Horoscope du Bélier d'Août 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : ardent !
Vénus exalte votre pouvoir de séduction et pourrait vous donner envie de tout et de préférence... tout de suite. Jusqu'au 21, comptez sur les faveurs de la délicieuse planète pour favoriser vos élans, les rencontres et les tendres échanges. Profitez alors de cette période pour prendre du bon temps sans toutefois faire de folies ! Le seul bémol en effet à tenter de juguler autant que possible ? Une tendance peut-être à trop dépenser pour satisfaire vos désirs. À partir du 21, Vénus vous invitera à faire preuve de bonne volonté et à vous mettre au service des autres ! Vous n'hésiterez pas à vous mobiliser corps et âme pour répondre à la demande et vous sentir utile à la collectivité !

1er décan (21 mars-1er avril) : actif et réactif !
Prenez garde en début de mois (le 2) à ne pas prendre vos désirs pour des ordres ou à penser que l'autre partage votre vision du monde. Depuis mars dernier, vous aspirez à mieux exploiter vos potentiels et en découvrez peut-être de nouveaux qui ébranlent vos structures antérieures. Essayez alors d'expliquer à l'autre quelle mouche vous pique pour éviter d'éventuelles petites incompréhensions et plutôt alors que de le déranger... le surprendre agréablement ! À partir du 21, vous semblez bien décidé à mettre vos talents au service de l'autre, des autres et ne manquerez ni d'idées, ni d'énergie ni de volonté de bien faire pour proposer votre aide et pourquoi des solutions et moyens inédits qui pourraient effectivement contribuer à faire bouger les lignes dans le bon sens (le 24, le 26) !

En couple, si vous ne manquez ni de charme ni d'arguments pour convaincre le partenaire que vos fantaisies actuelles ne sont pas des caprices (le 2), vous devriez éviter tout affrontement ou critique. À partir du 21, on appréciera sans nul doute votre empressement à bien faire et à prendre des risques pour répondre à certaines demandes concernant vos proches ou l'intendance (le 24, le 26) !

Célibataire, misez sur le début du mois et sur votre capacité à étonner l'autre pour faire mouche. Gardez-vous cependant d'en faire trop au risque de le faire fuir ! À partir du 21, vous aurez surtout envie de vous sentir utile et ne ménagerez pas vos efforts pour trouver les bonnes réponses (souvent ingénieuses) aux questions que vous vous posez et que se pose sans doute votre entourage !

2ème décan (2 avril-11 avril) : ambiance... estivale !
Du charme à revendre et une envie de faire évoluer vos amours ? Vénus et Jupiter oeuvreront de concert ce mois-ci (le 8) pour faire décoller vos amours et vous offrir quelques belles opportunités de dénicher la perle rare ou de donner (redonner) du sens à vos histoires ! Profitez de cette conjoncture favorable pour atteindre un idéal qui pourrait (pour certains) dépasser leurs attentes ! En toute fin de mois, vous n'aurez plus qu'une idée en tête : tout mettre en oeuvre pour faire régner au quotidien une ambiance à la hauteur de vos espérances !

En couple, une première quinzaine idéale pour rallumer la flamme, embarquer le partenaire pour Cythère, resserrer les rangs autour d'un objectif commun et quoi qu'il en soit vivre des moments forts (aux alentours du 8) ! Si vous en avez l'opportunité, partez en vacances afin de mieux savourer ces instants rares !

Célibataire, vous n'aurez certainement pas envie en août de vous contenter de peu, de bluettes sans saveur mais bien de vous mettre en quête de l'âme soeur. Ouvrez bien vos yeux et votre coeur aux alentours du 8 où elle pourrait bien surgir. Peut-être à l'occasion de vacances ou d'un séjour à l'étranger. En tout fin de mois (à partir du 29), vous aspirerez à bien remplir votre contrat et à faire plaisir à tout le monde !

3ème décan (12 avril-20 avril) : c'est l'été !
En début de mois (dès le 1er), il est temps de relancer des débats qui traînaient en longueur en famille ! Vénus viendra rehausser votre éclat et booster votre pouvoir de séduction entre le 13 et le 21 ! Profitez des faveurs et du soutien de la délicieuse planète pour soigner votre image, vous mettre en valeur et attirer sans nul doute les regards aux alentours du 14 où on ne verra que vous ! Le moment idéal pour vous déclarer ou abattre d'une manière ou d'une autre vos cartes et vos atouts majeurs !

En couple, réglez les éventuels différends qui polluaient l'ambiance en famille le mois dernier dès le début août et si possible avant le 11 ! Histoire d'être ensuite en mesure de briller de tous vos feux (le 14) et de donner envie au partenaire de succomber à vos charmes (irrésistibles entre le 13 et le 21) !

Célibataire, expédiez les affaires courantes et les éventuels débats qui tournaient en rond en famille en juillet ! Histoire ensuite d'avoir l'esprit libre pour vous consacrer à de plus tendres échanges et conquêtes ! Entre le 3 et le 21, Vénus sera votre alliée et favorisera les rencontres et idylles. N'ayez pas peur de sortir de votre réserve (le 14) pour tenter votre chance et pimenter délicieusement votre été !

Mon conseil :

Vénus joue à vos côtés en août et pourrait bien soutenir, voire encourager vos tendres initiatives. N'hésitez pas à user de son aide précieuse pour prendre du bon temps et pourquoi pas des vacances.

1er décan (21 mars-1er avril) : fin de mois animée et porteuse !
Très (trop ?) créatif, vous pourriez avoir tendance à croire en août que tout est possible et autorisé ! Certes, on prise fort vos idées hors du commun, votre manière très personnelle de traiter les dossiers et une originalité de ton qui tend à s'exprimer de plus en plus ouvertement mais ce n'est cependant pas une raison pour sortir trop du rang. Notamment aux alentours du 2 et du 16 où vos propositions fantaisistes ne feront pas forcément l'unanimité au bureau (surtout si vous dépensez le budget sans compter) ! À partir du 21, vous retrouvez a priori le contrôle de vos actes et acceptez de coopérer sans trop vus distinguer. Vous pourriez alors accomplir beaucoup et bien ! Animé d'une vraie volonté de servir la cause commune, vous devriez alors terminer le mois plébiscité par ceux qui apprécieront votre engagement Ami Bélier et vous encourageront alors à aller de l'avant et à exprimer vos talents. À partir du moment où vous ne la jouez pas trop perso !

2ème décan (2 avril-11 avril) : go !
Vous serez de taille en août à déplacer les montagnes ! Misez sur une créativité exaltée et une volonté inébranlable de réaliser ce qui vous tient à coeur pour effectivement trouver les moyens de concrétiser vos ambitions (le 7, le 8, le 21) ! Vous serez vraisemblablement appuyé dans vos démarches par des personnalités en vue et puissantes qui ne manqueront pas de plaider votre cause ! Profitez de ce climat en or pour aller de l'avant Ami Bélier élargir vos horizons et même repousser les frontières du possible. C'est le bon moment pour agir et réussir !

3ème décan (12 avril-20 avril) : l'avenir en ligne de mire !
Si le Soleil et Vénus tendent ce mois-ci à booster votre créativité et à accroître votre rayonnement, pas sûr pour autant que vous ayez vraiment envie de travailler en août ! Si vous vous sentez déjà l'âme et le coeur en vacances, n'hésitez pas à partir, à lever l'ancre. En revanche si vous n'avez pas la possibilité de débrayer Ami Bélier, misez sur votre pouvoir de séduction pour faire valoir vos talents et mérites qui pourraient bien attirer l'attention de vos interlocuteurs et éventuels collaborateurs aux alentours du 14 ! D'autre part, la pleine lune du 15 place vos projets sur le devant de la scène et vous invite à tirer des plans sur la comète ! Pensez-y !

Mon conseil :

Vous aurez vraisemblablement la possibilité de briller et pourquoi pas de faire des étincelles en août pour que peu que vous ayez tous envie de vous impliquer au bureau et là, rien n'est moins sûr ! Si vous êtes motivé vous pourriez casser la baraque mais si vous ne l'êtes pas trop, faites le minimum.

1er décan (21 mars-1er avril) : vous prenez de bonnes mesures en fin de mois !
Si vous avez tendance à démarrer au quart de tour, à dépasser les bornes, à en demander ou à en faire trop (le 2, le 16), vous semblez plus avisé en fin de mois (le 26, le 28, le 30) où vous voilà a priori en capacité de mieux canaliser vos énergies. Le moment idéal peut-être pour revoir votre régime, entamer une activité sportive et adopter une meilleure hygiène de vie !
2ème décan (2 avril-11 avril) : au top !
De l'enthousiasme et une puissance de tir qui devraient en août vous permettre de relever haut la main tous les défis et d'atteindre vos objectifs sans manquer le moins du monde d'énergie. Profitez de ces vents porteurs pour accomplir vitre et bien tout ce que vous avez en tête !
3ème décan (12 avril-20 avril) : aucun saut d'obstacles prévu !
Le ciel vous offre en août des perspectives plutôt dégagées. Rien à redouter donc de tendances qui vous pousseraient peut-être davantage à vous laisser porter qu'à véritablement dépenser urgemment votre carburant !
Mon conseil :
Un mois d'été qui agira diversement sur chacun, invitant les uns au farniente, d'autres à agir ! Alors, pour espérer dérouler et boucler le mois en bon état, suivez tout simplement le mouvement !

Au fil du mois d'Août 2019 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 1er, la première nouvelle lune du mois tend à doper votre libido, votre pouvoir de séduction et donc à favoriser vos amours ! Bonne nouvelle en ce début août ! 3ème décan, si vous vous trouviez empêtré dans des débats familiaux qui n'en finissaient pas, ces derniers devraient reprendre plus librement à partir de ce jour !
Le 2, 1er décan, du charme à revendre mais également une tendance à en abuser pour faire tout ce qui vous passe par la tête ? Attention à ne pas irriter l'autre qui appréciera sans doute moins que vous vos comportements fantaisistes !
Le 7, 2ème décan, des amours prometteurs et des ambitions en passe de se concrétiser. Vous bénéficiez actuellement de soutiens susceptibles de vous aider à repousser vos limites et à réaliser un rêve ! N'hésitez pas à les solliciter !
Le 8, l'amour s'en mêle ? Vous avez décidément tout bon (2ème décan) actuellement !

La deuxième semaine,
Le 14,3ème décan, vous rayonnez ce jour où le Soleil à rendez-vous avec Vénus ! Profitez-en pour faire des étincelles en amour et pourquoi pas si vous avez la tête à ça... en affaires ! Quoi qu'il en soit vous devriez dérouler ce jour plutôt sûr de vous et bien disposé à en profiter pour jouir pleinement du moment présent !
Le 15, la pleine lune vous conseille de regarder devant vous, de vous préoccuper de votre avenir (3ème décan tout particulièrement) ! N'hésitez pas à vous relier à votre entourage (proches, amis) pour tirer ensemble allégrement de plans sur la comète !
Le 16, 1er décan, décidément vous n'en faites qu'à votre tête ! Vous aspirez peut-être à exprimer vos talents et désirs sans attendre mais ce n'est toutefois pas une raison pour forcer la main à qui que ce soit au risque de décontenancer ceux qui prisent vos talents et votre originalité de ton mais sans doute un peu moins votre insolence et vos extravagances !

La troisième semaine,
Le 21, 2ème décan, vous continuez sur votre excellente lancée et réussissez à mettre dans votre poche qui vous voulez ! Vous ne manquerez en effet ni de charme ni d'arguments pour plaider votre cause et obtenir ce que vous convoitez !
Le 24, 1er décan, vous voilà dans de meilleures dispositions pour gérer vos énergies et canaliser vos initiatives et désirs. Le meilleur moyen d'aller de l'avant sans plus vous mettre trop en avant !

La quatrième semaine,
Le 26, 1er décan, de la bonne volonté et la possibilité alors ce jour d'agir dans le bon sens et pour la bonne cause. Celle de la collectivité !
Le 28, une énergie déployée à bon escient et des idées innovantes. Tout pour plaire et rallier les suffrages et faire oublier un peu vos débordements et excès antérieurs !
Le 30, rien ne vous arrête (1er décan). Vous terminez le mois sur les bons rails, conscient que pour servir vos idées et concrétiser vos trouvailles, il faut en premier lieu qu'elles répondent aux besoins de la collectivité ! La deuxième nouvelle lune du mois encourage d'ailleurs la coopération, le service et la prise de conscience que l'on n'est rien sans l'autre !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Aout 2019
(dernier message le 12/08/2019 à 14:31)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/08/2019 à 14h31

fayanizza
Posté le 12/08/2019 à 13h48
Un grand bonjour à vous tous, juste une petite question : mon mari né le 23/08/45 à 2h 30 du matin, fête son 74ème anniversaire : comment sera cette journée et la fin de son année. reste-il avec moi ou bien repartira-t-il dans son pays lointain ?
Merci de votre aimable réponse.
Bonjour fayanizza, Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez consulter gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur le panorama astral de votre mari (pour la journée du 23 août mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour toute autre question personnelle, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel, celle de votre mari et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne semaine !
fayanizza
Posté le 12/08/2019 à 13h48
Un grand bonjour à vous tous, juste une petite question : mon mari né le 23/08/45 à 2h 30 du matin, fête son 74ème anniversaire : comment sera cette journée et la fin de son année. reste-il avec moi ou bien repartira-t-il dans son pays lointain ?
Merci de votre aimable réponse.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/08/2019 à 12h55

karim
Posté le 06/08/2019 à 12h19
pour le travail et le cote financier
Bonjour karim, pour le travail, vous pouvez trouvez des informations dans la rubrique vie sociale de votre horoscope mensuel ici >> Votre horoscope mensuel août 2019 du Bélier section vie sociale. Pour vos finances, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>Horoscope Hebdo du Bélier. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
karim
Posté le 06/08/2019 à 12h19
pour le travail et le cote financier
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/08/2019 à 09h11

Mcjbw
Posté le 04/08/2019 à 18h07
Je suis née le 20 mars je suis poisson et non bélier
Bonjour Mcjbw, je viens de changer dans notre base de données votre signe pour celui du Poissons car vous vous étiez inscrit sous le signe du Bélier. Vous devriez recevoir votre horoscope pour le Poissons d'ici les prochaines 24 heures. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/08/2019 à 09h00

nardjose
Posté le 04/08/2019 à 08h18
je suis du 1ere décan BÉLIER je confiance a mes aspiration et conclure mes action .on part avec des amis de 3000km AR qu'il se trouve une sante tres difficile JE pris de risque pour assume se voyage très difficile pour mon amis se vraiment le moment d’être a ce cote pour aspire confiance a sa vie voilà mon intuition vraiment sincère on appelle cela valeurs du savoir vivre ou bon moment
Bonjour nardjose, Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine et bon voyage !
Mcjbw
Posté le 04/08/2019 à 18h07
Je suis née le 20 mars je suis poisson et non bélier
nardjose
Posté le 04/08/2019 à 08h18
je suis du 1ere décan BÉLIER je confiance a mes aspiration et conclure mes action .on part avec des amis de 3000km AR qu'il se trouve une sante tres difficile JE pris de risque pour assume se voyage très difficile pour mon amis se vraiment le moment d’être a ce cote pour aspire confiance a sa vie voilà mon intuition vraiment sincère on appelle cela valeurs du savoir vivre ou bon moment
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici