Horoscope du Taureau d'Août 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : priorité accordée à votre vie affective en août !
Vous aurez tout particulièrement à coeur en août de vous occuper de vos proches. Vénus vous invite en effet à leur consacrer du temps. C'est sans doute le moment idéal pour partir en vacances ensemble même si certains auront un peu de mal à composer avec la proximité en août ! À partir du 21, Vénus favorise vos amours vous donnant envie d'aimer et de l'être. Une fin de mois très estivale devrait alors vous combler, réveiller vos sens, vous autoriser de belles rencontres ou le désir intense de rallumer la flamme et quoi qu'il en soit de prendre du bon temps en excellente compagnie !

1er décan (21 avril-1er mai) : deuxième quinzaine prometteuse !
Si vous avez terminé juillet un peu à cran, le climat ne devrait guère évoluer en août. Tout du moins lors d'une première quinzaine où vous chercherez à préserver votre liberté et n'aurez guère envie de la sacrifier à une intimité avec vos proches. Surtout s'ils vous demandent beaucoup et vraisemblablement trop à votre goût aux alentours du 2 et du 16 où le courant aura effectivement un peu de mal à passer et où les conflits pourraient être légion ! Heureusement à partir du 21, l'ambiance change ! Vous voilà soudain avide de partager avec l'autre votre désir de renouveler les codes sur le plan affectif. Soif d'autre chose, de plus de fantaisie. Gageons que vous saurez bien faire passer le message (le 26, le 30) et qu'on aura alors plus qu'une envie : celle de vous croire et de vous suivre !

En couple, après une première quinzaine de mois probablement orageuse, où les tensions pourraient se multiplier en famille (le 2, le 16) vous aurez enfin matière à vous réjouir (le 24, le 26, le 30) où vous réussirez à imposer vos désirs au partenaire sans doute un peu curieux de partager avec vous de nouvelles sensations. Vous aspirez à vivre autre chose, à rompre avec vos habitudes. Gageons que vos choix pourraient surprendre mais séduire l'élu de votre coeur en août !

Célibataire, toujours pas à prendre avec des pincettes lors d'une première quinzaine où vous n'aurez qu'une envie : fuir les contraintes familiales et vivre à votre guise. Attendez-vous à devoir supporter quelques critiques (méritées ?) et à traverser des remous aux alentours du 2 et du 16 ! En revanche, vous aurez l'opportunité en fin de mois (le 24, le 26, le 30) de vivre des expériences exaltantes et pourquoi pas de faire des rencontres susceptibles de répondre à vos nouveaux critères de sélection.

2ème décan (2 mai-11 mai) : beau programme !
C'est bien l'attention à apporter à votre vie de famille ou à votre cadre de vie qui vous mobilisera ce mois-ci où de nombreuses opportunités d'améliorer l'ordinaire devraient vous encourager à faire bouger les lignes aux alentours du 7, du 8 et du 21 ! Vous saurez quoi dire et quoi faire pour resserrer les gangs avec vos proches et leur montrer de quoi vous êtes capable pour leur faire plaisir. Un mois d'été consacré donc a priori à préserver votre intimité et à manifester ouvertement votre envie de partager, de coopérer et surtout de faire évoluer positivement vos liens !

En couple, l'autre ne pourra qu'apprécier les efforts que vous déploierez en août pour que votre petit monde passe du temps ensemble et resserre les rangs. Vous manifesterez votre tendresse à des proches qui vous le rendront bien et ce climat de complicité et d'amour pourrait vous aider à faire évoluer vos échanges en profondeur, à réunifier le clan, à le souder ! À partir du 29, Vénus pourrait en outre vous inviter à raviver la flamme. Que demander de plus !

Célibataire, qu'il s'agisse de vous rapprocher des vôtres, de déménager pour trouver un lieu de vie à votre goût ou tout simplement embellir votre habitat actuel, comptez sur les énergies du mois pour vous faciliter la tâche et vous aider à opérer certaines transformations que vous souhaitez en douceur. En attendant le 29, où Vénus pourrait bien favoriser votre vie sentimentale et faire que l'amour sonne à votre porte !

3ème décan (12 mai-20 mai) : en phase avec les vôtres !
Jusqu'au 18, vous aurez sans doute tendance à vouloir faire régner l'ordre dans les rangs et notamment en famille où votre autorité ne vous empêchera pourtant pas de manifester votre tendresse à un entourage qui appréciera (le 14) ? Prenez du temps (et des vacances) pour vous mettre à l'écoute de vos proches, resserrer les rangs en famille ! Vénus sera votre alliée entre le 13 et le 21 où vous aurez sans nul doute l'art et la manière de faire passer vos messages et de vous faire apprécier !

En couple, en août c'est bien davantage la vie de famille que l'intimité qui vous préoccupera (et vous occupera) ! Vous dépenserez beaucoup d'énergie pour assurer la sécurité des vôtres et veiller au bon ordre des choses mais saurez également montrer que vous les aimez (le 14 ?) et que si vous avez tendance à vouloir tout contrôler, c'est pour mieux protéger votre couvée !

Célibataire, vous aurez envie de mettre de l'ordre dans vos affaires ou dépenserez beaucoup d'énergie pour déménager, vous installer ou tout simplement vous affirmer au sein de votre clan familial. Cela ne vous empêchera pourtant pas de manifester aux vôtres votre soutien et de leur manifester ouvertement votre amour aux alentours du 14 où l'ambiance pourrait être alors au beau fixe !

Mon conseil :
Un mois que vous consacrerez en partie à vos proches. Le temps des vacances ? Attention alors premier décan à ne pas semer la pagaille dans les rangs en affichant trop ostensiblement votre désir de faire bande à part. 2ème et 3ème décan, vous évoluez sous des cieux a priori dégagés !

1er décan (21 avril-1er mai) : fin de mois à exploiter !
Ce n'est pas vraiment le travail qui occupera votre esprit et votre temps ce mois-ci où vous aurez d'autres chats à fouetter et tenterez plutôt de régler des problèmes de fond en famille. Il est question pour vous d'affirmer votre indépendance, de prendre un peu de distance vis-à-vis du clan et cela ne se fera pas sans tiraillements en août ! Si toutefois vous n'avez pas la possibilité de partir en vacances, misez sur la fin du mois où vous aurez l'esprit plus libre Ami Taureau pour manifester vos talents, votre originalité qui devraient sans nul doute vous valoir quelques francs succès les 24, 26, 28 et 30 où vous ferez des étincelles et saurez imposer vos nouveaux codes, proposer des plans audacieux et ingénieux à votre entourage professionnel et donner envie à vos collaborateurs et partenaires de vous suivre !

2ème décan (2 mai-11 mai) : bonnes vibrations dans tous les domaines !
Si votre attention semble davantage centrée sur votre vie de famille et privée en août Ami Taureau, vous bénéficiez toujours du soutien de Jupiter (surtout à partir du 11) pour accélérer le rythme des transformations que vous souhaitez apporter à votre activité ! Si vous travaillez en indépendant, dirigez ou participez à une entreprise familiale, vous pourrez compter sur un climat hautement favorable à vos initiatives et pourriez songer à vous agrandir, à déployer plus largement vos talents et pourquoi pas à déménager pour évoluer plus à votre aise. Sinon ? Pour tout le monde, c'est un excellent moment pour débrayer et passer du temps avec les vôtres !

3ème décan (12 mai-20 mai) : vos ambitions évoluent !
Si vous travaillez chez vous, en freelance ou au sein d'une entreprise familiale, vous ne manquerez ni d'énergie ni d'envie de booster vos affaires en août où un Mars dynamique tend à doper vos énergies et votre enthousiasme ! Quels que soient votre activité et l'environnement dans lequel vous évoluez, vous ressentez sans doute le besoin de vous dépasser, d'élargir vos horizons, de tenter autre chose, ailleurs ou autrement ! La pleine lune du 15 pourrait amplifier cette tendance. Elle place en effet votre destinée sociale et professionnelle au coeur de vos préoccupations. Que vous soyez alors en vacances ou pasAmi Taureau, vous ne pourrez alors vous empêcher de penser à votre avenir, de cogiter !

Mon conseil :

Pas forcément très concerné par votre activité en août ? Si vous devez toutefois rester à pied d'oeuvre, n'hésitez pas à remettre en question vos aspirations et pourquoi pas à explorer d'autres pistes !

1er décan (21 avril-1er mai) : détendez-vous !
Toujours un peu stressé ? Depuis le mois dernier en effet, vous êtes branché sur dix mille volts. Essayez de lâcher un peu prise en août si vous ne voulez pas que votre nervosité ne vous attire trop d'ennuis. Notamment en famille (le 2, le 16) !

2ème décan (2 mai-11 mai) : belle énergie !
Un mois propice à la détente en famille. Si vous avez à coeur de faire évoluer vos liens ou le mode de fonctionnement du clan, vous pourrez compter sur d'excellentes conditions comiques pour accélérer le mouvement sans épuiser en rien vos ressources et mettre le moins du monde en péril votre forme a priori au top !

3ème décan (12 mai-20 mai) : météo plutôt calme !
Pas de perturbations en vue ce mois-ci susceptible de vous déstabiliser ! Profitez plutôt d'une ambiance plutôt sereine (notamment en famille) pour récupérer et vous poser les bonnes questions sans altérer le moins du monde votre précieux équilibre !

Mon conseil :

Un mois que chacun devrait employer à prendre du recul sur un quotidien exigeant ! Le moment de prendre des vacances et de buller bien entouré en mettant tout en oeuvre pour resserrer les rangs et en évitant soigneusement pour l'instant les sujets qui fâchent. Tout le monde a droit un jour ou l'autre à une trêve !

Au fil du mois d'Août 2019 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 1er, la première nouvelle lune du mois vous invite à prendre soin des vôtres et du temps en famille ou pour vous consacrer à améliorer votre vie privée ou votre cadre de vie. Si des discussions traînaient en longueur le mois dernier, les débats devraient être relancés à partir de ce jour de manière plus fluide !
Le 2, 1er décan, si vous souhaitez que le courant passe en famille, évitez d'affirmer trop ouvertement votre envie de retrouver plus d'autonomie, voire de prendre le large au risque sinon de mettre de l'huile sur le feu et de l'orage dans l'air !
Le 7, 2ème décan tout roule. Votre vie privée semble profiter de votre aspiration à faire bouger les lignes et à opérer des changements positifs au sein du clan. Continuez ce jour sur votre lancée qui devrait faire l'unanimité dans les rangs !
Le 8, effectivement vos initiatives sont plébiscitées et vous avez à coeur d'exprimer votre amour aux vôtres qui vous le rendront bien !

La deuxième semaine,
Le 14, 3ème décan, vous devriez ce jour profitez de la paix des foyers et d'une bonne ambiance sur le plan relationnel. Profitez-en pour vous ressourcer et partager, communiquer, harmoniser vos liens !
Le 15, la pleine lune met en lumière l'univers professionnel du 3ème décan qui pourrait se poser pas mal de questions sur son avenir et ce qu'il doit effectivement envisager, changer, transformer sur le plan pro pour se sentir en adéquation avec lui-même !
Le 16, 1er décan, vous continuez à manifester beaucoup (trop) d'impatience vis-à-vis de votre entourage familial qui pourrait mal le prendre. Mettez ce jour un peu d'huile dans les rouages plutôt que sur le feu si vous voulez éviter les conflits et autres éclats de voix !

La troisième semaine,
Le 21, 2ème décan quant à vous, le courant passe bien entre vous et les vôtres et vous profitez de ce climat estival pour entreprendre, faire évoluer vos échanges et pourquoi pas transformer ou changer de cadre de vie !
Le 24, 1er décan, ambiance passionnée à prévoir ce jour où le meilleur comme le pire peut en sortir. Essayez peut-être de surfer sur vos émotions un peu excessives pour rallumer la flamme plutôt que pour chercher des noises au partenaire !

La quatrième semaine,
Le 26, vous devriez réussir ce jour à entraîner l'autre dans votre monde et à lui faire partager votre soif actuelle de mettre un peu de rumba dans l'air et de fantaisie dans vos amours ! Tâchez alors de lui expliquer que votre désir de jouir de plus d'autonomie ne peut en rien nuire à vos relations, bien au contraire. Pas sûr qu'il vous croie même si ce jour vous pourriez bien vivre ensemble quelques moments forts (1er décan) !
Le 28, vous menez vos amours à la baguette et imposer au partenaire votre vision du monde et du couple ? Essayez toutefois de nuancer un peu votre volonté de le convaincre si vous souhaitez prendre du bon temps ensemble, ouvrir de nouvelles portes, explorer de nouvelles pistes sans exercer la moindre contrainte sur l'autre !
Le 30, vous terminez le mois mieux que vous ne l'avez commencé (1er décan) et devriez parvenir à marquer les esprits et les coeurs ce jour autant par votre rayonnement et votre magnétisme évidents que par votre approche différente du lien qui va devoir évoluer pour continuer à vous plaire. La 2ème nouvelle lune du mois vous invite à aimer, à exploiter votre créativité aussi bien en amour qu'au travail !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2019
(dernier message le 19/08/2019 à 09:08)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/08/2019 à 09h08

Margo
Posté le 17/08/2019 à 11h17
Auriez vous sept numéros pour un tirage "amigo". J'ai besoin d'argent car je croule sous les dettes. J'étais très amoureuse et malheureusement J'ai fortement négligé mon budget. Ma date de naissance 25 avril 1951 et la personne avec qui je viens de casser est née le 24 septembre 1948. Cette personne m'a fait perdre la tête et la raison. J'ai donc décidé de me reprendre psychologiquement. Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour Margo, nous n'avons pas d'application de tirage composé de 7 numéros mais de 6 voici le lien >> Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Très bonne semaine !
Margo
Posté le 17/08/2019 à 11h17
Auriez vous sept numéros pour un tirage "amigo". J'ai besoin d'argent car je croule sous les dettes. J'étais très amoureuse et malheureusement J'ai fortement négligé mon budget. Ma date de naissance 25 avril 1951 et la personne avec qui je viens de casser est née le 24 septembre 1948. Cette personne m'a fait perdre la tête et la raison. J'ai donc décidé de me reprendre psychologiquement. Merci beaucoup pour votre réponse
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/08/2019 à 07h52

Maxwell
Posté le 06/08/2019 à 07h34
Svp j'ai besoin de 4 chiffres pour lotto
Bonjour Maxwell, pour connaître vos numéros du loto voici le lien de notre application gratuite que vous pouvez utiliser une fois par jour, pensez rajouter ce lien à vos favoris >Tirage des numéros du Loto, votre grille gratuite est disponible ici. Bonne journée !
Maxwell
Posté le 06/08/2019 à 07h34
Svp j'ai besoin de 4 chiffres pour lotto
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/07/2019 à 06h57

Olivier
Posté le 31/07/2019 à 06h24
Merci de vous préoccuper de moi
Bonjour Olivier, merci pour votre commentaire :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/07/2019 à 06h55

Olivier
Posté le 31/07/2019 à 06h25
Trois numéros pour jouer au loto
Bonjour Olivier, pour connaître vos numéros du loto voici le lien de notre application gratuite que vous pouvez utiliser une fois par jour, pensez rajouter ce lien à vos favoris >Tirage des numéros du Loto, votre grille gratuite est disponible ici. Bonne journée !
Olivier
Posté le 31/07/2019 à 06h25
Trois numéros pour jouer au loto
Olivier
Posté le 31/07/2019 à 06h24
Merci de vous préoccuper de moi
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici