Archive de l'horoscope annuel 2024 du Verseau

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Votre timidité est toujours présente en 2024 cependant, ami Verseau, ça ne vous empêchera pas de faire de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences. En début d'année, c'est un retour à l'équilibre, vous êtes sûr de vos choix, vous faites des projets. Vous mettez la barre très haut pour atteindre vos objectifs. Même si la plupart du temps, vous appréciez la solitude, vous recherchez la compagnie des autres. Au printemps, les contacts sont nombreux, les échanges sont constructifs. Du côté professionnel, vous ne ménagez pas les efforts, vous êtes prêt à faire valoir vos qualités et vos compétences, vos efforts sont reconnus.


Amour

Les relations amoureuses sont au beau fixe notamment durant le premier semestre de l'année, côté coeur tous les espoirs sont permis. C'est au cours de cette période que les projets se concrétisent. Vos amours sont doux, romantiques et complices. Les déplacements ou les voyages sont représentés. Entre la période du printemps et celle de l'été, une certaine agitation apporte un déséquilibre. En août, vous faites une rencontre dans le cadre d'un déplacement professionnel. Les astres vous mettent en garde juste avant la période de l'hiver, prudence et vigilance sont recommandées. N'accordez pas votre confiance trop facilement.


Social / Forme

À partir du mois de février, vous bénéficiez du soutien des planètes. Les liens relationnels offrent de belles récompenses. Les contacts et les relations se multiplient. Vous oubliez les moments de solitude. Vous ressentez le besoin d'être entouré de vos proches. Juillet et août, les sollicitations pleuvent, entre les soirées avec les copains, les sorties au restaurant en amoureux, vous ne savez plus où donnez de la tête. Votre vie sociale est bien remplie. Avec l'arrivée de l'automne, vous jouez le casanier, vos préférences ? Passer toutes vos soirées, lové sur votre canapé devant un bon film.


Coté forme

Durant les trois premiers mois de l'année, votre énergie déborde, puis petit à petit, votre corps et votre mental baissent en intensité, parfois dans la journée, les petits moments de fatigue gagnent du terrain. En mars, il y a nécessité de prendre un peu de recul en profitant des beaux jours. Petites siestes, massages, activités détente, week-end à la campagne, adopter le repos est nécessaire. À l'approche de l'été, une sensibilité aux éléments extérieurs tels que : le bruit, la pollution, pourrait nuire à votre santé, pensez à vous protéger de ce genre d'agression. Attention aux migraines chroniques.


Mon conseil:

Cette année, vous pouvez accomplir de grandes choses, ce sont vos ambitions qui vous portent. Veillez à ne pas agir sous l'impulsion. Pour avancer sereinement, adoptez routine et discipline. Accrochez-vous, en persévérant, le succès vient à vous.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2024

- Horoscope 2024 du Bélier- Horoscope 2024 du Taureau
- Horoscope 2024 du Gémeaux- Horoscope 2024 du Cancer
- Horoscope 2024 du Lion- Horoscope 2024 de la Vierge
- Horoscope 2024 de la Balance- Horoscope 2024 du Scorpion
- Horoscope 2024 du Sagittaire- Horoscope 2024 du Capricorne
- Horoscope 2024 du Verseau- Horoscope 2024 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2024

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2024 du Verseau:

- Horoscope de Janvier 2024 du Verseau
- Horoscope de Février 2024 du Verseau
- Horoscope de Mars 2024 du Verseau
- Horoscope d'Avril 2024 du Verseau
- Horoscope de Mai 2024 du Verseau
- Horoscope de Juin 2024 du Verseau
- Horoscope de Juillet 2024 du Verseau
- Horoscope d'Août 2024 du Verseau
- Horoscope de Septembre 2024 du Verseau
- Horoscope d'Octobre 2024 du Verseau
- Horoscope de Novembre 2024 du Verseau
- Horoscope de Décembre 2024 du Verseau