Archive de l'horoscope annuel 2024 du Sagittaire

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Sagittaire, en 2024 vous faites une envolée extraordinaire. Dès le début du mois de janvier, de nombreux mouvements planétaires bénéfiques s'annoncent. Il est fort probable que l'on vous confie de nouvelles responsabilités (dans le domaine professionnel essentiellement). Vos compétences sont remarquées par des personnes décisionnaires. C'est remarquable, vous faites de grands bonds en avant. Les efforts sont salués. La période du printemps annonce des perturbations familiales, vous êtes forcé à prendre des décisions radicales. Certaines situations pourraient contrarier vos plans. L'été, calme et plénitude font leur retour, vous passez de beaux moments en famille.


Amour

Les amours sont portés par une vague de bonheur. Pas un nuage à l'horizon, vous prenez des responsabilités et vous aimez ça ! L'amour est au rendez-vous, la tendresse et la séduction le sont aussi. Aux alentours du mois de mars, vous rencontrez une petite phase de perturbations mais la situation n'est pas irrévocable. Au mois de mai, de nouveaux projets se concrétisent, vous prenez les choses en main. Vous êtes dans un bon état d'esprit, vous évoluez dans de très bonnes conditions. L'été 2024 offre à votre vie sentimentale un goût d'engagement, les déclarations d'amour fusent. Vous aimez librement.


Social / Forme

Vous avez les mêmes amis depuis des années. Chouchouter votre bande de copains vous adorez ça, pour vous c'est très important. Votre cercle relationnel ne s'agrandit pas mais ne s'amoindrit pas. En mars, les échanges sont multiples, vous faites de nouvelles connaissances. Au mois de septembre, des problèmes de communication interviennent, il y a des mises au point à faire, certaines personnes de votre entourage manquent de sincérité. C'est auprès de vos plus proches amis que vous trouvez votre épanouissement en fin d'année. Vous renouez contact avec un ami que vous avez perdu de vue.


Coté forme

Un début d'année sous tension au niveau de la forme, en cause : l'accumulation de vos multiples et nombreuses activités. Pour remédier au problème, faites régulièrement de vraies et de longues pauses détente. Au printemps, les petites allergies sont de retour, prenez soin de vous protéger des pollens extérieurs, c'est important de bien aérer votre maison. En juillet et août, prudence, des tensions au niveau du dos ou de la nuque pourraient vous ralentir. Apprenez à vous relaxer. Pour vous débarrasser de toutes ces petites douleurs, la pratique de la méditation est une solution efficace.


Mon conseil:

Tout au long de l'année, vous bénéficiez de coups de chance réguliers, les influences sont bénéfiques. Avec de la confiance en vous, vous faites de grandes choses. Oubliez les doutes et les incertitudes. Vous pouvez tout miser sur vos objectifs.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2024

- Horoscope 2024 du Bélier- Horoscope 2024 du Taureau
- Horoscope 2024 du Gémeaux- Horoscope 2024 du Cancer
- Horoscope 2024 du Lion- Horoscope 2024 de la Vierge
- Horoscope 2024 de la Balance- Horoscope 2024 du Scorpion
- Horoscope 2024 du Sagittaire- Horoscope 2024 du Capricorne
- Horoscope 2024 du Verseau- Horoscope 2024 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2024

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2024 du Sagittaire:

- Horoscope de Janvier 2024 du Sagittaire
- Horoscope de Février 2024 du Sagittaire
- Horoscope de Mars 2024 du Sagittaire
- Horoscope d'Avril 2024 du Sagittaire
- Horoscope de Mai 2024 du Sagittaire
- Horoscope de Juin 2024 du Sagittaire
- Horoscope de Juillet 2024 du Sagittaire
- Horoscope d'Août 2024 du Sagittaire
- Horoscope de Septembre 2024 du Sagittaire
- Horoscope d'Octobre 2024 du Sagittaire
- Horoscope de Novembre 2024 du Sagittaire
- Horoscope de Décembre 2024 du Sagittaire