Sagittaire: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

C'est une belle période d'un mois où le climat général est à vos couleurs : les échanges, les rencontres, les accords et les compromis sont à l'ordre du jour et vous aurez probablement l'occasion de vous faire positivement remarquer dans les semaines qui viennent.

Amour

Vous êtes irrésistible et vous ne vous privez pas d'exercer votre pouvoir de séduction. Les célibataires ne se font pas prier pour répondre aux avances passionnées qu'on leur fait et les couples jouissent d'un retour de flamme qui embrase leurs nuits. Ne passez pas à côté de ces belles occasions, profitez des plaisirs simples de l'existence, sans complexe.


Argent

On peut dire que financièrement vous êtes serein. En effet, de belles rentrées d'argent vous donnent la possibilité d'entrevoir de nouvelles perspectives d'avenir. Que ce soit à la sueur de votre front ou bien grâce à un placement financier juteux, l'argent afflue, vous gagnez en stabilité. Vos comptes sont au vert, si vous envisagiez de faire un achat important, cette semaine vous pouvez vous lancer, vous ne risquez pas l'appel du banquier.

Travail

Vous cherchez des pistes susceptibles de vous offrir une belle évolution de carrière, vous ne lâchez rien, cette semaine commence sous de bons auspices. Une motivation a toute épreuve, des contacts fructueux, un très bon relationnel, la machine est en marche. Cette nouvelle semaine marque un nouveau départ, vous pourriez être à la tête d'un projet surprenant ou bien d'une association plus que profitable.


Forme

Cette semaine vous misez tout sur la détente et la tranquillité, vous décidez de prendre du recul par rapport aux événements, pas de source de stress, rien que de la douceur. Vous ne programmez rien, vous faites selon vos envies du moment, ce qui vous réussit plutôt bien. Vous bougez seulement quand vous le souhaitez, vous mangez sain et équilibré, vous êtes au top, bien dans vos baskets.

Conseils de la semaine

Le retour de votre anniversaire est une bonne période : votre vie quotidienne reprend un rythme plus proche de votre tempérament et les blocages que vous aviez constatés jusque-là devraient être levés. Vos aspirations prennent de l'ampleur et vous retrouvez une excellente motivation.




0 commentaire - Sagittaire: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici