Balance: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Avec Saturne en trigone au soleil, l'autorité, la responsabilité, le sérieux et la rigueur deviennent naturels. Votre créativité peut s'exprimer dans un cadre défini et les obstacles sont surmontés grâce à une énergie accrue. Vous grandissez, vous vous installez dans une vie plus stable et plus équilibrante.

Amour

Si vous êtes célibataires, votre priorité est de mettre l'autre en vedette et il vous le rend bien. Mais la meilleure nouvelle, c'est que le ciel renforce l'entente et vous réconforte par une influence bienveillante qui vous décidera peut-être à vous engager, à sceller votre union et certainement à donner à votre existence commune une tournure plus légitime.


Argent

Vous avez joué la sécurité, il est temps de vous relâcher, vos finances vont mieux. Pour faire grossir votre capital, n'hésitez pas à faire des placements, cette semaine du 23 mars une personne pourrait vous proposer une bonne affaire, pour que le pari ne soit pas risqué, parlez-en avec votre banquier. Le budget familial est confortable. Vous ne perdrez pas de temps pour régler d'anciennes factures. Vous pouvez vous permettre quelques petits écarts.

Travail

Les soucis professionnels vous minent et vous ressassez%u2026 Essayez de vous concentrer sur ce qui fonctionne et ne perdez pas votre temps à dénouer ce qui vous obsède. Jouez l'ouverture et la négociation. Vous n'avez pas l'intention de passer inaperçu et encore moins de céder votre fauteuil à la concurrence. La période est idéale pour prendre la première place.


Forme

Prenez le temps de souffler et ne craignez pas de faire quelques concessions. Vous êtes stressé ? Vous serez constamment observé et vos performances sont passées au crible. Ne comptez pas sur l'indulgence d'autrui car la concurrence est rude. Ce ciel ne soutient guère votre énergie et un petit passage à vide est fort possible, il faudra vous en accommoder.

Conseils de la semaine

C'est l'occasion de stabiliser ou de construire la famille, le couple ou de rentabiliser certains de vos acquis. Saturne permet aussi de resserrer les liens familiaux ou avec des gens connus dans le passé. C'est un bon moment pour élaborer des projets à long terme et prendre d'importantes décisions.




0 commentaire - Balance: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici