Sagittaire: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

La routine vous ennuie ? Par chance le passage du soleil en trigone vous permet d'innover et de vous lancer dans des projets familiaux. C'est auprès de votre chéri et de votre famille proche que vous trouvez un véritable bien-être et que vous vous épanouissez.

Amour

Des événements imprévus, mais pas des plus désagréables peuvent désorganiser la quiétude de votre semaine. C'est pour la bonne cause, votre moral grimpe en flèche, vous êtes détendu et ouvert au dialogue. En amour la communication passe très bien et vous montez en puissance. Vous êtes en confiance, du coup vous vous exprimez davantage, vous vous dévoilez, vous faites des grandes révélations.


Argent

Votre situation financière est stable et vous êtes en mesure de faire plaisir à vos proches sans pour autant vous priver de quoi que ce soit. Que ces bonnes influences vous rendent attentif et généreux envers les autres !

Travail

Vous gardez contact avec votre cercle habituel et vous multipliez les échanges, les messages, les mails et les coups de téléphone. Vous avez envie de manifester votre enthousiasme. Vous jouissez d'une position enviable et, dans ces moments-là, mieux vaut compter ses alliés que les jaloux, prêts à tout pour se venger de votre entêtement qui frise parfois la tyrannie !


Forme

Votre corps passe d'un état de fatigue à un état survolté, votre alimentation laisse à désirer, vous dormez mal, il est grand temps de réagir. Si vous avez trop de stress, vous devez décompresser en relâchant la pression. Lorsque vous êtes à fleur de peau, ne prenez pas de décision, vous risquez de ne pas être objectif. Tout rentre dans l'ordre avant la fin de semaine. Vous reprenez des forces.

Conseils de la semaine

En amour, la fantaisie et l'imagination sont au rendez-vous pour pimenter votre relation et partager une belle complicité. La période est également fort propice pour envisager un partenariat axé sur l'expression de la créativité. Un joli programme !




0 commentaire - Sagittaire: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici