Capricorne: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Votre quotidien rencontre quelques soubresauts avec le soleil en carré. Vos passions sont exacerbées et donnent le meilleur en nuits torrides et sensuelles ou le pire en combats qui n'ont d'amoureux que le nom. À vous de voir à quoi vous jouez mais ne sous-estimez pas l'adversaire !

Amour

Être à l'écoute des envies et des attentes de son partenaire doit être un plaisir et non pas un désavantage. La période annonce des incompréhensions au sein des relations amoureuses, si vous sentez le vent tourner, agissez en conséquence avant qu'il ne soit trop tard. Le dialogue apaisera bien des tensions. La semaine favorise les nouvelles rencontres, votre état d'esprit est bon, vous êtes désireux d'avancer, plus déterminé que jamais.


Argent

Vous avez appris de vos erreurs, aujourd'hui vos comptes sont dans le vert, mais vous n'êtes pas d'accord pour dépenser votre argent inutilement. Attention à ne pas devenir parano, vous pouvez vous permettre quelques petits écarts, ne restez pas en permanence fixé sur toutes vos dépenses. Justement cette semaine du 23 mars vous pouvez vous relâcher et profiter de vos économies sans vous stresser. Faites-vous plaisir, la période difficile a pris fin.

Travail

Vous êtes confiant, votre état d'esprit accueille les événements le plus sereinement possible, vous grimpez tranquillement sur les marches de la réussite, pour vous l'essentiel étant de ne pas précipiter les choses, vous avancez à votre rythme en gardant la bonne cadence. Cette semaine vous en nette progression, vous n'êtes pas du genre à vous reposer sur vos lauriers, en consolidant vos acquis, vous avancez vers le succès professionnel.


Forme

Vous êtes sur le devant de la scène et vous avez intérêt à économiser vos forces pour assurer au bon moment. Ne gaspillez pas votre énergie et organisez-vous pour préserver des pauses indispensables à la poursuite de votre avancée fulgurante. Si vous gardez une bonne hygiène de vie, il est certain que vous parviendrez sans dommage au terme de vos objectifs.

Conseils de la semaine

Si vous voulez jouer avec le feu, grand bien vous fasse mais prenez garde de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain : parfois, à force de provocations, on peut se retrouver détroussé. Prenez bien la mesure de vos acquis avant de déraper trop loin. Cela aurait des retentissements dans tous les domaines.




0 commentaire - Capricorne: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici