Vierge: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

C'est une bonne période pour consolider vos affections. Vous avez du temps à consacrer à votre vie sentimentale et vos démonstrations passionnées vous offrent la présence des personnes que vous préférez. Vous avez besoin de l'estime des autres pour vous sentir aimé et votre entourage vous apporte toutes les satisfactions dont vous avez besoin cette semaine.

Amour

Vous évoluez à travers des situations agitées mais riches en potentiel. C'est un beau ciel pour vous lancer dans de nouveaux challenges et découvrir des horizons inconnus. Vous débordez d'idées et d'ingéniosité pour faire progresser votre vie affective et relationnelle. Vous évoluez dans un climat favorable aux prises de conscience.


Argent

Les planètes vous font des fleurs : on imagine difficilement perspectives plus radieuses que les vôtres. Elles se concentrent sur votre porte-monnaie, rempli comme une outre. Enfin ! Au vu des bonnes nouvelles qui s'annoncent, vous pourrez même songer à marquer la période d'une pierre blanche. Il ne vous restera plus qu'à savourer cette période de plénitude plutôt rare par les temps qui courent.

Travail

La clé de votre succès ne tient qu'à une seule chose : votre grande maîtrise, en effet, vous contrôlez très efficacement la gestion et la qualité, votre temps de travail, vous optimisez, vous innovez, vous développez, vous n'arrêtez pas. Votre motivation est grande, vous êtes à l'aise dans votre univers professionnel, c'est avec plaisir que vous vous attelez à la tâche. Vous pouvez vous octroyer une pause repos bien méritée.


Forme

On voit mal ce qui pourrait freiner vos élans, ce ciel vous invite à repousser vos limites et à vous affranchir d'une réserve qui entrave votre progression. Vous ne manquez ni d'atouts ni de l'énergie nécessaire pour parvenir à vos fins. Vous disposez de ressources importantes pour accomplir vos plans ambitieux et pour terminer la course en tête.

Conseils de la semaine

Profitez de cette semaine du 17 janvier pour vous occuper de vous. Vous pouvez atteindre le bien-être que vous recherchez, si vous laissez faire les choses et que vous acceptez ce que les autres ont à vous offrir. Vous êtes capable de créer une atmosphère détendue et rassurante par votre seule présence, alors soyez naturel et accueillant avec tous ceux que vous croiserez.




0 commentaire - Vierge: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici