Horoscope du Poisson d'Août 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : au service de l'autre !
Vous aurez ce mois-ci à coeur de participer, de soutenir, de prêter main-forte à un entourage qui devrait apprécier votre bonne volonté évidente de servir la cause commune ! Vous n'hésiterez pas ainsi à payer de votre personne pour améliorer votre statut et ainsi espérer apporter plus de confort d'aisance à vos proches mais souhaiterez surtout faire plaisir, vous sentir utile ! À partir du 21, vos initiatives pourraient prendre une tournure plus personnelle. Vous aurez alors en effet certainement envie de vous rapprocher de l'autre, de vous mettre à son écoute. Histoire peut-être d'entamer de plus tendres débats, de l'étonner, de le charmer et de reléguer votre dévouement à la gestion de l'intendance au second plan au profit Ami Poissons d'une expression de vous-même un peu plus glamour !

1er décan (19 février-29 février) : le courant passe mieux en fin de mois !
Ce n'est pas que vous soyez actuellement animé de mauvaises intentions mais vous vous y prenez mal ! Vous essayez de maintenir ou rétablir l'harmonie au quotidien mais tentez des propos qui tendent à faire douter de votre bonne volonté d'arranger les choses. Notamment aux alentours du 2 et du 16 où vous feriez bien de garder pour vous vos idées et éventuellement de vous taire plutôt que d'énerver tout le monde en tenant des propos que d'aucuns jugeront sensés mais bien plutôt farfelus voire "à côté de la plaque". Attentez le 21 avant de relancer les débats. Vous serez alors plus à même de toucher l'autre au coeur. Mettez alors toutes les chances de votre côté de vous faire entendre et apprécier en écoutant ce qu'on a à vous dire et en ouvrant enfin un dialogue aimant et alors constructif (le 26, le 30) !

En couple, pas sûr que vous soyez sur la même longueur d'onde que l'autre en août. Tout du moins jusqu'au 21 ! Des tensions sont en effet probables dans les échanges aux alentours du 2 et du 16 ! À partir du 21, vous voilà soudain mieux inspiré. Vous laissez la parole à l'autre qui appréciera. L'opportunité de vous rapprocher et pourquoi pas alors de décider ensemble (et pas seulement de votre côté) de ce qui est bon pour vous, pour votre duo !

Célibataire, pas sûr que vous fassiez l'unanimité auprès d'un entourage qui vous trouvera au mieux farfelu et au pire dérangeant. Gardez vos idées pour vous aux alentours du 2 et du 16 si vous ne voulez pas semer le trouble dans les rangs et rester crédible, digne de confiance. À partir du 21, vous comprenez que pour qu'on entende ce que vous avez à dire, il vous revient de faire en premier un pas vers l'autre. L'opportunité de tisser des liens, de vous "démarginaliser" et pourquoi pas de faire enfin bonne impression sur qui vous plaît et aimeriez bien convaincre et séduire (le 24, le 26, le 28, le 30) !

2ème décan (1er mars-10 mars) : disponible et affable !
Tout ce que vous tenterez ce mois-ci devrait contribuer à booster encore une cote de popularité au top ! Tout particulièrement aux alentours du 7, du 8 et du 21 où votre comportement solidaire devrait plaire et vos efforts pour servir la cause commune vous valoir l'affection d'un entourage qui se sentira respecté et soutenu ! Misez donc sur une bonne volonté affichée de participer, de coopérer pour vous faire aimer et dérouler alors le mois en bonne intelligence avec tout le monde et profiter alors plutôt agréablement du moment présent. Que vous soyez en vacances ou en congé, rien ne devrait alors être en mesure d'altérer votre félicité même si août pourrait s'avérer un peu plan-plan au niveau des grands élans !

En couple, agréable et prêt à rendre service à tout le monde ? On appréciera sans nul doute votre affabilité et vous devriez alors marquer les esprits, les coeurs et peut-être quelques points. Pas forcément la promesse de faire des étincelles en amour mais de renforcer vos liens sociaux et votre influence sur l'entourage. Ce n'est déjà pas si mal !

Célibataire, ce n'est pas forcément ce mois-ci que vous décollerez en direction du septième ciel mais vous aurez cependant la possibilité de soigner votre réputation en redoublant de zèle et de bonne volonté pour qu'on vous aime. Vous pourriez tirer en août quelque avantage de cette ouverture aux autres et, en vous rendant indispensable, préparer le terrain pourquoi pas pour de plus tendres échanges et à défaut de faire mouche en amour, attirer favorablement l'attention sur vous au bureau !

3ème décan (11 mars-20 mars) : un peu pépère !
Vous n'aurez pas forcément envie ce mois-ci de partir à l'aventure, d'escalader l'Anapurna ou de vous inscrire à un stage de saut à l'élastique mais bien plutôt de rester sur un terrain connu. L'opportunité pour vous de vous ressourcer sans vous exposer à la moindre perte de repère et de profiter du moment présent sans vous lancer de défi majeur. Comptez sur le Soleil et sur Vénus (aux alentours du 14) pour assurer votre sérénité et vous permettre d'évoluer dans un milieu familier ! C'est en effet en cultivant vos relations habituelles, en ne bousculant rien ni personne que vous serez à même en août de vous épanouir bien entouré et sans tenter le moins du monde d'accélérer le rythme ou de changer quoi que ce soit !

En couple, c'est a priori au sein de votre environnement habituel que vous vous sentirez le plus à l'aise en août où vous souhaiterez avant tout ne faire aucune vague. Pas question alors de partir à l'autre bout du monde en vacances mais bien de rester dans vos marques et de jouir d'un moment de paix et de repos bien mérité. La pleine lune du 15 vous invite d'ailleurs expressément à vous retirer du jeu et à ne pas faire d'excentricités. Écoutez-la !

Célibataire, ce n'est pas ce mois-ci que vous risquez de faire la rencontre du siècle. Vous aurez plutôt tendance à ronronner et à ne vouloir prendre aucun risque ! Si vous partez en vacances, vous aurez peut-être envie d'être utile ! Mais pas question pour autant d'aller sauver le monde. Vous vous contenterez a priori de prendre soin de vous et des vôtres et après tout, ce ne sera déjà pas si mal !

Mon conseil :

Un mois qui ne vous laissera pas forcément de souvenirs impérissables sur le plan amoureux mais pourrait en revanche vous donner l'occasion de vous rapprocher de votre entourage. En vous mettant à l'écoute de ses besoins par exemple !

1er décan (19 février-29 février) : attendez la fin du mois pour vous faire remarquer !
Attention à ce que vous direz et ferez aux alentours du 2 et du 21 où, si vous cherchez trop ostensiblement à vous démarquer, vous risquez de tomber sur un os et de déclencher des polémiques autour de vous. Certes, votre franchise, votre liberté de ton ont du bon mais vous seriez bien avisé de réserver vos tirades, idées et propositions géniales pour la fin du mois où l'écoute sera plus bienveillante et où vous saurez a priori mieux faire passer vos messages. Évitez donc SVP Ami Poissons de trop communiquer avant le 21 (surtout le 2 et le 16) et n'hésitez pas à relancer les débats le 24 mais également le 26, le 28 et le 30 où vous n'aurez alors sans doute plus aucun mal à faire mouche et attirer (positivement) l'attention sur vous !

2ème décan (1er mars-10 mars) : vos efforts ne seront pas vains !
Nul doute que si vous ne partez pas en vacances, vous saurez quoi faire pour vous rendre indispensable. On appréciera alors votre bonne volonté affichée de servir la cause commune et votre empressement à gérer les tâches quotidiennes avec zèle et efficacité ! Vous pourriez alors espérer marquer les esprits et des points par rapport à une hiérarchie qui se montrera attentive à vos efforts et pourrait vous manifester sa reconnaissance aux alentours du 7, du 8 et du 21 où des propositions intéressantes pourraient vous être faites. Ne ménagez donc pas vos efforts en août où ils s'avéreront sans aucun doute payants et pourraient vous permettreAmi Poissons de franchir un cap, de grimper les échelons ou tout du moins de vous faire apprécier en haut lieu... en attendant mieux !

3ème décan (11 mars-20 mars) : en vacances ou pas, c'est l'été !
Si vous restez au bureau en août, vous n'aurez sans doute aucun mal à gérer l'intendance et ne devriez pas être submergé de travail. Un train-train dont vous vous accommoderez d'ailleurs fort bien tant vous aurez envie de prendre votre temps, d'aller déjeuner avec vos collègues de prendre de longues pauses. Pas question en effet ce mois-ci de vous fatiguer à la tâche mais bien de profiter de l'été sinon pour prendre le large, tout du moins pour prendre un peu de distance par rapport aux pressions habituelles. En milieu de mois (le 14) vous serez a priori cool... prêt à rendre service pour peu qu'on ne vous en demande pas trop ! La pleine lune du 15 vous invite vous, tout particulièrement, à prendre vos distances par rapport au rythme effréné de vos occupations habituelles pour souffler un peu,Ami Poissons relativiser vos responsabilités et ainsi les assumer sans difficultés ni prises de tête inutiles et fatigantes !

Mon conseil :

Un mois où votre bonne volonté de participer à l'entreprise (sans trop de revendications personnelles) sera sollicitée. Essayez alors de répondre à la demande sans rien exiger. Le meilleur moyen in fine d'espérer justement un retour d'ascenseur.

1er décan (19 février-29 février) : mettez là un peu en veilleuse !
Évitez les interventions un peu trop personnelles en août ! Elles ne seraient pas bien reçues et ne pourraient que vous attirer des ennuis. Si vous voulez boucler le mois en forme et aborder la rentrée sur les chapeaux de roues, ne reprenez la parole qu'à partir du 21 ! Capito ?

2ème décan (1er mars-10 mars) : au top !
Rien ni personne ne devrait être en mesure ce mois-ci d'altérer votre bonne humeur et votre volonté de coopérer. Une disposition d'esprit qui ne vous attirera que de la gratitude de la part des autres ! Le meilleur moyen de doper votre moral, de renforcer votre estime de vous-même et de booster encore une énergie qui culmine !

3ème décan (11 mars-20 mars) : aucun orage à prévoir !
Profitez d'un mois a priori paisible pour souffler un peu et surfer sur les ondes pacifiques de l'été pour travailler a minima en toute tranquillité d'esprit si vous êtes au bureau ou pour buller sans culpabilité si vous êtes en vacances !

Mon conseil :

Si vous renoncez à faire des étincelles mais affichez une bonne volonté de servir sans trop de réserve, vous devriez dérouler le mois sans encombre et le terminer a priori en pleine possession de vos moyens. Histoire d'aborder la rentrée à fond les ballons !

Au fil du mois d'Août 2019 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 1er, la première nouvelle lune du mois vous invite à déployer zèle et bonne volonté pour prouver que vous êtes d'accord pour participer ! Que ce soit à la bonne marche de l'entreprise ou à la gestion de l'intendance en famille, montrez-vous effectivement coopératif ! Si des discussions, des débats avec l'élu de votre coeur (ou vos enfants) tournaient en rond depuis le mois dernier, ils devraient reprendre ce jour de manière plus lisible et fluide !
Le 2, 1er décan, même si vous êtes animé des meilleures intentions du monde, tâchez de ne rien provoquer ni personne ce jour où ce que vous direz ou proposerez sera loin de faire l'unanimité !
Le 7, 2ème décan, tout vous sourit. Peut-être parce que vous souriez à tout le monde ? Misez sur vos bonnes dispositions à l'égard du monde qui vous entoure pour booster de manière conséquente votre cote de popularité !
Le 8, on vous apprécie et du coup on pourrait ce jour vous faire quelques propositions flatteuses ? Ne boudez pas votre plaisir tout en continuant à croire qu'il vous aime et qu'il a raison de compter sur vous !

La deuxième semaine,
Le 14, 3ème décan, tout roule ? On ne s'en plaindra pas et on pourrait même en profiter pour lâcher un peu la bride et prise. Histoire d'assurer sans trop se biler !
Le 15, la pleine lune vous conseille d'assurer l'intendance, d'assumer vos responsabilités par rapport à la collectivité (famille, entreprise) ! Pas de vous tuer à la tâche !
Le 16, 1er décan, toujours aussi impatient de mettre en avant vos idées et une originalité de ton qui pour l'instant vous attirer plus de critiques que de louanges ! N'en faites donc pas trop et de préférence le moins possible !

La troisième semaine,
Le 21, 2ème décan, le courant passe toujours aussi bien entre vous et les autres. Votre affabilité et votre désir de rendre service pourraient vous valoir d'ailleurs ce mois-ci quelque récompense bien méritée il est vrai !
Le 24, 1er décan, déterminé, offensif mais charmeur, vous saurez enfin plaider votre cause en commençant par écouter l'autre et à tenir compte de son avis !

La quatrième semaine,
Le 26, c'est en faisant un pas vers le partenaire (social ou privé) que vous avez ce jour le plus de chance de le convaincre de vos sentiments, de votre bonne foi et de l'intérêt qu'il aurait à vous faire confiance !
Le 28, vous devriez parvenir à vous imposer en prouvant à l'autre que vous avez raison de vous démarquer du lot car vos idées audacieuses sont les meilleures. À vous de jouer !
Le 30 votre capacité à ouvrir un dialogue constructif avec l'autre, qu'il s'agisse de votre boss ou de l'élu de votre coeur, pourrait porter ses fruits en cette fin de mois qui s'avérera donc plus favorable (1er décan) que le début du mois à vos initiatives, entreprises et succès ! La deuxième nouvelle lune du mois encourage d'ailleurs toute forme d'échanges ! Le moment idéal pour aborder la rentrée bien disposé à faire pas vers l'autre et à sortir (au moins un peu) de vos certitudes et d'un possible relatif isolement (1er décan) !



Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Janvier 2022




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2019
(dernier message le 08/08/2019 à 11:42)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/08/2019 à 11h42

ingoodfaith75
Posté le 08/08/2019 à 10h21
cela fait " ans que j'ai eu un coup de foudre pour une femme, mais il me semble qu'elle est indifférente aux avances que j'ai pu lui faire .... Pensez vous qu'il peut y avoir une possibilité de concrétisation d'union avec elle, celle-ci est née le 23 juillet 1990 et moi même le 16mars 1955 à 23 heures. Merci pour la réponse que vous apporterez, si tenté que vous puissiez le faire ..... !
Bonjour ingoodfaith75, Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Si vous le désirez, pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée !
ingoodfaith75
Posté le 08/08/2019 à 10h21
cela fait " ans que j'ai eu un coup de foudre pour une femme, mais il me semble qu'elle est indifférente aux avances que j'ai pu lui faire .... Pensez vous qu'il peut y avoir une possibilité de concrétisation d'union avec elle, celle-ci est née le 23 juillet 1990 et moi même le 16mars 1955 à 23 heures. Merci pour la réponse que vous apporterez, si tenté que vous puissiez le faire ..... !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/08/2019 à 07h12

icare3333
Posté le 31/07/2019 à 17h41
Quand je vais trouver une âme soeur
Bonjour icare3333, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages mais vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour savoir ce que les astres vous réservent en amour pour les semaines à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel du Poissons. Bonne journée !
icare3333
Posté le 31/07/2019 à 17h43
Je suis assez timide
icare3333
Posté le 31/07/2019 à 17h41
Quand je vais trouver une âme soeur
icare3333
Posté le 31/07/2019 à 17h38
Je suis tout seul et j'ai pas d'argent
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici