Archive de l'horoscope annuel 2025 du Lion

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Des perspectives intéressantes vous accompagnent en 2025. En février, ami Lion, vous rugissez de plaisir. C'est la mélodie du bonheur, notamment durant le premier trimestre 2025. Le mois de mai apporte son lot d'opportunités, durant cette période, dans le travail ou en amour, la chance est de votre côté. Sur les mois d'été, vous trouvez naturellement votre vitesse de croisière, les projets évoluent sereinement, votre audace paye. À partir du mois de septembre, les pistes de réflexion sont nombreuses, vous prenez du recul concernant certaines situations. Des décisions irrévocables sont à prendre. Vous n'avez plus de temps à perdre.


Amour

Quel début d'année incroyable ! Vos amours sont à l'origine du sourire qui s'affiche sur votre visage. Réinventer votre vie amoureuse, vous ne pensez qu'à ça. Les personnes qui partagent votre quotidien sont divinement généreuses, vous êtes comme dans une bulle. Si vous n'êtes pas spécialement à l'aise avec les déclarations d'amour, vous trouvez d'autres moyens de faire entendre vos sentiments. Vous improvisez un nouvel itinéraire pour ne pas vous laisser rattraper par la routine. Aux alentours de l'automne, la situation se transforme, l'heure est venue, vous réglez les différends. Le dialogue est votre meilleure arme.


Social / Forme

Une grande partie de l'année, vous traversez des hauts et quelques bas avec l'entourage amical. La faute à un manque de communication, la situation est difficile à rattraper, cependant, vous faites des efforts. Vous montrez à vos amis qu'ils comptent pour vous, vous les invitez à partager des moments de votre vie, cinéma ou théâtre, toutes les occasions sont bonnes pour vous retrouver. Plus vous passez du temps avec eux, plus vos liens se renforcent. En décidant de faire le tri dans vos relations, vous vous éloignez des personnes néfastes pour vous rapprocher des personnes positives.


Coté forme

En début d'année, vous placez la barre très haut, voire trop haut. Votre mental ne suit pas, votre corps non plus, à ce moment-là vous ressentez une certaine fatigue morale, vos muscles vous lâchent, vous comprenez qu'il faut agir. Prise de conscience et pause détente sont vos meilleurs amis. Vous prenez en considération les signaux envoyés par votre corps. Février, vous levez le pied. Le printemps ramène de l'ordre au niveau physique, vous retrouvez votre forme, vous êtes dynamique. Vous essayez de trouver des moments pour pouvoir vous relaxer et pourquoi pas, pour une initiation à la méditation.


Mon conseil:

Le domaine de l'amitié subit des petites perturbations inévitables. Ne remettez pas en question vos choix ou vos décisions, au contraire, vous n'avez pas à vous justifier sur la situation. Avec une dose de courage, vous assumez librement vos actes.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2025

- Horoscope 2025 du Bélier- Horoscope 2025 du Taureau
- Horoscope 2025 du Gémeaux- Horoscope 2025 du Cancer
- Horoscope 2025 du Lion- Horoscope 2025 de la Vierge
- Horoscope 2025 de la Balance- Horoscope 2025 du Scorpion
- Horoscope 2025 du Sagittaire- Horoscope 2025 du Capricorne
- Horoscope 2025 du Verseau- Horoscope 2025 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2025

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2025 du Lion:

- Horoscope de Janvier 2025 du Lion
- Horoscope de Février 2025 du Lion
- Horoscope de Mars 2025 du Lion
- Horoscope d'Avril 2025 du Lion
- Horoscope de Mai 2025 du Lion
- Horoscope de Juin 2025 du Lion
- Horoscope de Juillet 2025 du Lion
- Horoscope d'Août 2025 du Lion
- Horoscope de Septembre 2025 du Lion
- Horoscope d'Octobre 2025 du Lion
- Horoscope de Novembre 2025 du Lion
- Horoscope de Décembre 2025 du Lion