre recul affectif devrait vous permettre de poser les jalons prometteurs de ce qui vous tente !

En couple, un mois parfait pour commencer à mettre en place les structures qui vous aideront à construire l'univers familial et affectif dont vous rêvez et qui vous permettra de vous épanouir. Vous serez tout particulièrement bien inspiré et attentif aux désirs de ceux que vous aimez le 7, le 8 et le 21. Une belle fréquence susceptible en août de favoriser votre bien-être affectif et une belle sérénité !

Célibataire, que vous ayez des vues sur quelqu'un mais hésitiez encore à vous lancer ou que vous ayez pour objectif de resserrer les rangs en famille ou de vous créer bientôt un nid douillet dans lequel vous évoluerez à votre aise, comptez sur les bonnes ondes d'août pour vous guider, vous orienter vers les bons choix le 7, le 8, le 21 ! Suivez vos intuitions et réfléchissez également à ce que vous voulez vraiment désormais vivre en famille et en amour !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : pause favorisée et conseillée !
Si vous avez un peu de mal à savoir où vous en êtes et ce que vous voulez vraiment en amour (la faute à Pluton), vous devriez en août bénéficier d'une trêve estivale ! Le temps peut-être de vous pencher sur le passé pour essayer de comprendre votre mode de fonctionnement en amour mais également de prendre un peu de distance face à des émotions pas toujours très faciles à comprendre et à canaliser ! Ainsi aurez-vous l'opportunité sans que votre coeur et votre esprit fassent trop de vagues de réfléchir à vos amours passées, présentes et à venir sans être trop troublé par les événements et l'entourage aux alentours du 14 ! Un temps où les tensions sont moindres et votre capacité à vous mettre à l'écoute de votre coeur (et de celui de l'autre ?) au top !

En couple, sans doute traversez-vous souvent des remous et devez-vous faire face à un trouble qui peut déstabiliser vos relations avec l'élu de votre coeur. Profitez alors de ce mois plutôt tranquille pour tenter d'y voir un peu plus clair. Tout simplement en explorant votre univers intérieur et ce qui d'une manière ou d'une autre pourrait expliquer ce qui actuellement vous agite (inconsciemment ou pas) et vous contraint à vous poser des questions et à tenter d'y répondre de gré ou de force !

Célibataire, si vous avez du mal à identifier ce qui vous pousse encore et toujours voire de manière compulsive à nouer toujours le même genre de relations pas très constructives, vous bénéficierez ce mois-ci de conditions cosmiques ad hoc pour prendre le recul dont vous avez besoin pour creuser les questions de fond. Sondez votre coeur, votre passé, votre enfance. Tout ce qui pourrait vous aider à mieux comprendre vos modes de fonctionnement qui ne favorisent pas forcément votre épanouissement affectif !

Mon conseil :

Un mois d'été pour vous retourner sur l'année écoulée ? Prenez effectivement le temps (en vacances ?) pour vous débarrasser ou tout du moins identifier ce qui pourrait encore freiner votre épanouissement affectif et familial afin d'entamer (dès votre date anniversaire) un nouveau cycle de votre vie affective si possible en connaissance de cause et alors en pleine possession de vos moyens !

1er décan (23 août-3 septembre) : attendez votre anniversaire pour redémarrer en trombe !
Ne forcez rien et ne cherchez surtout pas à accélérer le mouvement ou à prendre des initiatives actuellement. Depuis la fin juillet, vous ne bénéficiez pas de conditions optimales pour agir mais bien plutôt pour vous retirer provisoirement du jeu afin de réfléchir et d'éviter d'éventuelles bourdes aux alentours du 2 et du 16 où le moins qu'on puisse dire est que vous ne serez pas bien inspiré ! Préférez alors calmer vos émotions qui pourraient vous pousser à la faute et attendez la fin du mois pour rebondir. Vous bénéficierez alors d'un climat cosmique beaucoup plus favorable pour aller de l'avant, affirmer pourquoi pas réaliser certaines de vos ambitions et pourquoi pas enfin repousser les frontières du possible, vous dépasser Ami Vierge et renverser les barrières qui freinaient votre expansion !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : réflexions productives !
Que vous soyez encore au bureau ou en vacances an août, vous pourrez compter sur votre créativité, votre intuition pour vous souffler les bons créneaux à exploiter pour étendre votre activité et vous épanouir dans votre entreprise. Si vous travaillez dans une société familiale ou un cabinet privé, vous envisagez peut-être un déménagement ou une refonte de vos structures pour être en mesure de déployer bientôt (dès votre date anniversaire ?) plus pleinement vos ailes. Misez sur le 7, le 8 et le 21 pour préparer ce qui vient Ami Vierge et poser les jalons prometteurs du nouveau cycle auquel vous ouvrez pour l'instant dans l'ombre ! Vous ne devriez ce mois-ci manquer ni d'inspiration ni d'envie de chouchouter vos collègues, vos partenaires, vos équipes. Histoire d'installer un esprit de coopération et une entente cordiale, quasi idéale !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : des potentiels à creuser ?
Pluton vous impose de changer de disque, d'aller explorer d'autre facette de votre créativité ou (et) de remettre en question votre activité ? Vous traversez probablement quelque zone de turbulence qui vous affecte profondément que ce soit sur le plan de vos fondements affectifs mais également du sens que vous pouvez donner à votre vie et à ce que vous produisez ! Profitez alors d'août et de sa fréquence estivale pour débrayer un peu et prendre le temps de vous poser hors de toute pression. Vous en aurez l'opportunité (que vous partiez en vacances ou pas) aux alentours du 14 où vos réflexions et une exploration sereine de vos émotions et de ce qui vous anime en profondeur pourraient déboucher (aux alentours du 14) sur des prises de conscience utiles et constructives ! La pleine lune du 15 vous invite parallèlement à servir la cause commune, à ne pas vous la jouer trop perso ! Une alchimie à trouver entre sens à donner à ce que vous faites et nécessité de mettre vos dons au service des autres. À vous de réfléchir aux options possibles Ami Vierge pour respecter et obéir à ces exigeants critères !

Mon conseil :

Un mois propice aux réflexions sur le fond ! Juste avant d'entamer (à partir du 21 pour le 1er décan, en septembre pour les autres) un nouveau cycle d'expansion. Le jeu en vaut la chandelle alors en août, mettez-vous d'une manière ou d'une autre sur pause !

1er décan (23 août-3 septembre) : préparez-vous le plus tranquillement possible à renaître !
Plutôt que de vous énerver pour rien, de piétiner et de vous mettre la rate au court-bouillon, préférez prendre du recul voire le large. Au moins jusqu'au 21 où vous reprenez les rênes et sans plus tarder du poil de la bête !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : gestation tout en douceur...
Vous envisagez l'avenir avec sérénité car détenez a priori les moyens de diriger les opérations sans appréhension mais bien plutôt en toute sérénité ! Misez alors sur cette trêve estivale pour cogiter sans stresser et préparer ce qui vient tout en profitant nonchalamment de l'air du temps !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : réfléchissez un peu, beaucoup mais pas trop !
Cessez de vous inquiéter de votre avenir et de ce qui vous attend et profitez bien plutôt d'une période plutôt calme en août pour cerner ce qui pourrait bien vous aider à mieux vivre (et choisir) vos amours et mieux exploiter votre créativité ! Histoire de cogiter sans trop vous biler !

Mon conseil :

Un mois d'été idéal pour prendre le large. Le temps de décompresser sans pour autant perdre vraiment de vue vos objectifs !

Au fil du mois d'Août 2019 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 1er, la première nouvelle lune du mois vous invite d'emblée à prendre du recul sur vos activités habituelles mais également à vous retourner sur l'année écoulée afin d'en dresser le bilan. Initiative nécessaire afin d'entamer votre prochain cycle d'expansion (dès votre prochaine date anniversaire) le plus en conscience possible ! Si depuis le mois dernier certains projets semblaient ralentis, freinés par des obstacles qui peinaient à s'effacer, comptez à partir de ce jour leur redonner du souffle et de l'élan !
Le 2, 1er décan, vous feriez mieux ce jour de garder vos réflexions et réactions pour vous ! Pas sûr en effet qu'elles soient appropriées et ne desservent alors vos ambitions et intérêts autant publics que privés ! En bref, du calme !
Le 7, 2ème décan, vous préparez pour l'instant en douce ce qui vient et disposez de suffisamment de recul, d'intuition et de largeur de vue pour poser les jalons prometteurs de vos réalisations futures. Notamment en famille où votre épanouissement et celui de vos proches restent votre priorité absolue !
Le 8, votre souci du bien des autres orientent décidément vos initiatives qui dans l'ombre prennent une excellente tournure !

La deuxième semaine,
Le 14, 3ème décan, profitez d'une météo plutôt calme pour vivre vos amours dans le secret de l'alcôve ou faire le point sur vos histoires présentes ou passées.
Le 15, la pleine lune vous encourage (3ème décan surtout) à oeuvrer pour la collectivité, à vous mettre ou rester au service d'une cause qui vous dépasse ! Obéissez sans cependant oublier de vous mettre de temps à autre sur pause !
Le 16, 1er décan, réfléchissez avant d'agir et surtout de parler, ce jour où vous ne serez pas très au clair avec vos idées et encore moins avec votre hiérarchie qui pourrait critiquer vos sorties. Abstenez-vous donc de préférence d'intervenir et attendez la fin du mois pour rebondir sans risquer alors de déraper !

La troisième semaine,
Le 21, 2ème décan, vous cogitez et détenez quelques bonnes idées susceptibles de vous aider à vous établir à votre guise. Qu'il s'agisse de fonder une famille, de l'agrandir, d'acheter un bien immobilier, de déménager pour évoluer plus à votre aise ou de fonder une entreprise, vous semblez branché actuellement sur la bonne longueur d'onde pour préparer et réussir à mettre en place ce que vous espérez !
Le 24, charismatique et déterminé à séduire, à marquer les esprits et les coeurs, misez sur un magnétisme au top ce jour (1er décan) pour tracer votre route et envoûter qui vous voudrez !

La quatrième semaine,
Le 26, vous surferez ce jour sur un charme irrésistible pour plaider votre cause et tenter (avec succès) de repousser les frontières du possible. Que ce soit en amour ou en affaires, belle journée pour oser et tenter votre chance !
Le 28, déterminé à l'emporter, vous ne craignez rien ni personne ce jour et foncez tête baissée vers vos objectifs ! De quoi a priori bluffer la hiérarchie et la convaincre de vous croire et de vous suivre !
Le 30, vous démarrez un nouveau cycle d'expansion en trombe (1er décan) et tout semble vouloir vous réussir. C'est donc le moment de déployer vos ailes et de décoller sans plus attendre ! La deuxième nouvelle lune du mois vous place sur le devant de la scène. La meilleure situation in fine pour aller de l'avant et marquer les esprits et des points !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge de Janvier 2022




13 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2019
(dernier message le 02/09/2019 à 07:04)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/09/2019 à 07h04

geun-geun
Posté le 31/08/2019 à 10h35
Avec les indications je ne retrouve pas le thème natal. ni le formulaire et les boutons rouge.
Excusez moi. merci de votre attention
Bonjour geun-geun, suite à votre autre commentaire, vous avez fini par trouver ce que vous cherchiez, super ! Nous vous souhaitons une très bonne semaine !
geun-geun
Posté le 31/08/2019 à 10h44
Merci j'ai retrouvé ce que je cherchais
geun-geun
Posté le 31/08/2019 à 10h35
Avec les indications je ne retrouve pas le thème natal. ni le formulaire et les boutons rouge.
Excusez moi. merci de votre attention
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/08/2019 à 10h26

fanfan
Posté le 12/08/2019 à 09h59
j aimerai que votre mail n aille pas dans indesirable
Bonjour fanfanjean, il est vrai que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certain de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts, voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Bonne journée.
fanfan
Posté le 12/08/2019 à 09h59
j aimerai que votre mail n aille pas dans indesirable
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/08/2019 à 07h55

choco
Posté le 05/08/2019 à 23h46
Après 5 ans mon ex et mon unique vrai amour est de retour. Je pense qu'il souhaite reprendre là où nos chemins s'étaient séparés. Je sais que c'est un homme bon. Lui laisser une chance ?
Bonjour choco, si vous le désirez pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée !
choco
Posté le 05/08/2019 à 23h46
Après 5 ans mon ex et mon unique vrai amour est de retour. Je pense qu'il souhaite reprendre là où nos chemins s'étaient séparés. Je sais que c'est un homme bon. Lui laisser une chance ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/08/2019 à 15h53

diana
Posté le 05/08/2019 à 15h18
je crois que je suis amoureuse. on s'est rencontré pour la première en suite on a pris dans le cadre professionnel. je crois que lui aussi est intéressé mais on n'a pas encore eu l'occasion d'en parler. j'ai peur
Bonjour diana, si vous le désirez pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée !
diana
Posté le 05/08/2019 à 15h18
je crois que je suis amoureuse. on s'est rencontré pour la première en suite on a pris dans le cadre professionnel. je crois que lui aussi est intéressé mais on n'a pas encore eu l'occasion d'en parler. j'ai peur
marmotte62
Posté le 27/07/2019 à 17h43
En effet, je suis amoureuse, j'arrête pas de penser a lui, il a 16 ans de plus que moi mais ça ne m'inquiète pas du tout tellement on s'entend bien ! J'AI 48 ans bientôt ! Mais c'est compliqué car c'est pratiquement mon voisin , ne vis avec mon père qui n'accepte pas que je retrouve qqn tant qu'il vit et cet homme, je crois qu'il a peur que ça ne marche pas entre nous, et étant né au village !!!! La honte! Ou peut-être qu'il ne m'aime pas autant que moi, pourtant, je ressens qu'il a des sentiments, il se retourne pour voir si je le regarde... De plus ne suis obèse fin août je reconsulte mon médecin traitant pour me soigner car là je ne pourrais pas me déshabiller devant lui! En tout cas, je rêve de lui dans la vie courante et au lit !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/07/2019 à 07h58

Marielle
Posté le 26/07/2019 à 04h30
Pourquoi je ne reçois pas mon horoscope tout les jours
Bonjour Marielle, je vous confirme que vous êtes bien inscrite à notre site pour le signe de la Vierge. Vous devriez recevoir notre newsletter contenant votre horoscope quotidien chaque matin. Si ce n'est pas le cas, merci de bien vérfier dans vos messages indésirables/ spams, nos messages y sont parfois bloqués. Aussi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts. Voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien.
Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne fin de semaine :)
Marielle
Posté le 26/07/2019 à 04h30
Pourquoi je ne reçois pas mon horoscope tout les jours
Jimiselles
Posté le 25/07/2019 à 08h42
C'est toujours avec les informations qui sont données par Sms que je préfère être contactée
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici