Lion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

La chance pourrait apparaître cette semaine grâce à l'appui remarquable de Mercure en bel aspect à votre signe. Il ouvre les portes, il induit des nouveautés heureuses et vous donne un punch d'enfer ! Rangez vos peurs au placard, le temps est venu de réaliser des prouesses intellectuelles ou manuelles. À vous tous les espoirs !

Amour

Ce ciel fait tout ce qui est en son pouvoir pour magnifier votre aura et décupler votre ascendant sur les autres. Ce n'est pas le moment de vous cacher ou de faire retraite mais bien de vous montrer, avec toutes vos qualités et tous vos talents. Les rencontres et les coups de foudre sont au programme, propice à l'exaltation des sens, à l'effervescence sentimentale.


Argent

Les planètes vous font des fleurs : on imagine difficilement perspectives plus radieuses que les vôtres. Elles se concentrent sur votre porte-monnaie, rempli comme une outre. Enfin ! Au vu des bonnes nouvelles qui s'annoncent, vous pourrez même songer à marquer la période d'une pierre blanche. Il ne vous restera plus qu'à savourer cette période de plénitude plutôt rare par les temps qui courent.

Travail

La semaine promet d'être intense, professionnellement vous êtes rempli de belles ambitions, vous avez mille projets en tête, des tas d'idées à concrétiser, vous couchez tout sur un papier, histoire de ne rien oublier. Il n'y a que des bonnes ondes, profitez-en pour agir, votre évolution nécessite de la concentration mais autour de vous, tout laisse à penser que vous ne devez votre réussite qu'à vous-même.


Forme

Ces jours-ci une belle euphorie vous accompagne, vous êtes plus en forme que jamais, vous pourriez abattre des montagnes. Vous êtes tellement énergique que vous entraînez vos proches dans votre optimisme, c'est très bon signe, votre bonne humeur est communicative. Vous gardez ce bon élan dynamique toute la semaine, pas de mauvaise surprise. Si vous avez des efforts physiques à fournir, vous n'aurez pas besoin de forcer.

Conseils de la semaine

La réussite tant attendue pointe le bout de son nez et vous n'en perdez pas une miette ! Vous avez travaillé dur pour cela, vous méritez ce qui vous arrive, n'en doutez plus ! Tournez votre regard désormais vers l'avenir qui s'annonce radieux et dont vous entrevoyez déjà les résultats plus que bénéfiques !




0 commentaire - Lion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici