Lion: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Rien de léger dans le ciel de vos échanges cette seconde semaine de janvier ! Vos contacts, discussions ou idées prennent leur temps, vous avez le loisir de creuser tout cela et d'entretenir votre intellect par des notions qui vous tiennent à c%u0153ur, entre sensualité animale, autorité, obstination et clairvoyance.

Amour

Un beau ciel bleu plane sur vos amours, profitez-en pour allumer ou raviver la flamme ! Si vous êtes en couple, les remises en question sont facilitées mais ce ne sont pas les changements rapides les plus indiqués. Vous optez pour une progression qui stabilise ces changements sur la durée. Célibataire, une rencontre marquante pourrait bien tout renverser sur son passage !


Argent

Techniquement vous ne maîtrisez pas encore votre sujet mais une amélioration sensible de ce domaine vous invite cette semaine à souffler un brin ! Vous êtes déterminé à défendre vos intérêts y compris à la maison où le sujet pourrait être épineux. À votre travail vous en remettez une couche, plus question de vous serrer la ceinture, vous avez soif de reprendre en main votre porte-monnaie et votre vie matérielle !

Travail

Si vous souhaitez emporter la mise, faites preuve de la plus grande souplesse et bien évidemment n'économisez pas vos efforts ! L'envoûtement sera de courte durée et il serait plus habile et sage d'ancrer dès maintenant vos plans sur le terrain de vos compétences que de les laisser reposer sur la trame nettement plus subjective de vos charmes !


Forme

Avez-vous trop festoyé ces derniers temps que vous êtes complètement à plat ? Allez secouez-vous, refaites-vous une santé en commençant par reprendre en main vos habitudes de vie. Stop aux addictions de toute sorte, remontez vos manches et allez faire vos courses au marché du coin pour refaire le plein de vitamine tandis qu'un peu de marche dès que possible devrait vous aider à vous sentir mieux. On se motive !

Conseils de la semaine

Les qualités réalistes colorent vos transactions d'intérêt et de profit, qu'il s'agisse d'investissement financier, immobilier ou affectif. C'est une très bonne période pour approfondir et savourer tout ce qui touche à la communication et aux déplacements.




0 commentaire - Lion: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici