Scorpion: votre horoscope du 27 Septembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Votre climat astral

Vous êtes concerné par l'ambiance au foyer. Vous devez régler certaines questions en instance au sein du clan familial et le climat s'adoucira alors considérablement. Les contacts avec vos proches se réchauffent et la communication passe mieux.


★★★★☆

Humeur

Vous êtes fin prêt à relever des challenges, l'action vous est favorable, inutile de trop réfléchir, foncez ! Vous avez toutes les cartes en main pour faire valoir vos compétences, vous montrer audacieux, marquer des points et gagner du terrain !

★★☆☆☆

Amour

Peut-être avez-vous accumulé quelques rancœurs et ce n'est bon pour personne. Si vous suivez les influx planétaires vous aurez l'opportunité de vraiment vous projeter dans l'avenir. Profitez de cette chance.

En couple: Les grandes illusions sont derrière vous et vous savez exactement à quoi vous en tenir. Vous pouvez construire sur du solide, pour peu que vous restiez réaliste. La lune vous donne les moyens d'être clairvoyant, c'est un plus indéniable.

Célibataire: La grande solitude n'est pas pour vous et vous savez certainement, aujourd'hui, comment vous divertir et faire des rencontres. Vous risquez même d'être un peu dépassé par les événements. Conservez un peu d'énergie pour vous-même.


★★★☆☆

Argent

Grâce à vos actions actuelles, de jolies perspectives d'avenir s'offrent à vous. Si vous n'êtes pas convaincu par vos exploits, très rapidement des résultats très satisfaisants vous donneront la preuve que vos finances sont en nette progression.

★★☆☆☆

Travail

Vous êtes dans la lune, distrait et pas du tout motivé à travailler... Faites en sorte de ne rien oublier de vraiment important. Soignez les détails, un travail relationnel serait mieux adapté !

Loisirs

Vous lâchez prise sur tout ce qui concerne vos frustrations ou rages et vous vous acceptez avec clarté et lucidité. Vos nouvelles intentions entraînent de la prospérité dans bien des domaines de votre vie.

Notre conseil du jour

Arrêtez de douter chaque fois que vous manœuvrez de façon différente. Vos efforts payent, contentez-vous d'admirer les résultats au lieu de vous apitoyer pour rien sur votre sort.


Horoscope du surlendemain



Et votre Décan dans tout ça ?

La lune est en Verseau, en position 14 degrés, 44 minutes: Climat humaniste, fraternel, contrôle des émotions, idées soudaines et brillantes mais obstination.

Continuons de rêver...

Pour chaque décan, le retour à une vie "presque" normale nous permet de repartir vers nos aspirations, de redéfinir nos priorités et d'évoluer sereinement vers une existence plus épanouissante, en connaissance de cause.

Premier décan

Né(e) entre 24 octobre au 03 novembre

Certains prennent un malin plaisir à choquer. Si c'est amusant, cela peut parfois avoir des conséquences démesurées, méfiez-vous de vos piques précises et blessantes, à moins que vous n'ayez envie de vous fabriquer des ennemis durables, une impopularité contraire à vos intérêts.

Deuxième décan

Né(e) entre 04 novembre au 13 novembre

Si vous vous occupez de votre maison, de votre jardin, vous déborderez d'excellentes idées, la créativité marque plutôt tout ce qui a trait à votre foyer. Mais vos bonnes idées ne sont pas toujours faciles à réaliser et ce n'est pas en vous énervant que vous obtiendrez de meilleurs résultats.

Troisième décan

Né(e) entre 14 novembre au 22 novembre

La tension nerveuse est palpable et votre humeur s'en ressent. Vous ne supportez aucune contradiction et vous risquez de vous mettre à dos les meilleures volontés. Ce n'est pas une attitude très constructive et vous risquez de perdre votre temps et votre énergie en vaines polémiques.

A voir aussi: les Numéros de la chance du Scorpion, Numéros du Loto et Numéros du Quinté

Notre destin est-il vraiment dans nos mains ?
Voici l'occasion d'en apprendre plus sur la signification des lignes de votre main, en commençant par la ligne de tête ! - Cliquez-ici


Horoscope du surlendemain


1 commentaire - Scorpion: votre horoscope du 27 Septembre 2020



Louna
Posté le 25/09/2020 à 07h06
Ce qui m'intéresse ce sont les étoiles qui me guident selon mes humeurs de chaque jour.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Exclusif: Actu Astro du moment

Nouveau: 2020, des nouveautés à l'horizon ! : 2020 commence avec Jupiter en trigone d'Uranus : vous pouvez prendre de bonnes décisions, plus constructives et qui apporteront d'heureux changements ! Ce transit influence positivement le monde de la communication, des affaires et annonce une expansion collective, pour le bien-être de tous.



Edito: Nos astrologues rédigent chaque jour l'horoscope quotidien du signe du Scorpion pour que vous puissiez mieux comprendre l'actualité zodiacale, faire les bons choix et anticiper sereinement l'avenir. Il est aussi possible de lire le vôtre celui du signe du Scorpion pour demain ! Une véritable aide gratuite pour vous, Scorpion !