Sagittaire: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Le transit de Mars dans votre signe solaire annonce une période très dynamisante qui va vous faire accéder à des prises de conscience relatives à vos possibilités d'action sur le cours des événements. En effet, vous éprouvez un besoin d'action impérieux.

Amour

Vos amours sont riches en émotions fortes et en nouvelles possibilités d'épanouissement, votre chemin se dégage. Si vous êtes célibataire, vous faites des rencontres empreintes de plaisir et d'optimisme. Si vous êtes en couple, vous envisagez des aménagements nouveaux dans votre nid d'amour, peut-être l'arrivée d'un enfant ou des travaux d'embellissement.


Argent

Vous multipliez les contacts et les démarches. Pour pouvoir accéder à vos désirs vous comptez bien faire grossir vos revenus. Si ce n'est pas gagné d'avance, vos actions dénotent une belle motivation et une détermination. Vos élans sont soutenus par vos proches, ce qui vous donne encore plus d'énergie. Vous gérez très bien la situation, le but est de ne pas vous laisser déstabiliser par des petites perturbations sans intérêt.

Travail

Dans cette seconde semaine de janvier votre cercle relationnel s'agrandit, les contacts sont généreux, vous vous projetez dans le futur sans oublier vos priorités. Faites confiance à vos compétences, si l'on se rapproche de vous c'est pour votre personnalité mais aussi pour vos nombreux talents et pour votre professionnalisme. Les entretiens débouchent sur des accords solides, cependant il pourrait y avoir quelques contretemps, rassurez-vous ce ne sont que des petits retards.


Forme

Un sommeil réparateur vous permet de passer de meilleures journées. Cette semaine vous cherchez à vous octroyer des temps de repos entre les pauses repas. Vous ressentez un peu de fatigue lorsque les charges de travail sont importantes. Mettez-vous en mode détente dès que cela est possible. Au lieu de rester au bureau vous pourriez vous offrir une activité sympa et relaxante entre midi et deux heures.

Conseils de la semaine

Vous ne pourrez rester un simple spectateur, votre vivacité cérébrale vous permettra d'imaginer les possibilités qui sont les plus favorables à votre devenir. Vous devez approfondir votre patience, pour passer cette phase avec succès, sans tensions relationnelles.




0 commentaire - Sagittaire: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici