Lion: votre horoscope du 27 Septembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Votre climat astral

Cette journée s'annonce sereine et constructive. C'est le moment de penser davantage à vous et à vos proches ! N'oubliez surtout pas de vous échauffer progressivement avant de faire du sport, attention aussi aux mouvements brusques, tempérez-vous.


★★★☆☆

Humeur

Remettez à plus tard ce que vous souhaitez obtenir. Vous vous sentez mieux et vous avez confiance en vous. Grâce à cela, vous avez plus de chance et de succès mais ce n'est pas encore le moment de vous lancer.

★★★★☆

Amour

Entre marques d'attention et marques d'affection, aujourd'hui, vous êtes servi. Rien de très étonnant, vous avez dépensé de l'énergie pour que votre situation amoureuse avance dans le bon sens. Les amours fusionnels sont au rendez-vous tout au long de la journée.

En couple: Votre vie de couple se porte bien, votre partenaire est conscient des petits blocages qui vous ont obligé à repousser vos projets. La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui les astres vous invitent à tirer de nouveaux plans sur la comète.

Célibataire: Généreuse, festive, enthousiaste, la Lune vous invite à la fête. Si vous recevez des invitations ne les refusez pas. Les rencontres se succèdent mais ne se ressemblent pas. Votre succès est dû en partie à votre sens de la communication.


★★★☆☆

Argent

Vous n'aurez pas la langue dans votre poche. C'est le moment de rétablir un équilibre financier ou un abus de confiance. Vous n'aurez qu'une envie, vous débarrasser de ce souci. Et vous en avez besoin, étudiez sans attendre les solutions possibles.

★★★★☆

Travail

L'ambiance planétaire illumine votre journée. C'est une excellente journée pour commencer de nouveaux projets. Vous êtes plein d'énergie et tout ce que vous entamez sera un succès. Centrez-vous juste un peu plus sur vos objectifs...

Loisirs

Le rythme du week-end est moins rapide et vous en profitez pour vous ressourcer. De plus votre sphère familiale semble être aujourd'hui votre priorité. C'est donc le bon jour pour pour organiser des activités avec vos proches ou vous réunir autour d'une grande tablée.

Notre conseil du jour

Vos projets voient enfin le jour après avoir connu quelques retards, c'est le bon moment pour les concrétiser. Ne regardez pas en arrière, allez de l'avant. Savourez les nouvelles rencontres de la façon la plus simple, avec plaisir.


Horoscope du surlendemain



Et votre Décan dans tout ça ?

La lune est en Verseau, en position 14 degrés, 44 minutes: Climat humaniste, fraternel, contrôle des émotions, idées soudaines et brillantes mais obstination.

Continuons de rêver...

Pour chaque décan, le retour à une vie "presque" normale nous permet de repartir vers nos aspirations, de redéfinir nos priorités et d'évoluer sereinement vers une existence plus épanouissante, en connaissance de cause.

Premier décan

Né(e) entre 23 juillet au 02 aout

N'érigez pas vos goûts et couleurs en principes universels. Personne n'a la recette du bonheur, même pas vous ! Si vous vous concentrez sur le ressenti d'autrui avec disponibilité et bienveillance, tous vos échanges seront marqués d'estime, de respect et de bonne volonté.

Deuxième décan

Né(e) entre 03 aout au 13 aout

Vous êtes très séduisant, vous brillez par vos qualités personnelles et c'est une excellente ambiance pour charmer qui vous voulez. Si vous avez besoin d'un associé, d'un collaborateur ou d'un amoureux, c'est le moment ! Par association d'idées, le travail d'équipe est nettement favorisé.

Troisième décan

Né(e) entre 14 aout au 22 aout

Votre créativité est particulièrement puissante avec une touche d'originalité et une excellente compréhension des ressentis d'autrui. Cette attitude, pleine d'ouverture, devrait vous apporter de nouvelles relations aussi épanouissantes que constructives, même à long terme.

A voir aussi: les Numéros de la chance du Lion, Numéros du Loto et Numéros du Quinté

Notre destin est-il vraiment dans nos mains ?
Voici l'occasion d'en apprendre plus sur la signification des lignes de votre main, en commençant par la ligne de tête ! - Cliquez-ici


Horoscope du surlendemain


0 commentaire - Lion: votre horoscope du 27 Septembre 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Exclusif: Actu Astro du moment

Nouveau: 2020, des nouveautés à l'horizon ! : 2020 commence avec Jupiter en trigone d'Uranus : vous pouvez prendre de bonnes décisions, plus constructives et qui apporteront d'heureux changements ! Ce transit influence positivement le monde de la communication, des affaires et annonce une expansion collective, pour le bien-être de tous.



Edito: Nos astrologues rédigent chaque jour l'horoscope quotidien du signe du Lion pour que vous puissiez mieux comprendre l'actualité zodiacale, faire les bons choix et anticiper sereinement l'avenir. Il est aussi possible de lire le vôtre celui du signe du Lion pour demain ! Une véritable aide gratuite pour vous, Lion !