Bélier: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Les feux passent au vert cette semaine du 17 janvier pour tout ce qui concerne votre vie sociale et la bonne marche de votre vie affective. Il y a fort à parier que vous allez de vous-même accélérer le tempo. Mars en trigone à votre signe apporte un courant de dynamisme. De belles occasions s'offrent à vous, surtout si vous attendiez des nouvelles. Un changement de vie devient envisageable.

Amour

Si vous êtes en duo, les projets d'avenir sont à l'honneur et vous rêvez de repousser les limites de votre couple, de lui faire respirer un peu d'air frais, de l'ouvrir sur des horizons qui vous permettront ensemble de ne pas vous enliser et surtout de retrouver l'enthousiasme des débuts. Mais ne pensez pas que tout est acquis sans y mettre les formes, la plus élémentaire courtoisie.


Argent

Commencer à faire des économies demande du sérieux dans la gestion des finances, dans le cas contraire la situation pourrait s'empirer très rapidement. Ne commettez aucune imprudence, restez vigilant sur les dépenses. Sur le plan de l'argent, la période est fragile, soyez prudent, plutôt deux fois qu'une. Vous ne devriez pas avoir de gros problèmes, cependant par précaution, passez un petit coup de fil à votre banquier.

Travail

Vous débordez d'idées et multipliez les initiatives susceptibles de faire avancer vos nombreux projets. Vous avez une longueur d'avance sur tout le monde et supportez sans doute assez difficilement les obstacles que vous rencontrez sur votre route. Même si votre imagination est exacerbée, des tensions ou des rivalités apparaissent au sein de votre travail%u2026


Forme

Un peu stressé car les planètes vous maintiennent sous pression et vous mettent les nerfs à rude épreuve. Vous n'aurez pas trop de tout votre courage pour défier une conjoncture complexe et tendue, aussi prenez bien soin de préserver vos précieuses réserves afin de faire face sans trop vous épuiser, le temps qu'il faut.

Conseils de la semaine

Les influences de Mars viennent renforcer votre confiance en vous. Vous aurez une énergie physique forte, ce qui est excellent pour vous débarrasser des freins du passé, en dépit de la douleur que cela peut provoquer. Votre franchise risque de créer des tensions relationnelles. Un certain dosage de tact doit être observé pour éviter des complications futures.




0 commentaire - Bélier: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici