Taureau: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Cette semaine du 23 mars s'annonce assez contrariante et frustrante. En effet, Saturne freine vos initiatives qui ne plaisent pas toujours à votre entourage ou à vos différents interlocuteurs. Ce transit n'est que transitoire, rassurez-vous. C'est en réévaluant vos aspirations, en leur donnant un nom que vous retrouverez le chemin vers votre épanouissement personnel.

Amour

Passion, amour et volupté ! Votre vie amoureuse s'annonce plaisante pour cette semaine, vous vous sentez compris par votre partenaire ou conjoint et si votre coeur est libre vos rencontres seront de qualité. Osez être vous-même dans votre spécificité la plus pure, aucun jugement d'autrui et surtout par les personnes aimées ou convoitées, ne peut vous atteindre en ce moment ! Les élans seront forts, les désirs assouvis avec tendresse et réciprocité de sentiment.


Argent

Vos revenus financiers sont amenés à évoluer. Par conséquent, vous allez gagner en confort et en sérénité. C'est donc le moment de vous montrer sous votre meilleur jour, si vous souhaitez obtenir un contrat plus avantageux. Cette semaine, portez de l'intérêt à votre chef. Montrez-vous convivial et optimiste. Soyez rassuré, cela ne fera pas de vous une personne opportuniste, mais cela mettra vos qualités en valeurs !

Travail

Vous allez rencontrer de belles opportunités dans votre vie professionnelle. Certaines rencontres et contacts n'y seront pas étrangers : vos échanges sauront vous stimuler et vous feront prendre conscience de détails extrêmement significatifs. Vous présentez vos projets avec plus d'habileté !


Forme

Vous avez à coeur de prendre le dessus sur des interlocuteurs qui ne sont pas toujours disposés à vous donner ce que vous demandez. Le principal, c'est de rester serein, de ne pas vous impliquer démesurément. Entre des émotions vives, la soif d'affirmer vos besoins et la satisfaction de vos désirs, votre partenaire vous donne aussi, de temps à autre, du fil à retordre.

Conseils de la semaine

Le carré de Saturne peut susciter certains doutes sur vos possibilités de communication. Vous sentez un fort décalage entre la profondeur de vos idées et la légèreté des mots. Ne tombez pas dans le piège qui consiste à répéter vos intentions. Ce n'est que par vos actions et votre attitude que vous pourrez vraiment vous faire comprendre par vos interlocuteurs.




0 commentaire - Taureau: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici