Horoscope du Gémeaux d'Août 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : dialogue à l'honneur !
La communication avec l'entourage sera encouragée jusqu'au 21. Vous aurez ainsi le loisir de faire passer vos messages en douceur grâce à l'intervention de Vénus qui n'empêchera pas forcément quelques grincements de dents mais vous invitera cependant à vous exprimer le plus ouvertement possible et à tenter de vous faire comprendre de ceux que vous aimez. À partir du 21, comptez sur la délicieuse planète pour favoriser une bonne (meilleure) entente en famille. Si vous aviez en effet un peu de mal à harmoniser vos liens, vous aurez alors l'opportunité de resserrer les rangs ou tout du moins d'agir efficacementAmi Gémeaux pour faire valoir votre point de vue auprès des autres !

1er décan (21 mai-31 mai) : gare aux dérapages incontrôlés !
Vous ne serez pas à l'abri de malentendus qui s'accumulent peut-être depuis juillet et tendent à compromettre l'entente au sein du clan. Des tensions qui apparaissent ou se durcissent aux alentours du 2 et du 16 où vous aurez bien du mal à éviter les prises de bec que vous-même provoquerez peut-être sans toujours vous en rendre compte. Ne laissez pas ainsi certaines rancoeurs inconscientes prendre le dessus et polluer l'ambiance en famille. Ce serait dommage et évitable en vous efforçant d'identifier (d'abord en vous-même) ce qui cloche et coince. À partir du 21, le courant passe mieux. Vous voilà maintenant à même de faire passer vos messages de manière plus fluide et éventuellement de régler vos comptes à l'amiable (le 26, le 28, le 30) ! Sans doute ne lâcherez-vous pas grand-chose mais un peu de bonne volonté de votre part devrait suffire à désamorcer les conflits.

En couple, un peu de friture sur la ligne à prévoir avec l'élu et plus encore avec des proches qui ne vous trouveront pas clair. Il est vrai qu'aux alentours du 2 et du 16, vous semblez mû par quelque émotion secrète qui semble ne pas jouer en la faveur d'une communication harmonieuse. À partir du 21, vous devriez être en mesure de mener de débats plus constructifs et éclairés et de trouver alors un terrain d'entente avec ceux que vous aimez !

Célibataire, même programme ! La première quinzaine du mois devra être abordée avec le plus de circonspection possible si vous voulez éviter de semer la pagaille dans les rangs et l'incompréhension autour de vous. Si vous ressentez qu'effectivement vos mots dépassent vos pensées, préférez attendre la fin du mois (le 26, le 27, le 30) pour relancer les débats. Vous serez alors plus lisible et donc plus en mesure d'être compris et de voir vos initiatives adoubées par l'entourage !

2ème décan (1er juin-10 juin) : yes !
On voit bien mal ce mois-ci ce qui pourrait contrarier votre félicité et court-circuiter vos échanges avec le monde qui vous entoure ! Comptez sur un ciel dégagé en août pour communiquer avec l'autre en douceur et disposez des moyens de renforcer votre complicité, de vous rapprocher du partenaire et pourquoi pas pour certain de s'engager pour de bon et pour longtemps (le 7, le 8, le 21) ! Profitez donc de ce joli mois d'été pour faire équipe, prendre ensemble du bon temps et vous faire comprendre et aimer de qui vous voudrez !

En couple, beau ciel prévu pour un mois où la chaleur ne devrait pas seulement concerner le temps mais également vos liens. Vous êtes sur la même longueur d'onde avec l'élu de votre coeur et devriez surfer sur ces excellentes conditions cosmiques pour graver votre union dans le marbre ou tout simplement resserrer encore les rangs délicieusement (le 7, le 8 et le 21) !

Célibataire, misez sur votre charme irrésistible et vos arguments qui le seront tout autant (le 7, le 8, le 21) pour marquer les esprits et les coeurs. On voit alors bien mal qui pourrait résister à vos discours envoûtants qui pourraient donner envie à l'autre de franchir un cap important sans plus attendre !

3ème décan (11 juin-20 juin) : respectez-vous !
Jusqu'au 18 août, vous chercherez à vous faire entendre de votre entourage et n'hésiterez pas à hausser un peu le ton si vous trouvez qu'on ne fait pas assez cas de ce que vous dites. Cette démonstration d'autorité ne devrait cependant heurter personne mais vous permettra en revanche peut-être de vous affirmer et de faire valoir vos droits. Notamment en famille ou vis-à-vis de proches qui ne devraient pas trop contester d'ailleurs vos interventions. Misez également sur votre charme (entre le 13 et le 21) pour achever de convaincre et enjôler vos proches (et qui vous voudrez) aux alentours du 14 ! La pleine lune du 15 vous invite à vous dépasser, à repousser vos limites et à croire en vous et en votre légitimité ? Écoutez-la !

En couple, vous ne vous laisserez faire par personne en août où vous devriez cependant disposer d'assez de tact pour faire passer vos messages de manière ferme tout en laissant la parole à tout le monde. Une humeur consensuelle qui ne vous attirera que des sympathies en août et notamment aux alentours du 14 où vous comprendrez que pour votre intégration dans le monde ne peut que passer par une adéquation avec vous-même !

Célibataire, pas question de céder sur l'essentiel ou de vous taire en août où vous saurez trouver le juste équilibre entre autorité et souplesse. D'où une communication a priori harmonieuse où tout en soutenant vos points de vue, vous saurez rester à l'écoute des autres ! Un mois idéal pour harmoniser vos échanges avec vos proches sans le moins du monde vous renier !

Mon conseil :

Un mois pour communiquer et tenter de vous faire comprendre ? Vous devriez tous y parvenir tôt ou tard même si certains (du 1er décan) se font davantage tirer l'oreille que les autres ! Au final ? Un mois d'été qui favorise les échanges constructifs et devrait vous aider à resserrer les rangs !

1er décan (21 mai-31 mai) : possible brouillage de fréquence !
Gare à vous si vous essayez d'embrouiller votre monde ! Notamment lors d'une première quinzaine de mois où vous seriez bien avisé de tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler si vous ne souhaitez pas vous planter, semer la confusion, voire le doute dans les esprits ! Essayez alors de bien clarifier vos pensées, vos propos et surtout vos véritables intentions Ami Gémeaux avant de vous lancer dans des échanges qui pourraient dégénérer en malentendus ou batailles rangées aux alentours du 2 et du 16 où le moins qu'on puisse dire est que vous ne serez guère lisible ! Si vous vous ressentez vous-même contrôlés par des émotions que vous ne parvenez pas à gérer, abstenez-vous de toute intervention qui ne pourrait au final que vous portez préjudice. Attendez la fin du mois où vous serez plus (et surtout mieux) inspiré pour relancer les dégâts dans le bon sens et sur des voies nettement plus constructives !

2ème décan (1er juin-10 juin) : tout le monde vous veut dans son équipe !
Vous serez ce mois-ci le meilleur sur le terrain de la communication où vous n'aurez pas votre pareil pour charmer et convaincre. Misez donc sur la conjugaison d'arguments imparable et d'une aura irrésistible pour marquer les esprits et des points, renforcer vos alliances ou en créer de solides et prometteuses aux alentours du 7, du 8 et du 21 ! Si vous ne partez pas en vacances en août, profitez de ce climat éminemment positif pour vous faire apprécier d'un entourage professionnel qui n'aura alors plus qu'une idée en tête, vous compter dans ses rangs ou faire partie de vos troupes ! Et si un contrat ou une association importante était dans l'air Ami Gémeaux, c'est le bon moment pour conclure l'affaire car actuellement il semble préférable, pour vous épanouir sur le plan pro, de travailler en groupe, de coopérer, participer plutôt que de faire cavalier seul. À vous de voir !

3ème décan (11 juin-20 juin) : ciel plutôt dégagé ? Profitez-en !
En août, vous devriez jouir de conditions plutôt favorables pour vous affirmer et renforcer votre crédit auprès des autres et notamment vos partenaires professionnels. Vous ne manquez en effet ni d'assurance, ni d'autorité et encore moins de charme pour exposer vos idées et faire circuler vos messages ! Misez sur cette conjoncture ad hoc pour progresser et pourquoi pas booster votre cote de popularité aux alentours du 14 ! La pleine lune du 15 vous invite à repousser les frontières du possible, à exprimer vos ambitions et à les défendre avec courage ! Ne vous faites pas prier alors pour surfer sur une fréquence plutôt porteuse et des échanges plutôt harmonieux qui pourraient bien contribuer à donner un coup de pouce à votre carrièreAmi Gémeaux ou tout du moins améliorer sensiblement votre communication avec les autres !

Mon conseil :

Si vous ne partez pas en vacances en août, misez sur la communication pour déployer vos arguments et vos ailes. Si vous réussissez à dissiper tout malentendu et à clarifier vos intentions, nul doute que saurez tirer parti de votre charme irrésistible et de vos arguments imparables pour convaincre qui vous voudrez et mettre pourquoi tout le monde dans votre poche !

1er décan (21 mai-31 mai) : jouez franc jeu !
Essayez de bien décoder ce qui vous pousse à agir et pourrait être vecteur d'embrouilles (avec vos proches notamment) si vous ne voulez pas semer la discorde mais également générer des troubles somatiques. C'est bien en examinant le plus en conscience possible vos intentions que vous pourriez réussir à éviter les ennuis et les incidents de parcours (chute, entorse, problèmes inflammatoires).

2ème décan (1er juin-10 juin) : bonnes ondes !
Tout roule, tout est cool ? Profitez sans réserve du ciel dégagé d'août pour prendre du bon temps resserrer les rangs. Des conditions cosmiques a priori idéales pour booster votre moral et maintenir (voire renforcer) votre équilibre !

3ème décan (11 juin-20 juin) : climat estival !
Aucun nuage à l'horizon ce mois-ci ? Profitez-en pour vous reposer mais également pour cultiver vos relations avec vos proches qui pourraient vous prodiguer en août joie et réconfort ! Autant d'éléments précieux pour préserver votre capital santé ou retrouver la forme.

Mon conseil :

En août, si vous évitez de compliquer les choses, vous aurez l'opportunité de vous ressourcer dans les meilleures conditions possible ! Ce serait dommage de ne pas en profiter !

Au fil du mois d'Août 2019 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 1er, la première nouvelle lune du mois vous invite à communiquer tous azimuts mais pas sans veiller à la clarté de vos échanges afin qu'aucun malentendu ne vienne perturber la fréquence ! Si des discussions, négociations ou affaires concernant vos affaires ou votre budget traînaient en longueur depuis juillet, elles devraient ce jour reprendre de plus belle. Enfin !
Le 2, 1er décan, si vous aspirez à faire passer vos messages en douceur, essayez de bien clarifier vos intentions afin que des enjeux inconscients ne viennent dicter vos propos et semer le trouble et la discorde dans les rangs !
Le 7, 2ème décan, vous avez l'art et la manière de communiquer et de séduire tous ceux que vous approchez et qui plébisciteront votre compagnie ! Misez sur votre capital sympathie pour marquer les esprits et les coeurs et favoriser les alliances prometteuses en tout genre !
Le 8, un charme à tomber et un talent certain pour envoûter qui vous voudrez ? C'est le moment ou jamais de contracter des alliances prestigieuses ou de vous engager sur le plan affectif, de graver dans le marbre ce qui vous tient à coeur !

La deuxième semaine,
Le 14, 3ème décan, votre pouvoir de séduction indéniable pourrait bien vous aider ce jour à convaincre qui vous voudrez de vous croire et d'adhérer à vos idées et propositions.
Le 15, la pleine lune vous invite expressément à exprimer et affirmer vos ambitions. Une mise en lumière à exploiter pour montrer de quoi vous êtes capable et conforter votre autorité en la matière !
Le 16, 1er décan, décidément vous n'excellez guère à fluidifier les échanges mais bien plutôt à mettre de la friture sur la ligne. Ce, n'est alors qu'en jouant franc jeu et en identifiant soigneusement ce qui vous pousse à mettre de l'huile sur le feu et à brouiller (peut-être inconsciemment) la fréquence que vous sortiez bientôt de l'impasse !

La troisième semaine,
Le 21, 2ème décan décidément rien ne semble vouloir perturber votre félicité et entamer votre aptitude à communiquer de manière éminemment constructive. N'hésitez pas à signer ce jour tout document ou contrat qui devraient confirmer votre popularité et conforter vos alliances prestigieuses et prometteuses !
Le 24, 1er décan, si vous évitez de hausser le ton en famille et préférez miser sur la concertation plutôt que sur les démonstrations de force, vous réussirez peut-être à calmer le jeu et à resserrer les rangs avec un entourage qui se méfie de vous (à raison ?) !

La quatrième semaine,
Le 26, 1er décan, vous trouvez enfin le bon ton pour démêler les fils d'une communication plutôt embrouillée depuis juillet ! Misez sur votre bonne volonté pour resserrer les rangs. Notamment en famille où vous n'avez a priori guère contribué ces temps derniers à fluidifier les échanges !
Le 28, vous menez les débats de main de maître et avec la ferme intention qu'il en sorte quelque chose et vite ! Si vous ne forcez la main à personne, vous devriez parvenir à vos fins et à relancer sans plus tarder un dialogue constructif !
Le 30, vous terminez le mois plus en harmonie avec le monde qui vous entoure que vous ne l'avez commencé ! Sans doute grâce aux efforts que vous consentez actuellement pour vous faire comprendre sans rien masquer de ce que vous voulez et pensez ! La deuxième nouvelle lune du mois vous invite d'ailleurs à tout mettre en oeuvre pour harmoniser vos liens en famille !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2019
(dernier message le 02/08/2019 à 07:07)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/08/2019 à 07h07

Viviviva
Posté le 02/08/2019 à 05h07
Je suis gémeaux asc. cancer, jupiter en taureau, lune en scorpion. Projet e voyage solo du 10 ou 18 aoÛt 2019. Voyez-vous ça bien ?

Merci
Bonjour Viviviva, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment. Alors, si vous désirez un éclairage précis vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
Viviviva
Posté le 02/08/2019 à 05h07
Je suis gémeaux asc. cancer, jupiter en taureau, lune en scorpion. Projet e voyage solo du 10 ou 18 aoÛt 2019. Voyez-vous ça bien ?

Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/08/2019 à 07h09

florentin
Posté le 31/07/2019 à 20h27
je souhaite avoir un petit boulot d'ici le 05/08/2019 svp je du congo
Bonjour florentin, nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages mais vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
florentin
Posté le 31/07/2019 à 20h27
je souhaite avoir un petit boulot d'ici le 05/08/2019 svp je du congo
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/07/2019 à 07h19

Cataleiya
Posté le 31/07/2019 à 03h49
Projet de voyage est ce que ça va marcher? Merci de repondre
Bonjour Cataleiya, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Cataleiya
Posté le 31/07/2019 à 03h49
Projet de voyage est ce que ça va marcher? Merci de repondre
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/05/2019 à 07h02

patrice
Posté le 24/05/2019 à 16h30
bonjour. je recherche un emploi pour debut juillet doit m attendre a un demenagement futur . merci de me repondre .
Bonjour patrice, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Voici le lien de votre grand horoscope annuel pour découvrir toutes vos prévisions pour les semaines et mois à venir >> horoscope annuel 2019. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
patrice
Posté le 24/05/2019 à 16h30
bonjour. je recherche un emploi pour debut juillet doit m attendre a un demenagement futur . merci de me repondre .
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici