Horoscope du Lion d'Août 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : votre mois !
Un charme à couper le souffle que vous n'hésiterez pas à employer sur tous les terrains et la plupart du temps... avec succès. Le Soleil et Vénus vous invitent en effet de concert à briller de tous vos feux et à illuminer le dance-floor ! Profitez donc de ce joli mois d'été pour rallumer la flamme ou l'allumer dans le coeur (le corps) de qui vous plaît et souhaitez séduire ! À partir du 21, ce sont vos potentiels, vos dons que Vénus vous pressera de développer. Histoire sans doute d'épater la galerie et encore une fois Ami Lion, de vous faire aimer si possible de tous ! C'est donc le moment et le mois idéal pour abattre vos cartes et jouez sans trop de réserve (mais quand même) de vos atouts coeur !

1er décan (23 juillet-2 août) : cultivez l'authenticité !
Sans doute devriez-vous réserver vos faveurs au partenaire et éviter autant que faire se peut de vous éparpiller, de courtiser aussi bien qui vous aimez que ceux que vous voulez tout simplement mettre dans votre poche. Si vous abusez d'un pouvoir de séduction évident (le 2, le 16), vous risquez alors d'irriter un peu ceux qui pourraient détecter vos manoeuvres et les dénoncer ouvertement. En revanche, la fin du mois devrait vous permettre vos dons et potentiels de manière à plaire et à briller en société notamment le 24, le 26, le 30 ! Une fin de mois agréable où vous pourriez faire l'unanimité ou presque pas en minaudant mais en étant vraiment vous-même. Prenez le risque, il pourrait bien être payant !

En couple, vous risquez d'agacer l'élu de votre coeur si vous usez de votre charme pour forcer un peu la main à ceux qui détiennent les rênes sur le plan social ou pro plutôt que de lui réserver vos faveurs. Votre démarche ne sera en outre guère concluante (le 2, le 16) et votre manière de vous y prendre pourrait en agacer plus d'un. Misez davantage sur la fin du mois où vous saurez vous mettre en valeur de manière plus authentique pour briller, rayonner tous azimuts sans énerver le partenaire.

Célibataire, certes vous ne manquez pas de piquant et votre aura pourrait bien attirer l'attention mais prenez garde à ce que vos tentatives de séduction ne soient pas trop visibles si vous ne voulez pas qu'on doute de votre sincérité et qu'alors on critique vos initiatives. En revanche, n'hésitez pas à vous mettre en avant en fin de mois où, en vous appuyant sur vos vraies valeurs et talents, vous aurez la possibilité alors de faire mouche et pourquoi pas des ravages !

2ème décan (3 août-13 août) : coeur en fête !
Un mois enchanteur en perspective ? Rien ne devrait en effet manquer à votre bonheur en août où non seulement le ciel vous pare de tous les charmes mais vous offre également quelques belles opportunités d'aimer et de l'être. Comptez ainsi sur d'excellents augures le 7, le 8, le 21 pour rallumer la flamme ou faire des rencontres décisives et formidables ! C'est le moment de n'avoir plus peur de rien ni de personne, de rayonner et d'éblouir qui vous voudrez mais pas seulement. Ce mois-ci, on parle bien d'amour véritable, d'engagement, de réengagement pour de vrai et pour certains... pour longtemps !

En couple, une période idéale pour partir en vacances ensemble (voire si possible en duo), embarquer pour Cythère et passer des moments inoubliables. Vous n'aurez d'yeux que pour l'élu de votre coeur, resserrer les rangs auprès d'une complicité renforcée et déciderez peut-être pourquoi pas de concevoir un enfant ?

Célibataire, ouvrez l'oeil et votre coeur car août pourrait bien s'avérer être un mois décisif dans votre course au bonheur ! Tout particulièrement aux alentours du 7, du 8 et du 21 où tout semble possible et surtout le meilleur : coups de foudre, de coeur et sensation d'avoir enfin déniché la perle rare ? Un mois pour vous engager sans hésiter si vous avez la sensation (la certitude) que votre vie affective est en train de prendre un tournant important !

3ème décan (14 août-22 août) : sortez de votre carapace (et de votre isolement) !
Un mois où vos états d'âme devraient provisoirement céder la place à une légèreté de l'être qui devrait vous faire du bien et vous permettre d'appréhender l'été sous un jour un peu plus fun. Misez sur un charme évident et vraisemblablement efficace à partir du 13 pour lancer de tendres et délicieuses offensives. Vous pourriez bien marquer les esprits et les coeurs aux alentours du 14 où une jolie rencontre est possible et où les duos déjà formés n'auront d'yeux que pour leur alter ego. La pleine lune du 15 vous invite à vous mettre à son écoute ? Ne vous faires pas prier. Le meilleur moyen sans doute de dérouler une seconde quinzaine de mois en douceur et en amour !

En couple, profitez peut-être des vacances pour renouer avec l'élu de votre coeur dont vous vous êtes peut-être un peu éloigné, dévoré par un quotidien qui vous pose un peu problème. N'hésitez pas à rejouer la carte de la séduction. Notamment lors d'une deuxième quinzaine du mois où vous seriez bien inspiré de vous consacrer uniquement à l'être aimé. Histoire de resserrer les rangs et de prouver à l'autre qu'il compte toujours pour vous !

Célibataire, si depuis quelque temps vous étiez absorbé par une intendance compliquée à gérer ou des problématiques professionnelles qui vous accaparaient, réservez un peu de votre temps en août pour débrayer et faire un pas vers l'autre. Si quelqu'un vous plaît, vous avez toutes vos chances d'attirer son attention aux alentours du 14 si toutefois vous renoncez provisoirement à vous perdre dans vos états d'âme pour vous intéresser à l'autre et lui prouver !

Mon conseil :

Un mois, votre mois à exploiter pour prendre du bon temps mais pas seulement. Il est ici question d'amour, et d'engagement ! N'hésitez pas alors à ouvrir votre coeur (et vos bras) à l'autre et mettez toutes les chances de votre côté que ce bonheur dure en jouant la carte du charme mais également et surtout... de la sincérité !

1er décan (23 juillet-2 août) : évitez l'esbroufe !
Vous aspirez à rompre avec un système, une équipe, un job, des habitudes qui commençaient à vous peser et minaient votre soif de créativité ? Comptez sur Uranus pour faire illico ou bientôt place nette et vous offrir quelques belles occasions de vous renouveler. Évitez cependant en tout début de mois (le 2) de trop jouer de votre pouvoir de séduction pour obtenir gain de cause. Idem aux alentours du 16 où on apprécierait sans doute moyennement vos manoeuvres qui pourraient finir par vous discréditer auprès d'une hiérarchie un peu remontée contre vous ! Misez plutôt sur la fin du mois (à partir du 21) pour remonter dans l'estime de l'entourage en exprimant vos talents et une originalité de ton qui ne devrait laisser personne indifférent. Vous aurez alors la possibilité de marquer durablement les esprits et des points (le 26, le 28, le 30) et boosté par une détermination sans faille vous devriez parvenir à faire des étincellesAmi Lion sans plus risquer de mettre le feu aux poudres !
2ème décan (3 août-13 août) : tout pour plaire... et pour réussir !
Si vous ne profitez pas d'un ciel grand bleu pour partir en vacances, vous pourrez compter sur vos talents inestimables et votre charisme irrésistible en août pour faire des pas de géant. Doté d'une créativité exaltée et d'une capacité sans pareille à envoûter vos interlocuteurs, vous devriez accumuler les succès aux alentours du 7, du 8 et du 21 où tout ce que vous toucherez Ami Lion pourrait se transformer en manne inestimable, voire en mine d'or. On aura envie de vous faire confiance et de profiter de vos talents évidents ! Vous-même saurez tirer le meilleur parti d'une période où vous n'aurez pas votre pareil pour plaire, apporter les bonnes réponses, les bons produits et oeuvres qu'on attendait pile au bon moment ! Et même si vous êtes en train de vous faire dorer sur la plage en excellente compagnie, pas sûr que vous ne tombiez sur quelqu'un qui vous propose un pont d'or ou l'affaire du siècle. Qu'en dites-vous ?
3ème décan (14 août-22 août) : participez !
Profitez de cette trêve estivale pour effectivement prendre des vacances, le large et décompresser ! Si vous êtes retenu au bureau ou par des affaires en cours à suivre de près, vous devriez être en mesure de les gérer sans trop de difficulté en août où vous voilà prêt à entamer un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens. A priori moins perturbé par les éléments et donc relativement à l'abri des intempéries qui tendent actuellement à plomber un peu votre ciel et vos ailes, misez sur votre charisme évident (notamment aux alentours du 14) pour proposer vos services ou (et) booster votre cote de popularité ! La pleine lune du 15 vous conseille d'autre partAmi Lion de soigner vos échanges et de tenir compte de ce qu'on vous dit. N'ayez alors pas peur de sortir de votre réserve pour écouter l'autre, coopérer avec une équipe. Le meilleur moyen de savoir peut-être où vous en êtes et ce vers quoi vous auriez envie d'aller !
Mon conseil :
Un mois où, quoi que vous fassiez et décidiez, la chance (et surtout vos compétences) pourrait servir vos desseins ! Profitez de cette conjoncture porteuse pour vous lancer, relancer dans la course au succès sur la voie royale, digne de votre rang d'as du zodiaque !

1er décan (23 juillet-2 août) : concentrez vos efforts sur la fin du mois !
Un peu agaçant car trop triomphaliste aux alentours du 2 et du 16, vous risquez d'énerver l'entourage et de gaspiller vos forces dans de vaines tentatives pour épater la galerie ! Essayez bien plutôt de réserver vos effets pour la fin du mois qui devrait vous servir de tremplin.

2ème décan (3 août-13 août) : à fond !
Tout semble vouloir vous sourire en août où vous devriez jouir également de ressources physiques au top ! De quoi dérouler et boucler le mois en pleine possession de vos moyens. Qui dit mieux ?

3ème décan (14 août-22 août) : ouf !
Un petit vent de légèreté souffle sur vos épaules et vous devriez apprécier la tendance. Le temps de refaire le plein d'énergie et de profiter de cette zone de non-turbulence pour vous reposer, vous ressourcer et retrouver un peu de confiance en vous !

Mon conseil :

Un mois pour rayonner, prendre du bon temps et surfer sur les bonnes ondes qui vous entourent et pourraient bien en août vous soulever de terre et vous inviter à planer ! Ça ne se refuse pas !

Au fil du mois d'Août 2019 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 1er, la première nouvelle lune du mois place votre signe sur le devant de la scène et lui promet monts et merveilles ! À condition toutefois d'utiliser vos dons, potentiels et votre pouvoir de séduction à bon escient ! Si depuis le mois dernier des discussions s'éternisaient, des négociations ou mises au point restaient en suspens, elles devraient à partir de ce jour reprendre et aboutir d'ici peu !
Le 2, 1er décan certes vous avez du charme mais est-ce vraiment judicieux de vous en servir pour tenter d'influencer (d'une manière un peu trop voyante) des interlocuteurs ou dirigeants qui vous verront sans nul doute venir ? Préférez ce jour en faire le moins possible. Le meilleur moyen de plaire sans hérisser le poil de tout le monde et faire douter de votre sincérité !
Le 7, 2ème décan, vous éblouissez tout le monde ce jour où doté d'un éclat irrésistible vous êtes en mesure de marquer les esprits, des points et les coeurs. Tout ce que vous approcherez et entreprendrez devrait réussir et vous combler que ce soit en amour ou en affaires !
Le 8, idem ce jour où vous n'êtes pas à l'abri d'un retour de flamme ou d'une rencontre incomparable. Ouvrez l'oeil et votre coeur et contentez-vous de rayonner tous azimuts ! On ne verra quoi qu'il arrive... que vous !

La deuxième semaine,
Le 14, 3ème décan, misez sur votre aura et un pouvoir de séduction au top ce jour pour faire mouche, des touches ou, (si vous êtes déjà en couple), éblouir le partenaire !
Le 15, la pleine lune vous invite (3ème décans essentiellement) à vous mettre et à rester à l'écoute de l'autre. Le meilleur moyen de l'apprivoiser, de l'attirer et de le retenir dans vos filets !
Le 16, 1er décan, décidément vous avez tendance à en faire un peu trop et risquez d'agacer ceux que vous cherchez en vain à intéresser ! Essayez de manoeuvrer plus discrètement si vous souhaitez vraiment séduire sans semer le doute dans les rangs !

La troisième semaine,
Le 21, 2ème décan tout vous sourit, vous réussit. Profitez de ces courants infiniment porteurs pour asseoir votre influence, conforter votre crédit auprès des autres et vivre des moments forts en amour où une complicité renforcée soude votre couple !
Le 24, 1er décan, vous usez ce jour d'une belle détermination pour exprimer vos potentiels et jouer carte sur table. Le meilleur moyen de vous faire apprécier et adouber en haut lieu où l'on prisera davantage votre honnêteté et alors vos compétences que vous tentatives de séduction !

La quatrième semaine,
Le 26, vos initiatives font tilt et pourraient bien vous permettre d'innover, de créer enfin à votre idée et vous valoir quelques sympathies et soutiens alentour !
Le 28, une force de frappe indiscutable et efficace ? Misez sur votre autorité incontestable pour imposer pourquoi, pas ce jour votre vision des choses, du monde et une originalité de ton qui pourrait faire école !
Le 30, vous parvenez à faire la différence (1er décan) en libérant votre créativité et devriez réussir à tirer ce jour votre épingle du jeu sans pour autant vous dissocier totalement du groupe. Peut-être en fait aura ton envie de vous croire et de vous suivre ? La deuxième nouvelle lune du mois vous invite tous d'ailleurs à développer vos talents et à en réclamer peut-être la juste récompense !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion de Janvier 2022




19 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2019
(dernier message le 12/08/2019 à 07:46)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/08/2019 à 07h46

Bobinette
Posté le 12/08/2019 à 07h38
Les LIONS " en général " retombent sur leurs pattes mais n'ont aucune chance côté sentimental .....on y croit ...on nous y fait croire et bingo la tête dans le sable !!! PAR contre malgré TOUT LES PROBLEMES DE LA VIE ...mal ou bien on s'en sort ......
Bonjour Bobinette, voici un aricle sur votre signe qui devrait vous intéresser >> Les qualités et capacités du Lion. Sachez également que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Bobinette
Posté le 12/08/2019 à 07h38
Les LIONS " en général " retombent sur leurs pattes mais n'ont aucune chance côté sentimental .....on y croit ...on nous y fait croire et bingo la tête dans le sable !!! PAR contre malgré TOUT LES PROBLEMES DE LA VIE ...mal ou bien on s'en sort ......
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/08/2019 à 08h31

Lionne k
Posté le 04/08/2019 à 21h55
Le lion à toutes les chances sauf en amour . C'est dommage mais ainsi.
Bonjour Lionne K, comme je l'ai également mentionné à Nanou, aucun signe n'est en soi chanceux ou malchanceux tout le temps en amour. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille mais gardez espoir car la roue finit toujours par tourner ! Je vous souhaite une belle semaine :)
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/08/2019 à 08h28

Nanou
Posté le 05/08/2019 à 08h22
Effectivement le Lion en amour est une catastrophe , tout s' écroule chaque fois .
Bonjour nanou, Aucun signe n'est en soi chanceux ou malchanceux tout le temps en amour. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille mais gardez espoir car la roue finit toujours par tourner ! Bonne semaine :)
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/08/2019 à 08h27

Nanou
Posté le 05/08/2019 à 08h22
Effectivement le Lion en amour est une catastrophe , tout s' écroule chaque fois .
Bonjour Nanou, Aucun signe n'est en soi chanceux ou malchanceux tout le temps en amour. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille mais gardez espoir car la roue finit toujours par tourner ! Bonne semaine :)
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/08/2019 à 08h24

Nanou
Posté le 05/08/2019 à 08h22
Effectivement le Lion en amour est une catastrophe , tout s' écroule chaque fois .
Bonjour nanou, Aucun signe n'est en soi chanceux ou malchanceux tout le temps en amour. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille mais gardez espoir car la roue finit toujours par tourner ! Bonne semaine :)
Nanou
Posté le 05/08/2019 à 08h22
Effectivement le Lion en amour est une catastrophe , tout s' écroule chaque fois .
Lionne k
Posté le 04/08/2019 à 21h55
Le lion à toutes les chances sauf en amour . C'est dommage mais ainsi.
Doraa
Posté le 04/08/2019 à 09h53
Le lion a de la chance en tout sauf en amour j'en est fait l'expérience je sait que je souffre en restant avec lui dans tout les sens du terme et si sa continue j'irai rejoindre ma mère ...Bien sure que l'amour on la trouver mais a quel prix non merci je n'y crois plus vaut mieux rester seul nous avons tous besoin d'amour pour ma part l'amour de mes enfants me suffira ....
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/07/2019 à 13h18

Faridus
Posté le 30/07/2019 à 13h05
Moi j'ai, jamais eu de chance en amour malheureusement
Bonjour Faridus, Pour savoir ce que les astres vous réservent en amour pour les semaines à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel du Lion. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Faridus
Posté le 30/07/2019 à 13h05
Moi j'ai, jamais eu de chance en amour malheureusement
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/07/2019 à 08h50

loulou11
Posté le 30/07/2019 à 08h36
bien au contraire, pour moi, c 'est mon coeur qui se brise puisqu'en pleine séparation avec l amour de ma vie... mais je souhaite du bonheur a tous les autres lions de la planète. Que votre crinière flamboie jusqu'aux confins de l univers
Bonjour loulou11, nous sommes de tout coeur avec vous :) Pour savoir ce que les astres vous réservent en amour pour les semaines à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel du Lion. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
loulou11
Posté le 30/07/2019 à 08h36
bien au contraire, pour moi, c 'est mon coeur qui se brise puisqu'en pleine séparation avec l amour de ma vie... mais je souhaite du bonheur a tous les autres lions de la planète. Que votre crinière flamboie jusqu'aux confins de l univers
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/07/2019 à 07h58

Molomolo
Posté le 30/07/2019 à 07h31
J'attend,de retrouver l'elue de mon Coeur,mais elle trop loin,encore un peu de patience,loinne comme moi,mais du 3ème decan.
Bonjour Molomolo, Pour savoir ce que les astres vous réservent en amour pour les semaines à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel du Lion. Très bonne journée !
Molomolo
Posté le 30/07/2019 à 07h31
J'attend,de retrouver l'elue de mon Coeur,mais elle trop loin,encore un peu de patience,loinne comme moi,mais du 3ème decan.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/07/2019 à 08h05

Sandou
Posté le 25/07/2019 à 19h48
Va t on réussir notre avenir en couple
Bonjour Sandou, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. A noter qu'en raison des congés annuels de notre astrologue ce service sera de nouveau en activité à compter du 1er août prochain. Bonne journée et à bientôt sur notre site :)
sergio2018
Posté le 26/07/2019 à 07h18
je suis en bonne santeee mais a la recherche du travail
Sandou
Posté le 25/07/2019 à 19h48
Va t on réussir notre avenir en couple
Lavergne
Posté le 25/07/2019 à 09h31
Je crois pas au destin
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici