Verseau: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Si vous aviez des négociations un peu délicates en cours, profitez de cette semaine pour les remettre au goût du jour ! Vos chances de remporter le morceau sont importantes, votre vitalité intellectuelle, votre charisme rehaussé, favorisent des échanges constructifs susceptibles de régler des litiges antérieurs ou simplement de réaliser ce qui vous tient à coeur.

Amour

Vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons. Vous ouvrez votre coeur à de nouvelles personnes, à d'autres cultures, vous vous entichez d'un étranger ou rêvez de vous installer au loin. Vous différenciez cependant très bien vos fantasmes de la réalité…. Vous avez le sentiment que vous vous épanouissez plus facilement et votre aisance à exprimer vos sentiments grandit.


Argent

Vous ressentez une libération totale cette semaine, peut-être est-ce le retour avantageux d'un placement financier ou une augmentation récente qui vous donnent cette énergie folle ? Une ouverture vers une vie quotidienne plus facile s'ouvre, en effet vous avez réglé factures et autres impératifs de sorte que vous disposez de votre temps et surtout de votre argent à votre guise ! C'est bon n'est-ce pas de goûter pleinement aux bonnes choses de la vie ?

Travail

Il y a un moment pour tout et actuellement, c'est le moment d'agir… Votre carrière est au centre de vos préoccupations et vous oeuvrez avec zèle pour maintenir le cap. Vous ne manquez pas d'ambition et vous parvenez à convaincre une hiérarchie un peu frileuse. Misez sur votre fort désir d'évolution, nourrissez vos rêves de soulever des montagnes…


Forme

Rien ni personne ne freine votre avancée et vous disposez d'une énergie à toute épreuve. Si vous pensez à assurer vos arrières et à ménager vos partenaires, vous pourriez bien vivre des moments de grâce et faire des envieux. Alors, en prévision des conflits qui ne manqueront pas de surgir, économisez votre énergie et veillez jalousement sur vos ressources.

Conseils de la semaine

Prenez une belle respiration, c'est une semaine propice à votre bien-être ! Vous êtes en forme alors, accueillez cette vitalité retrouvée comme il se doit. Fuyez autant que possible les personnes grincheuses, sombres, ce serait dommage de baisser votre belle vitalité par des énergies d'autrui moins lumineuses que les vôtres !




0 commentaire - Verseau: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici