Horoscope du Scorpion d'Août 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : un peu star ?
Sans doute userez-vous en août de votre charme indéniable pour faire le joli coeur et séduire tous azimuts ? Gageons cependant que vous aspirerez davantage (au moins jusqu'au 21) à rallier les suffrages sur le plan social (peut-être pour obtenir quelque avantage) que pour approfondir vos liens ou vous engagerAmi Scorpion dans une histoire sérieuse. En vacances, vous serez roi ou reine de la plage et adorerez attirer l'attention des autres. En revanche, à partir du 21, vous renouerez avec une intimité propice à l'élaboration de tendres projets qui vous rapprocheront de qui vous aimez ou souhaitez vraiment envoûter. Profitez alors de cette fin de mois pour tirer allégrement des plans sur la comète avec toutes les chances qu'ils se réalisent illico ou bientôt !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : en finir avec la fusion ?
Un mois où vous aurez envie qu'on vous remarque ? Parfois au risque de provoquer des tensions entre vous et l'autre. Si vous souhaitez d'une manière ou d'une autre disposer de plus d'oxygène, d'instaurer des règles plus souples au sein du couple, attendez la fin du mois pour y parvenir sans forcément faire de casse !

En couple, faites bien attention à ce que votre comportement ne hérisse pas trop le poil du partenaire aux alentours du 2 et du 16 où vous aurez un peu trop tendance à jouer de vos charmes pour vous faire remarquer. Pas sûr en effet que l'autre apprécie vos cabotinages. Il pourrait alors être tenté de prendre le large. À moins que ce ne soit vous qui cherchiez, en agissant ainsi, à prendre vos distances. Dans ce cas, essayez d'en anticiper les conséquences. En fin de mois, vous commencez à mettre en place des projets susceptibles de favoriser peut-être plus d'autonomie pour chacun au sein du duo !

Célibataire, attention aux alentours du 2 et du 16 de ne pas jouer contre vous en jouant les rois (ou reines) de la basse-cour sans rien donner en échange ! Si vous souhaitez vous investir dans un lien qui respecte votre désir d'autonomie, attendez la fin du mois où vos projets pourraient donner à quelqu'un envie de vous suivre à votre guise (le 26, le 28, le 30) ! Vous aurez alors bien davantage la possibilité d'exposer votre vison du monde et des choses sans forcément heurter les sensibilités (susceptibilités). Le meilleur moyen pour que vous et l'autre vous vous engagiez en connaissance de cause !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : lier l'utile à l'agréable !
On se demande bien qui pourrait résister à votre charme indiscutable en août ? Vous aurez en effet la capacité à rayonner tous azimuts (le 7, le 8, le 21) et à séduire a priori qui vous voudrez ! Comptez sur votre aura et vos talents (qu'ils soient humains ou (et) créatifs) pour booster votre cote de popularité et faire le show. Et si vous êtes plus enclin à assurer le spectacle qu'à roucouler dans le secret de l'alcôve ce mois-ci, vous ne devriez pourtant pas le regretter ! Il est fort possible en effet qu'au hasard (pas tant que cela) de vos rencontres, vous obteniez quelques fameux avantages. Histoire d'allier pourquoi pas l'utile à l'agréable !

En couple, un mois favorable davantage à une mise en valeur personnelle qu'à une intimité absolue. Vous aurez envie de briller et disposerez de tous les atouts pour le faire. Profitez alors de cette mise en lumière pour mettre également en avant vos talents et progresser peut-être essentiellement alors ce mois-ci sur le plan social !

Célibataire, on ne verra probablement que vous en août tant vous aurez de facilité à occuper le devant de la scène. Charmeur et véritablement doué pour attirer et retenir l'attention des autres (et peut-être de quelqu'un qui vous plaît) vous aurez a priori essentiellement à coeur d'en tirer quelque profit ! Enrichir votre carnet d'adresses par exemple ou faire valoir vos talents pour qu'on ait envie peut-être de les financer !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : l'un n'empêche pas l'autre !
Profitez d'un ciel plutôt dégagé en août (mieux vaut tard que jamais) pour vous mettre en vedette. Que vous partiez en vacances ou squattiez votre bureau, vous bénéficierez a priori (notamment entre le 13 et le 21) d'un rayonnement qui devrait vous aider à vous démarquer du lot et à exercer sans trop de difficulté votre pouvoir de séduction. Pas forcément pour vous engager ou vous rapprocher de l'autre mais peut-être plus simplement pour reprendre confiance en vous et en votre capacité à attirer l'attention et les regards (le 14 ?) ! La pleine lune du 15 vous invite cependant à ne pas trop délaisser vos proches. Une recommandation à suivre si vous voulez faire l'unanimité !

En couple, vous aurez sans doute davantage envie de tester votre pouvoir de séduction alentour ce mois-ci que de vous consacrer exclusivement au partenaire qui ne le prendra pas mal si vous continuez à prendre soin de votre couvée. Un équilibre à trouver donc en août entre votre désir de plaire et vos responsabilités familiales !

Célibataire, votre clan vous réclame ? Vous aurez charge d'âme ou sentirez qu'on a besoin de vous ? Si la pleine lune du 15 effectivement vous enjoint de prendre soin de votre entourage, elle ne vous empêchera pas de jouir d'un magnétisme qui pourrait bien parallèlement vous permettre de faire mouche et pourquoi pas quelques touches !

Mon conseil :

Vous ne passerez certainement pas inaperçu en août où votre charme légendaire pourrait bien faire de l'effet à tout le monde. Profitez-en pour flatter votre ego (après tout... de temps en temps ça ne fait pas de mal) en évitant d'en faire trop pour ne pas agacer le partenaire ou donner l'impression à qui vous voulez séduire que c'est juste... pour rire !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : restez discret !
Si vous ne partez pas en vacances en août, un conseil Ami Scorpion ! Évitez de trop faire le malin, de vous mettre trop ostensiblement en avant au risque d'en énerver certains qui n'apprécieront pas forcément que vous tentiez de leur voler la vedette ou que vous occupiez exclusivement le devant de la scène (le 2, le 16) ! Préférez la mettre (au moins un peu) en veilleuse en attendant la fin du mois où vous serez mieux inspiré ! À partir du 21 en effet, vous aurez l'art et la manière de capter l'attention de vos collègues, partenaires et boss en proposant des projets audacieux qui apporteront un plus (de fantaisie, de nouveauté) à l'entreprise et qui devraient alors vous permettre de rallier les suffrages ! Donc, si vous en avez la possibilité, faites un break lors des trois premières semaines d'août !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : n'ayez pas peur de vous mettre en avant !
Profitez de votre rayonnement évident en août pour étendre votre influence sur le monde qui vous entoure. Non seulement vous serez charismatique, sympathique et généreux mais vous saurez également parfaitement comment jouer de vos atouts pour servir vos intérêts et pourquoi pas améliorer votre image de marque, votre statut social et obtenir quelque avantage substantiel (promotion, financement, augmentation ?) ! Misez tout particulièrement sur le 7, le 8 et le 21 pour faire valoir vos talents et mérites et en réclamer alors tout en subtilité (mais vigueur) la juste récompense. Nul doute que vous serez exaucé et que vous ne pourrez que vous féliciter de vos initiatives et entreprises ce mois-ci où, que vous soyez en vacances ou vissé au bureau, vous attirerez tous les regards Ami Scorpion et jouirez d'une popularité sans égale !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : atout charme !
Vous serez a priori plus à l'aise ce mois-ci pour communiquer et pourquoi pas alors profiter d'un petit regain de confiance en vous pour tenter de vous mettre en valeur et de séduire votre entourage. Vous en aurez certainement la possibilité entre le 13 et le 21 où Vénus booste votre charisme et vous donne des ailes. Moins introverti, moins sujet à des états d'âme pas toujours constructifs, profitez de cette embellie pour rayonner, vous affirmer, vous imposer, sortir de l'ombre (le 14) ! Personne ne devrait alors trouver à y redire et vous seriez donc bien inspiré en août (si vous n'êtes pas en congé) de surfer sur votre actuelle immunité Ami Scorpion pour redorer votre blason et attirer l'attention sur vous !

Mon conseil :

Si vous n'en abusez pas, vous pourrez compter sur votre charme indiscutable en août pour rallier les suffrages et devenir incontournable ! Qu'attendez-vous pour rayonner en prenant soin toutefois (on vous le redit) de n'aveugler personne !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : baissez d'un ton !
Si vous en prenez trop à votre aise, vous risquez fort de remonter l'autre, les autres contre vous. Alors plutôt que de fanfaronner à vos risques et périls, attendez plutôt la fin du mois pour proposer quelque chose qui tienne la route ! Le meilleur moyen de convaincre sans y perdre des plumes et des forces !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : remonté à bloc !
Un mois à dérouler a priori bien entouré et apprécié ? À clore alors sans aucun doute en pleine possession de vos moyens !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : fréquence plutôt estivale !
Un mois plutôt tranquille et favorable au ressourcement. À vous d'équilibrer alors entre responsabilités familiales et soif de rayonnement personnel pour que tout le monde (et surtout vous) y trouve son compte !

Mon conseil :

L'été réveille votre soif de reconnaissance ? Vous en aurez sous le pied a priori pour attirer et retenir l'attention. Veillez juste à ne pas profiter de vos atouts pour vous mettre en avant au détriment de l'autre, des autres. Le seul bémol (1er décan essentiellement) susceptible de minorer vos chances de rayonner tous azimuts !

Au fil du mois d'Août 2019 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 1er, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et vous offre la possibilité d'y briller ? Ne vous en privez pas en août si vous n'oubliez pas cependant que vous n'êtes pas seul au monde ! Si des échanges concernant votre avancement, un voyage d'affaires ou d'agrément tournaient en rond depuis juillet, comptez à partir de ce jour sur une reprise plus fluide du dialogue !
Le 2, 1er décan si vous ne manquez certainement pas de charisme, c'est peut-être la modération qui vous fait défaut actuellement ! Tâchez ainsi de ne pas provoquer la colère de l'autre, des autres. Capito ?
Le 7, 2ème décan, vous savez parfaitement comment vous mettre en valeur et vanter vos mérites. Une excellente période pour obtenir de l'avancement, du succès que ce soit en affaires ou sur le plan social !
Le 8, on ne voit que vous et on semble disposé à reconnaître vos talents ? Une belle cote de popularité qui vous fera plaisir et devrait vous permettre d'étendre votre influence et vos ailes !

La deuxième semaine,
Le 14, 3ème décan, Vénus et le Soleil oeuvrent ce jour de concert pour vous offrir quelques belles opportunités de rayonner. Notamment sur le plan pro et social où vous attirerez probablement les regards et l'attention !
Le 15, la pleine lune vous conseille cependant (3ème décan) de ne pas négliger de prendre soin des vôtres. Le moment peut-être idéal pour décrocher et prendre des vacances ?
Le 16, 1er décan, vous parlez beaucoup (trop ?) et aurez certainement tendance à taper un peu sur les nerfs de tout le monde. Et si vous baissez d'un ton ? Histoire d'attendre la fin du mois beaucoup plus propice à vos initiatives pour agir sans faire trop de remous !

La troisième semaine,
Le 21, 2ème décan, décidément vous savez quoi faire et quoi dire pour rallier les suffrages et vous positionner en chef d'équipe ou de clan. Une popularité au top et un mois a priori idéal pour booster votre ego !
Le 24, 1er décan, vous mettez enfin votre charme et votre détermination au service de projets qui ont tout pour plaire ! L'opportunité de dépenser votre énergie de manière efficace pour vous et pour la collectivité !

La quatrième semaine,
Le 26, 1er décan, vos idées séduisent ? Vous savez comment éveiller l'intérêt de vos partenaires aussi bien privés que pro tentés par votre capacité à proposer des initiatives qui respectent autant votre soif d'aller de l'avant que la volonté de l'autre de garder son libre arbitre !
Le 28, vous aurez envie ce jour d'imposer vos idées et votre vision des choses à tout le monde mais saurez comment procéder de manière à ne braquer personne. Un dosage subtil à effectuer entre votre soif de vous affranchir de certaines limites et la volonté des autres de rester également libre de leur mouvement !
Le 30, vous êtes décidément plus doué qu'en début de mois pour mener vos actions au succès (1er décan) ! Profitez donc de votre capacité d'anticipation et de votre inventivité pour donner envie aux autres d'adouber vos projets sans forcément qu'ils se sentent pieds et poings liés. Le meilleur moyen pour qu'ils vous suivent sans regimber ni ruer dans les brancards ! La deuxième nouvelle lune du mois favorise d'ailleurs vos perspectives d'avenir et vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Janvier 2022




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2019
(dernier message le 22/08/2019 à 07:54)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/08/2019 à 07h54

ISA64
Posté le 21/08/2019 à 16h30
pouvez-vous me dire si je vais retrouver du travail prochaînement. Merci.
Bonjour ISA64, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre avenir professionnel il nous faut étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée :)
ISA64
Posté le 21/08/2019 à 16h30
pouvez-vous me dire si je vais retrouver du travail prochaînement. Merci.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/08/2019 à 07h51

mamita33
Posté le 05/08/2019 à 18h21
y a pas 87 jours dans un mois tout au plus 31
Bonjour mamita33, une coquille s'est glissée dans le texte, celle-ci vient d'être rectifiée >> le 7, le 8, le 21. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
mamita33
Posté le 05/08/2019 à 18h21
y a pas 87 jours dans un mois tout au plus 31
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/05/2019 à 06h46

Scorpionne34
Posté le 19/05/2019 à 13h34
Enfin des bonnes nouvelles pour le mois d? août car depuis janvier c? est pas la joie..
Bonjour scorpionne34, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Scorpionne34
Posté le 19/05/2019 à 13h34
Enfin des bonnes nouvelles pour le mois d? août car depuis janvier c? est pas la joie..
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici