Poissons: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

La conjonction de Jupiter au soleil vous rend plus généreux, plus compréhensif, plus heureux et votre popularité est en hausse. C'est donc le bon moment pour vous amuser, vous épanouir dans votre vie sentimentale et amicale et pour gagner plus d'argent, soit en vous lançant dans un projet ou en investissant.

Amour

Plaisir et désir seront vos deux mots d'ordre ! En avant pour la joie, partagée et en bonne compagnie s'il vous plaît ! Votre couple fonctionne sur le bout de vos doigts respectifs, vous ronronnez ensemble comme deux chats amoureux et lovés sur le même sofa ! Votre répondeur pourrait se déclencher souvent cette semaine, en effet vous serez tout à votre histoire d'amour. Mesurez-vous la chance que vous avez ?


Argent

Des progrès financiers à souligner d'une pierre blanche. Vous gagnez en crédibilité auprès de votre banquier et des personnes qui vous font confiance sur certains projets. La machine est bien rodée, vous avancez sereinement vers une réussite financière inespérée il y a encore quelque temps. Pour investir, vous trouvez des aides, pour faire des placements, vous avez des idées, l'envie de faire fortune est loin de vous déplaire.

Travail

La clé de votre succès ne tient qu'à une seule chose : votre grande maîtrise, en effet, vous contrôlez très efficacement la gestion et la qualité, votre temps de travail, vous optimisez, vous innovez, vous développez, vous n'arrêtez pas. Votre motivation est grande, vous êtes à l'aise dans votre univers professionnel, c'est avec plaisir que vous vous attelez à la tâche. Vous pouvez vous octroyer une pause repos bien méritée.


Forme

Ces jours-ci une belle euphorie vous accompagne, vous êtes plus en forme que jamais, vous pourriez abattre des montagnes. Vous êtes tellement énergique que vous entraînez vos proches dans votre optimisme, c'est très bon signe, votre bonne humeur est communicative. Vous gardez ce bon élan dynamique toute la semaine, pas de mauvaise surprise. Si vous avez des efforts physiques à fournir, vous n'aurez pas besoin de forcer.

Conseils de la semaine

La communication est au rendez-vous, votre bonne humeur est débordante et vos échanges sont positifs, vous pouvez compter sur de multiples soutiens, vous bénéficiez aussi d'un facteur chance qui vous permet de saisir de belles opportunités et de mener à bien l'ensemble de vos projets.




0 commentaire - Poissons: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici