Sagittaire: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vous êtes très loquace et vous vous intéressez à tous les sujets, vous ne manquerez pas d'interlocuteurs valables cette semaine et il se pourrait que vos échanges fassent naître des créations très intéressantes. En tout cas, vous ne risquez pas de vous ennuyer, il y a tant de milieux à explorer, de nouveautés à découvrir que vous ne savez pas où donner de la tête.

Amour

Des événements imprévus, mais pas des plus désagréables peuvent désorganiser la quiétude de votre semaine. C'est pour la bonne cause, votre moral grimpe en flèche, vous êtes détendu et ouvert au dialogue. En amour la communication passe très bien, vos relations sont incroyablement satisfaisantes, vous montez en puissance. Vous êtes en confiance, du coup vous vous exprimez davantage, vous vous dévoilez, vous faites des grandes révélations.


Argent

Il est peut-être temps de revoir vos priorités en matière de finances, sans pour autant vous priver de l'essentiel. Vous avez cependant un peu de mal à hiérarchiser vos besoins et vous passez de dépense superflue en économie féroce. Évitez les achats impulsifs, faites une liste de courses à laquelle vous vous tiendrez, prenez du liquide plutôt que votre carte bleue… Il existe mille façons de se limiter sans trop d'efforts. Et accordez-vous un petit plaisir de temps à autre…

Travail

On ne voit que vous. Les résultats devraient se faire sentir dès la fin de cette semaine en or et le ciel vous place en excellente position. Si vous êtes artiste, vos oeuvres reçoivent un accueil chaleureux et, quel que soit votre secteur d'activité, vous faites parler de vous. Débordant de créativité et de vitalité, vous vibrez en accord parfait avec un cosmos complice.


Forme

Vous investissez toute votre énergie dans l'élaboration de projets à la hauteur de vos espérances et vous mobilisez tout le monde pour obtenir le soutien de vos partenaires sociaux ou d'un réseau. Entre retards, tensions et échanges musclés, vous ne risquez pas de vous ennuyer. N'en remettez pas une couche si vous aspirez à finir la semaine dans le calme et la sérénité.

Conseils de la semaine

C'est une bonne semaine pour concevoir des projets visant à améliorer votre quotidien et celui de votre entourage. Les événements suscitent en vous une inspiration qu'il ne faut pas hésiter à exprimer. Les échanges de point de vue peuvent être à l'origine de réalisations spectaculaires alors, rendez-vous disponible et trouvez des personnes entreprenantes pour soutenir vos démarches.




2 commentaires - Sagittaire: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022
(dernier message le 14/01/2022 à 06:13)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2022 à 06h13

Nounours
Posté le 13/01/2022 à 20h31
Trop de acharnement pour les sagitaire
Bonjour Nounours, merci pour votre visite sur notre site ! Nous vous invitons à découvrir votre horoscope trimestriel de l'hiver ici Horoscope trimestriel Sagittaire. Très bonne journée !
Nounours
Posté le 13/01/2022 à 20h31
Trop de acharnement pour les sagitaire
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici