Capricorne: votre horoscope du 27 Septembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Votre climat astral

Il y a des restrictions et frustrations dans l'air et dans vos échanges, aujourd'hui. Il sera bon de ne pas attendre d'aide extérieure et d'avancer par vous-même. Votre métabolisme réclame du repos et de la détente au grand air.


★★☆☆☆

Humeur

Vous avez du mal à garder les pieds sur terre aujourd'hui et votre distraction ou votre négligence risque de vous faire commettre un impair, d'oublier un détail important ou de manquer un rendez-vous...

★☆☆☆☆

Amour

C'est chacun pour soi aujourd'hui et ça ne vous plaît pas beaucoup. Vous auriez aimé partager certains moments privilégiés avec vos proches mais ils ne sont pas réceptifs à vos attentes.

En couple: Vous vous sentez un peu seul en ce moment et votre conjoint ne vous apporte pas le réconfort que vous auriez espéré. Évitez les réactions puériles car votre partenaire risque de manquer d'indulgence aujourd'hui. Si des disputes éclatent, il est probable que vous passiez la soirée seul.

Célibataire: Les rapports sociaux sont trop excentriques pour vous en ce moment. Vous avez du mal à comprendre ce qui attire les autres et vous consacrez beaucoup d'énergie à la recherche d'un partenaire qui vous conviendrait, sans succès. Si vous avez des idées farfelues n'hésitez pas à les mettre en pratique.


★★☆☆☆

Argent

Aujourd'hui, vous devez rompre avec certaines habitudes qui ne correspondent plus à vos nouvelles résolutions financières. Pour ce faire, des concessions s'imposent et vous avez du mal à l'accepter. Vous avez besoin de temps pour y parvenir pleinement.

★★☆☆☆

Travail

Vous cherchez à vous distinguer mais pas toujours de la bonne façon. Laissez de côté vos ambitions et savourez cette journée sans rester fixé sur votre éventuelle promotion ou sur les soucis de votre travail, chaque chose en son temps !

Loisirs

Vous abrogez le droit de réponse d'un de vos proches. C'est un peu risqué. Il est parfois difficile de trouver un moment pour vous parler. N'entretenez pas la frustration, sous peine de devoir essuyer les plâtres !

Notre conseil du jour

Vous tenez beaucoup à votre indépendance mais celle-ci n'est pas que professionnelle, il faut aussi trouver votre juste place à la maison, en famille ou dans votre groupe d'amis, pensez-y.


Horoscope du surlendemain



Et votre Décan dans tout ça ?

La lune est en Verseau, en position 14 degrés, 44 minutes: Climat humaniste, fraternel, contrôle des émotions, idées soudaines et brillantes mais obstination.

Continuons de rêver...

Pour chaque décan, le retour à une vie "presque" normale nous permet de repartir vers nos aspirations, de redéfinir nos priorités et d'évoluer sereinement vers une existence plus épanouissante, en connaissance de cause.

Premier décan

Né(e) entre 22 décembre au 02 janvier

Chacun cherche à partager sa vision de la vie en supposant que c'est la seule vraie mais les gens ne partagent pas forcément leur routine, le climat est à l'expérimentation, la recherche, l'invention de nouvelles solutions. L'heure n'est pas tellement aux constructions mais aux idées et aux projets.

Deuxième décan

Né(e) entre 03 janvier au 11 janvier

Penchez-vous sur vos finances, vous recevrez d'excellents conseils, désintéressés et pertinents, rendez ce que vous devez, empruntez si besoin, ouvrez un compte d'épargne ou diversifiez vos investissements, l'ambiance est très rentable si vous faites fonctionner votre légendaire bon sens.

Troisième décan

Né(e) entre 12 janvier au 20 janvier

Tous vos acquis matériels sont mis en valeur et réclament votre attention. C'est le moment d'établir un budget viable, de consolider certaines avancées affectives par une promesse ou un engagement ou, simplement de dresser le catalogue de ce qui vous appartient pour le gérer au mieux.

A voir aussi: les Numéros de la chance du Capricorne, Numéros du Loto et Numéros du Quinté

Notre destin est-il vraiment dans nos mains ?
Voici l'occasion d'en apprendre plus sur la signification des lignes de votre main, en commençant par la ligne de tête ! - Cliquez-ici


Horoscope du surlendemain


0 commentaire - Capricorne: votre horoscope du 27 Septembre 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Exclusif: Actu Astro du moment

Nouveau: 2020, des nouveautés à l'horizon ! : 2020 commence avec Jupiter en trigone d'Uranus : vous pouvez prendre de bonnes décisions, plus constructives et qui apporteront d'heureux changements ! Ce transit influence positivement le monde de la communication, des affaires et annonce une expansion collective, pour le bien-être de tous.



Edito: Nos astrologues rédigent chaque jour l'horoscope quotidien du signe du Capricorne pour que vous puissiez mieux comprendre l'actualité zodiacale, faire les bons choix et anticiper sereinement l'avenir. Il est aussi possible de lire le vôtre celui du signe du Capricorne pour demain ! Une véritable aide gratuite pour vous, Capricorne !