Horoscope du Cancer d'Août 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : désirs accrus !
Jusqu'au 21, Vénus accroît votre désir de posséder, de consommer et sur le plan affectif pourrait accentuer votre tendance à dépenser pour vous faire plaisir ou gâter ceux que vous aimez ! Pas vraiment enclin à économiser, à vous serrer la ceinture Ami Cancer vous devrez cependant essayer de bien canaliser votre gourmandise, vos appétits en tout genre pour qu'ils ne viennent pas trop grever votre budget ou inquiéter votre entourage ! À partir du 21, place à la communication et aux tendres échanges. Vous aspirerez alors à être compris de ceux que vous aimez, à partager vos idées et projets et à resserrer les rangs autour d'un dialogue complice !

1er décan (21 juin-1er juillet) : tout n'est pas permis !
Gare aux excès en tout genre en début de mois où vous avez tendance à continuer sur la lancée de juillet et donc à dépasser votre budget et à croire un peu trop aux miracles ! Notamment aux alentours du 2 et du 16 où, même si vos projets sont tentants, vous ne ferez pas l'unanimité si vous jetez l'argent par les fenêtres ou imposez aux autres de vous suivre dans vos fantasmes. Idem aux alentours du 16 où vos arguments pour défendre votre quête légitime (selon vous) de plaisir feront un flop et pourraient même semer la discorde dans les rangs. Attendez plutôt la fin du mois (à partir du 21) pour plaider votre amoureuse cause et embarquer les autres dans votre univers (le 26, le 30) ! Vous saurez alors trouver les mots (et retrouver le sens de la mesure) qui pourraient bien faire pencher la balance de votre côté !

En couple, on aura peut-être un peu de mal en août à supporter, accepter, vos exubérances (le 2, le 16) et vous seriez alors bien avisé de modérer quelque peu vos appétits qui ne seront vraisemblablement pas partagés par le partenaire qui pourrait alors vous faire des reproches. En revanche, vous aurez l'art et la manière de présenter vos projets et de convaincre l'autre d'adhérer à vos plans le 24, le 26, le 30 où votre détermination mêlée de respect, de tendresse devrait convaincre que vos idées folles méritent d'être prises en compte ?

Célibataire, évitez d'être trop dispendieux aux alentours du 12 et du 16 où vous aurez tendance à dépenser sans compter pour vous faire plaisir mais également à abuser de votre charme pour tenter de convaincre votre entourage de soutenir vos projets. Gare aux désillusions si vous essayez de forcer la main à ceux qui vous aiment (proches, amis) ! À partir du 21, vous reprenez le contrôle sur vos désirs un peu excessifs et devriez alors réussir à fédérer le 26, le 30, où tout du moins à séduire !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : bonnes vibrations !
Vous avez envie de jouir des plaisirs de la vie et en aurez a priori la possibilité en août où vous saurez exprimer vos désirs avec mesure et devriez alors jouir d'une écoute favorable de ceux qui au quotidien vous entourent et a priori vous apprécient. Comptez donc sur des réponses positives, des agréments, du soutien et une capacité à obtenir satisfaction aux alentours du 7, du 8 et du 21 où rien ni personne ne devrait s'opposer à la réalisation de vos aspirations. L'opportunité d'acheter ce qui vous plaît mais également de distiller au quotidien, joie de vivre et bonne humeur puisque autour de vous on semblera prêt à tout faire pour vous combler !

En couple, n'hésitez pas ce mois-ci à réclamer ce qui vous tente ou à faire part de vos rêves qu'on pourrait bien vous aider à atteindre aux alentours du 7 et du 21 ! Comptez sur une conjoncture plutôt favorable à la réalisation de vos voeux pour dérouler le mois sur un petit nuage ou tout du moins en osmose avec l'autre, sur la même longueur d'onde !

Célibataire, votre charme opère et vos attentes en passe d'être comblées. Vous bénéficiez en effet en août d'un climat céleste qui devrait vous plaire. Aucune ombre au tableau a priori ce mois-ci où, quels que soient vos désirs (gourmands, affectifs, sensuels), votre magnétisme irrésistible devrait vous permettre d'attirer à vous ce que vous aspirez à posséder ou (et) et qui vous convoitez. C'est donc le moment d'exprimer clairement ce qui vous ferait plaisir !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : à fleur de peau !
Une sensualité à fleur de peau et l'envie de profiter pleinement de ce mois d'été pour rayonner tous azimuts et surtout vous faire plaisir ? Pourquoi pas puisque vous semblez bénéficier en août d'une trêve estivale alors favorable à l'expression plutôt libre de vos désirs ! Notamment aux alentours du 14 où, si vous ne commettez pas trop d'excès, vous pourriez laisser libre cours à vos envies quelles qu'elles soient !

En couple, si vous aspirez à prendre du bon temps, à vous gâter ou à chouchouter le partenaire, misez sur la mi-temps du mois (le 14 ?) pour vous lâcher un peu sans que vos dépenses ou vos assauts sensuels ne vous portent préjudice. Le bon créneau (entre le 13 et le 21) pour oublier vos soucis et surfer sur l'air chaud de l'été sans avoir à redouter aucune fâcheuse conséquence ni ombre au tableau

Célibataire, et si vous profitez d'août pour oublier vos éventuels états d'âme et vous laisser un peu (pas trop) aller ? Vous disposez ce mois-ci d'un ciel plutôt clément qui vous autorise à faire quelques petites folies ou tout du moins à jouir de l'air du temps (entre le 13 et le 21) ! Ne vous en privez surtout pas !

Mon conseil :

Une sensualité et des désirs exaltés ? Le bon mois semble-t-il pour répondre favorablement à vos aspirations si vous évitez cependant de faire des folies. À bon entendeur...

1er décan (21 juin-1er juillet) : Prenez des vacances (au moins jusqu'au 21) !
Soit vous avez actuellement en tête des plans inspirants et souhaitez les mettre en oeuvre le plus rapidement possible ! Mais il serait pourtant sage en août de vous calmer un peu ! Vous n'aurez en effet guère le sens de la mesure ce mois-ciAmi Cancer et aurez tendance à dépenser à tout-va et à croire qu'on va financer vos projets sans regimber ou tenter de poser des limites ! C'est pourtant bien ce qu'on tentera de faire aux alentours du 2 et du 16 où vos dérapages incontrôlés feront peur à tout le monde. Si l'on apprécie en effet votre audace, il y a peu de chance en revanche qu'on prise vos excentricités et vos demandes un peu trop excessives au goût de ceux qui d'habitude soutiennent vos initiatives. Heureusement en fin de mois (le 26, le 28, le 30) vous recouvrez vos esprits, reprenez les rênes (de votre raison surtout) et êtes alors en mesure de négocier avec talent, détermination et a priori enfin... efficacité !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : tout bon !
Vous avez besoin d'être aidé, financé, soutenu dans vos initiatives ? Comptez sur une conjoncture ad hoc ce mois-ci pour relayer vos ambitions, projets, vous mettre le pied à l'étrier et pourquoi pas vous proposer de belles opportunités d'exprimer vos talents ou (et) d'en obtenir la récompense. Si vous ne partez pas en vacances en aoûtAmi Cancer, misez sur le 7, le 8 et le 21 pour négocier, mettre en avant vos mérites et talents et certainement faire alors l'unanimité auprès de collègues, pairs ou boss qui apprécieront non seulement vos compétences mais également votre bonne volonté de servir la cause commune, de faire équipe et de contribuer alors à l'essor de l'entreprise !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : mise en valeur possible !
Si vos rapports avec vos partenaires professionnels sont actuellement un peu sujets à caution, posent problème, vous devriez en août jouir d'une trêve estivale que vous feriez bien d'employer à votre avantage. Notamment (si vous ne partez pas en vacances bien sûr) en exprimant ouvertement vos dons et potentiels et tout particulièrement aux alentours du 14 où votre charisme, votre rayonnement devrait faire mouche et vos initiatives et prestations convaincre ! Ce sera alors peut-être le moment idéal pour en réclamer la récompense que ce soit par le biais d'une augmentation, d'une promotion ou tout simplement d'une reconnaissance de vos talents. Un petit cadeau pour votre ego qui pourrait adoucir le climat et vous permettre de vous détendreAmi Cancer et de reprendre confiance en vous et en l'autre !

Mon conseil :

Un mois qui favorise les initiatives et vous invite à développer vos potentiels et à en demander la reconnaissance ? Pourquoi pas à partir du moment où vous ne dépassez pas les bornes et restez maître de vos désirs et donc en contrôle de vos excès de zèle ou d'exigence !

1er décan (21 juin-1er juillet) : essayez de contrôler vos appétits (excessifs) jusqu'au 21 !
Vous n'aurez certainement guère le sens de limites à ne pas franchir aux alentours du 2 et du 16 où vous pourriez être tenté de vous adonner à certains excès. Vous feriez pourtant bien de vous raisonner plutôt que de vous laisser trop aller au risque de mettre en péril votre équilibre et surtout vos bonnes relations avec l'entourage. Heureusement en fin de mois, vous recouvrez vos esprits et le juste sens de la mesure !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : au top !
Une expression juste et légitime de vos désirs ? Vous jouissez en août d'une fréquence estivale susceptible de vous aider à réaliser vos rêves, à sauter dans le train en marche et d'une énergie à tout rompre. Profitez de ce cocktail vitaminé pour aller de l'avant et même accélérer le mouvement !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : c'est l'été !
Un mois plutôt serein où vous devriez être en mesure de développer vos potentiels ou d'en découvrir d'autres encore inexplorés ou insuffisamment exploités. Une belle disposition qui vous invite à jouir pleinement du moment présent et à vous faire plaisir ? Ne vous faites pas prier !

Mon conseil :

Rien à redouter en août si vous consommez raisonnablement et surfez sur une sensualité et une gourmandise légitimes pour prendre du bon temps sans dépasser les bornes !

Au fil du mois d'Août 2019 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, la première nouvelle lune du mois vous invite à développer vos talents mais également à exprimer vos désirs. Pourquoi pas à partir du moment où vous dépensez, consommez et demandez... sans excès ! 3ème décan, si des échanges traînaient en longueur depuis le mois dernier, ils devraient ce jour reprendre de plus belle et surtout plus librement !
Le 2, 1er décan, attention aux désirs excessifs et demandes trop exigeantes ce jour où vous aimeriez bien que vos projets soient soutenus sans réserve et que vos désirs soient des ordres ! Vous risquez fort d'en irriter certains qui veulent bien vous aider, vous aimer mais pas à n'importe quel prix !
Le 7, 2ème décan, vous obtenez gain de cause, sautez dans le train en marche et saisissez des opportunités de progresser qui devraient vous combler. Ne vous retenez surtout pas d'agir et de mettre en avant vos qualités et potentiels !
Le 8, votre magnétisme et votre aura devraient en séduire plus d'un ! Que ce soit sur le plan pro ou affectif, vous ferez sans nul doute... mouche !

La deuxième semaine,
Le 14, 3ème décan, vous détenez a priori ce jour les moyens de plaire, de faire valoir vos talents mais également de combler vos désirs et appétits ! Ne vous en privez pas !
Le 15, la pleine lune vous invite à demander qu'on vous accorde une prime, un bonus, une rente (3ème décan essentiellement) ! Profitez de votre rayonnement actuel pour tenter votre chance (sans en abuser toutefois) !
Le 16, 1er décan, décidément vous ne brillez pas par votre sagesse encore ce jour où vous cherchez probablement à forcer la main de ceux qui pourtant sont prêts (sauf en ce moment) soutenir vos projets audacieux et vos idées brillantes ! N'en demandez pas trop au risque d'y perdre du crédit et quelques plumes !

La troisième semaine,
Le 21, 2ème décan, vous avez décidément l'art et la manière de faire valoir vos talents et arguments et devriez alors être en mesure de relever tous les défis, de saisir toutes les opportunités qui passent actuellement à votre portée de conclure à votre avantage et d'accomplir des performances !
Le 24, 1er décan, un brin autoritaire mais également charmeur, essayez de doser parfaitement ce cocktail pour qu'il vous permette enfin de convaincre sans chercher à contraindre !

La quatrième semaine,
Le 26, 1er décan, vous reprenez enfin la main grâce à une communication inventive mais a priori persuasive. Misez sur votre pouvoir de séduction mais également sur vos idées lumineuses pour faire la différence et rattraper vos petites erreurs de parcours antérieures !
Le 28, déterminé, offensif (mais a priori pas agressif) vous deviez réussir à doser vos interventions pour servir brillamment et efficacement vos plans !
Le 30, nul doute que vous ne terminiez le mois bien mieux (1er décan) que vous ne l'avez commencé ! Vous n'aurez en effet aucun mal ce jour à faire la différence et à convaincre votre entourage que vos idées sont certes un peu pointues et transgressives mais également... les meilleures ! La deuxième nouvelle lune du mois favorise et encourage d'ailleurs toutes formes d'échanges et de rencontres porteuses !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Janvier 2022




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2019
(dernier message le 19/08/2019 à 08:51)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/08/2019 à 08h51

Marilyn
Posté le 18/08/2019 à 17h57
Je vous remercie beaucoup pour vos prédictions, vos conseils cela m'aide vraiment?
Bonjour Marilyn, merci pour votre sympathique message. Nous faisons de notre mieux pour guider chacun d'entre vous :) En attendant la parution le 25 août prochain de votre horoscope du mois de septembre, voici le lien de votre horoscope trimestriel >> Horoscope trimestriel du Cancer. Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/08/2019 à 08h10

Black
Posté le 18/08/2019 à 12h46
Je suis ravi de vos efforts pour moi
Bonjour Black, merci pour votre commentaire. nous sommes ravis que notre horoscope vous plaise :) En attendant la parution le 25 août prochain de votre horoscope du mois de septembre, voici le lien de votre horoscope trimestriel pour découvrir vos prévisions de l'été ici >> Horoscope trimestriel du Cancer. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très belle semaine !
Marilyn
Posté le 18/08/2019 à 17h57
Je vous remercie beaucoup pour vos prédictions, vos conseils cela m'aide vraiment?
Black
Posté le 18/08/2019 à 12h46
Je suis ravi de vos efforts pour moi
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/08/2019 à 10h27

Nicko
Posté le 05/08/2019 à 09h49
J'ai reçu en cadeau d'anniversaire mon thème astral et de lion née un 23 juillet je sais maintenant qu'en fait je suis cancer! Je lisais toujours les deux horoscopes car je me retrouvais mieux chez le cancer. Merci donc pour ce cadeau qui éclaire ma vie.
Bonjour Nicko, Merci pour votre message retour ! Vous avez lu votre thème natal offert pour votre anniversaire et ce dernier vous a plu, nous en sommes ravis :) Nous vous souhaitons une très belle semaine !
Nicko
Posté le 05/08/2019 à 09h49
J'ai reçu en cadeau d'anniversaire mon thème astral et de lion née un 23 juillet je sais maintenant qu'en fait je suis cancer! Je lisais toujours les deux horoscopes car je me retrouvais mieux chez le cancer. Merci donc pour ce cadeau qui éclaire ma vie.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/08/2019 à 07h08

miette
Posté le 31/07/2019 à 22h42
comme toujours vos prédictions me sont agréables même si les problèmes matériels criants ne se résolvent pas d'un coup de baguette magique !
Merci
Bonjour miette, merci pour votre message et votre fidélité :) La roue finit toujours par tourner. Pour connaître le climat financier de ces prochains jours, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>Horoscope Hebdo du Cancer. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Belle journée et à bientôt sur notre site !
miette
Posté le 31/07/2019 à 22h42
comme toujours vos prédictions me sont agréables même si les problèmes matériels criants ne se résolvent pas d'un coup de baguette magique !
Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/07/2019 à 06h58

Morgane S
Posté le 30/07/2019 à 15h16
Bonjour
Merci ...
J espère oui que ce mois d août va enfin réaliser mon rêve qui changera ma vie sur toutes ces aspects...
Douces biz
Morgane ?
Bonjour Morgane S , Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Morgane S
Posté le 30/07/2019 à 15h16
Bonjour
Merci ...
J espère oui que ce mois d août va enfin réaliser mon rêve qui changera ma vie sur toutes ces aspects...
Douces biz
Morgane ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici