Capricorne: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Des courants assez forts vous obligent à lutter, mais peu importent les circonstances vous ne pliez pas. Vous résistez même si l'envie de baisser les bras est présente, vous recherchez de l'énergie auprès de vos proches. Vous décidez de ne pas vous laisser déborder par les insatisfactions ou les déconvenues.

Amour

Pas question de rester cloîtré dans votre antre car la fête commence. Les rencontres marquantes sont favorisées et il est très probable que vous ne terminerez pas la semaine tout seul mais plutôt en bonne compagnie. En couple, vous profitez de la conjoncture lumineuse pour oublier les remous familiaux et goûter ensemble les fruits d'une complicité retrouvée.


Argent

Un sentiment de paix vous anime, votre secteur pécuniaire absolument confortable sert vos desseins les plus nobles et les plus chers à votre coeur vaillant ! Vous avez beaucoup oeuvré à cet équilibre monétaire, par votre travail, vos placements judicieux, une façon de vivre intelligente et aujourd'hui vous récoltez ce que vous avez semé ! Savourez chaque seconde de cette semaine, cette belle aisance financière est votre réussite !

Travail

Même si on ne vous en demande pas tant, vous êtes bien décidé à faire du mieux possible pour satisfaire les besoins de votre hiérarchie. Votre travail est récompensé, vous recevez les honneurs. Cette semaine est marquée par la chance, de plus vous gagnez en notoriété. Vous défendez un projet, on vous suit dans vos idées, vous avez carte blanche, pour vous c'est une très belle satisfaction.


Forme

Vous êtes en pleine forme, lumineux ! Aucun écueil à venir, votre corps est performant, votre esprit puissant et positif. Tout va au mieux pour vous cette semaine, c'est peu de le dire que la vie sera facile, douce et agréable ! Laissez de côté vos doutes devenus inutiles, vous recevez le fruit de vos efforts passés, vous êtes une belle personne en parfaite santé et hyper relaxée. Savourez !

Conseils de la semaine

On ne peut pas mieux vous conseiller que de garder votre même ligne de conduite. Vous êtes prêt à monter au créneau, vous ne lâchez rien. Donnez la priorité à vos proches, accueillez leur bienveillance comme il se doit. Avec eux vous avez le contact facile, vous êtes en confiance, vous êtes rassuré.




2 commentaires - Capricorne: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)
(dernier message le 04/01/2022 à 10:52)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2022 à 10h52

lolitakt
Posté le 03/01/2022 à 21h13
Est ce normal que les courbe de cette semaine soient exactement les mêmes que celles de la semaine prochaine?

Les journées du 4 et 5 janvier sont très bonnes dans l'horoscope quotidien et apparaissent comme les plus mauvaises dans le récapitulatif du mois : je ne comprends pas trop???

cordialement

Bonjour lolitakt, merci pour votre alerte. Ce bug au niveau des graphiques vient d’être corrigé. Très bonne journée et belle année 2022 !
lolitakt
Posté le 03/01/2022 à 21h13
Est ce normal que les courbe de cette semaine soient exactement les mêmes que celles de la semaine prochaine?

Les journées du 4 et 5 janvier sont très bonnes dans l'horoscope quotidien et apparaissent comme les plus mauvaises dans le récapitulatif du mois : je ne comprends pas trop???

cordialement

Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici