Taureau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Actuellement on ne peut pas dire que vous êtes en pleine possession de vos moyens. Patientez, la semaine du 29 novembre ne fait que commencer. Un peu stressé et inquiet les premiers jours, vous reprenez très rapidement et très facilement les rênes de votre quotidien. Vous faites appel à votre self-control et ça marche plutôt bien.

Amour

Votre objectivité n'est pas très efficace, c'est le moment de vivre le présent, sans vous lancer dans des engagements à long terme. Évitez les complications sentimentales car vous êtes sensible aux tentations extérieures et, si vous êtes en couple, vous pourriez remettre en question le fonctionnement de votre relation. Vous éprouvez un grand besoin de sortir des sentiers battus mais pensez aux conséquences !


Argent

Ne brûlez aucune étape, avancez prudemment en matière d'argent. Même si ce placement dont les médias usent de superlatifs vous fait de l'oeil, cette semaine on vous invite à réfléchir à deux fois avant de vous engager dans un processus à risque financier. Une erreur de ce genre n'est pas bienvenue et pourrait être fatale pour votre situation pécuniaire. Prenez des garanties avant d'agir, ne soyez ni naïf ni pressé !

Travail

Vous agissez avec enthousiasme et vous êtes avide de partager vos passions. Le ciel vous invite à communiquer et vous parvenez sans peine à convaincre vos partenaires que vous êtes le meilleur ! Cela confirme votre mise en vedette et vous disposez de tous les atouts pour gravir les échelons qui mènent à la reconnaissance.


Forme

Vous ressentez une fatigue et un stress qui ne font qu'aggraver votre situation. Pratiquez votre sport favori avec modération ou inscrivez-vous à un cours de yoga. Inutile de piétiner avec rage cette semaine. Ressourcez-vous et arrêtez de ruminer. Ne prenez pas trop au sérieux une météo planétaire capricieuse qui pourrait, sinon, vous éreinter et vous décourager.

Conseils de la semaine

Optez pour une attitude plus décontractée. Ne soyez pas sur la défensive. La semaine apporte des hauts mais aussi quelques bas, ne croyez pas que la vie vous en veut, c'est simplement une période un peu complexe. Avec de la détermination, vous devriez gérer haut la main. La forme revient rapidement.




0 commentaire - Taureau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici