Bélier: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Une envie furieuse de vous surpasser exige toute votre vitalité, toutes vos ressources ! Vous vous sentez d'une humeur à faire des prouesses tant votre énergie générale explose ! Calmez un peu votre enthousiasme, cette semaine le soleil dans un signe en dysharmonie avec le vôtre ne vous réchauffe pas mais pourrait vous brûler. Zen !

Amour

Vos doutes ne semblent pas fondés, il suffit d'une rumeur pour que vous montiez au créneau. Sentimentalement vous manquez d'arguments, vous pouvez facilement vous noyer dans un verre d'eau. Grâce à vos bonnes intentions la situation est sauve. Vous avez du respect pour les personnes que vous chérissez, ils vous le rendent bien. Si le bien-être de vos proches fait partie de vos priorités, n'en oubliez pas vos rêves pour autant.


Argent

Vous n'avez pas à vous en faire, cette seconde semaine de janvier, vous ne rencontrez pas de difficultés économiques, sur ce plan vos comptes se portent mieux mais il convient de faire preuve de prudence. Vous pourriez bénéficier d'un petit coup de pouce financier, provenant d'une administration. Votre banque pourrait répondre favorablement à une de vos demandes. Les revenus de votre partenaire constituent un complément nécessaire pour le bien-être de la famille.

Travail

Le risque majeur de cette semaine pourrait être un ennui mortel à votre travail. Vous multipliez les gaffes, les erreurs de jugement et pire encore votre hiérarchie ne vous soutient pas, ou si peu, dans vos difficultés professionnelles nombreuses. Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive, une ambiance morose plane sur votre tête et vos collègues s'en amuseraient presque ! Jetez le gant, si vous le pouvez, posez une RTT.


Forme

Amusez-vous mais ne mettez pas votre santé en péril sous prétexte de profiter des bonnes choses de la vie ! Que ce soit à table ou lors de vos activités multiples, privilégiez un certain équilibre en faisant la part belle aux légumes dans votre assiette et aux sorties revigorantes et pleines de vitalité. Votre nature dynamique devrait apprécier cette semaine que vous respectiez vos besoins fondamentaux.

Conseils de la semaine

Que ce soit pour de bonnes raisons ou pas, il n'est pas indispensable de vous mettre à fond, voire dans le rouge au niveau énergétique, pour vous sentir exister ! Votre exigence ne concerne que vous et personne ne vous en demande autant alors accordez-vous des pauses, voire des siestes au cours de cette semaine intense.




0 commentaire - Bélier: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici