Vierge: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Votre pensée s'emmêle, vos paroles manquent de cohérence et de retenue, vous risquez de faire fuir tous les interlocuteurs qui vous attirent. Vous devez pourtant faire avancer les choses si vous ne voulez pas être submergé par le stress et vous ne savez pas très bien comment vous y prendre. Commencez par faire le tri entre les conseils utiles et les informations infondées.

Amour

L'amour cette semaine vous invite à une introspection saine et salutaire afin de cerner au mieux l'origine de vos soucis sentimentaux. Avez-vous trop l'habitude de donner beaucoup de votre personne dans une relation sans en recevoir autant ? Avez-vous une estime de vous-même si basse que le partenaire prend toute la place ? Ces questions et bien d'autres devront permettre un rajustement de votre vie affective, vraiment morose en ce moment !


Argent

Il est judicieux de votre part de jouer la prudence en surveillant de près l'état de vos finances. Pas vraiment de problèmes à prévoir cette semaine du 29 novembre, si vous faites attention et que vous ne faites pas de dépenses excessives, tout ira bien. Vous avez pour objectif de faire profiter vos proches, de leur faire plaisir, à partir du moment où vous ne dépassez pas votre budget, vous pouvez le faire.

Travail

Dès le début de semaine, vous préférez rester au lit plutôt que de vous lever pour aller travailler, cette petite fatigue temporaire ne va pas durer bien longtemps. Votre forme revient doucement, pas au point de faire des prouesses mais tout va déjà mieux. Malgré vos qualités, une tâche un peu compliquée vous oblige à demander de l'aide, vous puisez dans vos contacts et vous trouvez sans problème.


Forme

Une petite forme et une baisse de motivation ralentissent vos activités. Vous essayez de faire comme si tout allait bien mais vos proches l'ont bien compris, vous avez besoin d'un peu de repos. Avant de perdre toute votre énergie, votre entourage décide de prendre les devants en vous aidant pour toutes les tâches de la maison. Dès que vous avez un moment de répit, profitez-en pour vous relaxer.

Conseils de la semaine

Vous devez maîtriser votre spontanéité qui ne vous apporte que des désaccords avec les personnes que vous côtoyez cette semaine. Ne vous laissez pas absorber par les polémiques qui pompent votre énergie. Vous devriez plutôt vous concentrer sur des domaines qui n'exigent pas une extrême mobilité ou qui ne vous obligent pas à dénicher des opportunités. La simplicité vous conviendra mieux cette semaine.




0 commentaire - Vierge: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici