Taureau: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Une harmonieuse configuration planétaire apporte à votre vie une sérénité nouvelle qui vous permet de vous reconnecter avec vos idéaux les plus profonds. Vous êtes plus convaincant que d'ordinaire, plus mordant et stratégique, une ténacité nouvelle émerge, vous êtes bien inspiré dans vos actions, plus profond dans vos sentiments.

Amour

Un joli ciel parsème votre route de rêves étoilés et de réalités sensuelles. Il favorise grandement la communication. C'est le moment de sortir et de faire des rencontres. Vous séduisez sans nul doute vos interlocuteurs fascinés par votre verve, votre sensualité et votre charme ravageur. Ce ciel veillera sur vos amours et multiplie les occasions de conquête.


Argent

Si vous avez toujours cru en votre bonne étoile, donc pas besoin de chercher plus loin ni plus longtemps ce qu'il en est. Elle se trouve juste au-dessus de votre tête et s'occupe de vos finances. Elle vous promet des gains importants, que ce soit grâce à votre travail, à la chance ou à un héritage.

Travail

Cette seconde semaine de janvier promet d'être intense, professionnellement vous êtes rempli de belles ambitions, vous avez mille projets en tête, des tas d'idées à concrétiser, vous couchez tout sur un papier, histoire de ne rien oublier. Il n'y a que des bonnes ondes, profitez-en pour agir, votre évolution nécessite de la concentration mais autour de vous, tout laisse à penser que vous ne devez votre réussite qu'à vous-même.


Forme

C'est une semaine plutôt dynamique et prometteuse. Vous êtes en forme si vous ne prenez pas trop à coeur certains retards qui pourraient vous exaspérer dans des négociations en cours. Pour passer une semaine sans encombre, adoptez la zen attitude au lieu de vous laisser emporter par des humeurs qui ne vous mèneront qu'au conflit ou à l'impasse.

Conseils de la semaine

Ce transit pourrait vous encourager à un certain laxisme, de belles opportunités viennent trop facilement à vous. La douceur de vivre environnante peut vous faire basculer dans la passivité amoureuse... Mais vous ferez preuve d'une endurance et d'une patience accrues, sur le plan sentimental, ce qui vous apporte des bénéfices immédiats.




0 commentaire - Taureau: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici