Poissons: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Après quelques semaines un peu pesantes, voire frustrantes, Vénus aborde un secteur ami qui devrait vous valoir quelques bonnes surprises affectives et financières. Un vent de liberté va souffler sur vos coups de coeur, les gens seront plus abordables, plus ouverts et vos rencontres vont donc retrouver un dynamisme que vous croyiez perdu.

Amour

Les aspects planétaires de cette semaine du 23 mars vous font vivre des émotions fortes, plus profondes. Le défi consiste à reconnaître avec lucidité ce qui doit être remis en question en conservant ce qui correspond véritablement à vos aspirations profondes. Vous avez envie d'exprimer votre personnalité tout en préservant l'équilibre de vos relations amoureuses et de votre famille. Vous pouvez mettre en avant vos atouts et définir clairement vos attentes sentimentales.


Argent

Cette semaine, vos finances commencent à s'équilibrer. Les difficultés les plus acharnées sont derrière vous. Il reste encore quelques petites factures à régler, mais soyez rassuré, vous êtes tiré d'affaire. Cependant, vous avez encore des doutes sur la pérennité de vos sources de revenus. Pour les apaiser, les astres vous offrent une opportunité. Profitez de cette période de calme pour l'étudier attentivement et si elle vous séduit, acceptez-la.

Travail

Vous avez d'énormes qualités professionnelles, vos compétences vous valent de nouveaux contrats, vous gagnez en notoriété, vous êtes le grand gagnant de la semaine. Vous commencez à faire des plans sur le long terme, vos projets devraient voir le jour très prochainement. Cette semaine vous peaufinez, vous gérez, vous passez tous les petits détails au peigne fin, vous faites un travail d'orfèvre, avec pour seul objectif : la réussite.


Forme

La période ne favorise guère la légèreté et l'insouciance mais plutôt la contrainte et l'effort. Vous avez la nette impression d'avancer, soumis à des impératifs professionnels. En famille, le torchon brûle. Vous avez le sentiment que vous devez faire face à tout. Mais n'oubliez pas d'honorer vos charges en jonglant habilement avec vos soucis et prenez soin de vous.

Conseils de la semaine

Reste votre principal défaut à surveiller : votre impulsivité est encouragée aussi et ce n'est pas la meilleure nouvelle ! Restez vigilant et réfléchissez (un minimum) sur vos élans sentimentaux et vos dépenses pour ne pas vous retrouver dans des situations embarrassantes. Néanmoins, profitez sans remords de ce qui est raisonnable, la chance vous accompagne !




0 commentaire - Poissons: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici