Verseau: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Saturne est conjoint à votre signe et vous vaut probablement de nouvelles responsabilités. Le climat est pesant, le rythme de votre vie est ralenti. Vous réévaluez votre personnalité ainsi que les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous êtes confronté aux résultats de vos actions. Vous devez affronter vos problèmes, accepter les responsabilités que vous refusiez jusqu'ici.

Amour

En couple, vous mettez tout en oeuvre pour ravir le coeur de l'autre et pour resserrer vos liens au travers d'une sensuelle complicité. Méfiez-vous cependant : à long terme, vous serez contraint de revoir votre copie sentimentale en vous imposant une analyse plus ou moins pénible de vos modes de fonctionnement parfois superficiels.


Argent

Une semaine du 23 mars très bénéfique vous attend. Vous réussissez à boucler votre budget avec une grande aisance, sans aucune difficulté, ni aucune crainte du lendemain. Si vous attendez une réponse concernant la demande d'un prêt bancaire, il vous sera accordé. Avant terme vous empochez des intérêts qui se rapportent à des actions passées, cette nouvelle vous ravit, c'est un peu comme si une somme d'argent tombait du ciel.

Travail

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous multipliez les démarches et vous pouvez, grâce à votre ténacité et vos talents, poser quelques jalons. Votre créativité est décuplée et vous pourriez boucler un dossier prometteur. Vous bénéficiez d'un ciel qui vous invite à argumenter.


Forme

Le moment est venu de compter vos sous. Si vous avez jeté l'argent par les fenêtres, c'est le moment de redescendre sur terre et de rendre des comptes. Profitez de cette semaine pour vous ressourcer, pour reconstituer vos forces et rentrer un moment dans votre coquille, reposez-vous pour mieux reprendre le collier la semaine prochaine, plus déterminé que jamais.

Conseils de la semaine

Si vous alliez dans la mauvaise direction, Saturne vous bloque et vous demande de stabiliser votre vie de manière plus réaliste, de vous discipliner. Si vous avanciez déjà dans une perspective réaliste et adaptée à votre personnalité, c'est un excellent moment pour lancer des projets à long terme ou pour changer de vieilles habitudes qui ne vous conviennent plus.




0 commentaire - Verseau: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici