Horoscope du Sagittaire d'Août 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : en août on décolle !
Pas question de ronronner ni de vivre des histoires banales ou monotones en août où vous chercherez vraisemblablementAmi Sagittaire à faire évoluer vos amours, à embarquer pour Cythère ou à dénicher la perle rare ! Vous n'avez donc pas l'intention de vous ennuyer ? Ne profitez pas trop de vos humeurs exaltées pour trop bousculer l'autre dans son quotidien au risque de lui taper un peu sur les nerfs ! À partir du 21, vous serez sans doute davantage d'humeur à faire le show en société qu'à rallumer la flamme en privé, même si on le sait, l'un n'empêche pas l'autre !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : on se calme !
Certes vous avez actuellement besoin de mettre de la rumba dans l'air et ne vous contenterez pas forcément de l'ordinaire ce mois-ci où vous aspirerez vraisemblablement à renouveler vos amours, quitte à mettre un peu (beaucoup ?) la pression à l'autre ! Méfiez-vous de certains excès de zèle ou trop plein d'exigence aux alentours du 2 et du 16 où, si vous en demandez trop, vous risquez de provoquer des tensions au sein du couple ! Vous aurez cependant l'opportunité d'exprimer votre soif de reconnaissance et d'émotions fortes à partir du 21 où le Soleil et Vénus ouvrent le bal des réjouissances sur le plan pro ou social vous offrant alors quelques belles occasions de faire le show (le 24, le 26, le 28, le 30) !

En couple, un peu trop exigeant ou impatient ce mois-ci ? Pas sûr que l'autre partage votre envie de repousser certaines limites, de redonner du souffle à la relation si vous utilisez des méthodes un peu trop offensives ! Essayez d'exprimer vos désirs de pousser le lien vers le haut sans que vos demandes sonnent comme un ultimatum ! En fin de mois, si vous avez accumulé un peu de frustration (le 2, le 16), vous pourrez vous rattraper. Doté d'un pouvoir de séduction et d'une volonté de pouvoir au top, vous n'aurez alors pas votre pareil pour attirer et retenir l'attention !

Célibataire, si vous souhaitez trouver l'âme soeur, ne mettez pourtant pas la barre trop haut au risque d'en décourager beaucoup qui risquent de fuir si vous ne lâchez rien. Essayez de modérer un peu revendications et votre soif de perfection si vous voulez avoir une chance de faire des touches. En fin de mois (le 24, le 26, le 28, le 30), c'est en société que vous aurez la possibilité de faire mouche et d'attirer l'attention de tous !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : qui dit mieux ?
Vous pourriez bien en août ouvrir une page importante de votre vie affective. Que vous soyez déjà en couple ou à la recherche de la perle rare, vous disposerez ce mois-ci de conditions quasi idéales pour atteindre vos ambitions et le septième ciel ! Misez sur votre chaleur humaine, votre charisme et votre désir renouvelé de repousser les frontières du possible pour entraîner l'autre dans vos rêves et lui donner alors sans réserve l'envie de vous suivre...

En couple, un mois parfait pour rallumer la flamme et redonner des couleurs à la relation. Inspiré et inspirant, vous aurez l'art et la manière d'envoûter l'autre et de lui redonner le goût de l'aventure partagée et des envolées délicieusement complices (le 7, le 8, le 21) !

Célibataire, ouvrez l'oeil et le bon et surtout votre coeur ce mois-ci où vos ambitions amoureuses et vos rêves pourraient bien se réaliser. Des rencontres exaltantes, inspirantes ? Vous attirerez qui vous plaît comme un aimant et devriez alors être en mesure (le 7, le 8, le 21) de commencer une histoire prometteuse ! Que l'élu soit de race, de culture différente ou que vous le rencontriez ou pas à l'étranger, nul doute qu'il répondra à vos critères d'excellence et que vous vous empresserez alors d'embarquer ensemble pour Cythère !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : tout pour plaire !
Vénus sera votre alliée entre le 13 et le 21, exaltant votre charme et dopant votre goût pour l'aventure. Pas question alors de vous contenter de ou de vous reposer sur vos lauriers. Vous attendez de vos amours qu'ils vous surprennent et de l'autre qu'il stimule votre imagination, vos sens et votre envie d'ailleurs ! Vous serez tout particulièrement séduisant et ouvert à toute opportunité de prendre du bon temps et de booster la relation aux alentours du 14 ! Quant à la pleine lune du 15, comptez sur elle pour favoriser la communication et vous mettre en contact avec vos proches !

En couple, un mois d'août qui exacerbe votre tendance naturelle à fuir toute situation routinière ! Misez sur un ciel plutôt complice de vos désirs (entre le 13 et le 21) pour stimuler le partenaire et bien lui faire comprendre qu'il n'est pas question de passer l'été à faire la sieste. À moins qu'elle ne soit coquine bien sûr !

Célibataire, misez sur un pouvoir de séduction au top (entre le 13 et le 21) pour vous mettre sans attendre en quête d'un être susceptible de répondre à vos attentes ! Vous souhaitez qu'on vous surprenne, qu'on vous fasse rêver, décoller et n'aurez certainement pas l'intention de passer vos vacances seul ! Vous pourriez bien "succomber" à la tentation d'une belle aventure aux alentours du 14 ! La pleine lune du 15 devrait en outre vous doter d'un bagout suffisant pour plaider avantageusement votre cause en amour. En famille également !

Mon conseil :

Du charisme et l'ambition de passer un été à la hauteur de vos espérances. Pourquoi pas si vous n'en demandez toutefois pas trop et vous contentez déjà de beaucoup ! Et croyez-moi, ce ne sera déjà pas si mal !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : patience !
Évitez SVP d'afficher trop ostensiblement vos ambitions et vos revendications. Vous pourriez finir par agacer pairs, collègues et boss qui vous le feraient alors savoir sans tarder (le 2, le 16) ! Vous n'êtes pas d'humeur à faire des concessions ? Vous voulez faire bouger les lignes, améliorer votre quotidien, changer de méthode ou de job mais a priori sans tenir compte de rien ni de personne ? Attendez-vous alors à être critiqué et à dérouler le mois sous pression. Heureusement à partir du 21, vous saurez a priori mieux vous y prendre Ami Sagittaire et pourriez alors atteindre vos objectifs (le 26, le 28, le 30) ! Déterminé mais conscient qu'il vaut mieux y mettre les formes, vous ne devriez alors avoir aucun mal à convaincre votre entourage pro et social de vous accorder ce que vous réclamez !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : go !
Si vous ne partez pas en vacances en août, vous devriez être en mesure d'exploiter vos potentiels au bureau ! Un charisme irrésistible, une créativité exaltée et des ambitions folles ? Pas tant que cela puisque le ciel semble vouloir les soutenir et encourage votre réussite. Vous aurez ainsi toutes les chances de décrocher la lune et d'atteindre une forme d'idéal, d'accomplissement aux alentours du 7, du 8 et du 21 où votre soif de vous dépasser pourrait payer Ami Sagittaire et votre goût de l'aventure vous permettre d'ouvrir tout grand une nouvelle page professionnelle prometteuse !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : soif d'autre chose !
Si vous remettez depuis un certain temps en question vos choix professionnels, souhaitez prendre une autre direction, gagner plus d'argent ou exploiter plus pleinement vos vraies capacités, vous pourriez en août (que vous soyez au bureau ou en vacances) commencer à déblayer le terrain et à songer à ce qui pourrait vous convenir et vous plaire. Vous serez tenté par l'aventure et ne serez pas forcément donc contre quelques prises de risque calculées (ou pas) ! Vous serez vraisemblablement inspiré aux alentours du 14 où vos désirs d'entreprendre, de vous dépasser atteindront les sommets. La pleine lune du 15 quant à elle vous invite à ouvrir les débats ! Si une idée vous trotte alors dans la têteAmi Sagittaire, c'est peut-être le moment de la partager ?

Mon conseil :
Le goût de l'aventure, vous l'avez par nature ! Alors en août, si vous avez envie d'explorer d'autres pistes, ne vous en privez pas. Veillez simplement à ménager la frilosité de certains qui dans votre entourage n'auront pas forcément la même vision des choses que vous. Ils ont le droit de n'être pas aussi fous que vous après tout !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : un peu à cran !
Un peu de nervosité à craindre ce mois-ci où vous aurez parfois l'impression qu'on se ligue pour vous empêcher d'avancer, de décoller à votre guise. En fin de mois (à partir du 21) vous aurez les coudées plus franches alors si vous souhaitez aborder cette bonne passe en forme, évitez de gaspiller avant votre précieux carburant en essayant d'aller plus vite que la musique ! Capito ?

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : tout roule !
Tout semble vouloir concourir à votre bonheur et à votre épanouissement ce mois-ci. Profitez-en pour faire le plein dans tous les domaines et notamment en carburant ! Histoire de vivre tout à fond et d'en avoir encore sous le pied pour aborder la rentrée si possible en pleine possession de vos moyens !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : on met sur pause !
Vous devriez dérouler le mois relativement à l'abri des intempéries. Profitez alors de l'anticyclone pour recharger vos batteries, prendre du bon temps et surtout celui de faire ce qui vous plaît sans avoir de compte à rendre à personne !
Mon conseil :

Le Soleil brille, les oiseaux chantent et vous ? Vous aspirez à décoller et de préférence sans ceinture, à renouer avec l'aventure ou tout simplement à fuir le quotidien, la routine ! Vous en aurez les moyens en août mais n'en profitez cependant pas pour chercher à imposer votre rythme à tout le monde ! Sous peine de tensions et de représailles !

Au fil du mois d'Août 2019 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 1er, la première nouvelle lune du mois vous invite à repousser vos limites, à exprimer vos désirs et à affirmer vos ambitions ! N'hésitez pas une seconde à "secouer le cocotier" mais prenez toutefois garde à ce qu'il n'y ait personne dessous ! Si des débats liés à vos finances (prime, rente, héritage) semblaient en suspens ou carrément sur pause depuis le mois dernier, ils devraient reprendre à partir de ce jour... plus librement !
Le 2, 1er décan certes vous avez du charme et bien l'intention d'en user pour arriver à vos fins ! Que ce soit en amour ou au bureau, tâchez toutefois d'éviter de mettre trop la pression aux autres, d'imposer sans nuances vos idées et exigences si vous ne voulez pas semer le trouble dans les rangs et à vous-même un peu à cran !
Le 7, 2ème décan, vous avez l'opportunité actuellement d'ouvrir toutes les portes et d'obtenir ce que vous convoitez. Vous séduisez tout le monde et tout le monde a envie de vous suivre ! Profitez de cette heureuse passe pour réaliser vos rêves et pourquoi pas atteindre un idéal !
Le 8, si vous aspirez à dénicher la perle rare, à vivre une aventure exaltante, à embarquer avec l'autre pour Cythère, c'est maintenant (2ème décan) !

La deuxième semaine,
Le 14, 3ème décan, charmeur et charmant, vous serez bien décidé à profiter de vos atouts pour rallumer la flamme, jouir pleinement du moment présent, faire des touches et rompre avec toute forme de banalité et pouvez compter sur une sensualité à fleur de peau pour faire des étincelles en amour et sur tous les plans d'ailleurs !
Le 15, la pleine lune vous invite expressément à communiquer. C'est sans doute le moment idéal pour relancer des débats qui s'éternisaient depuis juillet !

La troisième semaine,
Le 21, 2ème décan, vous n'aurez aucun mal à marquer les esprits, de points et quelques coeurs au passage ce jour où votre verve brillante pourrait bien faire de l'effet à tout le monde !
Le 24, 1er décan, vous décidez d'user de votre pouvoir de séduction à des fins utiles et notamment pour booster vos affaires et plaider votre cause et votre audace pourrait enfin s'avérer payante !

La quatrième semaine,
Le 26, vos coups de charme ne laissent personne indifférent ce jour (1er décan) où vous devriez alors réussir à faire bouger les lignes à votre guise et sans forcer la main à qui que ce soit ! On progresse !
Le 28, vous ne lâcherez rien ce jour mais vu que vous y mettez les formes en cette fin de mois, il y a de fortes chances que vous messages passent et que vous désirs soient exaucés !
Le 30, vous êtes à même ce jour d'atteindre vos objectifs. Qu'il s'agisse d'alléger votre emploi du temps, de changer de job, de moderniser vos méthodes ou de rompre avec des tutelles ou une routine qui vous aliène, vous devriez bénéficier de toute latitude pour agir et rajuster à votre idée le quotidien !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Sagittaire de Janvier 2022




9 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2019
(dernier message le 13/08/2019 à 07:01)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/08/2019 à 07h01

nono59
Posté le 12/08/2019 à 16h13
un grand merci de m avoir eclairer a bientot
Bonjour nono59, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre horoscope mensuel ait pu vous éclairer :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
nono59
Posté le 12/08/2019 à 16h13
un grand merci de m avoir eclairer a bientot
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/08/2019 à 15h05

nono59
Posté le 12/08/2019 à 14h35
vous parlez trop pour l amour mai dites moi pour le travail et l argent merci
Bonjour nono59, l'horoscope mensuel contient plusieurs sections, la première page est consacrée à l'amour, pour passer aux sections suivantes il suffit de cliquer sur les onglets gris en haut de la page :) Pour le travail voici le lien direct de la rubrique vie sociale dans laquelle vous trouverez de nombreuses informations pour votre signe et votre décan >> Votre horoscope mensuel août 2019 du Sagittaire section vie sociale. Pour vos finances, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>Horoscope Hebdo du Sagittaire. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
nono59
Posté le 12/08/2019 à 14h35
vous parlez trop pour l amour mai dites moi pour le travail et l argent merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/08/2019 à 07h46

maelle
Posté le 04/08/2019 à 10h15
j adore le matin au reveil regarder ce qu il peut se passer dans la journee j ais toujours eu de bons souvenirs de mes previsions meme si tout n est pas conforme on fait avec cela permet de rever
Bonjour maelle, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre horoscope vous plaise :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
maelle
Posté le 04/08/2019 à 10h15
j adore le matin au reveil regarder ce qu il peut se passer dans la journee j ais toujours eu de bons souvenirs de mes previsions meme si tout n est pas conforme on fait avec cela permet de rever
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/07/2019 à 15h46

Momoespoir
Posté le 25/07/2019 à 15h16
Je suis toujours satisfaite .et ravie je ne rate pas chaque lecture
Bonjour Momoespoir, merci pour vos sympathiques commentaires et votre fidélité :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très belle journée !
Momoespoir
Posté le 25/07/2019 à 15h16
Je suis toujours satisfaite .et ravie je ne rate pas chaque lecture
Momoespoir
Posté le 25/07/2019 à 15h15
Je suis ravie .et cela nous aide aussi pour se remettre en question 'sur certains comportements .très bien
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici