Balance: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Les plus têtus d'entre vous risquent de prendre des claques s'ils ne lâchent pas un peu de lest. Vous aimez dominer les situations mais vous ne serez pas seul en lice cette fois. Vos diktats risquent de se heurter à des murs, tant au travail que dans votre vie privée et c'est le moment où jamais de mettre de l'eau dans votre vin.

Amour

L'intensité des influences astrales peut générer aussi bien des sentiments extrêmement intenses qu'alimenter des tensions existantes. La tiédeur n'étant apparemment pas au programme de la semaine, il est possible que les ardeurs se fassent plus guerrières que sensuelles. Evitez les prises de risques et privilégiez la détente. Adoptez un régime de croisière.


Argent

Pour des raisons inexplicables, vos amis pensent que vous roulez sur l'or. Hélas, ce n'est pas le cas ! Cette semaine, attendez-vous à être sollicité par une personne qui a besoin d'argent. Si vous voulez éviter de vous retrouver sur la paille, ne vous laissez pas avoir par les sentiments. Bien que cela vous semble dérangeant, trouvez un prétexte ou refusez de donner l'argent que vous n'avez pas sur votre compte bancaire.

Travail

Vous agissez avec enthousiasme et êtes avide de partager vos passions. Le ciel vous invite à communiquer et vous parvenez sans peine à convaincre vos partenaires sociaux que vous êtes le meilleur. Vous retrouvez votre entrain et jouissez d'un dynamisme, c'est à votre tour de briller et d'éblouir l'assistance. Votre aura renforcée vous vaut bien des succès.


Forme

Écartez-vous des mauvaises influences, prenez l'air et accordez-vous de nombreuses pauses. Vous émergerez très vite, frais et dispos d'un contexte que vous aurez rapidement et discrètement retourné en votre faveur. Pour sortir en beauté, en forme et en charme de toutes les situations, vous êtes un as. Sans cela, vous perdriez vite pied et vous retrouveriez au bord de l'épuisement…

Conseils de la semaine

Votre jalousie ou votre désir de puissance peut générer des tensions désagréables pour tout le monde et vous n'en sortirez pas vainqueur. Il y a des moments où il est plus confortable et plus productif de s'adapter. Plus vous vous montrerez ouvert aux nouveautés, meilleures seront vos relations et vos finances !




0 commentaire - Balance: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici