Scorpion: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Rien ne va ou rien ne va assez vite, tout est laborieux, difficile, lent. Votre énergie est au plus bas, vous êtes fatigué et tout obstacle vous semble insurmontable. Vous devenez pessimiste, vous doutez de vous et de tout. Les clés de ce transit sont la persévérance et la patience, vous devez développer votre autodiscipline.

Amour

Votre comportement et votre bienveillance génèrent une bonne évolution de vos relations. Vous comptez sur des valeurs sûres pour évoluer sur le plan sentimental. Vous vous fiez à votre bon sens pour ne pas faire de vagues et créez une excellente atmosphère autour de vous.


Argent

Si ces dernières semaines vous avez été frustré de ne pas pouvoir vous acheter ce que vous vouliez, la situation s'inverse, non pas que vous pouvez enfin dépenser sans compter, mais l'état de vos comptes est en nette amélioration. Sans répondre à tous vos désirs, vous pouvez vous octroyer quelques distractions sympathiques mais n'en faites pas trop non plus, restez prudent et rsponsable.

Travail

Vous avez à coeur d'innover et de renouveler vos acquis. Vous vous mettez à l'ouvrage pour réaliser un projet qui vous enthousiasme et votre inspiration séduit votre entourage. Vous plaisez et, quelle que soit votre activité, vous êtes prêt à susciter la reconnaissance et d'obtenir tous les soutiens nécessaires à la bonne marche de vos affaires.


Forme

Le ciel vous tape sur les nerfs et vous avez bien du mal à contenir votre irritation et votre envie de dire à tous vos opposants tout le mal que vous pensez des ordres qu'ils vous imposent. Gardez votre sang-froid car vous n'avez pas assez de pouvoir et vous réussirez uniquement si vous pliez un peu. Cette attitude vous préservera d'autres problèmes physiques.

Conseils de la semaine

C'est une période difficile mais nécessaire pour grandir et évoluer. C'est dans l'acceptation des obligations et des responsabilités que vous finirez par trouver la sérénité, au bout d'un transit aussi fatigant que formateur sur le plan du caractère. Ne perdez cependant pas de vue que vous êtes le maître de votre destin et que la fatalité n'existe pas.




0 commentaire - Scorpion: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici