Verseau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Le transit en conjonction à Saturne sur votre soleil natal induit des périodes un peu difficiles, empreintes de sérieux, durant lesquelles vous vous affrontez vous-même. Vous évaluez votre personnalité et vos réalisations. Vous devenez plus conscient de qui vous êtes. Vous mûrissez et raffermissez votre caractère. Vous identifiez vos points faibles et cherchez à vous améliorer.

Amour

Vous prenez des initiatives dans la poursuite de vos aspirations, vous cherchez à évoluer le mieux possible dans vos amours. Vous comprenez mieux vos acquis et vos attentes. Vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs. Vous faites preuve d'audace et vous débordez d'idées aussi originales que constructives. Vous avez le vent en poupe pour monter de beaux projets.


Argent

Ne devenez pas hermétique aux avis d'autrui mais affirmez-vous lorsqu'il s‘agit de discuter de vos finances et de vos investissements ! Vos choix impliquent d'être assez fort pour les respecter et suffisamment sûr de vous pour y croire ! Comment voulez-vous convaincre les autres de la justesse de vos décisions si vous-même êtes dans l'hésitation ? On ne vous demande pas de gérer une banque entière, seulement votre compte !

Travail

Le ciel vous invite à communiquer sur tous les terrains et vous dote d'une bonne communication. Vous êtes sur tous les fronts et vous cherchez à rendre vos rêves concrets et réalistes. Dynamique et déterminé, vous vous affirmez dans la cour des grands et vous ne devriez guère croiser d'obstacle sur votre route. Attention à ne pas vous reposer pas sur vos lauriers…


Forme

Vous repartez sur de nouvelles bases et donnez du souffle à votre existence. En attendant, reprenez le vôtre, accordez-vous des haltes utiles à la restructuration indispensable de vos priorités et n'attendez pas pour entamer une trêve reconstituante. Calmez provisoirement vos ambitions pour vous poser les bonnes questions, vous y répondrez bientôt.

Conseils de la semaine

Vous vous sentez limité, frustré mais c'est pourtant un bon moment pour travailler sur vos ambitions. Vous êtes concentré et vous voyez vos efforts passés récompensés, vous obtenez une promotion par exemple ou vous vous retrouvez avec un surcroît de travail et de responsabilités. Cette période est très fatigante mais constructive pour votre avenir.




0 commentaire - Verseau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici