Scorpion: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

C'est la promesse de jours meilleurs, plus passionnants qui naît avec l'entrée du soleil en trigone dans un signe ami. Des portes vont enfin s'ouvrir, particulièrement dans votre entourage amical. De nouveaux venus ou de nouveaux projets communs sont à l'ordre du jour.

Amour

Le ciel vous promet de tendres moments et vous protège des intempéries. Toute votre attention se porte sur votre partenaire. Vous semblez disposé à faire des concessions et vous ne souhaitez en aucun cas contrarier votre moitié. Les épreuves passées portent leurs fruits dans votre communication affective. Vous évoluez vers des changements que vous tâchez de transmettre à l'autre.


Argent

Vous bouillonnez d'idées porteuses côté argent ! Qu'il s'agisse d'investir ou de rentabiliser vos investissements, le climat est porteur. Ne le laissez pas passer, cela n'arrive pas tous les jours. Vous pouvez aller de l'avant avec confiance, le ciel s'annonce dégagé et aucune mauvaise surprise ne semble s'annoncer pour mettre fin à l'euphorie qui se présente.

Travail

Vous sentez qu'un vent de liberté souffle enfin et vous devriez profiter de cette occasion pour renouveler vos initiatives et repousser vos limites. Vous devez certainement discuter âprement avec les instances supérieures car votre hiérarchie n'est guère décidée à vous faciliter la tâche. Le ciel vous exposera à la controverse.


Forme

Préparez-vous à surgir de l'ombre pour lancer votre nouveau cycle en forme et en beauté et mettez toutes les chances de votre côté pour franchir un cap. Ce ciel vous assure une force de frappe stupéfiante. Vous êtes certainement en mesure désormais de soutenir la pression d'une vie qui surcharge votre emploi du temps et vous laisse peu de répit.

Conseils de la semaine

Le soleil en trigone induit des changements, une mutation ou un renouvellement. Dans tous les cas, votre dynamisme va rencontrer de belles occasions de s'épanouir en changeant les choses qui doivent l'être et, le plus souvent, en agréable compagnie, qu'elle soit amicale ou amoureuse.




0 commentaire - Scorpion: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici